S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Drood equi] Aeléna
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilange

MessagePosté le: 09/12/2010 19:30    Sujet du message: [Drood equi] Aeléna Répondre en citant
Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'appelle Alizé, j'ai 20ans, je suis actuellement étudiante en BTS diététique et j'habite la région parisienne.
Mes disponibilités de jeu sont: certains lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi et le dimanche soir.

Mon personnage se nomme Aeléna, une ex-elfe de nuit migrée récemment.

Mes métiers : Alchimiste 450 et TDC 450 pour l'instant.

Template ( équilibre ) : 31/0/5
Glyphes primordiales : essaim, éclat lunaire et colère
Glyphes majeures : écorce, renaissance et météores

Pour le stuff, les compos et le gemmage : à voir niveau 85 ^^

Mon cycle de dps : Eclat lunaire, essaim, eruption stellaire et les tréants en début de fight puis rush éclipse soit avec colère soit avec feu stellaire selon l'orientation de la barre éclipse.
Lorsque éclipse lunaire est déclenchée : éclat lunaire + feu stellaire à volonté.
Lorsque éclipse solaire est déclenchée : éclat solaire + essaim + colère à volonté.
Avec alternance des rush de chaque éclipse bien évidemment!

Mes personnages secondaires :

- Lílange démo ingé 450 mineur 450
- Libeluna mage couture 450 enchant 450
- Chùps prêtre (76) calli 450 herbo 450
=> (ally sur Elune)

- Lilange hunt joa 450 mineur 450
- Tessÿglæ pala enchant 450 herbo 450
=> (horde sur Elune)