S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Chamelem] Oditix
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oditix

Localisation: Pays des montres des banques et du chocolat, pays de roxxor

MessagePosté le: 29/10/2010 00:45    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Tout d’abord bonjour à tout le monde Wink

Manipulateur d'un orc chaman, autrement dit, moi :

Je m'appelle Matteo, j'habite en Suisse et j'ai 20 ans. Jusqu'à maintenant j'ai toujours été étudiant et j'ai fini ma Matu ( ~bac ) en juin dernier et avant de commencer l’université ou une école d'art j'ai pris la décision de faire une année sabbatique. Actuellement je travail sur un chantier avec 3 autres personnes, nous construisons un chalet et c'est assez intéressant, en tout cas plus que les bancs du lycée Wink Sinon dans la vie j'aime beaucoup dessiner notamment des dessins de thème Heroic fantasy =) J'aime tous les styles de musique et suis très ouvert à faire de nouvelles expérience. J'adore le sport et je n'aime pas trop Slacker IRL Wink Voilà en gros en ce qui me concerne, vous aurez l'occasion de me connaitre un peu plus si nous avons l'occasion de jouer ensemble. =)

En ce qui concerne Wow: J'ai commencer WoW depuis son lancement et depuis j'ai toujours joué avec quelques pauses plus ou moins longue.

Mes dispos: Je peux assurer 4 soirs par semaine voir 5 si besoin . Dans l'idéal le vendredi et samedi sont plus pour le IRl , sorties , potes, etc..

donc:

Lundi : dispo
Mardi: dispo
Mercredi: dispo
Jeudi: Dispo
vendredi : A voir
Samedi: A voir
dimanche : très souvent dispo l'après midi et le soir dispo assurée

Mon personnage

Voilà donc je postule avec mon Chaman nommé Oditix.

Petit lien armu toujours bienvenue -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Mes stats Self-Buffed et mon stuff :

un petit commentaire sur mes stats. Je n'ai pas mis beaucoup de maîtrise, uniquement sur 2 pièce en reforging car après tatonnement sur poteau et une infinité de reforging en enlevant/remettant de la maitrise je me suis aperçu qu'au final j'avais un plus gros DPS en augmentant ma hast et mon crit au détriment de la maîtrise. J'ai actuellement 9.61 points en maîtrise ce qui me donne 19 % de chance de lancer un éclair, chaine d'éclair ou explosion de lave gratuite à 75 % de sa puissance.

Concernant le stuff, il me reste un bijou heal que j'ai finalement garder car il me up mon intel et augmente donc considérablement ma PS et accessoirement mon critique.

Mes métiers :

Voilà un petit commentaire sur les métiers , j'ai abandonné dépeçage pour upper Ingé. Pourquoi ingé ? car je trouve ce métier fort amusant en plus de pouvoir m'apporter quelques bonus sur mes pièces d'armure. De plus, les kikoololfusée peuvent sauver la vie sur certains fight ^^ En cours de uppage ca ne saurait tarder.

Les talents de mon Chamelem :

Les glyphes :

Glyphes primordiaux:

- Glyphe d'explosion de Lave -> 10% de dégats supplémentaires
- Glyphes d'arme langue de feu -> augmente mon score de critique de 2 % lorsque langue de feu est actif
- Glyphe d'éclair-> Augmente le dégat de mes éclairs de 4 %

Glyphes Majeures :

- Glyphe de nove de feu -> up de 5 m la portée de ma nova de feu
- Glyphe de bouclier de foudre -> me permet d'avoir, au minimum, toujours 3 charge de foudre actives.
- Glyphe de chaine d'éclair -> touche 2 cible supplémentaire mais dégat initiaux sont réduit de 10 %

Glyphes mineures

- Glyphe de rapel astral -> diminue de 7. 50 min le temps de recharge de rappel astral
- Glyphe de regain de vie -> mon ankh ne nécessite plus de compos
- Glyphe d'orage-> augmente de 2 % la mana rendue mais mes ennemis ne sont plus bump ( gros plus pour le PVE )

Mes cycles DPS :

Monocible

Prise de potion de hâte au décompte du pul, 3-2-1 prise de popo
Horion de feu-> pose totem incendiaire-> maitrise elementaire-> fureur sanguinaire-> explosion de lave> chaine d'éclair> éclair ensuite spam éclair, horion de terre quand 9 charge de foudre, explosion de lave dès que up et chaine d'éclair dès que up.

Cas particulier : Arthas , je fait attention au CD de horion pour caser un horion de givre sur les valkyrs

Multicilble

Pose de totem de magma > Orage ( plus de bump grâce au glyphe d'orage) > nova de feu> séisme> chaine d'éclair> séisme> chaine d'éclair> séisme , et refresh totem + nova de feu dès que up

Mon DPs sur poteau Héro self buffed no BL Used

recount avec élémentaire de feu

Mes totems en raid

En raid je pose principalement :

Terre - un totem de force ( si il n'y a pas de chamélio) ou un totem d'armure dans le cas contraire.
Feu- totem incendiaire ou elementaire de feu qui fait partie de mon cycle dps. Sur certains fight ou on bouge beaucoup ( comme arthas ) je pose un totem de langue de feu. Mes totems de feu augmentent de 10% les dégats des sorts des membres du raid portée de 100m.
Eau: totem de l'esprit tranquille qui réduit de 30 % l'incantation ou la canalisation des membre du raid lorsqu'ils subissent des dégats
Air: Courroux de l'air qui augmente la haste des membre du raid de 5 %

ca(s) particulier(s)

Reine de sang-> Totem de séisme, trash sindra ( dragon de gauche ) totem de séisme.

Je peux également mettre mes totems de résistance selon la demande du RL.

Mon avancée PVE

Mon avancée PVE WOLTK :

Naxx 10/25 clean
Malygoss 10/25 clean
Sartha 10/25 clean
Sartha 3d 10/25 clean
Uldu 10/25 j'ai découvert un peu en début de Uldu et fin de Uldu, mais j'ai surtout découvert les fight bien après
EDC 10/25 clean
EDGC 10 clean
EDGC 25 jamais test
Icc 10 12/12
Icc 10 Hm : 11/12 Try sur Arthas HM , jamais down
Icc 25 : 12/12
Icc 25 : Hm 10/12 Try sur sindra HM ( last Hf pour ma wyrm) LK 25 HM jamais try malheuresement ..
SR 10: je l'ai fait plein de fois mais malheureusement en PU et jamais down, try sur Halion 10 HM aussi
SR 25 : down, jamais try en HM

Mon avancée PVE Pré WOLTK :

Pré-BC : tout clean sauf naxx
BC :Kara clean, j'ai fais du SSC un peu de début BT, magthé, Gruul

Mon interface + addons :

Addons utilisés :

Dominos
X-perl
Ackis recipe List
DBM
Omen
Sexymap
cooldown ( me permet d'afficher les Cd sur chaque icone )
Prat
Gearscore
Recount
Atlas loot

Ma config :

Windows 7
intel core 2 Quad CPU 2.50Ghz ver 5.11
8 Go de ram
Nvidia Gforce GT220
1690x1050

Clavier Logitech G110
Souris Razer DeathAdder 3500 dpi

Graph au max, tout roule nikel, de très très rare déco lors d’ouragan et tsunamis, mais on en voit pas bcp en Suisse Razz

Partie Libre

Rerolls

priorato Pal Ret/tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… Mineur 450 Joa 450

Odiphane Démoniste destru http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… enchant et calli en uppage

Odhia Dk spé sang tank et impie dps laisser en suspend pour l'instant

Boubyjin chasseur lvl 73 herbo 450 / alchi 450 spé transmute perso en uppage

galastrus druide lvl 65 en uppage

Mon parcour wowien

J'ai commencer World of Warcraft lors de sa sortie et avant d'arriver au lvl 60 j'ai tester pleins de classe et je découvrait littéralement l'univers des jeux MMORPG. Mon premier vrai main a été un Orc Voleur avec lequel j'ai raider à MC et un peu de ZG, ensuite, j'ai monter un chasseur qui a été mon second main avec lequel j'ai joué MC du BWL , ZG et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer à naxx en Pré BC. Puis arriva BC. A la sortie de bc j'ai monté mes deux persos lvl 70 et j'ai stop pour 1 ou 2 mois le jeu car je devais me reconcentrer sur mes études. Ensuite j'ai repris le jeu mais avec le compte d'un ami IRl qui d'ailleurs est toujours sur le serveur ( Trah ). Donc j'ai principalement joué Mage dans la période BC donc Kara Grull Magthé SSC puis j'ai à nouveau arrêter. Je n'ai donc pas découvert le contenu PVE HL BC audelà de BT. J'ai repris le jeu alors que WOLTK était sorti depuis quelques temps. Je me suis racheté le jeu entier ( car j'avais vendu mon précédant compte qui possédait le chasseur et le Rogue) et j'ai monter un démoniste sur le Culte de la Rive Noire pour rejouer avec mon ami TRah qui lui avait entre-temps repris son compte. J'ai monter rapidement 80 et ai farmer du NAxx du Sartha du Ony , du Malygoss et un peu de Ulduar. Ensuite, j'ai monter un palatank qui est devenu mon main avec lequel j'ai joué la fin de Ulduar et surtout le début de ICC ( Avec la guilde Angëli Tenebraë) nous somme arrivé rapidement a Putri en 10 . Suite à cela j'ai a nouveau du stopper le jeu pour raison scolaires. Après 1-2 mois j'ai repris le jeu et j'ai décidé de monter un chaman qui est passé en main. Il a up 80 du coté alliance car j'avais envie de découvrir l'autre coté du miroir. Arrivé 80 je me suis rapidement stuffé et suis dans un premier temps entré dans la Guilde Délirium que j'ai fini par quitter. Par la suite , j'ai postuler chez Relik, la guilde avec laquelle j'ai réellement appris à jouer en HM et à optimiser mon perso ( Je jouais heal pendant mon passage chez Relik ). Finalement, ils ont pris la décision de ne pas me garder le roster heal étant déja bien rempli et mon stuff de l'époque était inférieur aux heals deja présent chez Relik. A la suite de ca, je suis repasser coté hordeux car les avatar skinés me manquaient trop. J'ai postuler dans la guilde " La Milice" , j'y suis rester plus d'un mois en test et j'ai finalement décidé de me séparer d'eux avant la fin de ma période de test car je ne me sentais pas à ma place dans leur système tout simplement. Et aujourd'hui, je me tourne vers vous car je pense que vos objectifs PVE HL sont également les miens et je serais heureux d'avancer avec vous dans cette fin de WOLKT et dans Cataclysm.

Pourquoi Horizon ?

La motivation qu'il me reste dans le jeu après l'avoir bien parcouru est de faire partie d'une vraie guilde HL qui a de grand objectifs des joueurs expérimentés et réactifs partageant la même hargne à down du boss dans la difficulté. Je suis quelqu'un de perfectionniste qui aime le défi et les boss comme arthas me font frémir, frémir comme mes premiers down à MC lorsque j'étais encore un jeune joueur inexpérimenté.

Horizon, je me tourne vers vous et vous propose mes services en tant que chaman motivé par le contenu PVE HL aux combats épique, motivé à aller titiller le grand blond en 25 HM motivé a tout faire pour le down même si de nombreux wype seront nécessaires pour y arriver. Je pense être suffisamment réactif et possédé les qualités requises pour faire du contenu HL à haute dose.

Charte de guilde ? mmh...

.. Cherché , pas trouvé Razz

Un mot de fin

Voilà j'ai pris plaisir à faire cette candidature j’espère que vous aurez du plaisir à la lire. En attendant de vos nouvelles avec impatience, je vous souhaite un bon jeu d'ici là.

En passant , je possède biensur un micro avec TS2/3 mumble et compagnie Wink

A bientôt je l'espère,

Cordialement,

Odi.

29/10/2010 00:45
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2010 00:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
29/10/2010 00:45
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 29/10/2010 05:04    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Voici une nouvelle candidature agréable à parcourir, je te félicite. Cependant je dois t'avouer qu'à mon humble avis, son aboutissement me semble compliqué. Je m'explique. Nous testons à l'heure actuelle un autre chamelem en la personne de Pong. Celui-ci a l'avantage de posséder une expérience plus solide que la tienne, et à un degré moindre de faire partie d'un package de gâteaux offert par l'Alliance. Par ailleurs, il ressort de ton parcours un côté "girouette" (multiples rerolls, multiples factions, multiples guildes) qui ne m'inspire pas beaucoup confiance en sachant que nous recherchons bien évidemment la stabilité. Cela impacte bien entendu ton expérience, qui s'en retrouve naturellement affaiblie.

Au vu de ces divers points, et comme je l'indiquais en préambule, je suis moyennement confiant pour toi. Je laisse le soin aux autres d'exprimer leur avis afin de voir si je suis le seul dans ce cas.

Bonne chance à toi !
29/10/2010 05:04
Auteur Message
Oditix

MessagePosté le: 29/10/2010 08:21    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Salut Makkar,

merci de ta réponse je suis d'accord sur les points que tu à évoqué sauf un. La stabilité je pense en être doté, il est dur de résumé 5 ans de WoW en quelques ligne. J'ai toujours été coté horde avec un bref passage ally de 2-3 mois, ( expérience Delirium et Relik) pour ce qui est de la Milice, je ne m'y suis pas senti à ma place.. La stabilité est une des choses que je cherche depuis un certain temps, malheureusement mon parcour a fait que a un moment X cela n'a pas joué pour divers raisons.

Sinon pour ma défense j'avais wisp Lorwen pour justement demander si un post chamelem était libre , on m'a répondu positivement d'ou ma postulation, je comprend qu il soit délica qu'un autre chamelem postule en meme temps ^^

Sinon pour l'expérience, à part ulduar ou je n'ai pas fait tous les boss, le contenu WOLTK je l'ai passablement parcouru et mon expérience ICC 25 hm est à mon gout pas trop mal mais je ne connais pas l'expérience de Pongpong que je salue en passant pour l'avoir croisé plusieurs fois coté ally =)

Amicalement,

Odi

29/10/2010 08:21
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 29/10/2010 10:30    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Oditix a écrit:

Sinon pour ma défense j'avais wisp Lorwen pour justement demander si un post chamelem était libre

omg toi t'a pas de chance il a fallu que tu tombe sur lolo parmis tous les membre de la guilde.

sinon belle candidature bravo a toi bon pour le reste a voir avec un off ('tain c'est vrai que makk est officier pas l'habitude moa)

bon ben courage quant meme pour la suite de ton apply.
29/10/2010 10:30
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 29/10/2010 12:47    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Tu vois Lolo.... moi je cast détourn direct sur un off ^^

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
29/10/2010 12:47
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 29/10/2010 14:55    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Salut Oditi!

Je rejoins Makkar sur le fait que ça ne va pas forcément être super facile dans les conditions actuelles.

Je te souhaite bonne chance néanmoins!

Onderon a écrit:
Tu vois Lolo.... moi je cast détourn direct sur un off Gretsie ^^

Fixed!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
29/10/2010 14:55
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 29/10/2010 15:44    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Belle candidature !
29/10/2010 15:44
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 29/10/2010 18:17    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
belle candidature.

les dispo sont bonnes
l’expérience et le stuff aussi.
pour la partie technique bon je vais passer vu qu'en cham j'y comprend pas chose bon le problème c'est qu'a l'heure actuelle personne dans la guide ne pourra te cuisiner sur le chamelem.

le seul point négatif reste ton parcours qui est un peut chaotique a mon gout.

après pour ce qui est de la partie gestion de roaster c'est pas a moi de décider mais je vais quant meme donner mon avis.
Vue que nous avons qu'un chamelem en test actuellement , je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire comme les pretres ombre et prendre un second chamelem en test.

voila plutot favorable pour une prise en test pour ma part

bon courage pour la suite
29/10/2010 18:17
Auteur Message
Oditix

MessagePosté le: 29/10/2010 23:42    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Yop all,

Merci pour cette petite soirée Ulduar j'ai bien aimé Wink

A bientôt, je l'espère

Bon jeu à tous !

Et go Nerf Mely

29/10/2010 23:42
Auteur Message
Oditix

MessagePosté le: 02/11/2010 13:38    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Yop all si jamais je n'ai pas grillé mon ID ICC et je serai dispo ce soir mercredi et jeudi assuré.

Tenez-moi au courant ^^

Bon jeu à tous.

02/11/2010 13:38
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 03/11/2010 13:08    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Yo.

A priori jeudi tu seras pris en raid. Tiens-toi au courant de l'encounter LK 25 HM ( strat/vidéo ) et impressionne-nous.
03/11/2010 13:08
Auteur Message
Oditix

MessagePosté le: 03/11/2010 13:18    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
okay chef Wink

03/11/2010 13:18
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 03/11/2010 14:09    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Oditix a écrit:
Et go Nerf Mely

J'ai déjà été nerf le 14/10, go m'up maintenant y a Ethow qui me rattrape sur certains encounters ><!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
03/11/2010 14:09
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 03/11/2010 14:38    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
facile ! comme test je trouve !
03/11/2010 14:38
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 03/11/2010 17:47    Sujet du message: [Chamelem] Oditix Répondre en citant
Je te rattrape pas je suis meme devant sur plus d'encounters que toi !
03/11/2010 17:47
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:32    Sujet du message: [Chamelem] Oditix
27/07/2017 00:32
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation