S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
SUPRA_Firstmovie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Le reste » Comme au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 27/12/2010 10:01    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
Salut les copinous,

Et voilà, après environ 30H de boulot, elle est là ! 9 min.55s de Peuveupeu sur du boom boom de qualité !
J'ai taffé comme un malade dessus, j'espère vraiment qu'elle vous plaira !

J'ai ajouté un lien streaming, le 3e, mais je vous déconseille, j'ai fait tout mon possible pour avec une excellente qualité qui pèse le moins lourd possible afin que la vidéo soit téléchargée, ce serait bête de s'en priver.

Titre: SUPRA_Firstmovie par JoR
Durée: 9 min. 55 sec.
Poids:228 Mo.
Liens: - http://www.filefront.com/17706487/SUPRA FirstMovie_Par JoR.wmv

- http://www.freedl.fr/files/get/7vKxpZ6JjW/supra-firstmovie-par-jor.wmv

- http://vimeo.com/18198937 (Streaming)

PS: Désolé pour les dédicaces à la fin, je l'ai fait de mémoire et avec 2g dans le sang, du coup, j'ai oublié du monde, notamment Sayuri, Chibaken... etc. Toutes mes confuses !
27/12/2010 10:01
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2010 10:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/12/2010 10:01
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 27/12/2010 13:24    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
First !

Tout d'abord j'ai vu que tu avais le même probleme que j'ai eu pendant longtemps ! Et oé ta video à la compilation n'est plus à la bonne résolution et cela donne deux barres affreuses sur les deux cotés de la vidéo ! Personnellement j'avais juste envie de m'arracher les cheveux à chaque fois que ça me le faisais x). Heureusement j'ai trouvé la solution et je vais pouvoir te la communiquer. En fait c'est tout bête, si tu as la même version que moi de Sony Vegas, tu as juste à clique droit sur ta/tes bande(s) video(s) >> Propriété >> Tu décoches la case "Conserver la résolution", et voila tes bandes videos se mettent automatiquement sur la meme réso que ta reso projet ! Oé oé je sais tu me remerciera plus tard :p

Bref, en tout cas de premier abords, je trouve que ton montage est super rythmé, tu fais ressentir ta video sur chaque beat de la musique et c'est plutot simpas au début. Franchement, faisant aussi quelques videos sur Vegas, je reconnait entierement le travail que tu as pu fournir (rien que les clignotements sur l'image que ça soit vers le blanc ou vers le noir est une vrai chianli sur Vegas, bonjour la timecode, Jor me comprendra :p). Donc sur ça je te félicite vraiment, c'est plutot bien fait.

Après, ça va me souler parce que jvais peut être être méchant mais je trouve que ta video donne l'impression d'un clip sur M6 Surprised. En gros, ta video est faite pour la musique mais pas le contraire. On passe d'image en image qui n'ont pas forcément de liens entre eux, simplement pour que ça rentre dans le rythme de la musique. Il y a eu 2 moments où j'ai bien compris ce que tu faisais (3min 30 et 8min), c'est quand tu déglingues une chouette et un priest qui, soit dis en passant, doivent jouer avec les coudes c'est pas possible xD. il y a de tres bonnes idées dans la video et globalement on passe un bon moment, mais j'ai l'impression de voir une intro à rallonge. Cela rend le tout un peu brouillon, j'avais fait la même erreur pour une vidéo que j'avais faite, marquant le moindre beat, au final le rendu était pas si bien, garde ton objectif, fait nous des effets un peu moins nombreux mais étoffe ton contenu, ça sera beaucoup mieux selon moins !

En résumé, je trouve qu'il y a la forme mais pas le fond.
27/12/2010 13:24
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 27/12/2010 17:12    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
C'est cool Jqur! C'est dommage que tu ai rename en changeant de race, tout le monde te connais sous le nom de Jqur. Enfin c'est à ce nom là que j'ai découvert par hasard ta primière vidz par exemple.

Sinon, quelques critiques: puisque ta video à, j'ai cru comprendre, plus une orientation artistique que "regardez comme j'en ai une grosse", le fait de montrer des victoire face à des manchots gènes pas mais, quand même, y'en a certain (le chouettard par exemple) qui franchement sont juste pas beau à voir, tellement on a l'impression que tu tape un mannequin.
Rythmer les cuts sur celui de la musique quand celle ci est très nerveuse rend parfois un peu brouillon. Les images restent trop peu, ça rend un peu manga à deux sous où on ne comprend rien. Au contraire, quand la musique est plus lente, les cut sur le rythme rend super bien, j'ai d'ailleurs rarement vu ce genre de chose faite aussi bien :p
Les annonces écrite sont franchement pas mal. Je choix de la musique, certes subjectif, accompagne bien les images. J'suis pas fan de PRodigy mais ça rend bien par exemple. Au contraire, j'suis fan de RATM, et ça rend bien aussi. Tu t'étales pas trop sur des combat, tu fais des ellipses très judicieuses, coupant les passage pompant de certain combat (inhérent à WoW)
27/12/2010 17:12
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 27/12/2010 19:34    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
Merci les gars.

Pour l'editing, j'ai posté sur le Forum officiel pour expliquer pourquoi tant de "flashs", et comme je le disais, il s'agissait grossièrement d'un test. Qui ne s'avère pas concluant, je ferai plus soft la prochaine fois !

Lolo, en ce qui concerne la réalisation tu as tout compris, pour moi, cela prime sur le reste. Et c'est pour ça que j'accorde autant d'importance à la synchronisation de l'image à la musique...
27/12/2010 19:34
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 28/12/2010 09:49    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
Lol... Au réveil, une nouvelle from Warcraftmovies !!!

Citation:
Your movie, SUPRA Firstmovie, has been picked by Uzbeki and is featured right NOW "In Todays Spotlight"!

While in the spotlight we strongly advice you to keep an eye on comments and ratings. Answer questions and fill in additional information in your summary for the fans, keep your movie page fresh and updated and you will be rewarded for it. Basically it will be featured on our front page but share the space with around 4-9 other Authors, so don't be alarmed if you can't see it directly. If there is any questions regarding your air time please feel free to reply to this PM. However, additional feature time is not alone based on rating/download so there is no need to ask for more, the decision is final but we hope you will enjoy the time given!

With a constant stream of above 50 per day yours got picked, congratulations! Smile

If you make a new movie sometime in the future make sure to contact us beforehand so that we can help promote it and give it the treatment it deserves. Consider the crew of WCM your personal promo Agents!

Truc de ouf :>
28/12/2010 09:49
Auteur Message
Nevska

MessagePosté le: 28/12/2010 13:17    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
Ben GG! :-)
28/12/2010 13:17
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 28/12/2010 15:10    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
Jor IS ON FIRE!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
28/12/2010 15:10
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 28/12/2010 20:10    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
J'avoue ça c'est la classe Jor ! :p
28/12/2010 20:10
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 29/12/2010 06:26    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
Ca y est j'ai enfin pu regarder, beaucoup de taff d'editing et ça se voit!

J'ai bien aimé dans l'ensemble, pour la critique constructive je vais rejoindre pas mal Ethow donc j'résume => presque "trop d'effets" qui parfois m'ont un peu perdu et ont rendu mon visionnage brouillon. J'ai trouvé l'idée des dédicaces à la fin super sympa avec les pop des pseudos partout sur l'écran (le seul bémol est la faute d'ortho sur le mot "dédicace" mais j'me suis demandé si tu l'avais pas faite exprès x) ).
'Tention au Real ID dans ta tchat box à 7min30, à gommer à mon avis.

Note perso mais qui n'engage que moi et mon cerveau dérangé : j'ai trop trop aimé les 2 secondes de danse gobeline à 7 min 55 environ xD! Pareil pour le p'tit "invisible man" en /say j'ai trouvé ça vraiment sympa =).

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
29/12/2010 06:26
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 29/12/2010 07:55    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
J'en dis des conneries sur le /g quand même Oo

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
29/12/2010 07:55
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 29/12/2010 14:42    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
Clair, on notera qu'aux moments où Jor a record, K-wi et toi vous étiez particulièrement actifs x)!

29/12/2010 14:42
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 30/12/2010 13:35    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
J'ai beaucoup aimé aussi bien dans le choix de tes ziks que celui de tes encounters ce petit coté clip MTV ! Ca m'a même fait pensé à mon bon vieux Devil May cry 3.

Le petit truc négatif est peut-être la présence de ta fenêtre de dialogue mais bon rien de méchant Wink

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
30/12/2010 13:35
Auteur Message
Kweena

MessagePosté le: 03/01/2011 14:17    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
On voit surtout Onderon saoul. Je reste aussi discret qu'une ombre dans la nuit.
03/01/2011 14:17
Auteur Message
Ethow

MessagePosté le: 03/01/2011 17:15    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
Oé en fait j'ai été mauvaise langue, je l'ai regardé en full size apres l'avoir téléchargé et finalement comme ça on voit plutot bien ce que tu fais !

T'es plutôt bon en fait ! (simpas le kitting sur le feral au moment de la regen frénétique, il a du se sentir très con x))
03/01/2011 17:15
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 10/01/2011 01:47    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie Répondre en citant
putain .. GG très belle vid !

10/01/2011 01:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:34    Sujet du message: SUPRA_Firstmovie
23/08/2017 02:34
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Comme au cinéma

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation