S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Haly pretre sacree

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haly

MessagePosté le: 04/11/2010 13:51    Sujet du message: Haly pretre sacree Répondre en citant
- Partie IRL : Bonjour je m'apelle Cyril j'ai 18 ans je suis un étudiant pour mon bac pro.Mais disponibilité se feront en fonction de vos raid si j'ai un soucis irl je vous previendrez sinon je vien.

- Partie IG : Mon personnage haly et un reroll je la gemme intel/hate ou critique Cycle dps j'en et pas car haly et un pretre heal Mon experiance : j'en et pas sur se personnage mais sur mon main regicide 10/25 et 10 hm 11/12 25hm me reste plus que lk!Smile
Pour les DPS un screen de recount sur mannequin Héro de 700.000 Dégâts.

- Partie "Libre" : Cette partie doit vous permettre de vous exprimer de façon libre. Notamment sur votre envie de progression, les raisons qui ont conduit à la postulation, ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, votre objectif principal lorsque vous jouer, votre capacité à vous remettre en question, ...
Je souhaite connaitre cette guilde car elle et simpas d'apres moi car elle a une avencé tres correcte mon objectif fait les hauts faits des raid naxx ulduar icc...J'ai envie d'apprendre a mieux jouer ce personnage grace a vos connaisence.Je serais prêt a passer shadow pour vous faires ce que je peux pour me rendre plus investie dans la guilde.Ce que je peux a porter a la guilde^^ vous avez deja presque tout l'equipe pour raid...Je pence apporté mon talent a icc mais connaisence (ou pas) la bonne humeur.

Mon avence pve su main biensure.

Naxx 10/25 clean
edc 10/25 10 hm clean 25 hm 4/5
Ulduar clean sauf 25 reste le last boss
Icc 10/25 clean 10 hm 25 hm 11/12.
(Je ne me crois pas le plus fort du monde si vous le croyez^^)

Charte lu?
Heu je ne les pas trouvés non plus.

Addons :
Dbm
Heal botte
Recount
Gear score
X-pearl
Domino
Omen
Et atlas loot.

Au niveaux glyphe je suis en cours de reflexion je regade plusieur guilde ce n'est pas du tout pareil donc pour le moment je reflechit a mais glyphe.

Mes talent.

J'ai chosis 3/31/2 pourquoi j'ai regarder sur paragon une guilde que j'admire beaucoup comme vous ca ma l'air des talents plutot pas mal
et aussi cela et mon choix d'avoir prix c'est talents.

Si vous avez des question n'hesiter pas Smile

Merci d'avoir lu bonne journée!
04/11/2010 13:51
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2010 13:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
04/11/2010 13:51
Auteur Message
haly

MessagePosté le: 04/11/2010 13:58    Sujet du message: Haly pretre sacree Répondre en citant
Re dsl! je vien de percuter que j'ai oublier mon played et lien armurie

Played = 45 jour 5heure 42 min et 43 sec. (c'est un reroll)
Lien armurie =Lien=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Haly
04/11/2010 13:58
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 04/11/2010 14:04    Sujet du message: Haly pretre sacree Répondre en citant
salut et bienvenue sur le forum

candidature relativement complete il manque le lien armu en cherchant un peu j'ai trouvé ca
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Haly

je pense pas trop m'avancer en disant que ton experience et ton itémisation sont insufisante sur ce perso pour notre avancé pve actuelle.

attend quant meme l'avis d'un off

je te souhaite quant meme bon courage pour la suite

Ps pour ton optimisation il faut regarder avec prudence les joueurs des grosses guildes qui farmes depuis un moment icc leurs haut niveau d'itemisation et la duré extrêmement brève des encounter leur permet des choix qui nous sont peut conseillés.
04/11/2010 14:04
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 04/11/2010 14:29    Sujet du message: Haly pretre sacree Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Haly.

Je dois te dire que ta candidature est plutôt fade, mal renseignée et bourrée de faute.

De plus, ton stuff et ton expérience sont bien loin de ce que nous recherchons. (Apparemment tu n'est pas au courant que notre guilde vise le clean du contenu HL de WoW).

Haly a écrit:
mon objectif fait les hauts faits des raid naxx ulduar icc

Ce n'est clairement pas/plus nos objectifs.

Bref, je pense pouvoir le dire au nom de la guilde : Bonne chance dans ta recherche de guilde. Wink

Gretz.
04/11/2010 14:29
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 04/11/2010 19:31    Sujet du message: Haly pretre sacree Répondre en citant
j'ai les yeux qui fondent c'est normal docteur ?
04/11/2010 19:31
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 08/11/2010 15:20    Sujet du message: Haly pretre sacree Répondre en citant
Gretsy a écrit:
Apparemment tu n'est pas au courant que notre guilde viseait le clean du contenu HL de WoW

Fixed
08/11/2010 15:20
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 08/11/2010 17:45    Sujet du message: Haly pretre sacree Répondre en citant
Loool Smile
08/11/2010 17:45
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 08/11/2010 18:54    Sujet du message: Haly pretre sacree Répondre en citant
Malheureusement tu ne conviens pas a nos recherche, de plus notre roster sera surement bloqué jusqu'à cata ( ou tout du moins difficile d''y entrer )
Bonne chance pour ta recherche de guilde.
08/11/2010 18:54
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:55    Sujet du message: Haly pretre sacree
11/12/2017 07:55
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation