S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé][Chasseresse - Survie] Llang
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Llang

MessagePosté le: 05/01/2011 12:54    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
Llang

Bonjour à tous et à toutes,

Avant toute chose, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas là d'une candidature raid. En effet, commençons par le commencement.
Il y a quelques temps de cela (à la sortie de Cata), je wispais Makkar au sujet du nombre de places libres pour chassou au sein d'Horizon. Celui-ci m'indiquait que ça n'allait pas tarder à être complet, et que je n'aurai donc qu'un intérêt limité à venir parmi vous. J'ai aussi posé la question à ce moment là si les candidatures casu se faisaient, il m'a répondu oui/non/je sais pas trop.

Donc, comme j'étais résolue dans mon idée de tester les nouveaux raids, je suis allée postuler chez Symphonie. J'ai été prise en recrue, ai réalisé quelques raids de test avec eux. Mon problème étant que je me suis rendue compte que je n'avais pas les dispos suffisantes pour raids, et ma candidature a donc été refusée.

Je reviens donc auprès de vous afin de tenter le "oui/non/je sais pas trop"; soit une candidature en tant que casu.

- Partie IRL :

Glandeuse, 21 ans. Rien de stable en ce moment, à la recherche de taf.

Disponibilités : Chaque soir de semaine de 20h00 à 00h00 environ, ça peut dépasser. Le week-end c'est très mitigé, je partage le PC pour une durée indéterminée avec un mort-vivant.

- Partie IG :

Mon main est une elfe de sang lvl 85 chasseresse, dont le lien armurerie est le suivant : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/llang/simple
Je suis spé survie pour le PvE, ayant eu des échos comme quoi c'était cheat, et tout et tout. Avant j'étais spé beast, parce que j'aime les animaux.
J'ai comme métiers l'enchantement, que je monte depuis pas très longtemps (j'étais herboriste avant mais on m'a dit c'est pas opti pour PvE), et calligraphe.
J'ai un /played de 96 jours.

Concernant mon expérience en PvE, je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire de le citer, ceci étant une candidature casu, mais je vais le faire, parce que quand même c'est important.

J'ai débuté Wow du temps de BC, côté ally sur une mage draenaï.
Alors guildée chez les Héritiers d'Hyjal, nous avons réussi à passer au travers le Temple Noir, Hyjal, et même un tit bout de Sunwell, qu'on a terminé une fois passés 80.
Après ce passé honteux, je suis passée du côté sombre de la force, et ai crée ma tite n'elfe. Je n'ai pas réellement avancé du temps de WOTLK, j'ai passé énormément de temps à RP surtout. J'ai vu les 6 premiers Boss d'ICC, c'est ma plus "haute" avancée, dirons-nous, réalisé avec la guilde Murmures.
Pour Cata, rien de transcendant, j'ai réalisé quelques raids avec les Symphonie, j'ai donc pu voir Omnitron, Magmagueule pour la Descente de l'Aile Noire, Halfus et Valiona pour le Bastion du Crépuscule.

La petite image de Llang et du mannequin :

Le DPS est caché derrière, il faut bien chercher !

Au niveau du RP, c'est assez long à décrire en deux trois lignes.
Je n'en fait plus beaucoup depuis quelques temps, mais devrai m'y remettre, étant donné que j'ai délaissé le PvE.
Llang est amnésique, on s'en rend compte assez rapidement en la côtoyant. Elle a tourné et viré parmi pas mal d'organisations plus ou moins honnêtes, fait des rencontres macabres, s'est drogué, etc... Elle se fait utiliser par des gens sournois, et pense qu'en réalité c'est elle qui tire les ficelles. Je devrais pouvoir remettre la main sur plusieurs des journaux qu'elle a rédigé, si ça intéresse du monde.

- Partie "Libre" :

Certains se demandent pourquoi postuler chez Horizon et pas ailleurs, puisque je ne compte pas faire de PvE.
J'aimerai reprendre contact avec deux personnes que j'avais connu du temps du Parfum Coco (guilde RP désormais morte qui avait une optique de paillettes, froufrous et luxe), Layria (Makkar) et Onderon.
Deux ça fait peu, mais je compte bien m'intégrer et apporter un peu de folie et de naïveté au reste du peuple.
La seconde raison concerne les Hauts Faits. J'aime les farmer et entendre le "ch'ting" quand j'en réussis un, c'est fun. Horizon contient beaucoup de membres et j'aimerai participer au génocide de bestioles et autres âneries du même genre qu'a instauré Blibli.

Je ne prendrai pas mal un refus de votre part, une candidature casu doit être relativement rare voire jamais faite pour quelqu'un qui vient de l'extérieur, mais je sais que ça se faisait du temps de quand j'étais ally *se flagelle*, donc pourquoi ne pas tenter ici !

Pour résumer je recherche une guilde ni trop délabrée ni trop pressurisée, et dans laquelle je connais au moins quelqu'un qui puisse me faire passer les épreuves de bizutage, tout ça.

Charte de la guilde lue. Heu... Wait....
05/01/2011 12:54
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2011 12:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
05/01/2011 12:54
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 05/01/2011 14:24    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
Hello et bienvenue sur le forum Llang ! =)

Même si ta "candidature" est plutôt agréable et bien amenée, je doute qu'une telle place casu soit envisageable chez nous. Les seuls "casu" chez Horizons sont généralement d'anciens membres de la guilde ayant arrêtés pour diverses raisons ou, beaucoup plus rare déjà, des "VIP" (Genre Nrag' le lâcheur <3) que nous connaissons depuis très longtemps déjà. Même si tu possède quelques connaissances au seins de la guilde, je ne pense pas que ça soit possible.

Par ailleurs, même si je suis un fervent défenseur et farmeur de HF's, l'argument ne pèse pas assez dans ma balance pour justifier une telle intégration. :p

Cela reste un avis personnel, je ne serai tout de même pas contre si le piston Makkonderonde (La classe le mix non ?!) arrive à t'intégrer. =)

Sur ce, à bientôt !

Gretz.
05/01/2011 14:24
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 05/01/2011 14:26    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
bonjour et bienvenu sur le forum

ne connaissant pas le fonctionnement des candidature dite en "casu" j'ai pas trop d'avis mais si des personnes de la guilde on envie de jouer en ta compagnie et si sa pose pas de probleme a d'autre, pour ma part j'y vois pas de probleme majeur.
05/01/2011 14:26
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 05/01/2011 15:11    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
Bah moi, mon avis est vraiment tout bête : il ne s'agit pas pour elle de raider (ou alors uniquement si personne d'autre n'est disponible, en ce moment, c'est pas trop le cas), mais bien d'intégrer la communauté. Llang est quelqu'un d'adorable, qui a réellement marqué le pexing de ma Paladine lorsque je l'ai rencontrée en Outreterre. Elle a beaucoup d'humour en plus de ça, et par conséquent j'ai toute confiance en ses capacités d'intégration dans la guilde en mode casu si cela ne pose de souci à personne. Même si ce n'est pas une ancienne de la guilde, elle peut encore nous apporter sa joie de vivre. Après, il est évident que le but de la guilde n'est pas de voir affluer les candidatures casu, ça ne rimerait à rien. Mais dans la mesure où c'est exceptionnel, pourquoi pas ?

Moi je suis pour, ce coup-ci. Smile
05/01/2011 15:11
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 06/01/2011 01:33    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
+1, ta nelfette ressemble beaucoup à ma Hunt!
06/01/2011 01:33
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 06/01/2011 02:07    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
Pseudo de chinois !

-1
06/01/2011 02:07
Auteur Message
Llang

MessagePosté le: 06/01/2011 10:38    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
J'autorise à ce qu'on dise Langue, aussi !
06/01/2011 10:38
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 06/01/2011 15:44    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
Hello.

Pour ma part, je n'ai jamais vraiment été contre le fait d'avoir des amis de la guilde dans celle-ci en casu.
Donc pour résumé, je ne suis pas contre, cependant au vu de tout ce qui a était mit à cata, même casu aura l'opportunité de participer a la construction de la guilde. Il faut donc être prêt a aider celle-ci.

A discuter longuement avec le staff pour avoir une réponse.
06/01/2011 15:44
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 07/01/2011 01:32    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
Une décision que je laisse avec plaisir à la discrétion du staff. (didiou c'est bon de n'avoir aucune responsabilité!)

Mon avis perso rejoint passablement l'avis de Makkar : tant qu'on est pas innondé de 1001 candid' casu, je n'ai rien contre, bien au contraire.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
07/01/2011 01:32
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 09/01/2011 09:44    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
J aime bien les cassus ... on peut leur demander de farm des flask, du miam etc ... sans lui donner de loot !!! J'adore ce principe ! +1 !!!

ps : ramène tes copines !
09/01/2011 09:44
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 09/01/2011 13:06    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
vrokarusiam a écrit:

Et d'la bière !
09/01/2011 13:06
Auteur Message
Llang

MessagePosté le: 18/01/2011 09:23    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
*s'avance à petits pas discrets*

Bonjour bonjour,

Vous présentant toutes mes confuses à l'avance pour le up de ce post, j'aurai aimé savoir si les Ô grands décisionnaires ont pris une décision quant à ma candidature plus ou moins louche ?

*dépose des offrandes*

Vous remerciant par avance de votre réponse et de votre grande bonté *exécute un signe étrange avec les mains, ressemblant à une prière*.
18/01/2011 09:23
Auteur Message
Kweena

MessagePosté le: 18/01/2011 09:41    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
*L'aube n'était levé que depuis quelques minutes lorsque la prêtresse sortit de ses songes. Quelques pas en dehors des structures d'Horizon elle put apercevoir les offrandes faites surement en l'honneur de la communauté et de ses dirigeants. Un soupir elle approcha avant de fléchir les genoux... Et d'attraper les offrandes.*

" Ils utilisent vraiment tous les moyens pour rentrer chez nous..."

* Puis sans plus rien dire elle rentra chez elle, les babioles sous le bras. *
18/01/2011 09:41
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 18/01/2011 13:40    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
vrokarusiam a écrit:

Je suis déjà là...
Dans l'absolu il faudrait ramener Présage, m'enfin... on a déjà des équivalents.

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
18/01/2011 13:40
Auteur Message
Llang

MessagePosté le: 18/01/2011 14:49    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang Répondre en citant
Ouais fin le coup des cafards dans la banque c'était Présoune aussi. Puis il paraîtrait que.. On m'a dit que... Présage... Tu vois quoi.
Ah, c'est toi qui m'a mise au courant ?
18/01/2011 14:49
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:32    Sujet du message: [Refusé][Chasseresse - Survie] Llang
23/08/2017 02:32
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation