S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Les aventures d'Ethow le druide !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 27/12/2010 00:52    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Un druide par essence

L'herbe à Mulgore apparaissait au toucher d'Ethow, comme un doux voile de soie le pénétrant au plus profond de lui. Il se sentait discuter avec elle, lui murmurant ses pensées les plus plaisantes. Orphelin dès l'age de 2 ans, Ethow a toujours été seul. Sa mère était morte pour une raison encore aujourd'hui inconnue à ses yeux et il ne vivait que pour lui, dans une oisiveté sans complexe.
Il y avait quand même une personne qu'il considérait comme une soeur. D'un simple regard on pouvait déja entrevoir un fort potentiel druidique. Elle était allongée là à coté de lui, observant les nuages comme des bijoux étincelants de beauté. Elle se nommait Gretsie.
Elle était un peu plus jeune que lui, mais on pouvait y lire une certaine forme de sagesse qui n'échappait pas au jeune Tauren. Ils ne se préoccupaient jamais de l'actualité hors de Mulgore et se souciaient encore moins de leur peuple. Alors le jour de ses 18 ans, lorsque le doyen du village l'appela pour passer son examen au village de Sabot-de-sang, il sentit comme une déchirure dans sa gorge. L'idée de partir et de ne peut être jamais revoir Gretsie lui était insupportable.

Chez les Taurens Sabot-de-sang, les jeunes Taurens de 18 ans subissaient un rite de passage pour éveiller les talents cachés. Il consistait à accomplir des missions destinées à aider le peuple de Mulgore, peuple qui ne suscitait que le néant pour Ethow.

Arrivé au village, un Tauren massif lui fit face. L'expérience et la fureur des combats qu'il avait dû entreprendre se marquait sur son visage. Il va sans dire qu'il devait être un vaillant soldat.
- "TIENS TOI DROIT ! Regarde moi quand je te parle. Tu auras pour mission de tuer une horde de loups qui rôde autour du village. Il est primordial que tu réussisses pour la sécurité de ton peuple mais aussi pour te permettre d'éveiller tes talents ! Tu m'as bien compris mon garçon ?!".

Ethow n'avait jamais eu à se battre. Pour survivre il n'avait qu'à cueillir des pacifiques ou encore des feuille-argents et d'en faire une bonne soupe. Il redoutait tout conflit avec qui que ce soit et détestait la violence. Tout naturellement, quand il entendit les mot "loups" et "tuer", il prit ses jambes à son cou !
Des racines jaillirent instantanément du sol et l'emprisonna, lui privant de tout mouvements. Il était fait comme un rat mais bizarrement il retint instinctivement la formule qu'avait prononcé le gros Tauren pour l'arrêter...
Résigné, il prépara son paquetage. Il n'avait aucune chance de fuir ou même de battre la dizaine de soldats qui se tenait en face de lui. Même s'il le pouvait, il n'en avait pas la motivation, lui qui détestait la violence.
L'angoisse le gagna, il fut pris d'une forte douleur au ventre et pensa au doux chant de l'herbe dans la brise pour se ressaisir.

A l'heure de son départ, tout lui apparaissait hostile et glauque. La nuit tomba comme un voile brumeux ne suscitant en rien le bien-être ou la chaleur d'un foyer. Il marchait depuis 2 heures, 2 heures qui lui paraissait être toute une vie. Chaque bruit, chaque petit bruissement de feuilles le mit en alerte. Jamais ses propres pas ne lui avaient fait aussi peur. Il vit alors deux petits yeux jaunes qui le fixaient dans la froideur de la nuit. Une silhouette se dessinait et l'air qu'expulsait cette bête était visible comme un spectre hantant l'esprit effrayé du jeune Tauren. Ethow n'eut pas le temps de réagir, il hurla de douleur, il regarda sa jambe droite et vit de larges crocs plantés au plus profond de son mollet laissant échapper quelques giclées de sangs. Un loup l'avait pris en embuscade pendant qu'il observait la silhouette devant lui. La vue de ce loup lui mordillant la jambe le fit tressaillir, et il se laissa tomber à genoux. La main sur le museau de son agresseur, il tenta de le repousser. Au même moment, le premier loup bondit sur lui et tenta de lui arracher son bras gauche. La situation était critique. Ethow se résigna à mourir et eut une dernière pensée pour Gretsie qu'il ne reverrait jamais. La douleur physique n'était rien comparée à l'idée de quitter ce monde sans un bruit ni une complainte. Le sang se répandit sur l'herbe tel une averse de souffrance.

A la vue de ce flot de sang, la pilosité d'Ethow augmenta, son physique devenait plus massif. Les loups continuaient à se repaître de sa chair, arrachant sa peau et mordillant ses cornes. La rage le gagnait de plus en plus, il avait une envie de meurtre comme jamais auparavant. Il expulsa les loups d'un coup de poing et se releva, continuant sa métamorphose. Sa conscience avait été mise en cage et il ne regardait plus qu'à travers des yeux emplis de haine. Son corps muta encore, ses mains avaient été changées en pattes munies de longues griffes et il se vit contraint de se mettre à quatre pattes. Les loups parurent terrorisés, ils firent un pas en retrait mais continuaient à grogner pour ne pas paraitre intimidés. Ils étaient en face d'un ours.
Dans un grognement de rage, Ethow, ou plutôt l'ours, propulsa un des loups contre un arbre, rendant son corps inerte, mort, la moitié de sa gueule exposée à vif par la violence du coup. L'autre agresseur, devenu victime de sa propre proie, poussa alors un hurlement de rassemblement. Profitant de cette occasion, l'ours, de son courroux vengeur, le chargea et arracha sa gorge d'une morsure fatale. Huit autres loups, répondant à l'appel, firent alors irruption.

Ethow se réveilla, un flash de sang et de violence lui agressant l'esprit, si bien qu'il mit ses avant-bras sur sa tête pour se protéger. Après quelques minutes il regarda autour de lui, des charognes luisaient au soleil, la chair pleine de vers et de mouches y était exposé. A cette vue, Ethow ne pu réprimer un haut-le-coeur. Ses blessures avaient disparu et il avait dû rester inerte près d'une semaine. A la vision de ce macabre spectacle, Ethow se souvint de ce qu'il avait fait. Il s'était battu contre 10 loups, il s'était défendu pour sa vie mais il avait aussi ressenti un réel plaisir à toute cette violence. Il se sentait profondément dégouté, honteux d'être lui, empli d'une saleté qui sera à tout jamais présente sur son corps. Plus rien ne serait pareil désormais.

Néanmoins, la mission accomplie, il rentra au village la tête pleine de ressentiments...

Dernière édition par Ethow le 29/12/2010 06:22; édité 2 fois
27/12/2010 00:52
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2010 00:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/12/2010 00:52
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 27/12/2010 00:53    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Réservé !
27/12/2010 00:53
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 27/12/2010 17:43    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Pas mal! La simple démarche d'écrire un truc est déjà superbe, mais j'vais m'attarder rapidement sur le contenu, étant donné que tu semble vouloir continuer.

On commence par le négatif: quelques formules et syntaxes un peu lourdes, quelques fautes d'orthographe, penses quand tu écrit un truc comme ça à plusieurs fois le relire, à froid, après quelques temps passé sans bosser dessus. Tu verra plus clairement ce qui ne vas pas :p

Sinon, pour l'histoire, je m'abstiens encore étant donné que d'autre choses vont arriver. J'aime bien l'idée que le passage à la forme d'ours, la découverte le première fois, dépasse entièrement la volonté du druide. Je sais pas si l'idée était de rendre ça propre à ton perso ou non, mais c'est plutot bien retranscrit et j'aime bien! L'attaque contre les loups reste un prétexte pour introduire ça, j'ai cru comprendre.

Bref, continue!
27/12/2010 17:43
Auteur Message
Ethow

MessagePosté le: 27/12/2010 17:50    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Merci ! J'avoue qu'après relecture, j'ai fait des fautes ignobles mais je suis d'une manière générale très nul en orthographe Sad.

C'est la première fois que je tente cette exercice et je peux dire que cela m'amuse beaucoup !
L'attaque des loups était en effet un prétexte pour la transfo Ours (cf les loups-garous tout ça) et oui je le veux propre à mon personnage d'où le "Un druide par essence" Very Happy.
Dans l'absolu je compte faire une suite de petits chapitres jusqu'à aller à aujourd'hui, du moins la fin de wotlk, ça risque d'être long mais je compte bien m'y atteler. Je pense que plus le récit avancera, plus ce sera haletant et enivrant de par mon expérience que j'espère gagner au fur et à mesure !
27/12/2010 17:50
Auteur Message
Flake's

MessagePosté le: 25/05/2011 17:41    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Faudrait mettre ce post à jour, histoire d'expliquer comment ça se fait qu'un beau tauren est devenu un immonde Troll !

-Tham, archéologue à ses jours.
25/05/2011 17:41
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 26/05/2011 01:17    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Facile ! C'est a cause de Cata !
Tu fais exprès ou quoi ?

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
26/05/2011 01:17
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 26/05/2011 14:07    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Je pense que tu n'as que la moitié de l'explication Onde!

En fait Ethow était un troll à la pilosité très développée, et ce dès son plus jeune âge ; son incroyable fourrure le faisait ressembler à un Tauren. Le Cataclysm et les séismes qui ont suivi ont tout simplement causé la chute des poils (par vibration ofc), et du coup Ethow s'est rendu compte qu'il était un troll!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
26/05/2011 14:07
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 08:42    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Perso j'aurais plutot dit qu'un jour il s'est gouré de lotion et ce qui lui a fait perdre sa pilosité.... il s'en est finalement rendu compte que c'etait un tauren
28/05/2011 08:42
Auteur Message
Öröwé

Localisation: Remorque la voiture de Deliona. Enfin ce qu'il en reste...

MessagePosté le: 28/05/2011 10:03    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
un troll plutôt non ?
28/05/2011 10:03
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2011 15:41    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
ouai il sait plus ou il en est, et moi non plus
28/05/2011 15:41
Auteur Message
Flake's

MessagePosté le: 30/05/2011 23:05    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Ça me rappelle un épisode sur le mimétisme animal de la rubrique-à-brac de Gotlib xD

Mais je dois sûrement être la seule !

Edit : http://bastien641.free.fr/etau.jpg fallait quejle fasse
30/05/2011 23:05
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 30/05/2011 23:47    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
PAs tonnant, bientot 109ans, c'est qu'il y en a des chose a raconter XD
30/05/2011 23:47
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 31/05/2011 09:35    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Un Tauren vert
Qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue
Je le montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez-le dans l'huile
Ca fera un Trollolo tout laid !

CQFD.
31/05/2011 09:35
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 31/05/2011 12:19    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide ! Répondre en citant
Citation:
Je l'attrape par la queue

Hum vous savez qu'y a des enfants qui passent sur le fofo hein...
31/05/2011 12:19
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:50    Sujet du message: Les aventures d'Ethow le druide !
11/12/2017 07:50
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Role Play

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation