S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Pis..Accepté]lret] Ysla
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flake's

MessagePosté le: 19/12/2010 13:36    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Bonjour/bonsoir/bonne nuit à tous,

Je me présente : Émilie, 22 ans et des poussières (oui g s8 1 fiye). Je suis actuellement en année préparatoire à la communication visuelle (ça a l'air flippant comme ça mais en fait c'est juste une année où on raconte des blagues avec le prof de perspective et où on fait des projets pour repeindre un bateau dans le port sous le regard moitié craintif et moitié heureux de son propriétaire).

Côté centres d'intérêts, j'aime lire (... Conan Doyle, Chuck Palanhuik, Crichton, Lovecraft, Pratchett, Nothomb, entre autres), regarder des séries (Dexter, Dr House, Dr Who, Six feet under, Dead like me, X-files, etc), regarder des films, dessiner aussi (plus de modèle vivant que de dessin d'analyse hum hum...). J'aime bien la photo également. A mes heures perdues, j'écris (par contre quand je les retrouve, je fais autre chose). J'espère me faire publier cette année, si je fais pas la flemmasse et que je termine ce que j'ai commencé. J'ai également fait du web desing au moment del 'explosion de ce langage (lol nn css c du codaj), mais j'ai arrêté vu que fallait passer au php et que le php, c'est moche (mais bon je m'y remet malgré tout) ! J'ai une passion pour les bateaux (voiliers en particulier). Niveau musique, j'aime beaucoup, pour ne pas les citer, Rammstein, Oomph!, Wumpscut:, NIN, Ratatat, Prodigy etc... Je fais de l'héraldique à l'occasion et ah, j'aime aussi la cuisine anglaise et le thé <3

Pour les jeux vidéos, évidement, j'aime ça aussi (ce serait dommage). J'ai commencé ma geekerie sur Diablo 1 (Fresh meat !), poursuivie sur Diablo 2 (WTS WINDFORCE LOL), puis TES 3 - Morrowind, qui dans le genre était un peu moins communautaire mais sur lequel j'ai passé de bons moments (nottament dans quelques projets de modding). J'ai pas autant apprécié Oblivion par contre. J'ai également arpenté GW à l'époque où y'avait même pas d'addons, j'ai aussi apprécié les Half life 1 & 2, Portal, Mass effect 1 & 2 et un peu de Sacred 1 & 2. Côté MMO, j'ai fait Archlord et AOC, un peu de lineage 2 et puis surtout wow (et c'est pour ça qu'on est là, non ?).
Passons au plus drôle, l'IG !

So, what is this about... ?

Bon, j'apply en tant que paladin vindicte. Je sais que votre roster cac est déjà bien fourni, mais comme le veut l'adage, qui ne tente rien, n'a rien. IG, j'incarne donc une elfette de sang répondant du pseudo de "Ysla" (en fait, elle y réponds pas encore, vu qu'elle y est pas habituée pour le moment). J'ai un /played de 290 jours sur ce personnage au moment où j'écris (donc plus quand vous, vous lirez. Et encore plus si vous revenez dans un mois la lire. Wrapzone !).

Voilà le lien armurerie de la bête : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/labête/advance…
Et ici, voici le mien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ysla/advanced

(Je crois que j'ai oublié de préciser dans la partie IRL que j'aimais bien les jeux de mots <3).

Objectivement, j'ai honte d'apply avec ce stuff mais sans, ce serait encore pire. En début d'addon, on fait pas forcément ce qu'on veut en terme d'opti, en plus. Je m'emploie donc à arranger ça au mieux.

-> Métiers

Côté métiers, j'ai l'indémodable Joaillerie. Je possède la plupart des patrons intéressant pour ma formidable spé, c'est à dire la 40 force et la 67 force *_*. Plus tard, je prendrais la force / hit et la méta crit/dégâts des crit (ou hâte quand touché s'ils ont pas rectifié l'autre en attendant :/).

En second métier, j'avais monté l'ingé en me disant que je le garderai, mais en regardant la tronche du métier à cataclysme, j'ai opté pour le travail du cuir qui est actuellement en cours de up !

J'ai le secourisme au presque max, la cuisine qui me permet de faire la meilleure bouffe force de tout Azeroth, et quand j'aurai du temps à perdre, je uperai l'archéologie et peut-être la pêche (465 pour le moment).

J'ai la manie de changer mes métiers principaux dès que possible, si c'est plus opti que mon combo actuel. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas de patrons BC, Ulduar ou EDC etc... (et que j'en veux pas).

Côté compos de raid, j'ai une ribambelle de rerolls farmeurs qui se font un plaisir d'uper l'alchimie afin de pouvoir assurer mes flasques et potions. Pour tout le reste il y a Eurocard-Mastercard et surtout l'hv (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit).

-> Spé

Donc, je suis spé vindicte, spé que je joue depuis BC, avec des passages en spé tank (que j'ai pas aimé).

Pour une rétrospective sur l'évolution de la spé, j'ai aimé le ret de BC pour la gestion qu'il convenait d'avoir, d'une part pour la mana, et d'autre pour les jugements, pour tenir son rôle ainsi que sa barre de mana, tout en ayant du dps (oui, palret ça dpsais à BC).

LK voit une modification de gameplay assez étrange. On devient des bêtes d'aoe en spam de Divine storm comme des mong... p'tits fous. Le dépop du sceau de sang et le nerf jugement à Naxx, ainsi que toutes les modification de l'exorcisme, et que rien du tout à gérer, contribue à faire du gameplay palret un truc assez ennuyeux à mon sens... mais heureusement, on peut faire de l'assist grâce à divers templates (sacrifice divin, maitrise des auras, flash instantané).

Aujourd'hui, après une 4.0.3a plutôt fastidieuse pour le palret, le gameplay à retrouvé pour moi tout son sens avec l'apparition de l'inquisition et de fanatisme. Bien que nous ne soyons encore qu'aux balbutiements de Cataclysme, cette nouvelle mouture du ret me motive et m'intéresse grandement.

Donc, pour en revenir à nos moutons (cette tournure de phrase serait RP si j'étais mage, mais hélas... :( ), j'ai opté pour une 7/2/32 (comme tout le monde je pense). Pour les points en holy et protection, je ne pense pas qu'il y ait matière à débattre (encore que... ><). Pour la partie vindicte, j'ai hésite à prendre Divine storm vu la tronche de l'aoe, mais c'est kikoo quand on court à Orgrimmar alors bon... Pour les deux points de Œil pour Œil, vu qu'après une énième modification de ce sort, il proc bien sur l'aoe des boss, j'ai choisi de le mettre pour les boss qui en font. Ces deux points switcheront en fonction du boss rencontré.

Le problème avec le raccourcissement des arbres de talents, c'est qu'on a pas grand chose à dire dessus ><

Côté double spé, je me fais une spé soin que je n'ai pas travaillé pour le moment. Ainsi, template et glyphes ne sont probablement pas opti, je me pencherai dessus quand j'aurai déjà un stuff heal complet !

-> Glyphes

Là encore, pas grand chose à dire. Les glyphes majeures sont surtout là pour l'économie de mana et les mineures servent à rien.

Allez, j'ai fait un effort, j'les ais mises en français !

Pour les glyphes primordiales :
- Glyhpe de sceau de vérité : pour atteindre le cap d'expertise cac et permettre de reforge l'expertise en d'autres stats.
- Glyphe du verdict du templier : cette glyphe confère un up dps d'environ 11% et constitue donc un must-have.
- Glyphe de frappe du croisé : de même, cette attaque étant une des principales dans le cycle, un up de cette frappe constitue un must-have évident.

Glyphes majeures :
- Glyphe de protection divine : switch en fonction du fight également, bien que pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de la déglypher. Je la remplacerai peut-être par une glyphe de supplique divine, la glyphe de réprimandes étant d'une utilité très situationelle.
- Glyphe de marteau de courroux : économie de mana, incontournable à mon sens vu la modification du courroux et la priorité accordée à ce sort dans notre cycle.
- Glyphe du croisé ascète : encore une glyphe d'économie de mana,indispensable vu le spam de la frappe du croisé dans le cycle.

Glyphes mineures :
Who cares ? Bon allez !
- Glyphe de bénédiction de puissance, de roi et glyphe de vérité : les deux premières sont intéressantes pour le rebuff en pick up après un wipe. Généralement, je buff d'abord roi, puis Pa quand je me rappelle que le druide du groupe fait MA bok à ma place. Ces deux glyphes sont donc pour moi un up d'économie financière puisque j'ai moins à taper dans la gourde après pour regen. Étant donné le nombre de wipes dans une instance héroïque en pick up, faire passer ces deux sorts de 1171 de mana à 585 et de 1404 à 702 de mana pdans le cas de la Bok, ça fait 6440 de mana économisée par session héroïque avant que quelqu'un quitte l'instance sans rien dire et que le groupe disband. Évidement, ces calculs sont faits sur la supposition que personne ne meurt EN PLUS entre les cinq wipes hypothétiques de notre instance, sinon ça fait encore plus de mana économisée pour le rebuff.
Enfin la troisième glyphe est utile pour paladin puisque nous sommes vertueux et ne disons par la-même que la vérité.

-> Réputations

Je suis exaltée Therazane après avoir rush en honoré/révéré sur la plupart des réputations (afin de pouvoir héro rapidement). J'ai monté les Marteaux-hardis en révéré pour la glyphe casque, mais depuis mon changement de faction, ils m'ont envoyée chez les orcs Gueules-de-cons qui ont quand même accepté de me filer mon glyphe de casque. J'up actuellement Ramkahen pour le collier mais je pense pas que ça vous intéresse plus que ça de le savoir.

-> Stuff et gemmage

Bon alors côté stuff, c'est pas la gloire, mais y'a pire. Je me suis pratiquement constituée ma petite BIS héro, il ne manque que quelques pièces comme la ceinture craft, les épaulières insigne, et le trinket Grim Batol héro. J'essaie d'opti mon stuff de la manière suivante : Cap hit > Cap expertise > Cap Haste > Crit > Maîtrise et full force surtout.

Mon gemmage est très subtil. Il s'agit de gemmer force partout où c'est possible, avec une gemme prismatique pour l'activation de ma méta, et si possible de faire en sorte que cette prismatique active le bonus de force le plus élevé possible (actuellement c'est la méta proc hâte, en attendant un fix de la méta de coup critique). Quand la meta CC et dégâts CC sera fix, je l'activerai par une Force/Hit dans une chasse bleue à bonus force (j'parie que vous vous en doutiez pas !).

-> Enchantements

Évidement, casque et épaulières, c'est pour la réputation. j'ai enchanté les pièces que j'avais avec les enchantements "bas level" (comme le 35 force sur gants). Comme dis plus haut, je monte le travail du cuir pour le 130 force sur brassards. J'ai testé avalanche sur arme mais je l'ai trouvé bien naze alors je suis revenue sur berserk le temps de trouver des glissements de terrain sur le marché (qui soient pas la peau du cul) ou des hurricanes !

-> Cycle DPS

Après l'application de l'inquisition (à trois puissances sacrées), la priorité va au marteau de courroux. En second, malgré le cycle conseillé par EJ, j'ai tendance à faire le verdict du templier en prio, si j'ai trois charges de puissance sacrée, à la place de l'exorcisme. En effet, l'exorcisme a 40% de chances de faire proc une charge de puissance sacrée qui se retrouve en perte si le verdict est déjà stack à trois charges. Après le verdict donc, je fais exorcisme si l'art de la guerre est up, puis la frappe du croisé, puis le jugement, et si rien de tout cela n'est up, je fais colère divine (en particulier au milieu des crowd control en instance) et accessoirement la consécration.

Côté CD's, j'attends le dernier de A pErfect Circle, et IG, j'entame les fights en montant quelques stacks du sceau sur le boss, puis en lançant inquisition à trois charges, puis courroux avec le super sayan "Gardien des anciens roi", de préférence pendant un proc trinket. Une fois le courroux fini, je lance fanatisme et refresh l'inqui, et c'est repartit. dans la suite du fight, je lance les deux CD's dès que up avec une préférence pour le courroux sous BL, plutôt que fanatisme.

J'utilise le "double pot trick" ou pre-pot qui consiste à utiliser une potion de haste (enfin là de force) avant le pull pour en avoir une de plus pendant le combat (car une c'est bien mais deux c'est mieux). Dépendant du fight, je lance la potion généralement sous BL ou lors de procs trinket avec AW et une situation de poteau.

-> Parcours PVE

--> Pré BC
Pré BC, je n'ai fait que des instances à cinq avec ma Chamane taurène et premier personnage, Ashas, sur Les Sentinelles. Il n'y a pas grand chose à rajouter à ce sujet, je farmais et faisait du pvp (avant le nerf de WF !), n'ayant pas le temps pour raider.

--> BC
A BC, après quelques mois d'arrêt, j'ai repris le jeu, cette fois sous les traits de Thamaar, un paladin elfe de sang sur le Culte. Étant montée en spé prot dans une petite guilde d'amis, Pourriture, on a décidé de commencer les raids ensemble, une fois que plusieurs personnes arrivées au level 70. Quelques temps plus tard, la guilde a disband après un clean Kara honorable, et je me suis alors tournée vers Carpe Ðiem, guilde de joueurs diurnes qui raid l'après-midi, ce qui convenait très bien à mes horaires de l'époque. Carpe Ðiem avait un très bon corps de joueurs, ce qui m'a permis d'améliorer mon approche de l'optimisation PVE dans leurs raids. La reprise de mes études étant incompatible avec les horaires de Carpe Ðiem, j'ai du les quitter durant leur avancée à Temple Noir après avoir visité en leur compagnie les plus belles instances de BC à mon goût (SSC par exemple <3). J'ai alors apply chez Ronin qui, étant en try sur Brutallus, s'intéressait aux apports du palret sur ce boss.

--> LK
Je suis restée chez Ronin, devenue les trous du Culte, puis simplement les trous jusqu'à ICC et le moment de "l'ultime" disband, où j'ai migré côté alliance pour rejoindre les rangs de Relik, sous le pseudonyme de Telsat. A un instant de démotivation intense, j'ai changé de main pour mon chasseur que j'ai joué quelques temps chez la Milice, avec bon nombre d'amis IG, avant de finalement retourner chez Relik jusqu'à maintenant. Aujourd'hui je quitte Relik un peu à contre-cœur, mais après cinq mois de test, je n'ai pas eu envie de poursuivre mon apply chez eux.

Expérience PVE pré BC :
"ki pr lé lams????"

Expérience PVE BC :
Karazhan : clean (prot/ret)
Gruul : clean (ret/heal)
Magthéridon : clean (ret)
SSC : clean (ret)
TK : 3/4, trys innombrables sur KT (ret)
Zul'aman : clean avec timer (ret/prot)
Hyjal : 4/5, nombreux trys sur Archi-immonde (ret :'()
BT : clean (ret)
SWP : trys sur Kalecgos et Brutallus (ret)
Le tout pré-nerf (3.0). J'ai clean le reste après ce patch, à LK

Expérience PVE LK :
Sartha : clean en 3D en 25 et 10 (ret)
Malygos : clean en 25 et 10 avec timer et blabla (ret)
Naxx : clean, clean, clean et re clean en 25, en 10, en 21 et en 8 (ret)
J'ai le proto raid 10 mais pas le 25. Demandez pourquoi à Makkar (xD).
Ulduar : clean en 25 et 10 (ret et prot)
J'ai les deux protos.
EDC : clean en 25 et 10. Pour le HM, 50 trys en 10, 4/5 en 25. (ret, heal et prot)
J'ai... pas de prot mais un loup !
ICC : clean en 25 et 11/12 en HM. Pour le raid 10, j'ai 11/12 en normal et en HM.
Ici, j'ai la moitié des hauts-faits sur mon hunt, Lleldorovas, surtout pour le raid 10. J'ai aucune wyrm à quelques HF's près.

Expérience PVE Cata :
J'ai fait toutes les héros (wut !) et quelques trys sur Magmaw et le Brutallus de Tol Barad en raid 10.

J'ai pas mal raidé avec des rerolls également, en hunt surtout, en cham heal, en chouettard et druide heal, en war tank et un peu en rogue (ici "raid" ne signifie pas Archavon ;p).

-> Mods utilisés

Skada, DBM, Grid, Powa, Opie, Cooldowncount et clique pour les principaux. Voilà une aperçu de mon interface :

May the Force be with you, Jesus !

Pour la tête de Jésus, il me fallait un truc voyant et je suis tombée là dessus. Désolée si y'a des saints dans l'assistance !

Comme j'ai mis deux jours à écrire mon apply, j'ai eu un up de stuff depuis cette screen qui ne sert donc à rien. Ceci dit, comme j'en suis contente, je la laisse pour vous.

Voici mon dps sur le poteau héroïque 25 sans utiliser la colère qui va taper les trucs à côté (super bien foutu les mannequin d'Orgri waw) et sur 700k dégâts. C'est pas faramineux mais j'y travaille.

-> Sources

Niveau optimisation, j'ai différentes sources en constante évolution, évidement le sacro-saint Elitist Jerks en est le pilier. J'aprécie également grandement RetributionPaladins.com que j'ai découvert fin LK. J'ai également ma petite liste de palrets de grandes guildes que je zieute régulièrement (Gray ou Zurm, par exemple). Je claque souvent pas mal d'argent pour faire des tests moi-même. J'ai utilisé Rawr pendant longtemps (même si des fois il sort des sacrées conneries), mais pour le moment, je n'ai pas regardé ce que donnait la version cataclysm de ce soft. A l'occasion, j'utilise la spreadsheet de Redcape mais sans grande conviction : bien qu'elle soit très réputée, j'ai du mal avec les spreadsheets.

Par contre, je fuis littéralement les forums officiels (US comme EU) et Millenium (même si je trouve que c'est une bonne source d'informations pour palatank ; je vais à l'occasion taxer des macros dessus mais ça s'arrête là).

-> Divers

Côté dispos, j'ai pas trouvé vos jours de raid, mais j'ai sûrement mal vu enfin bref. Je suis dispo Lundi, mercredi, jeudi, vendredi samedi. Mardi et dimanche, j'ai le taff de la semaine en retard donc je suis souvent pas là (ou présente et en train de me dire "ptain faut que j'aille bosser...").

Côté stabilité, bien que j'ai eu une période LK mouvementée par la force des choses, je suis quelqu'un de stable et qui est du genre à être bien où elle est (évidement, y'a des limites quand même...). Je ne vois pas une apply quelque part comme quelque chose qui se fait à la légère car je conçois cela comme une introduction à une période qui peut durer longtemps et durant laquelle je vais côtoyer des gens qui existent vraiment IRL (et oui). Après des hésitations, je me décide à apply chez vous pour vous apporter quelqu'un de fiable, appréciant l'opti et pouvant donner beaucoup à sa guilde du moment que ça n'aille pas que dans un seul sens. J'en viens aux raisons de mon apply ici. D'une part, je recherche une guilde PVE ayant un caractère de stabilité. L'ancienneté d'Horizon joue pour moi en sa faveur à ce niveau. J'ai aussi envie de goûter les joies du PVE de Cata, et si possible en raid 25, et je pense qu'Horizon est en mesure de répondre à ces attentes. Enfin, je recherche un groupe solidaire, et, selon Makkar, vous correspondez également à ce critère. Enfin, apprenant ma remigration côté horde après mon départ de chez Relik il y a quelques jours (pour rejoindre ma moitié qui est chez la Milice), ce même Makkar ne m'a pas laissé le choix de faire autre chose que d'apply.

-> Rp

Niveau RP, j'ai arrêté d'en faire avant la sortie de Woltk, les choses que je voyais à Silvermoon me laissant relativement dubitative au sujet de l'intérêt du roleplay. Le rp dinette n'étant pas plus ma tasse de thé (wah le jeu de mots !) que le rp "jesauvelemondetouteslesdeuxminutesetjteosmemesijsuislevel20carjesuislefrèrecachéd'arthas", j'ai préféré passer à autre chose.

-> Objectifs de moi

Difficile de faire original ici, je veux tout roxer du PVE sans rien faire et être riche IRL. Passé ce moment d'allégresse imaginative, réalistiquement (?:D), je cherche une avancée PVE et une cohésion au niveau du groupe de guilde. Étant un peu une vieille du vieux (ça se dit dans ce sens ?), les HF's ne sont pas ma priorité ("de mon temps, y'avait pas besoin de ça !"), même si je fais ceux que je peux pour avoir un sentiment "d'achievement" (comme dans les jeux de bagnole où jpeux pas passer à un autre circuit avant d'avoir la médaille d'or sur celui sur lequel je suis ou avant de péter une pile).

Oui, je suis consciente que votre roster étant plein, et dans le cas où j'étais acceptée, je ne pourrais pas participer à tous les raids. Je m'en accommoderai très bien.

-> Gens que je connais chez vous

Qu'est-ce qu'une apply sans dédicace ? J'ai joué avec des gens d'Horizon de la fin de Ronin, entre autres, Ksharpzshcsx (rayez la mention inutile) qui jouait son démo, Emeria sur son prêtre (orthographe approximative). Les Brainless des sessions ZA en tank, Bladinium et Dreystie :p.

Il y a aussi les anciens Ronin/trous, Makkar, Claww, Morwen, Enelya, Remindz (:p), un peu Makyavel et peut-être d'autres que j'aurai pas vu.

Les anciens de la Milice aussi, Melynea, Païtabourserker, Laien.

Et d'autres rencontrés en Pu de BC à Cacaclysme.

Et quelques uns rencontrés à l'arène y'a une semaine \o/

Voilà, désolée si j'en ai oublié.

-> Le mot de la fin, qui justifie les moyens

A vrai dire, je ne vois pas trop quoi rajouter de plus, je pense avoir pas mal développé dans la partie du dessus, néanmoins, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Il y a peut-être des fautes de frappe ou de jem'endorssurleclavier, donc mes excuses à l'avance (pour moi c'est à l'avance car vous n'avez pas encore lu au moment où j'écris, mais pour vous, c'est en retard puisque vous avez [normalement] déjà lu... wrap zone ?).

Une autre chose, j'ai fait pas mal de recherches pour écrire ici les noms des sorts en français, cela dit, il est possible que j'ai mis par endroit le nom anglais (j'ai relu et j'en ai pas vu mais on sait jamais).

Cordialement, Thamaar/Telsat/Ysla (mieux que le shampoing, là c'est trois en un).
19/12/2010 13:36
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2010 13:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
19/12/2010 13:36
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 19/12/2010 13:41    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Hey Thamthamlleldo, mon idole des temps modernes, la fée du détournement sur les magos !!!!

Ta candidature est un immense pavé et je pense affirmer que tu as défoncé Mely de 4 caractères sur son "wall of text" en apply !!!!
GG !

Cependant un horrible doute s'empare de moi, y aura t'il une place pour une autre fille dans le roster palret, entre Ondechoco et Laien, on est déjà bien fourni Smile L'auteur de cette phrase assume l'entière responsabilité de ce taunt foireux envers Laien mais n'a pu s'en empêcher.

Bonne chance pour la suite de ta candidature Wink

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
19/12/2010 13:41
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 19/12/2010 14:10    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
jolie candidature

le niveau est très largement largement suffisant pour pouvoir intégrer le roadster et en plus la personne est plutôt sympathique.

maintenant le seul problème est les places dans le roadster cac a voir avec les officiers.

pour ta spée heal en sachant que le palaheal est plutot performant et qu'en ce debut de palier il est plutot confortable d'avoir 7 voir 8 healers sur certains encouters ya t'il un probleme pour passer heal ou c'est une spée uniquement pour heroday ?

sinon tu aurait pas un mage dans tes valises histoire de venir mettre la fessé a melly ?

voila je te souhaite bon courage pour la suite de ton apply.
19/12/2010 14:10
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 19/12/2010 15:44    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Salut j'ai beaucoup aimé ta candidature !

Et tu as déjà pu te stuff presque full 246 =)

Bonne chance à toi =)

a bientot

19/12/2010 15:44
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 19/12/2010 15:53    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Oui, simple et définitif.

Je veux.

T'es trop conne, j'me suis marré comme une merde devant ton apply.
19/12/2010 15:53
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 19/12/2010 16:01    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Décrite (par mes sources) comme la meilleure parmi les meilleurs.
La gestion du roster donnera du fil a retordre, c'est évident, mais doit-on refuser une perle rare ?

A intégrer et vite.

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
19/12/2010 16:01
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 19/12/2010 16:54    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Citation:

C'est aussi ce qu'on m'avait dit de Melynea. Résultat ? Il blink comme un goret pour poser des profanations sur le tank, se foire sur Pulentraille (toujours avec ses blinks), il confond deux binds de sa souris a 40 boutons et IB au lieu de wait for it... BLINK !

Dans tous les cas, bon courage pour ton apply.
19/12/2010 16:54
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 19/12/2010 17:17    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Deliona a écrit:
Citation:

C'est aussi ce qu'on m'avait dit de Melynea. Résultat ? Il blink comme un goret pour poser des profanations sur le tank, se foire sur Pulentraille (toujours avec ses blinks), il confond deux binds de sa souris a 40 boutons et IB au lieu de wait for it... BLINK !

Dans tous les cas, bon courage pour ton apply.

et encore t'as manqué son pull foireux a ombreroc sur un miss bind
19/12/2010 17:17
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 19/12/2010 17:35    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Yow Thamtham!

Je ne peux que paraphraser Makkar pour traduire mon avis mais je meuble avec plein de mots (comme maintenant) parce que j'aime bien écrire sur les forums! On notera une apply plus longue que la mienne (je crois) et avec pleins de super blagues dedans (d'ailleurs je demande des royalties pour la blague de mage "revenons-en à nos moutons"!)

Bon allez j'déconne j'vais pas faire un mur de texte, mais même en considérant la gestion du roster, il m'est impossible de mettre autre chose que +1, BiS palret serveur oblige!

Bisous et bonne chance pour la suite Wink.

Melynea - roi du blink.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
19/12/2010 17:35
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 19/12/2010 19:02    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Rha a l'epoque de la milice déja je regrettais que tu ais apply avec ton hunt, donc ma réponse est d'évidence^^

PS: odi^^ si c est 246 alors elle n'aurait pas apply XD

Dernière édition par laien le 19/12/2010 19:37; édité 1 fois
19/12/2010 19:02
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 19/12/2010 19:19    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Citation:
g s8 1 fiye

+1

Citation:
le thé <3

+1

Citation:
J'ai commencé ma geekerie sur Diablo 1

+1

Citation:
A mes heures perdues, j'écris

+1

Citation:
g s8 1 fiye

+1 encore

Citation:
sacro-saint Elitist Jerks en est le pilier

+1

Citation:
Les anciens de la Milice aussi, Melynea,

-5

Ca fait un total de +1!

Sinon, plus sérieusement, rien à dire sur la candidature en elle-même: concise, amusante, agréable à lire, toute les informations et plus y sont
Il n'y a que de bon échos sur toi, tu as l'air de connaitre ta classe et l'expérience de jeu est là.

Pour le roster, il faudra voir avec nos ret et les officier, mais ça mis de coté, je suis hyper-favorable!
19/12/2010 19:19
Auteur Message
Flake's

MessagePosté le: 19/12/2010 20:02    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.

Concernant la spé heal, bien qu'elle m'intéresse et que j'ai aimé la jouer pendant LK, je suis horriblement nulle avec, en partie parce qu'au bout d'un moment, je m'endors ou je commence à faire autre chose pendant le fight (configurer un addon ou autre), donc on perds des gens et c'est pas opti.

Makkar a écrit:
j'me suis marré comme une merde

Ça doit être assez effrayant à voir o_o

Au sujet de Melynea qui blink n'importe où, je vous suggère d'envoyer tous les détourn sur lui au début d'un fight, comme ça c'est réglé pour la suite (mais faites attention, il devient méfiant à force).

Pour ta blague sur les sheep, Mely, je l'ai vue après en regardant ta candidature, mais comme j'aime bien l'expression, j'te l'ai spoilée !

Lòrwen a écrit:
Citation:
Citation:
g s8 1 fiye

+1 encore

Remet-toi garçon
19/12/2010 20:02
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 19/12/2010 20:37    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Yoo.

Au vu de la joueuse qui postule, c'est clairement +1. ça me sert a rien de redire ce qui a été dit.
Maintenant faut juste nous laisser le temps d'en discuter car ton intégration peut poser d'autres problème niveau roster.

Gl.
Émérïa ( stp! )
19/12/2010 20:37
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 19/12/2010 20:55    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Vous avez trop écrit, j'ai rien lu... -1
19/12/2010 20:55
Auteur Message
Enelyä
Membre

MessagePosté le: 20/12/2010 01:02    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla Répondre en citant
Plus que ravie !
Je pense que je peux sauter le côté " compétences", parce que comme dirais Onderon, on fait pas mieux ! donc [...] . Pour le reste, j'ai un souvenir très positif Smile

Et comme dirais, encore, Onde', à intégrer viiiiite ! parce-que 29 membres, ou 30, c'est pratiquement pareil !
20/12/2010 01:02
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:52    Sujet du message: [Pis..Accepté]lret] Ysla
23/07/2017 12:52
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation