S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
On the road again..

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/01/2011 16:02    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Yo !

Alors avant de commencer, y'a un petit lexique ! Lorsque vous verrez "OH WAIT", ça veut dire que c'est pas nous mais quelqu'un d'autre. Voilà, on peut débuter cette news remplie de taunts ( à prendre au second degré bien sûr ! ). De toute façon une news sans taunts c'est comme un raid sans une connerie d'Ilec, c'est pas marrant et ça risque pas d'arriver.

Première news depuis la sortie de Cataclysme, autant vous dire que j'ai un peu slacké. Que s'est-il passé depuis le 7 décembre ? On était très motivés avec cette nouvelle extension et le pexing s'est avéré assez rapide pour la plupart d'entre nous ( sauf les MT à cause des exams/pb de pc ). On a fait du R10 dès que le roster le permettait ( à comprendre dès que nos 2 TANKS ont arrêté de slacker en route pour "étudier" le lore ) en attendant le R25. Avec un roster de 34+ personnes c'était la meilleure chose à faire. Nous avons tué 12 boss en version normale ( les screens arriveront bientôt ) et évidemment il y a des erreurs "notables", des trucs à faire mourir de rire le GM de la guilde les soldat divin lumiere. On va décortiquer tout ça tranquillement avec en bonus, une revue sur les changements des classes à Cata, sous mon esprit aiguisé bien sûr !

- Mage : Après avoir régné sur la fin d'ICC ( merci le buff 30% huh ? ), que ce soit en feu spé je full critique soit spé mono-touche arcanes, ça fait du bien de redescendre sur terre. Cette classe a perdu de sa superbe sans pour autant être <> <= Copyright Chibaken. On espère que le bonus 4p va changer tout ça hein !? Pour le moment, certains s'en sortent honorablement selon l'encounter, à l'affût de la moindre propagation de combustion, qui a dit Halfus, Maloriak, Magmagueule ou encore Cho'gall ? Le pire de tous reste Nefarian où Melynea ( vi, il n'y a que lui pour faire ça ) s'amuse à demander à Lolo de tanker les adds sur Onyxia afin de pouvoir propager en fourbe... Le mage mono-touche à Wotlk ( il se reconnaîtra, c'est un mec qui gagne tout au dé ) a par contre du mal à décoller du fond, au moins on peut dire qu'il est régulier. Seul Chibaken relève le niveau grâce à son mémorable kill du conseil.

- Chasseur : Cette classe n'a pas à se plaindre, à part d'avoir Ilec qui la joue. Performante que ce soit sur du mono ou en AOE, c'est une des classes "cheatées" du moment. Tellement cheatée qu'on a décidé de ninja celui de Symphonie ( /kiss Vorapsak ) pour renforcer les rangs. Malheureusement, ça n'empêche pas de pull Nefarian pendant le brief via un tir auto.. J'ai pas besoin de vous dire qui c'est je pense que vous le savez..

- Voleur : Notre roster voleur a été décimé. Il ne reste que le survivant < GuildJumpe.. > euh < Pangemonia > Nevska pour tenir la barraque. Son point fort, c'est de savoir poser des chaudrons pour les slackers du flacon et de me poser la ficelle ( OH SURPRISE ), son point faible c'est qu'il a un problème avec le kick. Que ce soit sur Maloriak, Halfus ou encore Nefarian, il rate la moitié de ses kicks. C'est un peu comme du Diesel, sauf que c'est du Diesel bon marché, ça peut foirer en cours de route. Niveau efficacité je dirais que la spé muti est meilleure ( Nevska est spé combat ) et c'est pour cela qu'on est en train de tester un voleur avec cette spé, de toute façon c'est pas sa spé qui compte, c'est la ficelle. D'ailleurs on recrute 4 à 5 voleurs encore..

- Druide : L'homme le plus important du raid aka Milim a décidé de jouer Druide, ce qui fait de cette classe une classe incontournable. Il a ninja tout le stuff en étant tank mais il lui arrive de pas tenir les 2 gros balourds aux DM.. "OH WAIT"* ( celle là j'avoue à part le groupe d'hier soir personne peut comprendre ). Milim tient relativement bien en raid sauf sur Chimaeron où il ne sait pas gérer le mécanisme de la double strike du boss ! Pour la spé heal & hibou, nous n'avons pas décelé de choses étranges, à l'exception du ToL de Gretsie qui est très laid et que le druide punk d'Ethow ( troll ) est très très laid.
Info de dernière minute : [13:52][G] [Paîne]: Orowe qui reste au milieu du raid avec l'orage sur le conseil

- DK : Pas grand chose à dire du côté de nos 2 ( 3 ? on en a bien 3 ? ) dps, c'est plutôt du solide. Par contre au niveau du tank, c'est encore pire qu'à Wotlk. Notre tank LOLO a un peu du mal quand l'encounter requiert un peu de mouvement ( lui qui était si à l'aise en mode poteau tanking afk youp... ). Ca s'est vu sur Al'akir 10, il arrivait pas à éviter le combo tornade/wind burst. D'après lui c'était imparable "OH WAIT"*. Heureusement pour nous, il n'a pas remis ça en 25. Comme quoi c'est pas si mal le R10 huh ? On me dit aussi qu'il tank des trashs en stuff PVP, qu'il a du mal sur Valiona/Theralion, qu'il se trompe de côté pour l'add sur Cho'gall, qu'il a une aggro de merde avec 30sec d'avance sur Nefarian "OH WAIT"*. Bref c'est Lolo quoi le buveur de thé.

- Paladin : Sujet sensible ici. Déjà il y a 3 spés, ensuite il y a Laien. Donc la signature des paladins pour ce début d'extension c'est de pull les boss pendant le brief ( eh vi il n'y a pas qu'Ilec pour faire ça, dsl du spoil ). Laien Onderonde Hitex Lelya Slackuri ont tour à tour pull un boss pendant le brief, que ce soit Chimaeron, le conclave ou encore Al'akir, à croire qu'ils font exprès ! Même Ysla, la soi-disant BiS PALRET l'a fait. Mais bon a priori "ça ne se reproduira plus". Niveau efficacité bah ... palheal cé faur ( la spé !! ), palret sa va aitre for et palprot.. non rien. C'est joué par Delionaze je vais pas développer.

- Chaman : Il fut un temps où on en avait un paquet en raid, ces derniers temps si on en a 2 on est content. Dolie fait du bon dps, ça lui change de la fin de Wotlk, Oditix passe plus de temps à jouer heal que sa spé principale, Borge ( aka GROS K K ) est assez irrégulier. Tant qu'il ne saute pas dans le vide pour tenter un kick ou se coince la tête en montant sur le pilier, ça ira..

- Démoniste : Le roster démoniste est bien rempli, on en a 4, depuis LK HM on avait stacké mass démos pour l'encounter et on n'arrive plus à s'en débarrasser "OH WAIT"*. Ca tombe bien car c'est une des classes OP du moment. A part l'afk 5mn qui se transforme en un afk de 3h, je crois pas qu'il y ait grand chose à signaler. Mais comme on dit, difficile** de s'auto-juger ! Ah si, que maintenant on a 2 démonistes très riches, c'est un racial !

- Prêtre : Côté dps, on a 2 whineurs qui se font PL leur kill Nef en étant déco, qui se plaignent de pas assez looter, de pas avoir de mana, de pas dps, de pas looter ( déjà dit ? ), d'être une classe nerfée. Côté heal, on a le healer le plus malchanceux de la terre ;>. Toutes les situations improbables lui tombent dessus ! Mais bon le plus marquant c'est leur grip depuis Cata, toutes les 90sec on a droit à un grip pendant qu'on prend une bouffe ( ça fout bien la rage ouais ! heureusement qu'on a un gros fake pêcheur /point Jouet ), pendant qu'on court juste pour nous dépasser, pendant la montée de l'ascenseur à BWD pour essayer de nous tuer. Un gars a même osé le faire sur Milim quand il pullait ( du verbe puller ), il a eu de la chance, Milim était de bonne humeur ce jour là ! Sinon c'était un screen du cooldown du GRIP à poster sur le fofo, et le banc d'Orgrim pendant 3 semaines, na !
[14:52][G] [Ksharps]: oh putin un magnifique taunt sur Milim/les priests
[14:52][G] [Ksharps]: je suis fier de moi
( C'est pas si difficile** finalement )

- War : Euh non rien. On en a qu'un et on le voit 1 fois par semaine quand il a pas la diarrhée Very Happy. Apparemment ça tape fort mais voilà !

Voilà on a fait le tour. Un mot sur les boss en version normale. Certains ne sont pas faciles, mais aucun n'est vraiment difficile. Nous commencons les HM cette semaine, en espérant avoir une compo pas trop à l'ouest ( un petit problème de healers ces temps-ci, pas mal de changements sont à prévoir ). Le prochain patch va équilibrer toutes les classes et c'est vraiment quelque chose que je ( nous ? ) souhaite ( ons ? ).

K, le newseur fainéant.

Dernière édition par K le 28/01/2011 18:43; édité 6 fois
26/01/2011 16:02
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2011 16:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/01/2011 16:02
Auteur Message
Jouet

MessagePosté le: 26/01/2011 16:12    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Non on souhaite pas de changements!
Nice news.
26/01/2011 16:12
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 26/01/2011 16:40    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Super news !

Mais mon troll il a la classe mec ! Very Happy
26/01/2011 16:40
Auteur Message
Ilec

MessagePosté le: 26/01/2011 16:44    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Je ri fort ! Razz
26/01/2011 16:44
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/01/2011 18:38    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Phat news!
26/01/2011 18:38
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 26/01/2011 18:43    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
non mais c'est quoi cette histoire de SP qui se plain tout le temps ? comme si des qu'un truc clochais on allais <OH ... WAIT> j'ai rien dit ...

fat news j'ai bien ris Mort de Rire

P.S. pour le grip au pull de mémé c pas moi (mais je kifferai sur nef)
26/01/2011 18:43
Auteur Message
Kweena

MessagePosté le: 26/01/2011 18:55    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Ca peut être que toi Anza vu que c'pas moi ! (Ou alors ça serait... MOMO ????)

Sachez tout de même qu'après avoir up notre MB ils ont décidé de la renerf un peu ! (Mais ça reste quand même un up par rapport à maintenant) donc normal si on râle !
26/01/2011 18:55
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 26/01/2011 21:30    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
GG a vous !!

je re bientot bientto vous inquietez pas trop pour le roster kingwar :p
26/01/2011 21:30
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 26/01/2011 22:48    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
GG à tous ! En avant pour les HM !
26/01/2011 22:48
Auteur Message
Nevska

MessagePosté le: 27/01/2011 00:25    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Bordel stop m'emmerder avec les kicks!! Je les rate pas, c'est une légende urbaine ça!!! Bannir Bannir

... sinon, la news est bien sympa Okay
27/01/2011 00:25
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 27/01/2011 02:47    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Putain enfin une news Very Happy Excellent, j'ai bien ris Very Happy

27/01/2011 02:47
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 27/01/2011 18:51    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
ué ué ué chacun ses excuses pour certain c'est le chat qui ramène des piafs ou la clée 3G qui merde, moi c'est le RNG hein
27/01/2011 18:51
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 27/01/2011 19:43    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Nice news =D!

Tu peux pas test Momo, j'ai la 3g+la classe RNG! (ça peut même être la faute d'Ethow ou d'Ilec, j'peux faire croire qu'ils me déconcentrent tavu!)

Nevska a écrit:
Bordel stop m'emmerder avec les kicks!! Je les rate pas, c'est une légende urbaine ça!!! Bannir Bannir

... sinon, la news est bien sympa Okay

Ouais pareil, la propagation c'est une légende aussi... même que Lólów il pack jamais bien les mobs!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
27/01/2011 19:43
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 28/01/2011 07:59    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Citation:
des trucs à faire mourir de rire le GM de la guilde les soldat divin lumiere.

K m'a fait trop rigoley !

Phat newz, mais je persiste à dire qu'il en faudrait plus ! GO HM, GO §
28/01/2011 07:59
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 28/01/2011 19:10    Sujet du message: On the road again.. Répondre en citant
Screens up !

Gretz.
28/01/2011 19:10
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:35    Sujet du message: On the road again..
16/12/2017 05:35
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation