S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Drood equi] Aeléna
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilange

MessagePosté le: 09/12/2010 19:30    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'appelle Alizé, j'ai 20ans, je suis actuellement étudiante en BTS diététique et j'habite la région parisienne.
Mes disponibilités de jeu sont: certains lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi et le dimanche soir.

Mon personnage se nomme Aeléna, une ex-elfe de nuit migrée récemment.

Mes métiers : Alchimiste 450 et TDC 450 pour l'instant.

Template ( équilibre ) : 31/0/5
Glyphes primordiales : essaim, éclat lunaire et colère
Glyphes majeures : écorce, renaissance et météores

Pour le stuff, les compos et le gemmage : à voir niveau 85 ^^

Mon cycle de dps : Eclat lunaire, essaim, eruption stellaire et les tréants en début de fight puis rush éclipse soit avec colère soit avec feu stellaire selon l'orientation de la barre éclipse.
Lorsque éclipse lunaire est déclenchée : éclat lunaire + feu stellaire à volonté.
Lorsque éclipse solaire est déclenchée : éclat solaire + essaim + colère à volonté.
Avec alternance des rush de chaque éclipse bien évidemment!

Mes personnages secondaires :

- Lílange démo ingé 450 mineur 450
- Libeluna mage couture 450 enchant 450
- Chùps prêtre (76) calli 450 herbo 450
=> (ally sur Elune)

- Lilange hunt joa 450 mineur 450
- Tessÿglæ pala enchant 450 herbo 450
=> (horde sur Elune)

Pourquoi postuler chez Horizon?Pour recommencer sérieusement le pve hl une fois 85, pour rejoindre des amis et mieux connaître ceux que j'ai rencontré lors de la sortie de cata Smile

Ce que je pourrais vous apporter ? De la joie et de la bonne humeur :p

La question était plutôt Ig...Du bon dps (avec les conseils d'Ethow!)

Mon expérience commence après BC : Kara, GRuul, Maghté, SSC, TK et le Temple (illi surtout).
Puis bien sur viens Naxx (10/25), Sartha 3D 25, Uldu 10/25 avec HM et Algalon en 10.
EDC(10/25) et en HM.
Viens enfin ICC 12/12 en 10 et 11/12 en 25 et les HM jusqu'à Putricide et Lana'thel(pas vraiment inclus^^)

Quelle a été votre ancienne guilde ? Useless, guilde dissoute pour cause de manque d'effectif après Ulduar.

Autres informations diverses que vous jugez utiles?Mes addons : Omen, Omnicc, Recount, Decurse, Prat, DBM.
Mon pc : état neuf
Connexion : orange et sa livebox

J'espère ne rien avoir oublié, je répondrai bien sur a toute question me concernant ( IG^^) et suis ouverte a tous vos conseils.

A bientôt parmi vous je l'espère!
09/12/2010 19:30
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2010 19:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
09/12/2010 19:30
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 10/12/2010 01:41    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
Salut a toi , merci de l'intérêt porté à notre guilde je te souhaite bonne chance pour ta candide =)

Odi le pti goblin

10/12/2010 01:41
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 10/12/2010 10:38    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
Hello et bienvenue sur le forum d'Horizon!

Merci de ton intérêt porter à notre communauté. Je vais me permettre de te poser quelques questions afin de nous permettre de mieux cibler la joueuse derrière l'avatar :

- NAAAAAN mais j't'avais dit de play mage là, pourquoi choisir Chouettard pourquoiiiii?!
- Bon dès que la neige a fondu on se le fait ce chinois? (pas Laien, un resto les gars!)
- Tu trouves pas que Ben a une tête de Gobelin IRL?

Bon voilà de ces questions importantes et pertinentes dépendront le sens de mon vote!

Plus sérieusement, je suis pour une intégration, la personne est tout à fait sympathique et l'expérience BC en particulier + le coaching chouettard d'Ethow me paraît un combo intéressant!

@Bientôt Wink

Mely aka Julien

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
10/12/2010 10:38
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 10/12/2010 12:44    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
Mais oui elle a raison Chouettard c'est le bien !!

Bref candidature agréable, pas non plus faramineuse mais il y a l 'essentiel !
C'est une personne très agréable et je ne doute pas qu'elle m'écoutera pour ce qui est de l'optimisation de son personnage (d'ailleur il faudra changer une ou deux glyphes, oui je sais je t'ai dit de mettre ça mais finalement on peut améliorer ça !)

Je suis pas du tout objectif mais +1 ! Need un padawan !! (Une fille en plus que demander de plus mouahaha)
10/12/2010 12:44
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 10/12/2010 13:43    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
je me suis arreter a la 2e ligne ... +1 Mort de Rire
10/12/2010 13:43
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 10/12/2010 14:03    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
Guilde de charlots !
10/12/2010 14:03
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 10/12/2010 14:14    Sujet du message: Re: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
lilange a écrit:

je suis actuellement étudiante en BTS diététique

c'est quoi ça un bts sans matière grasses ?

sinon il me semble que tu avais deja postuler en hunt mais je me rappelle plus pourquoi ca n'avais pas marché
je vais relire tout ca quant j’aurais un poil plus de temps (ué le pex ca prend du temps)

sinon bon courage pour la suite

ps ué je sais innervation totalement inutile mais c'est la que c'est bon
10/12/2010 14:14
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 10/12/2010 14:16    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
Melynea a écrit:

- Tu trouves pas que Ben a une tête de Gobelin IRL?

x]

10/12/2010 14:16
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 10/12/2010 14:25    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
tsss je pensais que t aurais apply avec hunt pour trouer ce que tu sais a illec et makkar, enfin au moin illec quoi... suis déçu mais bon +1 quand nem (le probleme vient du fait que le +1 n'est pas du tout objectif donc bon :' )
10/12/2010 14:25
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 10/12/2010 15:18    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
laien a écrit:
+1 quand nem

Y'a un message caché ici ? :p
10/12/2010 15:18
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 10/12/2010 15:32    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
La Ramen pas toi !! (Ah non merde c'est japonais)
10/12/2010 15:32
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 10/12/2010 16:17    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
OMG ethow mm pas foutu de différencier le chinois du jaonais....bon qd on voit le cerveau du chouettard on comprend
10/12/2010 16:17
Auteur Message
lilange

MessagePosté le: 10/12/2010 22:34    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
Merci a tous pour vos reponses! Je pense que je vais "kiffer grave" l'ambiance ici Wink

Alors tout d'abord Mely : j'ai pris mon drood parce qu'il était mon main au départ et qu'il y a 2 hunts qui viennent de postuler m'a t on dit alors il était plus intelligent de faire cela comme ça Smile et puis Ethow a besoin d'une amie chouette :p ou d'une fille? nan je rigole Wink
Mais plus serieusement 1drood equi pour 4 hunts c'était bete de prendre ma hunt Smile

La neige a fondu ! On peut aller se faire un (restaurant) chinois (tu t'es inspiré de la bande annonce de "mords-moi pour trouver ta blague du chinois ? :p)
Ben n'a pas la tete d'un gobelin. Makkar peut etre ? Smile

Pour repondre à Ethow y a encore pleins de chose a dire pour l'optimisation de toute façon et je serais a ton ecoute Wink

Pour Morwen les matieres grasses sont necessaire à l'organisme Wink 70euro la consult ds 2 ans hehe ^^
Va pex au lieu de raconter des betises :p mais tu te souviens bien j'ai postuler en hunt et j'avais abandonner car je n'avais pas pu migrer...

J'espere avoir répondu a tout meme si rien ne concernait vraiment mon perso au final Smile
Au moins maintenant vous connaissez la fille ^^
Bisous.
10/12/2010 22:34
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 11/12/2010 01:01    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
lilange a écrit:
Ben n'a pas la tete d'un gobelin. Makkar peut etre ?

Noté.
11/12/2010 01:01
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 11/12/2010 13:15    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
Aie, tu viens de te mettre le nouveau off hunt à pieds! PAS COOL

Vu que Makkar nous parle de toi en bien, je vais lui faire confiance et être d'accord pour un test. Cependant, même si Makkar nous a fait les yeux doux, cela ne veut pas dire que tu dois jouer les yeux fermé. Montre nous qu'Ethow est vraiment mauvais pour qu'on te guilde cash!
11/12/2010 13:15
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:44    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna
23/07/2017 00:44
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation