S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Druide - Equi ] Necrô[Refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrô

MessagePosté le: 23/01/2011 05:03    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
Salut a tous les Horizons ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green (Sans copié-collé)

Dans ce petit post de postulation, je vais me décrire au plus précis, et vous présenter mes motivations qui m'ont mener a postuler chez vous Wink

Donc voila, on commence par l'irl non ? ( Pas le choix de toute facon Twisted Evil )

Je m'presente je m'appelle Henri ... Ahh euuh non pardon Mr. Green

Alors plus serieusement, je suis Jonathan, j'ai 17 ans et je suis étudiant en comptabilité et gestion d'entreprise en Moselle (Si vous ne savez pas ou c'est, regardez la meteo et cherchez un -5° en été.) Je m'interesse beaucoup aux nouvelles technologies et a tout ce qui touche Wow. J'ecoute de nombreux Podcast d'aileurs tels que WowTaku ou Azeroth.fr pour ceux qui connaissent Wink

Et puis sinon y'a quoi d'autre a dire sur moi, a part que je suis une Geek de chouette ... Pas grand chose, je respecte les strat, j'applique au mieu possible ce que l'on me dit (Vous enflammez pas je parle de WoW Mr. Green )

Passons a la partie IG Okay

Je joue a World Of Warcraft depuis juillet 2009, mais en ce petit bout de temps, j'en ai appris des choses ! Du style l'ally c'est pas bien et pleins d'autres trucs !! Mr. Green

J'ai commencer en compte d'essais avec un Humain Guer... (Hééé voila j'ai perdu ma chance dans la guilde Crying or Very sad )

Pas grave je persiste ! 2Eme try !!

J'ai vite switch dans la horde avec tout d'abord un palaTank qui est actuellement 70. Et puis j'ai eu ma periode de KîKøø ! J'ai créé un Dk !! Non, trêve de plaisanterie, j'ai pas vraiment aimé le style de jeu de cette classe ... Je l'ai passer 80 et j'ai monter un reroll avec un pote Wink , Mon druide etait né.

A present, je ne joue plus que lui ♥

Je suis spé equillibre a la base, et je tourne aux environs des 12k de dps uniquement avec les buff drood ( La papatte et juste ma popo Alchi)
J'ai une double spé HealMT (Je me permet de heal en stuff de la chouette, du fait que j'ai un point de talent qui converti 100% de mon mana en score de touché. j'ai donc une bonne dose d'esprit sur mon stuff Very Happy )

Je suis regicide, explorateur, et surtout, attention, accrochez les ceintures ... JENKINS ! (Et Assidu pour les intimes, ou maitre brasseur pour les Alcoolo Mr. Green )

Concernant les raid, je ne suis pas aller plus loin que LK10 et quelques boss de Icc en HM. En effet, j'ai passer mon 80 Un mois pile poil avant le down et avant Cata ...

Mes plus grandes forces, je m'interesse enormement a ma classe (Déjà plusieurs discutions avec Ethow et Gretsie, que je remercie encore pour leurs bons conseils) et je respecte les strat a la lettre.

Pour mes metiers, je suis Alchimiste 525 Spé Transmutations et Herbo 540. Cuisine 525. Je monte actuellement ma Pêche .... Et j'ai mis de coter l'archeo et le secourisme. (Je n'y trouve aucune utilité ...)

Je suis disponible tous les soirs de la semaine, de 20h30 à 00h00 la semaine, et le week-end 24h/24h si il le faut.

Au niveau de mon stuff, j'ai le maximum au niveau de ce que je peux m'acheter avec les réputations, et presque Full 346 pour les autres pieces. J'attends donc de raider impatiemment, mais ma guilde ne faisant plus grand choses, j'ai décider de prendre un nouvelle Horizon ( hohoho bien un jeu de mot de Tauren ca ! Very Happy ). J'ai un niveau d'objet moyen de 348 et je suis 18eme druide Équilibre de la horde selon WowHeroes. J'ai notamment créé un petit guide de la chouette sur un forum ...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/necrô/advanced

Bon, passons a la chose la plus importante selon moi, mes motivations.

Je vous le dis tout de suite je n'ai pas envie de jouer chez Horizon, pour dire que je suis chez Horizon et me vanter auprès de mes potes ... NON !
Si je postule sur ce forum, c'est tout d'abord pour rencontrer des joueurs plus expérimentés et qui aient la même rage que moi a vouloir tomber des boss. Explorer un contenu HL qui m'était pour le moment inaccessible, bien que j'avais largement le stuff. Ce que je peux vous apporter ? de la bonne humeur, de l'écoute, et euuh ... Du dps Mr. Green Pas facile de se juger sois même ! Breff quoi qu'il en soit, Je me sens tout a fait apte a apporter ma pierre a l'édifice, en ce qui concerne le forum, les raids, les potions, les transmutes etc ...

Donc voila il est temps pour moi de mettre un terme a ma candidature !

J'espère vraiment de tout mon petit cœur de tauren affamé rejoindre vos rangs, et enfin découvrir un contenu qui m'était inaccessible, et comme je vous ais dit précédemment, vous apporter un allié qui sera toujours meilleur a vos cotés !

En espérant ne pas vous avoir déçus par ma prestation Smile

- Necrô.

(A+ Sous l'bus Mr. Green )
23/01/2011 05:03
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2011 05:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
23/01/2011 05:03
Auteur Message
Necrô

MessagePosté le: 23/01/2011 05:38    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
Je me permet de répondre a mon post, afin de vous présenter mon Cycle.

Au pull: Treans->3 Stack de Lucioles -> Essaim d'insecte -> Eclat Lunaire -> meteores ->Spam colere ou feu stellaire selon l'orientation de la flèche.

Je refresh mes DOT des que possible, mais surtout dans un laps de temps proche des passages en éclipses, afin de bénéficier de proc Hate.

Et mes gemmes: Je suis gemmer pour la plupars +40Int ou 20Int-20HAte. Pour avoir mon cap touché, j'ai retoucher mon stuff en esprit.

Int>Esprit>Hate>Crit>Maitrise. Je me base sur ce schema Smile

Voila, je me sauve définitivement maintenant Smile

A Bientôt !! Okay
23/01/2011 05:38
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 23/01/2011 06:03    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
Bonjour Necro,

On s'est effectivement parlé entre 2 boss où tu me demandais des conseils. Je vais être franc, je pense que tu n'as pas le niveau, du moins la connaissance nécessaire de ta classe pour pouvoir avoir tes chances. Il y a encore 3-4 jours, tu ne savais pas que ta stat primordiale était l'intelligence et tu ne savais pas non plus te gemmer correctement. Ceci est un peu maigre.

Concernant ton cycle, je te propose de retirer complètement la luciole de ton cycle c'est vraiment pas opti. De plus, je te conseille de cast une eruption stellaire avant d'activer ton météore pour que celui ci bénéficie d'une diminution de 5 secondes de son cd dès le premier starsuge. Le roster dps étant vraiment plein, je me vois obligé de mettre un -1 étant donné ce que tu me dis sur l'apply, le bagage est trop léger selon moi : /

Dernière édition par Ethow le 23/01/2011 14:15; édité 1 fois
23/01/2011 06:03
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 23/01/2011 11:24    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
Yop, bienvenue sur le forum.

Malheureusement je vais devoir rejoindre Ethow en ce qui te concerne.

Nous sommes actuellement à la recherche de très bon joueurs, expérimentés n'ayant pas le besoin de découvrir le PvE HL, ce qui n'est pas ton cas. Pour te donner une idée, nous sommes entre 25 et 35 joueurs inscrits en raid tout les soirs et seule une candidature exceptionnelle (tant sur la présentation que sur son contenu) pourrait nous aider à te trouver une place en raid.

Je sais que Milim t'avais mis en garde à propos de ça, tu as tenté ta chance et c'est honorable mais je me vois dans l'obligation de te mettre un -1. :/

Attendons l'avis des autres membres de la guilde sinon, bonne chance sur le Culte.

Gretz.
23/01/2011 11:24
Auteur Message
Necrô

MessagePosté le: 23/01/2011 13:39    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
Salut a tous !

Je ne vous cache pas qu'en voyant les deux reponses qui m'on etaient postées ce matin ca a eté la deception totale. Mais comme je suis un battant et que je ne lache rien, je vais tenter une nouvelle fois de vous convaincre et de vous montrer que je m'interesse a ma classe et qu j'ai les competences.

Je vais donc essayer de repondre aux reponses qui m'on etaient postées.

Je commence par celle d'Ethow.
Concernant mon gemmage, je le savais fort bien que l'intell etait ma stat principale, mais si j'ai demander quelques conseil a des plus experimentés que moi, c'etait dans l'optique d'optimiser mon dps. A present je sais parfaitement me gemmer, du moins je le pense. Et si cela n'est pas le cas, je redemanderais a des plus forts que moi des conseils. Concernant mon cycle, j'ai oublier de mettre erruption stellaire comme un débile. Maintenant que tu m'a donner ce conseil, je l'appliquerais a la lettre. Merci encore pour cette correction qui fera de moi un joueur encore meilleur.

Je passe au post de Gretsie a present Smile

Je suis conscient qui les places parmis vous se font rares et que seulement l'Elite du serveur peut y acceder, mais je ne lache rien et je réinssiste sur le point que je me sent apte a faire partit des votres. Comme dit precedemment, je suis disponible tous les soirs 7 jours sur 7.

Je vais mettre en pratique les conseils de Ethow sur le champs.

J'attends vos reponses en esperant vous avoir redonner l'envie de raider avec moi !! Smile

Merci encore d'avoir preter attention a ma candidature.

A bientot.

- Necrô
23/01/2011 13:39
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 23/01/2011 15:11    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
C'est noté, j'ai donné mon avis, aux offs d'en discuter maintenant ^^

PS: Encore une petite chose, au niveau de ton sertissage, tout m'a l'air ok sauf tes bottes. Met une +40 intell à la place de +20 intell/esprit. Tu es actuellement à 1763 de toucher, ton +20 esprit ne sert strictement à rien et au final, en mettant une +40 intell tu as un cap toucher des plus opti (1763 - 20 = 1743 le cap étant à 1742) et tu gagnes 20 intelligence. Ca sera tout pour moi ! Ah si, enchanter tes pièces épiques serait une bonne idée.
23/01/2011 15:11
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 23/01/2011 15:25    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
Bonjour Necrô et bienvenue sur le forum d'Horizon!

Ton apply et tes réponses transpirent la motivation, et c'est un excellent point. Cependant, les objectifs de la guilde et l'état du roster nous amènent à considérer uniquement les candidatures modèles tant pour la motivation et la forma, que pour le fond avec notamment l'expérience et la connaissance de la classe qui suivent. Sur ce point, même si je salue l'effort et les démarches, je rejoins les avis d'Ethow et de Gretz : je pense que tu n'es pas encore tout à fait au point pour nous rejoindre pour le moment.

Tu sembles faire des efforts pour te mettre a niveau et améliorer ton avatar, je t'invite à continuer ces efforts en continuant à t'adresser à des joueurs plus expérimentés mais également en te renseignant toi-même sur certains sites de références afin que tu puisses appréhender totalement ta classe et avoir tes propres réflexions critiques. (je pense notamment à des sites comme Elitist Jerks si tu n'es pas rebuté par l'anglais *et si c'est le cas Ethow a posté un condensé issu de ce site de ceux qu'il faut savoir sur le chouettard sur le forum officiel*, l'analyse des top logs de ta classe via des sites comme World of Logs peut aussi être précieux outils, et il y a encore bien d'autres sites où on trouve de bonnes informations).

Tu l'auras donc compris, et je suis désolé de m'opposer à une si belle motivation, mais ce sera -1 pour moi également.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
23/01/2011 15:25
Auteur Message
Necrô

MessagePosté le: 23/01/2011 15:26    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
Oui Ethow, merci encore des conseils !

Je vais enchanter mon stuff immediatement, ne raidant pas, je n'en avais pas vraiment l'utilité, mais si c'est un facteur pour rentrer dans la guilde, je vaais m'empresser de le faire !

Merci ! Okay
23/01/2011 15:26
Auteur Message
Necrô

MessagePosté le: 23/01/2011 17:47    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
Voila, je suis gémmer et enchanter, encore quelques modif' a faire niveau enchantement, mais je n'ai pas trouver d'enchanteur assez HL pour l'instant pour ce que je veux mettre, ca fait maintenant plus de deux heures que je développe mes cycles au mannequin.

Voila un appercu:

Treans -> Essaim d'insectes -> Eclat Lunaire -> Sang de vie -> Erruption stellaire -> Meteores -> Spam Coleres/Feu stellaire.

Refresh les DOT a une seconde de leur disparition.

J'essaye ( Si c'est possible ca depend de ma barre d'ecplise ) De claquer mes meteores en Eclipse Lunaire.

Cordialement Smile

- Necrô
23/01/2011 17:47
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 23/01/2011 22:17    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
Yoo

Comme dit IG, on demande, maintenant, des joueurs dépassant un peu de l'ordinaire. Notre roster est arrivé à un stade qui nous le permet, alors on en profite.

Tu connais déjà mon ressentit après notre discutions ig et du coup je ne vais pas tout redire ici.

Je pensais que tu aurais donné un peu plus sur la candid mais, même si il y a de la motivation, ce n'était pas suffisant pour ma part.
ça sera un -1 aussi dans mon cas, je te souhaite de trouver une guilde qui t'ira.
Hf si c'pas chez Horizon Smile
23/01/2011 22:17
Auteur Message
Necrô

MessagePosté le: 24/01/2011 00:58    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
D'aaaacord je n'y vois aucun soucis. j'ai pris en compte tous vos bons conseils afin d'encore plus m'améliorer Wink

Sur ce, je vous laisse à vos occupation Smile

- Necrô.
24/01/2011 00:58
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 09/02/2011 00:34    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé] Répondre en citant
Refusé
09/02/2011 00:34
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:36    Sujet du message: [Druide - Equi ] Necrô[Refusé]
23/08/2017 02:36
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation