S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
"Bring the laptop, not the player!"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Bureau des pleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 05/01/2011 16:10    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
Bonjour all,

hum je ne sais pas si je devrais poster ici mais bon,

Je présume que certain on du s'en rendre compte mais actuellement en raid, il m'est impossible de jouer avec des freezes etc....

Après de multiples essais etc je pensais que Lundi ça serais bon et bah...Non et je commence à criser. Je fais donc un appel à vous vu que apparemment il y'a l'air d'avoir des balèzes dans le domaine ici (J'ai pris un cour de langue étrangère sur le Post de Anza. )

Voila, depuis le début de Cataclysme, je rencontre des lags (Mini freeze assez souvent hors raids mais rien de dramatique ) et en raid bah, je cite Gretz, "C'est Cataclysme dans ton PC en raid"

Cependant je n'arrive pas à trouver la source. J'ai beau nager dans le potage, je ne trouve pas la couille.

J'ai eu les premiers soucis avec un drop rate de wow error dont le pourcentage est proche de celui du temps que passe Makkar sur invincible au dessus d'orgri.

Cherchant des informations sur cette wow error ( Error #132 ) le service technique téléphonique de Blizzard, représenté par un charmant Olivier ( le même que Carglass ? ) m'as filé un link :
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=51530…

Or voila, Lundi j'en avais déjà fait 90% et ça a été le drama en raid.

Donc ne sachant plus trop chercher je me penche vers vous, sachant que avant Cata, le lag et les Wow errors c'était une légende.

Petit détail du PC :

Disque C : 9,22 Go de libre.
Disque E : 93,3 Go de libre.

Fabricant : Toshiba
Modèle : Personal Computer
Evaluation : 4,8
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20 Ghz
Mémoire vive : 2,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits.

Voila, je ne sais pas si je trouverais une solution ici mais j'essaye. =)

Au pire Ethow il te reste pas un PC libre a coté de Mely tant qu'a faire ? ^^ ( Je me charge du dessert )

Oro.
05/01/2011 16:10
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2011 16:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
05/01/2011 16:10
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 05/01/2011 16:38    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
Perso je t'aurai plus ou moins parlé de tout ce qui se trouve sur le post généreusement proposé par Olivier.

Question bête : T'as pensé à mettre les ombres au plus bas ?

Gretz.
05/01/2011 16:38
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 05/01/2011 21:02    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
il ne faut pas oublier que cataclysme a monter les graphisme, donc certaines option sont a revoir (ombre, eau, distance de vue)

post ta config materiel et la configuration video de wow

sinon un truc qui regle beaucoup de prob, reinstaller a zero wow (tu lance l'install avec le CD de cata apres avoir effacer le dossier wow)
05/01/2011 21:02
Auteur Message
Öröwé

MessagePosté le: 05/01/2011 22:30    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
anza a écrit:
sinon un truc qui regle beaucoup de prob, reinstaller a zero wow (tu lance l'install avec le CD de cata apres avoir effacer le dossier wow)

j'ai fais ça dans la journée de Mardi (Cours oblige ^^ )

Pour les graphismes IG :

Je suis sur mon minage/herbo mais ça donne la même chose niveau addon.

Sinon j'ai remarquer un truc tout a l'heure.

ça signifie que je n'ai pas assez de RAM? Dans ce cas là si c'est la solution c'est pas un soucis j'ai un accès assez facile aux matos Toshiba. D'ailleurs je me tâte a investir dans un ventilo pour ordi portable.

Oro
05/01/2011 22:30
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 05/01/2011 22:46    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
donne moi ta config pc

OS, Carte graphique, taille de la ram, processeur
05/01/2011 22:46
Auteur Message
Öröwé

MessagePosté le: 05/01/2011 22:58    Sujet du message: Re: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
Öröwé a écrit:

Petit détail du PC :

Disque C : 9,22 Go de libre.
Disque E : 93,3 Go de libre.

Fabricant : Toshiba
Modèle : Personal Computer
Evaluation : 4,8
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20 Ghz
Mémoire vive : 2,00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits.

Sinon je suis sur Vista ( Aie la Ram ) Service pack 2
05/01/2011 22:58
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 05/01/2011 22:59    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
carte graphique ?

si tu me dit que tu joue sur un chipset integré la reponse est la, une vrai carte graphique est necessaire pour wow
05/01/2011 22:59
Auteur Message
Öröwé

MessagePosté le: 05/01/2011 23:49    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
C'est Nivdia Geforce 8700M GT
05/01/2011 23:49
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 05/01/2011 23:58    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
donc pour resumer

vista 32bits

2go de ram

GT 8700M

core 2 duo a 2.2 ghz

...

bah je vois pas le probleme, il est normal de laguer avec une config comme celle la meme au mini.

les possibilités d'upgrade sont les suivante :

-monter la ram a 3go (4go etant impossible avec 32bits)
-mettre une CG plus puissante (au moin une GT 240 ou radeon 35xx)

c'est tout, et avec ça tu jouera sans lag je pense, mais si tu veux jouer comme il faut ... achete un nouveau PC Mort de Rire
05/01/2011 23:58
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 06/01/2011 08:09    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
et tu ram pour tout les jeux ou juste Wow ?
06/01/2011 08:09
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 06/01/2011 09:05    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
pour la partie materiel le meilleur conseil c'est d'utiliser les réglages préconisé par le jeu et de reduire les ombres au minium mais surtout évite de tout reduire au mini c'est pas foarcement mieux.
moi j'ai une config dans le genre de la tienne et avec des réglages moyen je m'en sort pas trop mal (mieux que sur certains boss d'icc même)
bon courage pour la suite
06/01/2011 09:05
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 06/01/2011 12:51    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
Beaucoup de joueur semble avoir ces problèmes de micro freeze.

>
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/916822308

Apparemment pas mal de joueurs ont réglé le problème de la façon suivante:

download CrystalDiskInfo et faire les manipulations suivantes:

- Fonctions => Fonctionnalités avancées => Controle AAM/APM => mettre les performances au maximum.
06/01/2011 12:51
Auteur Message
Öröwé

MessagePosté le: 07/01/2011 01:12    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
Merci à vous,

Avec ton truc Claww, j'ai vu que mon process tournais autour de 58 et 69 °C donc ça confirme l'idée de Gretsie comme quoi la pâte thermique et le ventilo se font vieux.

j'aurais donc plus de PC demain vu qu'il fera une cure de beauté.
07/01/2011 01:12
Auteur Message
Öröwé

MessagePosté le: 10/01/2011 17:50    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
Petit update : Je récupere l'ordi ce soir sauf soucis majeur. On verra donc le constat du techno.

Enfin y'a quand même le nombre de post a ce sujet sur le forum technique qui reste inquétiant. Ils ont up la puissance du jeu de façon si importante?
10/01/2011 17:50
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 10/01/2011 18:38    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!" Répondre en citant
Beaucoup de lissage de polygones et d'améliorations textures.

Lissage de polygones : Même si tu vois une boule dans wow, ce n'est qu'une multitude de petits angles. Il y en a tellement que tu a l'impression que c'est lisse et rond alors qu'en fait, non. Plus il y a d'angles à calculer, plus ton processeur mettra du temps. Y'a qu'a regarder orgrimmar, c'est beaucoup moins cubique qu'avant non ? Un rien peut donc rendre le jeux bien plus gourmand. :/

Gretz.
10/01/2011 18:38
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:39    Sujet du message: "Bring the laptop, not the player!"
23/07/2017 00:39
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Bureau des pleurs

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation