S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
C'est la fin !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 12/11/2010 18:40    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
And it's all overrrrr ! ( Voix de Mike Goldberg )

Eh oui, la news que vous attendiez tous depuis très longtemps est enfin arrivée. Le Roi-Liche en mode 25 HM est tombé sous nos coups. Nous décrochons notre second Prem's dans cette extension, et sûrement le plus significatif de tous. Faisons un petit résumé de ce qui s'est passé ces derniers mois avant ce down.

Notre dernier down remonte au début de juin, c'était sur Putricide. Nous débloquions ainsi l'accès au Roi-Liche juste un peu avant 2 autres guildes concurrentes, Relik et Symphonie. La <course> était donc bien lancée. Malheureusement ça ne s'était pas passé comme on voudrait de notre côté, mais je ne doute pas que les 2 autres guildes n'aient pas connu de problèmes similaires. La période des exams ainsi que l'été ne nous ont pas vraiment aidés. On peinait à réunir 25 personnes pour partir en raid. On s'est donc un peu reposé tout en prenant soin de continuer à raid 2-3 jours par semaine pour compléter les Shadowmournes d'Onderon et de Rafthes avec quelques connaissances ( la guilde La Milice entre autres ). Trois mois et demi plus tard ( ouais on prend de grosses vacances nous ), on recommençait à raider sans pour autant faire de sérieux try sur le dernier boss ( juste le mercredi t'as vu c'est la soirée loot ). Il y a moins de 3 semaines, un groupe de Piece of Cake postula chez nous, et c'est ainsi qu'on a vraiment commencé à s'entraîner sur LK. 7 soirs et 105 try plus tard, on laissait éclater notre joie sur mumble !

Bon, il est joli ton récit mais il s'est passé quoi pendant ces 105 try ( tries ) ? Vous êtes au courant que je tiens un calepin imaginaire dans lequel je note le nom des mecs qui font des conneries, et bien sachez qu'on peut y retrouver quasiment le nom de tout le monde ! On va faire le tri et se contenter des plus <notables>.

- Ilec ( chasseur spé dispel enrage ) : Malgré sa spé, il oublie de dispel parfois. Il dps aussi fort que Deliona ( notre tank ) en mode poteau sur Festergut et parfois il se prend des Shadowtrap. Son influence est tellement forte que son entourage s'en prend aussi ( hein Makkar ? ). Son nom est installé confortablement en haut de ma liste.
- Maky ( mage spé monotouche ) : Inutile de vous dire que la touche 1 du clavier de Maky est un peu massacrée, il la maltraite tellement qu'il reprend souvent l'aggro de LK au pull et il en oublie parfois de se déplacer lors de la profanation. Il occupe la deuxième place du calepin. Je le soupçonne parfois de faire exprès pour dépasser Ilec mais it's not gonna happen !
- Melynea ( mage spé lb ) : Sa particularité, c'est de dps très fort, le souci c'est qu'il dps les cibles à côté de LK.. ( les goules, les horreurs, les esprits, les valkyrs et SURTOUT les valkyrs en P2 qui sont en l'air là ). Le refrain "je-dois-propager-mes-dots-pour-être-opti" devient relou à force ! Je me souviens également d'un transfert sur moi lors d'une profanation ( il en était la cible ). Et il ose prétendre au titre "Rookie of the Year" !
- Vrokarusiam ( féral spé estropier ) : Ce mec ne connaît toujours pas la hitbox tauren. Grâce aux profanations qu'il fait grossir et les souffles des esprits qu'il se tape, son nom est dans le haut de la liste aussi. Ah vi une dernière chose, il saute parfois dans le vide pour finir son estropier à 5 pts. CQFD.
- Lórwen ( tank spé afk thé ) : Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est notre MT1. Le tank le plus vieux de la guilde, celui qui a le plus de maîtrise, de sagesse, de puissances runiques, de charisme etc... Eh bien c'est seulement le cas sur le papier. Il aime bien tourner les horreurs sur nous, il aime bien la Shadowtrap, il aime bien aller faire son thé au milieu d'un raid et pour finir il ne tient pas 1 horreur en enrage ! Apparemment il lui manque Glozelberg 284 ( pas sûr du nom ) pour le faire. Sans parler de son skill modérateur du forum qui laisse carrément à désirer... Hum je m'égare. J'en profite donc pour passer une annonce, si vous êtes GUERRIER ou DRUIDE TANK et que vous convoitez une place chez nous, ON RECRUTE j/k.

Je pourrais passer une demi-journée à continuer là dessus mais je pense que vous avez saisi l'idée. On a beaucoup galéré ! Le boss étant le plus dur de l'extension malgré le 30% et le patch, ce ne fut pas une mince affaire. La partie la plus compliquée est la P2 avec le combo Valkyr/Profa ou encore Infest/Valkyr/Profa. Mais le plus compliqué fut de revenir en P2 pour la travailler ( ce qui, implicitement, implique de passer la P1+transition#1 sans perdre de gens, histoire d'être dans de bonnes conditions pour ). La P3, quant à elle, est pas vraiment difficile ( sauf si votre PC ne tient pas la phase Frostmourne, hein Sephya ? ). Beaucoup de sacrifices ont été faits pour réussir, des respé spéciales pour l'encounter, des Gretz en pet ( ah non c'est Anub ça ! ), des mecs mis sur le banc à cause d'un roster heal restreint ou d'un roster dps précis. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé aux try, même si vous n'étiez pas présents lors du down. Hard Work, Paid Off @ Josh Koscheck ! LK est tombé au second try le dimanche 7 nov, autant vous dire qu'on était tous motivés, qu'on jouait la gagne avec un esprit compétitif ( oulàlà... ). La monture a été ninja par l'Officier Gretsie, je pense pouvoir dire au nom de tous qu'il a abusé de son grade pour l'avoir.

Notre roster ressemblait à ça :

2 tanks
5 healers
11 casters ( seulement 2 démos hihi )
7 cacs

Et voilà, nous pouvons envisager Cataclysme avec sérénité. Il reste à peine un mois. Nous pensons avoir du temps pour boucler le contenu WotlK ( Halion 25 HM manque à notre tableau de chasse ). Mais on peut se dire que le plus dur est fait. HORIZON FTW BABY !

Cliquez ici pour voir en grand !

ps1: Beaucoup de références à UFC dans ce post, saurez-vous les retrouver ?
ps2: Pour Cataclysme je veux revoir 3 têtes => Cyanhur, Ohroh et Lefty, MAKE IT HAPPEN.
12/11/2010 18:40
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2010 18:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
12/11/2010 18:40
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 12/11/2010 18:48    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
Nice on a les noms des 5 premiers dans le calepin ou quoi?!

Bravo à tous, la news rox bien!

ps: On veut le H!
12/11/2010 18:48
Auteur Message
Ilec

MessagePosté le: 12/11/2010 18:52    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
Jamais on ne détrônera le roi, jamais ! Very Happy phat news en tout cas !!!!
12/11/2010 18:52
Auteur Message
Elly

MessagePosté le: 12/11/2010 18:55    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
Nice ! <3
12/11/2010 18:55
Auteur Message
Jouet

MessagePosté le: 12/11/2010 19:35    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
J'ai bien ris en lisant tout ça, c'est agréable!
12/11/2010 19:35
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 12/11/2010 19:56    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
Muahaha je pense avoir trouvé les références a UFC :p

Sinon mon pc tiens très bien en P3, la preuve hier soir, ça m'est arrivé juste une fois de freeze :'(

En tt cas GG a vous / nous pour ce prestige de grande classe et merci a K pour sa news.

@ Gretsie : tkt j'ai tjs pas oublié le coup du 95 sur mon 93, ça se paiera un jour !
12/11/2010 19:56
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 12/11/2010 19:58    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
Bon ça va... je suis pas spé calepin ! :p

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
12/11/2010 19:58
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 12/11/2010 20:10    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
K a écrit:
je pense pouvoir dire au nom de tous qu'il a abusé de son grade pour l'avoir.

C'EST TOTALEMENT FAUX JE CONTESTE §

Nice news sinon. :p

PS : Pour le screen, c'est Del le slacker qui fait n'imp ! Il m'a send des images toutes petites et dégueulasse. Sad

Gretz.
12/11/2010 20:10
Auteur Message
Enelyä
Membre

MessagePosté le: 12/11/2010 20:20    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
Belle news ! Encore bravo Very Happy
12/11/2010 20:20
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 12/11/2010 20:45    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
Vous déchirez les gens! Horizon FTW!
Ca fait plaisir qu'il y est toujours des boulets dans la guilde. Very Happy

T'inquiètes mec, un jour on reviendra tel Bruce Willis et sa clique s'avançant dans Armaggeddon. Et même que notre premier mot sera +1.
12/11/2010 20:45
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 12/11/2010 21:16    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
Ohroh a écrit:
Et même que notre premier mot sera +1.

Ahaha venant de toi et Lefty ça m'étonnerais même pas !
12/11/2010 21:16
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 13/11/2010 00:34    Sujet du message: Re: C'est la fin ! Répondre en citant
K a écrit:

- Vrokarusiam ( féral spé estropier ) : Ce mec ne connaît toujours pas la hitbox tauren. Grâce aux profanations qu'il fait grossir et les souffles des esprits qu'il se tape, son nom est dans le haut de la liste aussi. Ah vi une dernière chose, il saute parfois dans le vide pour finir son estropier à 5 pts. CQFD.

N importe quoiiiii !!! je demande la vidéo !!!
13/11/2010 00:34
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 13/11/2010 00:51    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
QUE DES BILEVESEE SUR CE POST §§
13/11/2010 00:51
Auteur Message
Minuit

MessagePosté le: 13/11/2010 01:36    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
GG les mecs =) Okay
13/11/2010 01:36
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 13/11/2010 01:46    Sujet du message: C'est la fin ! Répondre en citant
J'suis pas dans le top calepin, vous avez pas compris, je suis juste cité en guest star!

Et je porte plainte pour les propas, j'ai été super sage sur le down et je dps pas plus les Valkyrs P2 en l'air depuis la 4.0 c'pas rentable x).

Edit> Nice news et nice screenshot en forme de "H"!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
13/11/2010 01:46
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:12    Sujet du message: C'est la fin !
11/12/2017 02:12
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation