S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Haly pretre sacree

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haly

MessagePosté le: 04/11/2010 13:51    Sujet du message: Haly pretre sacree Répondre en citant
- Partie IRL : Bonjour je m'apelle Cyril j'ai 18 ans je suis un étudiant pour mon bac pro.Mais disponibilité se feront en fonction de vos raid si j'ai un soucis irl je vous previendrez sinon je vien.

- Partie IG : Mon personnage haly et un reroll je la gemme intel/hate ou critique Cycle dps j'en et pas car haly et un pretre heal Mon experiance : j'en et pas sur se personnage mais sur mon main regicide 10/25 et 10 hm 11/12 25hm me reste plus que lk!Smile
Pour les DPS un screen de recount sur mannequin Héro de 700.000 Dégâts.

- Partie "Libre" : Cette partie doit vous permettre de vous exprimer de façon libre. Notamment sur votre envie de progression, les raisons qui ont conduit à la postulation, ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, votre objectif principal lorsque vous jouer, votre capacité à vous remettre en question, ...
Je souhaite connaitre cette guilde car elle et simpas d'apres moi car elle a une avencé tres correcte mon objectif fait les hauts faits des raid naxx ulduar icc...J'ai envie d'apprendre a mieux jouer ce personnage grace a vos connaisence.Je serais prêt a passer shadow pour vous faires ce que je peux pour me rendre plus investie dans la guilde.Ce que je peux a porter a la guilde^^ vous avez deja presque tout l'equipe pour raid...Je pence apporté mon talent a icc mais connaisence (ou pas) la bonne humeur.

Mon avence pve su main biensure.

Naxx 10/25 clean