S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pongpong

MessagePosté le: 26/10/2010 00:42    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Bonjour,

- Présentation IRL :

Je vais faire court pour ma présentation IRL car ce n'est pas le plus important.
Je m'appelle Alexandre j'ai 20ans j'habite sur Paris dans le 15eme, originaire de la Réunion, je travaille actuellement dans une boite de télécommunication (maintenance et MAJ de serveurs). @ Anza ( le Fake Femme ) Je suis célibataire et si jamais tu vas faire un tour au brésil pour Re-Sex IRL, je suis dispo.
Pour ce qui est de mes disponibilités je suis là touts les soirs de 21h à 2h du matin.

- Présentation IG :

Voilà la partie la plus importante,

- Métiers Principaux :

- Temps de Jeu avec ce personnage :

- Avancée PVE Pré-BC :

Je commence le Pve sur Garona avec un Troll Voleur du nom de Miight avec lequel je débute mon éxpérience HL qui est :
- MC BWL ZG AQ20 Ony Clean
- AQ 40 ( Trys sur les Twins)
- Naxx ( Spiders Wing clean, Razuvious Down)

Bien sûr le reste est clean au niveau 60+.

- Avancée PVE BC :

Cette partie de mon avancée est faite avec mon Chaman en tant que Heal qui est l'objet de ma candidature :
- Kz SSC KT Grull Magthé Clean
- Hyjal et BT Clean après le Patch Nerf.

- Avancée WOTLK :

Toujours avec mon chaman en tant que Resto :

Naxx 10/25, Uldu 10/25 (dont quelques HM avec Yks Dé), EDC 10HM/25.
ICC 10 HM : 11/12 HM dont une centaine de Trys sur LK 10 HM.
ICC 25HM : 6/12 HM.

- Cycle DPS :

Je tiens à préciser que je joue Chaman elem depuis 1 mois et depuis la 4.0.1 j'en suis tombé complètement amoureux.
Il n'y a pas vraiment de cycle dps en elem maois un ordre de priorité :
Open : Horion de flamme > Lava Burst > Chaine d'éclairs > Eclair. Et puis ensuite c'est un ordre de priorité : Lava Burst > Invective à 9 charges > Chaine d'élcairs > puis c'est du spam éclairs en attendant le up des CD.

- Interface et DPS sur Poteau à 700k +.

- Arbre de Talent :

- Glyphes :

- Fiche de Personnage :

Reforging et Maitrise : La maîtrise Elementaire étant tout simplement IMBA, j'ai principalement remplacer mon critique par du score de maîtrise ou par du toucher. Ce qui me donne 26 % de lancer un deuxième éclair, Chaine d'éclairs, Lava Burst à 75% de dégats.

- Pièces d'Equipement :

Comme vous le voyez je gemme principalement Hâte, étant donné que je jouais Chaman heal il y a peu et que je possède 2 trinkets Spells (Healer), donc J'essaie de compenser un maximum mon manque de hâte par le gemmage. Mais je compte faire un regemmage Inté dès que j'obtiendrai des trinkets DPS Caster.

- Partie Libre

Je voulais un peu parler de mon parcours sur le Culte : Après avoir fais quelques random serveurs (tel que Ner'Zhul, Temple Noir, Naxxramas) j'arrive sur le Culte de la rive noire et je postule chez les Relik pour avoir une réponse définitive 2 mois plus tard (sans phase test). Par la suite je postule Chez Bloody Moon dans laquelle je rencontre des gens formidable et de très bon joueurs (dont les 5 autres connards qui postulent) en même temps que moi. A partir de ce moment je suis le noyau dur des BM en finissant BC (BT et Hyjal après le Patch Nerf). Ensuite on entame très bien l'extension WOTLK, on roule sur Naxx Ulduar toussa après la création de Yks Dé.
Par la suite j'arrete WoW à la sortie de EDC pour une période de 6 à 7 mois. Et je reprends alors qu'ICC est dejà sortie depuis un moment, je ne cache pas que je n'ai pas refait du "vrai" PVE HL depuis.

Si jamais j'ai oublié certains points et que vous avez des questions, je suis disponible.

Pongpong.

Dernière édition par Pongpong le 26/10/2010 02:01; édité 3 fois
26/10/2010 00:42
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2010 00:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/10/2010 00:42
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 26/10/2010 01:05    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Yop Pong²!

Malgré mes séances d'intense espionnage de toutes les guildes je ne te connais pas mais comme je l'ai écrit sur la candid de l'alt 77777, j'ai hâte de vous voir en raid!
Et puis un chamelem c'quand même un pur trinket pour mage, tu pourras ainsi rejoindre ma collection de trinket (avec son nouvel arrivant 4.0 Merilia)!

Bonne chance pour la suite de l'apply!

PS : gare à tes fesses Anza prend toutes les propositions sérieusement!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
26/10/2010 01:05
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/10/2010 01:26    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Avant de répondre clairement, efface le nom du real ID qui apparait sur le screen de ton ui. Wink
Et Mely je te merde, je te bouse, je te detourne, et je t'en....!

Donc sinon, on manque cruellement de chaman elem, je ne demande donc qu'à voir sur le terrain ce que tu pourras nous apporter Wink

+1 pour un test.

Edit : j'ai delete ton Ui, remet là sans la real ID, pour le bien de ton camarade!
26/10/2010 01:26
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 26/10/2010 01:49    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
+1 +1 +1 !

(Non ce n'est pas un copier/coller).

Gretz.
26/10/2010 01:49
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 26/10/2010 10:27    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Bonjour a toi et a tous les PoC (trop de candid donc j'en porfite ici pour faire un bonjour global Smile )

J'ai juste une question, pourquoi avoir 2 trinket heal pour un cham elem ?

Vala bonne chance a vous tous !

PS : Mes préféré sont le démono / le cham elem (ban vi suis mage) et la demoiselle :p
26/10/2010 10:27
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/10/2010 10:32    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
tain boulet!

Citation:
Comme vous le voyez je gemme principalement Hâte, étant donné que je jouais Chaman heal il y a peu et que je possède 2 trinkets Spells (Healer), donc J'essaie de compenser un maximum mon manque de hâte par le gemmage. Mais je compte faire un regemmage Inté dès que j'obtiendrai des trinkets DPS Caster.

26/10/2010 10:32
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 26/10/2010 13:03    Sujet du message: Re: [Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Pongpong a écrit:
@ Anza ( le Fake Femme ) Je suis célibataire et si jamais tu vas faire un tour au brésil pour Re-Sex IRL

Tu a du être mal renseigné mon voyage au "Brazil" date deja du 1er janvier 2009 Mort de Rire
26/10/2010 13:03
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 26/10/2010 13:05    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
C'est un feu vert ça, où je ne m'y connais pas!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
26/10/2010 13:05
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 26/10/2010 14:36    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Va falloir penser à leur aménager un chan privé parce que sinon je ne réponds plus de rien...
26/10/2010 14:36
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 26/10/2010 14:47    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
+1 !!

J'ai joué suffisamment avec lui pour affirmer que c'est un excellent joueur !!
26/10/2010 14:47
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 26/10/2010 14:52    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Il m'a dit bonsoir hier à Orgrimmar... c'est donc un bon joueur ! (S'te logique !)

+1

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
26/10/2010 14:52
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 26/10/2010 18:47    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Oh sérieux, ça devrait être interdit les rush postulations comme ça !

Ch'sais pas ayez un peu pitié quoi Sad faites ça à quelques jours d'intervalle !

Avis positif.
26/10/2010 18:47
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 27/10/2010 15:37    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Bonjour et merci de t'intéresser toi et tes PoC à notre Guilde.

La candidature est très correcte, l'expérience et le stuff le sont aussi, on sait que les PoC sont de la bonne graine.

J'y connais rien en chamelem, mais j'ai cru comprendre qu'ils valaient largement le coup en dps depuis la 4.0, et ce en plus d'être un bon trinket.

Aussi +1 pour la suite du test.
27/10/2010 15:37
Auteur Message
Pongpong

MessagePosté le: 28/10/2010 00:25    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Bonsoir,

Rapide débriefing de cette soirée. Tout d'abord je tiens à dire que çà m'a fait énormément plaisir de refaire du "vrai" PVE HL après une long passage à vide Smile .
Après pour ce qui est de la soirée en elle-même, je pense avoir fais une bonne assimilation des strats "Horizon",qui pour la plupart sont nouvelles pour moi (malgrès un spore sur Festergut mal placé à cause d'une inattention de ma part sur le vocal).
Deuxieme point en ce qui concerne le dps. Je me suis rendu compte qu'il y avait un écart visible vis à vis des autres, qui je pense viens de la différence de stuff mais aussi du fait que j'étais plus concentré sur les strats/placements (pour bien faire) que par les boutons sur lesquels j'appuyais, le fait que ce soit le premier Raid depuis la 4.0 et ma respé toute récente.

Dans l'ensemble je ne pense pas avoir tiré le raid vers le bas, que j'ai trouvé assez propre et éfficace (à part le try sur Putri et Les princes lolol). L'ambiance sur Mumble m'a plu, j'ai ris et j'ai pleuré. Merci
28/10/2010 00:25
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 28/10/2010 13:16    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC) Répondre en citant
Je pense que tu peut largement t'améliorer et ton dps était pas en dessous de Del ( classe cheat. )
Si tu t'améliore dans le futur, y aura aucun soucis avec ton dps, donc te fait pas de bile Okay
28/10/2010 13:16
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:11    Sujet du message: [Ok][Schamane Elementar] Pongpong (PoC)
18/08/2017 18:11
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation