S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé]Annikï War dps(pour cata)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astradë

MessagePosté le: 20/11/2010 09:11    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Annikï War Dps elfette de sang !

Présentation :
j’ai 28 ans dirigeant d’une entreprise

Personnage :
je joue une war dpssssssssss
Pourquoi ? aime frapper surtout émé !
Depuis quand ? j’avais monté ma petite war pour découvrir cette classe histoire de pas mourir idiot puis à force de la jouer j apprécie son gameplay qui est assez nerveux et fun enfin depuis la 4.0

Parcours :
Le parcours de votre perso dans le jeu : Ronin (bc) Horizon(wotk) problème de santé qui a impacté mon suivit sur le jeux, retour pour cata pour frapper frapper sur tout ce qui bouge et ce faire un steak des hanches de émé dans sa forme de nounours !

Template :
Votre template principal fury
Un template secondaire arme

Stuff :
Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les Sentinelles&cn=Annikï

Cycle de DPS :
Alors le dps je fais comme les dk je roule sur mon clavier !
Sinon sang/FH/toubillion/FH/heutoir(quand le jolie skin image est allumé)/coup déchéne quand il est up et à 20% execut(/love)

Métiers :
Métier 1 minage 450
Métier 2 enchantement 408(que je vais mettre a 450 avant cata)

Palmarès :
a fini le contenu de wotk histoire de voir le roi

Logiciels / Addons :
DBM//Omem

Disponibilités :
faire 3/4 soirs par semaines ne devraient poser de problème, il peut que je parte des fois à l’étrangers mais je préviens
Les jours du dimanche au jeudi

Motivations / pourquoi Horizon ? :
retour dans sa famille tel l’enfant prodigue et frapper frapper frapper*bave*
20/11/2010 09:11
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2010 09:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/11/2010 09:11
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 20/11/2010 10:28    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Annikï.

Je zappe directement la partie skill/expérience/dispo : Je trouve ça dommage que tu es un peu bâclé ta candidature. (Très courte, peu soignée, une à deux lignes pour chaque partie...).

J'espère que tu ne considère pas cette apply et ton éventuelle place dans la guilde comme acquise étant donné que tu viens d'Horizon, je trouverai ça dommage. Smile

Bref, à priori +1. Si tu as été tag Horizon c'est que tu devais le mériter. Bonne chance pour ta candid.

Gretz.
20/11/2010 10:28
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 20/11/2010 10:30    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
bonjour
n'ayant pas joué avec toi je n'ai donc aucun avis sur la question mais je te souhaite quant meme bon courage pour la suite de ton apply
20/11/2010 10:30
Auteur Message
Astradë

MessagePosté le: 20/11/2010 10:56    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Comment developper une expérience alors que tout vas être remis à zéro le 7 decembre je pose la question vue que d apres ce q u'il ce dit vas être un retour au source avec des contrôles etc etc tout ce qui existait à Bc fini le mode bourrin bref
connaissance des classes à part le tanking HL j'ai tout pratiqué.
Pour ce qui est de la présentation je suis pas un adpte je mets des images tout les paragraphes histoire de faire beau et ayant travaillé dans les ressources humaines je peux vous dire que ce type de candidature passe direct à la poubelle.
ok je vais à l'essentiel c'est comme ça dans la vie je suis direct pas mon trippe d'emrober les choses time is momey.ça permet d'ouvrir des discussions
Pour ce qui est de mon histoire avec Horizon j ai hésité à l'introduire pour éviter ce genre de réflexion (à mon grand regret j'ai eu tord de le faire) mais je vois pas en quoi le fait de dire que j'ai été avec la guilde est mal, je demande pas de passe droit ou tout autre chose que cela soit clair et limpide.
20/11/2010 10:56
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 20/11/2010 10:59    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
On a du mal se comprendre concernant la partie "skill/expérience/dispo". Je ne l'ai pas abordée justement parce que tu postule pour Cata, ce n'est donc pas ce qui m'intéresse ici.

Sinon, je te trouve bien sur la défensive pour une simple remarque...

Gretz.
20/11/2010 10:59
Auteur Message
Astradë

MessagePosté le: 20/11/2010 11:47    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
mes réponses pouvant être interprétées comme défensive je m en excuses mais ta remarque même sous forme de boutade pour toi peut être pour d'autres peut être une "vision" négative, c'est pour cela que j'ai préféré dissiper toute forme d'ambiguïté

sinon j’aurais pu la faire à la forme Rp*plante ses deux haches sur la tête de l’oursonne émé lui coupe ses oreilles et s’écrit : A qui qu’est pas content*bave**:p
20/11/2010 11:47
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 20/11/2010 12:02    Sujet du message: Re: Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Bonjour,

Astradë a écrit:
Pourquoi ? aime frapper surtout émé !

+1, mais tape pas trop fort sinon tu risque de casser notre jouet, ce qui serait dommage pour les autres qui n'auront plus la chance de ce servir de mémé comme trinket.

Astradë a écrit:
Depuis quand ? j’avais monté ma petite war pour découvrir cette classe histoire de pas mourir idiot puis à force de la jouer j apprécie son gameplay qui est assez nerveux et fun enfin depuis la 4.0

Pour ma part je trouve justement le gameplay du war fury super naze depuis la 4.0. C'est du spam maccro.

Astradë a écrit:
Cycle de DPS :
Sinon sang/FH/toubillion/FH/heutoir(quand le jolie skin image est allumé)/coup déchéne quand il est up et à 20% execut(/love)

Je pense que tu devrais revoir ton cycle. Test sur un poteau les différente techniques, tu veras que certains sont inutiles dans le cycle et les insérer font perdre du dps.

Petite question, quand utilise tu ton cri (jamais, au pull, dès que up etc) ?

Bonne chance.
20/11/2010 12:02
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 20/11/2010 12:32    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Bonjour.

Pas emballé. Au revoir. (Time is money)
20/11/2010 12:32
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 20/11/2010 12:49    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Astradë a écrit:

Pour ce qui est de mon histoire avec Horizon j ai hésité à l'introduire pour éviter ce genre de réflexion (à mon grand regret j'ai eu tord de le faire)

ben le truc c'est que en l'état des chose (sans vouloir vexer personne hein) ta candidature si tu retire ton histoire avec horizon est tout simplement pas recevable.
Maintenant si tu as laisser des bon souvenir a certaines personne pourquoi pas (la faut voir avec nos glorieux ancêtre).

pour ce qui est du roaster de cata je n'ai aucune idée du comment ca vat ce passer mais je pense pouvoir dire sans trop de risque de me tromper que meme si les classes vont changer une parfaite connaissance de sa classe a la 4.01 semble etre indispensable pour pouvoir postuler pour cata.

voila voila bonne chance pour la suite
20/11/2010 12:49
Auteur Message
Astradë

MessagePosté le: 20/11/2010 12:58    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Pour le crie je l'utilise juste un peu avant le pull histoire qu il soit up prendant la 1er partie du combat aprés ça depend un peu de la situation et de la barre de rage je jongle entre lui et rage berze pour essayer d'éviter les "calmes blanc"
20/11/2010 12:58
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 20/11/2010 14:40    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Ethow a écrit:
Bonjour.

Pas emballé. Au revoir. (Time is money)

Vu que c'est un ancien joueur d'Horizon, essaye quand même de faire un effort sur ta réponse, qu'elle soit utile et non useless.

Je ne sais pas si c'est K qui t'a dit de refaire une candidature, mais pour moi c'était pas vraiment la peine. ( on appel ça du piston )
Le joueur étant une des personnes qui est resté fidèle a la guilde, n'étant jamais mauvais ( mais n'étant pas le ubber joueur du culte :p ), je l'aurai déjà reprit dans la guilde.
Son arrêt est une situation personnel de sa part.

Dans tout les cas, je suis carrément pour l'avoir a cata, mais je ne m'attendais pas a ce que tu fasse une postulation pour revenir.
Pour ce qui est du joueur, Anniki n'a jamais prit quelqu'un de haut, cependant certains circonstances font qu'il a dû mal a s'exprimer correctement.

Moi je te dis a toute pour DW!

CATIN§
20/11/2010 14:40
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 20/11/2010 15:15    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Mémé aime pistonner tout le monde pour rentrer dans la guilde, mais attend en retour qu'on le pistonne irl par derrière :p
20/11/2010 15:15
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 20/11/2010 15:21    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Yo.

C'est bien moi qui ai dit à Anniki de refaire une postulation pour qu'il n'y ait pas de sentiments de favoritisme. Malheureusement la candidature est très bâclée et je suis le premier à trouver cela dommage. Et tes réponses, je dois l'avouer, n'ont rien arrangé. Je me retrouve donc dans une situation embarrassante. Cela aurait pu passer sans problème en te guildant direct et en te laissant faire connaissance avec les membres. Pour des gens qui te connaissent pas ( la plupart de la guilde ), ça passe pas super bien et je ne peux que le reconnaître. Je vais discuter un peu avec la guilde et je te tiendrai au courant.
20/11/2010 15:21
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 20/11/2010 15:26    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Beuh elle est pas uselesse je donne mon avis patate !

Mais bon j'ai compris ce que tu veux dire, je vais développer même si d'autre ne l'aurait pas fait !

Donc tout d'abord je tiens à dire que ce n'est pas sous prétexte qu'une personne est un ex membre d'Horizon que je vais le traiter différemment des autres. J'ai pas cette notion d'ainé ou d'ancien, je sais pas quoi, il reste un joueur point barre. Après toi je comprend tu le connais depuis un moment c'est normal que tu le prennes mal :p.
Astradë a écrit:

je demande pas de passe droit ou tout autre chose que cela soit clair et limpide.

Il le dit lui même !

Bref je vais donc m'expliquer, pourquoi Anniki ne m'emballe pas à premiere vue !
Deja au regard de ses réponses je peux ressentir qu'il doit être assez têtu, et avoir des idées assez arrêtées sur pas mal de choses.
Astradë a écrit:

Pour ce qui est de la présentation je suis pas un adpte je mets des images tout les paragraphes histoire de faire beau et ayant travaillé dans les ressources humaines je peux vous dire que ce type de candidature passe direct à la poubelle.

ce qui pour moi est une épine dans le pied pour progresser, se remettre en question c'est la vie !
De plus, on discerne aussi beaucoup de susceptibilité et de réticences concernant des reponses qui ne vont pas dans le sens de sa postulation.
Astradë a écrit:

mes réponses pouvant être interprétées comme défensive je m en excuses mais ta remarque même sous forme de boutade pour toi peut être pour d'autres peut être une "vision" négative, c'est pour cela que j'ai préféré dissiper toute forme d'ambiguïté

Evidémment qu'elle était négative sa réponse mais au regard de la tienne, tu aurais pu mieux t'en sortir, on dirait presque qu'il est blessé au plus profond de lui et du coup il qualifie la reponse de Gretz par "ces réflexions" qui pour moi est juste super déplacé. Je rappelle en plus qu'à la fin il accorde quand même son +1 quoi, on nage en plein délire x)

Bref comme on peux juger que sur ça il a une façon global de s'exprimer qui ne me plait pas du tout, je dis bien à première vue. Et donc je le repete, pas emballé.
20/11/2010 15:26
Auteur Message
Jouet

MessagePosté le: 20/11/2010 15:29    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata) Répondre en citant
Bienvenue a toi Anniki, j'ai lus ta candidature et ça ma fait mal aux yeux, c'est dommage.

La réponse d'Ethow est a l'image de la candidature a mon avis.
20/11/2010 15:29
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:19    Sujet du message: [Refusé]Annikï War dps(pour cata)
18/08/2017 18:19
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation