S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Prêtre ombre] Kweena
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kweena


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 29/10/2010 02:44    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant


Bonjour et bonsoir à tous. Après avoir murement réfléchis je décide de postuler chez vous en tant que prêtre ombre.

Vous êtes ?


Petit parcours irl :

Michaël, 23 ans vivant non loin de Toulouse. Après des études d’économie et de droit je suis actuellement dans une année plutôt tranquille où je désire me reposer un peu et ramasser quelques $ (quand ça veut). L’année prochaine j’aimerai intégrer directement une école en bac+3 pour finir rédacteur voire rédacteur en chef d’un magasine spécialisé dans le multimédia.
Comme tout le monde j’ai divers passions : les jeux vidéos, l’écriture (seulement des critiques, rarement des nouvelles), les sports de raquette et le JDR (GN, papier, table). Je peux savourer un whisky avec du coca et trois glaçons, une bière et je suis régulièrement saoul.
Appréciant surement l’inconfortabilité de ma chaise de jardin en guise de chaise de bureau je peux passer pas mal de temps derrière mon écran. Ma passion étant les jeux vidéos dans son ensemble j’ai aidé par moment des sites communautaires tels que Jeux Online (section Aion surtout), Mondes persistants (l’affreuse section wow) et je suis rédacteur sur FFDream .
Ceci étant je peux me connecter tous les jours sauf empêchement de dernières minutes (oui on vous le dit pas assez je pense). Les raids du soir ne me poseront pas de problèmes même si on pousse un peu si on sent que ça tombe. Je dirai qu’un 17h – 2h est raisonnablement assuré.
Dernière petite chose, j’apprécie les pâtes carbonara avec une crème et non pas à l’italienne avec seulement le jaune d’œuf, cela rend le plat beaucoup plus fade.

Petit parcours ig :

Je joue une naine du nom de Melkisedek (anciennement Kweena) depuis maintenant Janvier. Je l’ai monté très lentement car je jouais à l’époque en binôme avec quelqu’un qui ne pouvait pas se connecter beaucoup.
Je joue depuis la sortie du jeu en 2005. Bien que n’ayant pas trop accroché au début j’ai réussi à monter une mage sur La croisade Ecarlate où j’ai découvert un peu de pve avec « Les croisés » guilde que certains ici doivent connaître. Un peu vexé de voir qu’on se faisait écraser par des certains NéoLithics bqtqard je suis parti dès son ouverture sur le culte où j’ai monté une druide du nom de Sceau. J’ai alors intégré le roster de Quintessence. Passage à vide pour deux raisons (un 95D) à BC où je n’ai pas beaucoup joué. Je suis revenu pour woltk toujours chez Quintessence jusqu’à l’arrêt de la guilde à Ulduar. J’ai alors fait un passage chez La Garde sur Ysondre avant d’arrêter définitivement le jeu pour Aion. Ne comprenant qu’arriver lv50 que le end game de ce jeu ne pourrait jamais me satisfaire je suis revenu sur le culte pour jouer avec un ami la somptueuse Cappucine, un garçon absolument pas viril mais très doué. Nous avons été accepté chez Piece of cake jusqu’à son disband officieux il y’a peu.

Vous êtes ??






Fabuleuse naine ombre de niveau 80 j'ai tout d'abord jouer Kweena en heal de Janvier à Juin. je connais ainsi tous les encounters aussi bien en dps qu'en heal mais c'est bien en tant que dps que je désire rejoindre vos rangs. Mes deux métiers sont Joallier (450) et enchantement (418) je l'ai monté pour les bagues mais je tâcherai d'être à fond avant l'extension. J'ai un petit played avec ce personnage vu que je ne l'ai monté qu'en début d'année de l'ordre de 52 jours. J'ai aussi une mage 80, une druide 80 et bientôt une chaman amélioration 80.
Je peux concevoir que mon stuff est plutôt limite alors que vous êtes en pleine période pour tenter de down arthas 25 HM. Mais je peux pallier ce fait par ma réactivité et un DPS non négligeable pour mon niveau d'équipement.
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Template :

Template classique en 3/0/33, j'attrape les talents principaux sans juger bon de la paralysie, utile peut-être à Cataclysm mais d'autres classes sont plus à même de tenir un add actuellement (je pense surtout aux Valkyrs). Je n'ai joué qu'une fois depuis la 4.0 mais je suis assez satisfait de ce qu'il se passe.



Seconde spé :

Alors là je suis encore un peu dans le flou. Vous pouvez voir mon template sur l'armurerie. J'ai un stuff full 264 en heal mais gemmé de façon très western. Je joue donc une spé discipline avec comme glyphe : pénitence, bouclier, barrière. Je me suis un peu amusé en héro et à un edc10, rien de plus. Mais si lors d'un fight où d'un coup il manque un soigneur je pourrai très bien switcher de part mon expérience en tant que soigneur (3 années avec ma druide).


Glyphes :


Concernant la glyphe SW:D je ne sais pas si c'est toujours très utile de mettre la glyphe vu le peu de dps qu'elle apporte désormais mais j'avoue ne pas avoir testé pour comparer la différence, je continue donc de la garder, zoKoo. Pour la glyphe de fear en majeur je me dis au moins que pour contrôler un compagnon c'est toujours mieux de le clouer sur place que de l'envoyer au fin fond de la galaxie.



Gemmage + enchantement :

Avec la 4.0 et le spirit = hit j'ai bougé un peu mes gemmes. J'ai sorti les 10sp/10 esprit quand le bonus n'était pas égal ou supérieur à 7 sp. Je place sinon une +20 sp sur les chasses rouges et une +10 sp/10hâte sur les autres.
J'ai utilisé un peu la reforge pour pouvoir arriver au cap des 17% crit, j'ai dépassé légèrement de 0.19 ça m'emmerde un peu mais je n'arrive pas à baisser juste assez pour être à 17%.

Tu sais jouer ?


Un peu. Depuis la 4.0 le prêtre ombre a reçu quelques changements sympa. Déjà notre up dps, tant mieux je ne vais pas cracher dessus. Désormais il est inutile d'user de 5 stacks avant d'utiliser SW:P.
Ainsi mon cycle s'apparenterait à : VT > SW:P > DP > MB > MF.
Sous 25% je vais placer SW:D dans le cycle (grâce à la glyphe) après avoir posé mes dots.
Je tâcherai d'utiliser MF dès que j'ai tous mes dots posés et MB en cd. La nouveauté (même si ce n'en est pas trop une) c'est MB qui revient systématiquement dans le cycle. on balance très souvent le sort sous 3 procs ce qui permet un up conséquent du DPS.
Je refresh désormais mes dots toujours avant, entre le dernier tick et l'avant dernier ce qui permet une meilleur optimisation du dps sur l'ensemble du combat.

Assisté ?

Un minimum oui. Je possède les addons de base : dbm, grid, skada, classtimer, bartender, onebag, prat, quartz, MSBT, SUF, WIM et epik music player.
Mon grid est configuré pour mon prêtre, je peux très bien passer heal et pouvoir jouer dans des conditions optimum. Tous mes sorts sont binds, on ne le voit peut-être pas sur l'affreux screen et j'ai en plus une barre invisible.

Expérience PVE :


Vanilla : clean sauf C'thun et naxx. (expérience en druide heal)
BC : clean sauf sunwell. (expérience en druide heal)
WOLTK : Naxx10/25 - Sartha 3D - Malygos (6mins) - Ulduar 10/25 - Edc 10 (+50 try)/ 25 - ICC 10 (11/12 HM + try arthas) - ICC25 (9/12 HM + connaissances de toutes les strats). (expérience en druide heal jusqu'à Ulduar, le reste avec ma prêtresse)

VOUS ETES ???

Apparemment c'est la partie libre de ma candidature. Beaucoup de choses à dire mais pas trop non plus car de toute façon la majeur partie des gens ne vont pas lire.

Par où commencer... Pourquoi Horizon peut-être ?
Je me suis posé cette question aussi, pourquoi pas Relik ou Symphonie ou autre. Cela serait mentir en me disant que le fait que certains poc (pas tous y'en a certains que j'aime pas trop) ne m'ont pas donné envie de les rejoindre. Mais je désire surtout intégrer une communauté avant Cataclysm. Etant ici depuis le début je vous ai vu arriver, je dirai même que j'en connais quelques-uns depuis LCE. Inutile par contre de me demander mon nick, j'étais un random qui faisait du pain parfois. Pour moi vous dégagez certaines valeurs comme la stabilité, une guilde stable c'est surement ce que je désire, une guilde stable adepte de PVE. De part mon expérience et ma rigueur je pense pouvoir apporter une pierre à votre édifice. J'assimile très vite les strats car j'aime me plagier. Regarder des vidéos@rouleaux compresseurs m'attirent par contre je n'ai pas la prétention de les maitriser. Je m'informe je sais où je vais mais je prendrai surement des plombs dans le cul.

Je suis un joueur très exigeant, avec moi-même et avec les autres. Socialement parlant je ne vous apporterai pas de problèmes mais je dis toujours ce que je peux penser, de façon très diplomatique bien entendu mais je ne resterai jamais de marbre si on m'envoie une merde en pleine gueule ce qui est normal. Je ne discute pas une décision d'officiers et je ne dirai jamais rien pour un loot, c'est simple, je m'en tamponne comme de l'an 40 des loots, je ne suis là que pour une chose, le côté compétition que nous a proposé Blizzard. Certes il n'est peut-être plus aussi remarqué qu'à BC mais le challenge que propose certains HM me donne envie de continuer dans cette voie, l'unique voie pour laquelle je joue en fait. Horizon est une très bon choix à mes yeux, je vais retrouver certains compagnons, changer de factions et découvrir la vie de ce serveur que je connais depuis sa première minute du côté de la Horde (Je... je vais pouvoir faire Toravon... Enfin...). Il y'a peut-être un mois j'avais même discuter avec K, sans dévoiler mon identité certes mais au moins il sait maintenant que mon ambition d'intégrer votre roster n'est pas simplement dû au disband de Piece of cake mais à une réelle motivation de rejoindre votre communauté.

Une dernière chose, je n'ai pas encore migré, ce n'est pas pour vous manquer de respect mais une migration n'est pas gratuite et je ne peux me permettre de dépenser 25 euros comme cela... Et vu que je ne migrerai que pour rejoindre votre roster je préfère encore toquer à la porte pour voir si on peut me laisser rentrer. N'ayez crainte pour la suite, si je suis pris en période de test et que cela n'est pas bon je ne m'en prendrai qu'à moi.


Voila, j'ai tenté d'être le plus honnête possible, je n'ai, pour l'instant plus grand chose à dire, ça sera à vous de voir si je vous ai convaincu.

En vous souhaitant une bonne lecture.
29/10/2010 02:44
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 29/10/2010 02:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
29/10/2010 02:44
Auteur Message
Makkar
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 837
Localisation: Brest/Rennes

MessagePosté le: 29/10/2010 04:54    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
Très bonne candidature. Je pense ne pas me tromper en disant que nous avons une place pour un second Prêtre Ombre. Plau est actuellement testé, aussi arrives-tu juste à temps pour avoir la chance d'être testé également.

Cela sous-entend que je suis bien sûr très favorable à un test immédiat, ton expérience et ton humour me semblant parfaitement coller avec ce que nous recherchons. Je laisse Anza te poser les questions propres à ta classe.

Bonne chance.
29/10/2010 04:54
Auteur Message
Gretsy
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 591
Localisation: Dans la forêt.

MessagePosté le: 29/10/2010 06:35    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
Hello.

Je suis plutôt d'accord avec Makkar et les points qu'il a évoqués.

Il y a un petit retard de stuff mais il y a certainement assez de matière pour qu'on puisse te tester.

Bonne chance.
_________________

Gretz.
29/10/2010 06:35
Auteur Message
vrokarusiam


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 696

MessagePosté le: 29/10/2010 07:56    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
Rhoooo ... mais la tout première image de ta tete .... sa ma choqué ! comment on peut être si moche !!!!!!
_________________
29/10/2010 07:56
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 29/10/2010 11:02    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
salut et bienvenu

Kweena a écrit:
un whisky avec du coca et trois glaçons

toi tu commence mal on ne doit jamais gacher le subtil gout du whisky avec du coca nan mais

Kweena a écrit:

Passage à vide pour deux raisons (un 95D)

C'est humain ca ?

Kweena a écrit:
Fabuleuse naine ombre de niveau 80

chez nous ya les troll tout aussi moche pas de soucis de ce coté la tu trouvera ton bonheur

Kweena a écrit:

Pour la glyphe de fear en majeur je me dis au moins que pour contrôler un compagnon c'est toujours mieux de le clouer sur place que de l'envoyer au fin fond de la galaxie.

moi je prefere celle du dispel de masse en plus je crois que les 3 secondes rendre le fear inutilisable sur la dame.

Kweena a écrit:

J'ai utilisé un peu la reforge pour pouvoir arriver au cap des 17% crit, j'ai dépassé légèrement de 0.19 ça m'emmerde un peu mais je n'arrive pas à baisser juste assez pour être à 17%.

c'est curieux avec le nouveau systeme on a plutot trop de touché a ce propos que pense tu de la maitrise et peut tu déveloper sur les prio stats en sp

Kweena a écrit:

Sous 25% je vais placer SW:D dans le cycle (grâce à la glyphe) après avoir posé mes dots.

check ta barre de vie quant meme y a une rumeur comme quoi des pretres sont mort comme ca (ué ué ca existe)

Kweena a écrit:

La nouveauté (même si ce n'en est pas trop une) c'est MB qui revient systématiquement dans le cycle. on balance très souvent le sort sous 3 procs ce qui permet un up conséquent du DPS.

j'dirait meme a chaque fois

Kweena a écrit:

Un minimum oui. Je possède les addons de base : dbm, grid, skada, classtimer, bartender, onebag, prat, quartz, MSBT, SUF, WIM et epik music player.

de base ?

Kweena a écrit:

Apparemment c'est la partie libre de ma candidature. Beaucoup de choses à dire mais pas trop non plus car de toute façon la majeur partie des gens ne vont pas lire.

t'as tord certain ne lisent que ça.

bon pour le reste je laisse le soin a anza de venir te torturer (il adore ca) et te souhaite bon courage pour la suite
_________________


Dernière édition par Morwen le 29/10/2010 12:02; édité 1 fois
29/10/2010 11:02
Auteur Message
Jouet


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 76
Localisation: 77 mec!

MessagePosté le: 29/10/2010 11:37    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
Salut,

C'était donc toi Kweena (je comprend mieux pourquoi tu ne me disais pas que tu étais Sceau quand tu voulais re chez K1T), je vais être franc, j'ai pas gardé de bon souvenirs de toi mais bon c'est du passé.
29/10/2010 11:37
Auteur Message
anza
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 1 277
Localisation: a coté du cadavre KSHOU en train de le Rez

MessagePosté le: 29/10/2010 14:35    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
Salut et bienvenu sur le forum,

Comme tu a du le deviner je suis le SP "qui aime fouetter" et c'est a moi que revient la charge de juger de ton opti

Si j'ai bien lu tu est dispo 7/7 pour les raid de 17h a 2h, jusque la tout va bien

Enchantement pas a fond, mais assez pour l'enchant bague, on en demande pas plus

On arrive a l'armu et la ça va pas etre joli :

- Template : le même que moi (gage de qualité) explique moi juste pourquoi fantasme au lieu de sagacité
- Glyphes : Primo OK (mort est tres fort en exec même nerf), Majeur BOF (laisse le CC aux mago/chouette) , Mineurs OK
- Gemmage/enchant : alors la on va pas etre copain, tu n'est pas capé hit pour commencer (marcheglace pour y remedier), tu respect encore le système de gemmage 3.3 qui ne vaut plus rien
- Stuff : full 264, c'est moyen mais tu sort un bon dps poteau, le baton c'est pas opti mais vu ton touché ... tu n'as pas le choix, ce qui me gène le plus c'est que tu parle de cap crit, d'ou tu sort cette histoire de 17% en cap ? que fais tu de la hate ?


le temps des question :

-Ton cycle semble bon mais tu a oublier un sort, lequel ?
-D'apres toi, MB 3 stack doit il passer avant le refresh des dot ?
-Comment fonctionne le nouveau system de Mort ?
-Comment optimiser son DPS sous la BL ?
-A combien se monte le cap hate ? (en chiffre)
-Donne moi les valeur de stats avant et apres le cap hate

je vais m'arreter la en attendant tes reponses, bonne chance
_________________
29/10/2010 14:35
Auteur Message
K
GM


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1 365

MessagePosté le: 29/10/2010 15:41    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
La tête de naine ! T'aurais pu nous éviter cette horreur Sad
29/10/2010 15:41
Auteur Message
Elly


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 62
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 29/10/2010 15:55    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
Au moins il est sûr que vous vous souviendrez *de lui/de cette chose* (barrer la mention inutile) ^^
_________________
29/10/2010 15:55
Auteur Message
Kweena


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 29/10/2010 16:06    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
Alors je vais tâcher d'être le plus clair possible.

En lisant ton post je n'ai pas compris du tout ce que tu voulais me dire, puis je me suis relu. Je parlais évidemment du 17% hit et pas crit (je vais accuser l'heure). J'étais à 17.19% hier mais j'ai voulu voir avec une gemme +20 intel sur la bague à la place du 10 sp/10 esprit ce qui m'a virer le cap. Va savoir pourquoi j'ai fait ça j'étais même pas saoul hier.

Gemmage : oui je n'ai pas encore changé mon gemmage, il faudrait surement que je place une + 10 all caract à la place de mes 10 sp/10 esprit mais cela ne semblait pas une priorité à mes yeux encore.

1 - J'ai oublié de le mentionner en effet tu dois parler d'ombrefiel que je lâche à l'ouverture et que je relance dès que c'est up, cela permet un up dps non négligeable.
2 - Non, le refresh des dot doit être une priorité.
3 - Le mot de mort est désormais vu comme un exect grâce à la glyphe, sous les 25% quand on la lâche et que la cible ne meurt pas le cd est réinitialisé ce qui nous permet de le placer dans notre cycle.
4 - J'ai du mal en fait à savoir ce que tu veux me dire. sous BL je ne change rien (en tout cas je ne claque pas de consommable, je préfère utiliser une potion de vitesse avant ou après le BL et une magie supérieur au pull mais depuis le nerf cela pourrait être intéressant d'en claquer une durant le BL et une potion de vitesse au pull, à voir), si ce n'est que j'apprécierai de lâcher mon ombrefiel juste avant pour qu'elle puisse aussi bénéficier du buff.
5 - Le cap hâte est de 1269 si je ne m'abuse, crotte. (comme dans scène de ménage)
6 - Là j'avoue tu m'en poses une bonne en fait je ne sais pas ce que tu veux me demander exactement. Si tu attends de moi des chiffres exacts je ne pourrai répondre favorablement car s'il y en a je ne les connais pas. Après si tu veux me parler disons de priorité je dirai qu'après ce cap je miserai jusqu'à cataclysm sur le critique et le spell power. La maitrise à mes yeux, bien que géniale pour le prêtre ombre n'est pas encore assez importante pour réellement la savourer et j'attendrai l'extension pour l'utiliser.

A vous les studios.
29/10/2010 16:06
Auteur Message
anza
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 1 277
Localisation: a coté du cadavre KSHOU en train de le Rez

MessagePosté le: 29/10/2010 16:25    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
Citation:
1 - J'ai oublié de le mentionner en effet tu dois parler d'ombrefiel que je lâche à l'ouverture et que je relance dès que c'est up, cela permet un up dps non négligeable.

DING DING DING : bonne reponse

Citation:
2 - Non, le refresh des dot doit être une priorité.

Là chacun son point de vue, je concidere que MB 3 stack doit etre une priorité, il serait dommage de raté un proc orbe car on a attendu 3s

Citation:
3 - Le mot de mort est désormais vu comme un exect grâce à la glyphe, sous les 25% quand on la lâche et que la cible ne meurt pas le cd est réinitialisé ce qui nous permet de le placer dans notre cycle.

Ce n'est pas vraiment la reponse que j'attendais, en fait ma question porte sur le comportement de MORT post nerf avec la glyphe

Citation:
4 - J'ai du mal en fait à savoir ce que tu veux me dire. sous BL je ne change rien (en tout cas je ne claque pas de consommable, je préfère utiliser une potion de vitesse avant ou après le BL et une magie supérieur au pull mais depuis le nerf cela pourrait être intéressant d'en claquer une durant le BL et une potion de vitesse au pull, à voir), si ce n'est que j'apprécierai de lâcher mon ombrefiel juste avant pour qu'elle puisse aussi bénéficier du buff.

Ma question porte sur le refresh des dot en condition de BL

Citation:
5 - Le cap hâte est de 1269 si je ne m'abuse, crotte. (comme dans scène de ménage)

Bonne reponse, mais ça engendre une autre question, pourquoi tout ce crit ? tu pourrait reforge les bijou pour monter de 100 ta hate

Citation:
6 - Là j'avoue tu m'en poses une bonne en fait je ne sais pas ce que tu veux me demander exactement. Si tu attends de moi des chiffres exacts je ne pourrai répondre favorablement car s'il y en a je ne les connais pas. Après si tu veux me parler disons de priorité je dirai qu'après ce cap je miserai jusqu'à cataclysm sur le critique et le spell power. La maitrise à mes yeux, bien que géniale pour le prêtre ombre n'est pas encore assez importante pour réellement la savourer et j'attendrai l'extension pour l'utiliser.

Cette question avais pour but de voir tes connaissance en Theory crafting, il semble clair que tu ne visite jamais EJ ou SP.com

je te donne une seconde chance de me trouver les "PP value" 4.0 lv 80

pour exemple 3.3.5 les valeur etait de :
1 hit = 1.50 PP
1SP = 1PP
1 hate = 0.98 PP
1 crit = 0.78
1 esprit = 0.58
_________________
29/10/2010 16:25
Auteur Message
Kweena


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 29/10/2010 16:52    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
Je visite ces sites, souvent, mais je ne vais pas dessus pour voir spécialement les valeurs mais plus les débats.

Tachons donc d'être un bon élève en proposant :

Intel : 1
Esprit : 1.09
SP : 0.73
Hit : 1.09
Crit : 0.61
Hate : 0.53
Maitrise : 0.34

Non pas que je suis pas ignorant mais ce n’est pas parce que je n'avais pas saisi ta question que je ne vais pas sur ces sites pour me renseigner.
Maintenant je peux me tromper, je ne suis pas assez regardant sur le theorycrafting pour le prendre au sérieux.

Pourquoi n'ai-je pas retouché mes bijoux ? Déjà car je ne veux pas trop les blesser, déjà que je pleure pour avoir des trinkets si en plus je les touche. Mais c'est un choix de ma part, je désirai garder un maximum de crit car ayant testé après la modification d'un trinket, mon dps restait identique alors je suis revenu comme avant.
29/10/2010 16:52
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 29/10/2010 17:06    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
De toute façon les Stat Weight , franchement, c'est un détail dans 99% des cas. Une prio Stat est plus claire.

A part ça, la candid est claire et contient tout le nécessaire, l'expérience est là et la prio aussi. En passant, tu sera en concurence avec Plau en cas de candidature acceptée, ce qui risque de vous booster tout les deux.

Une petite question: Aimes-tu wipe? Sur des encounter qui en valent la peine, je précise.

Cette question n'étant que de la rhétorique et sa réponse n'influant pas ma décision, c'est d'ors et déjà un +1 pour ma part, pour des test préliminaires.
_________________
[center]Winter is coming
29/10/2010 17:06
Auteur Message
anza
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 1 277
Localisation: a coté du cadavre KSHOU en train de le Rez

MessagePosté le: 29/10/2010 17:11    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
J'ai peut etre parler trop vite en disant "jamais" les debats c'est bien, mais les certitudes sont mieu

tu vien de me proposer les stats capé hate, voila les stats avant le cap (sans maitrise)

Int - 1.0000
Spirit - 2.0954
SP - 0.7041
Hit - 1.9962
Crit - 0.5518
Haste - 0.8118

la valeur de la hate est vraiment importante, pense qu'en raid la hate signifie plus de tic des dot, donc plus de chance de faire proc les apparition et plus d'orbes

amputer tes bijou te sera bénéfique tu peux en etre sur (sur mannequin ça se vois pas)

sinon tu n'a pas repondu a certaine question, comme le refresh dot sous bl et le nouveau system de MORT

-qui y a t'il de particulier a faire sous BL avec les dot ?
- comment marche mort sous glyphe ?
_________________
29/10/2010 17:11
Auteur Message
Kweena


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 48

MessagePosté le: 29/10/2010 17:36    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena Répondre en citant
Ha oui j'étais plus concentré sur les dernières remarques que je n'avais pas pris en compte les premières.

1 - Personnellement pour être le plus optimal je pense toujours à refresh mes dots dès que le BL est lancé pour qu'ils bénéficient ainsi de tous le up nécessaire, chose que je fais juste avant la fin de la BL. Si tu voulais parler de ça.

2 - Alors si tu parles de l'affreuse idée de blizzard qui ont permis aux prêtres ombres pendant 3 jours de spammer SW:D durant les 25 derniers % tout en bougeant un peu pour lâcher une ombre. Alors si 'jai bien compris le système (que je n'ai pas utilisé à l'époque car je n'ai pas pu raid). En dessous de 25% nous pouvons lancer mort, le cd est refresh et nous pouvons le relancer, 10 sec de cd et nous pouvons en relancer 2. (Là j'avoue je n'ai pas testé je ne fais que reprendre ce qui peut se dire sur SP).

Pour les chiffres j'utilise le blog de Rivah et c'est aussi sur ce topic que j'ai pu voir un peu les modifications du prêtre.

(Et je fonce chercher ma pizza).
29/10/2010 17:36
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 11/12/2017 07:51    Sujet du message: [Prêtre ombre] Kweena
11/12/2017 07:51
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex