S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Joie ... llerie :

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Notre jeu!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 13/12/2010 20:33    Sujet du message: Joie ... llerie : Répondre en citant
Bonsoir,

Bien que mon retard de level soit conséquent, (bon si tout va bien dans 2 jours c'est réglé, pesé, vendu...), je me demandais si vous aviez établi un petit "programme" afin de permettre de disposer des gemmes nécessaire à tous.

Dans ce cas ou si non, je proposerai bien un petit truc du genre, chaque jojo achete en premier lieu, les gemmes nécessaires à sa classe (dont certaines autres classes pourront bénéficier) ou si nous sommes peu, un joa qui acheterai en premier lieu les gemmes caster et un second les gemmes cac avec listé ci-dessous, les gemmes ou métagemmes majeures à chaque classe.

Après la collection de chaque joallier s'etendra bien sûr avec le temps mais pour les premiers temps comme on est un peu tous des rapaces (more PO, more PO !!!), ce petit projet me semblait séduisant.

Qu'en pensez-vous ?

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
13/12/2010 20:33
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2010 20:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
13/12/2010 20:33
Auteur Message
Nevska

MessagePosté le: 14/12/2010 15:44    Sujet du message: Joie ... llerie : Répondre en citant
En effet, très bonne idée.

Cependant, le problème pour monter est - comme pour tous métiers de craft - qu'il faut des compos.... et il semble qu'il n'y aie pas masse mineur dans la guilde.

L'idéal serait déjà que tous les joa puissent débloquer la journa, et ensuite désigner quel joa sera à "PL" en premier (p-ê qu'un décision des offs aiderait).

Ce "PL" serait pour la guilde et non le(s) joueur(s) ==> le but est pas de mettre tous les crafts à l'HV mais bien de les fournir aux guildies.

Donc:

==> Qui pourrait fournir des compos? (car au prix de l'HV, cela risque d'être très difficile...)

==> Qui sera à up en premier au level max? (je suis persuadé que malgrès tout, aider un max de joa a débloquer la journa serait opti)...et en fait si je me souviens bien c'est pas indispensable d'être à fond pour pouvoir craft tout ce qui nous intéresse. Qqun se souvient du lvl à atteindre?
14/12/2010 15:44
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 14/12/2010 16:56    Sujet du message: Joie ... llerie : Répondre en citant
je suis actuellement 480 et je peux faire les +40 intell, je farm d'autres patrons bleux là.
14/12/2010 16:56
Auteur Message
Jouet

MessagePosté le: 16/12/2010 13:27    Sujet du message: Joie ... llerie : Répondre en citant
En gemmes j'ai :

-40 endu
-40 force
-40 maitrise

Dernière édition par Jouet le 17/12/2010 17:24; édité 1 fois
16/12/2010 13:27
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 16/12/2010 16:30    Sujet du message: Joie ... llerie : Répondre en citant
Je suis mineur / Joa, je vais aujourd'hui monter ma mine (pour le buff Endu), et monter ma Joa avec.

Si la Daily Joa est aps aussi chiante que celle de LK (les aller-retour AH pour choper les 3 gemmes m'ont saoulé au bout de 4 mois), j'vais surement la faire autant que possible.

Le mieux je pense serait d'avoir plusieur Joa qui se concentrent d'abords sur des rôle: Un tank et CaC, un Heal et Dps magique. A titre personnel je me concentre sur les gemmes tank en premiers, puis les CaC
16/12/2010 16:30
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 16/12/2010 17:08    Sujet du message: Joie ... llerie : Répondre en citant
la chose la plus imortante a savoir c'est au moment d'acheter un nouveau patron il suffit de regarde dans l'interface metier de gestion guilde (il faut cocher joueur deco) onglet voir tout du metier (ici joalerie) pour savoir si un membre de la guilde possède deja le patron.
16/12/2010 17:08
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 19/12/2010 11:24    Sujet du message: Joie ... llerie : Répondre en citant
Yep, merci Momo, ca va nous simplifier la vie Smile

Je pense que je vais commencer par les gemmes propre à ma classe ... et à ses despotes de vils chasseurs donc je ferai un focus sur les gemmes AGI.

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
19/12/2010 11:24
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:34    Sujet du message: Joie ... llerie :
27/07/2017 00:34
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Notre jeu!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation