S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dismiss


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 26/10/2010 00:26    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant


Bonsoir, après discution avec K. et d'autres membres, je fais mon apply personnelle ici. Je m'excuse d'avance sur la possible longueur de cette dernière. :/


Le joueur:


Brice, 21 ans. Je suis pour ainsi dire, complètement en quête de stabilité professionnelle, je fais donc partie de la plus grande entreprise de France. En effet je suis en recherche d'emploi. Ce qui m'octroie une certaine disponibilité, pour pas dire totale, pour le jeu assez conséquente hors mis les aléas et obligations que la vie nous pousse à avoir.

J'me donne l'image du mec "cool", à la fois calme et posé qui sait discuter de tout. Cette image s'accentue du fait de ma nonchalance concernant les rapports sociaux des gens en général, sauf ceux qui me prennent en affection cela va sans dire. Affection que je saurais retourner sous forme d'intérêt basique aux travers des discutions saines et centrales.

Je serais donc disponible a priori 4 soirs/semaines minimum, voire plus. Sauf imprévus, auquel cas je préviendrai dès que possible.


L'avatar:


Dismiss, voleuse spé assassinat, et qui peut aisément jouer combat.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Il n’y a pas différentes façons de bien jouer un voleur en pve à mon avis, cette classe obéit à des principes simples à comprendre et à exécuter.

En effet, à l’heure actuelle et depuis la 4.0 quelques mécanismes ont changés, nous avons gagné une touche. \o/ Imaginez le bouleversement du voleur lambda qui doit ajouter à ses principes de tenter de garder un 100% uptime de sa rupture en plus de ses 2 touches actuelles.
Imaginez la frustration de ce dernier voyant tout ses confrères regemmer leur stuff et le réenchanter en se demandant mais pourquoi ils font ça ?
Anyway, en effet le TC rogue a quelque peu changé mais reste toujours très simpliste. L’agilité est devenu la meilleur stat juste au dessus de la hast en muti, de plus avec l’appartion des gemmes hit de couleur bleue, le gemmage rogue trouve sa linéarité sur une composante de masse agilité tout en respectant au maximum les bonus de sertissage du stuff cuir dont chacun apporte une meilleur optimisation que de se concentrer uniquement sur la stat principale qui est l’agilité.

Nous obtenons donc une linéarité comme ceci :
-slot rouge : agi
-slot jaune : agi/hast
-slot bleu : agi/hit

Ceci correspondant actuellement à toutes les spécialisations du voleur.

En ce qui concerne le « cycle », encore une fois ce sont plutôt des principes à respecter et je n’aime pas parler de « cycle » en voleur. Ceci étant, depuis la 4.0 en muti, garder SnD up via Envenom ainsi que Rupture,4cp+ finishing moves, muti en combo builder jusqu’à 35% des pv de la cible puis BS en dessous des 35% pv, cd cumulé sous burst raid selon la longueur du combat etc …
Je suis en mesure de respé combat, comme dit précédemment.

Voyons voir du coté de l’avancée.

L’histoire de mon voleur n’est pas ce qu’il y a de plus épique en termes de palpitations. J’ai commencé le jeu au début de BC, arrivé niveau 70 j’ai découvert le Pve avec une guilde peu connue, très modeste et vers le milieu de cette période je voulais me démarquer au sein de mes camarades et je me suis donc intéressé à l’optimisation de mon personnage et j’ai découvert le theorycraft que je m’amusais à concocté moi-même pour mon personnage via ce que je pouvais trouver sur la toile.
Ce fut le déclencheur de mon attrait pour la perfection de mon stuff et le soucis d’être top dps sur chaque encounter auquel je pouvais toucher, par chance je joue rogue.
A partir de là, mon envie de me mettre à l’épreuve m’a propulsé sur mes premières « vraies » guildes pve où je découvrais gentiment les Krazhan, Gruul, Maghtéridon, et autres SSC et TK, ainsi que Hyjal et début de BT pré 3.0.
Post 3.0 on a roulé sur BT et s’en est suivie une moitié/début de Sunwell peu glorieuse à l’époque. J’étais donc chez Bloody Moon.

Début Wotlk, Naxxramas quoi … on a « roulé » dessus un peu, Malygos. Il restait Sartha 3D, soucis, on y arrivais pas.

Nous avons donc créé Yks dé, avec les gens de Bloody moon qui en valait le coup, pour avoir notre Vainqueur du Crépuscule, ainsi qu’un deuxième down Yogg serveur et un First (le seul) Mimiron avant qu’ils débuggent ses mouvement sous le laser.
Ensuite on a percuté les HM Ulduar mais la motivation générale n’était plus là. Ce fut donc la fin de wow pour moi à la sorti d’EDC pour quelques mois.

J’ai repris vers début janvier 2010 pour remonter un semblant de raid 25 avec des anciens yks dé (piece of cake) pour aller tué LK. S’en ai suivit une avancée plutot rapide une fois le roster plus ou moins complet, nous étions régicide 25 en l’espace de 2-3 semaines raid si je me souviens bien, puis un Deathwhisper HM 25 down en une soirée de try qui nous emmena rapidemant a du 9/12 ICC 25 HM.
Depuis plus grand-chose, des gens sont partis, d’autres étaient a moitié afk, plus trop demotivation et d’activité si ce n’est quelques pseudo raid pick up.

Ah oui, j’ai un /played de 264 jours.

Je suis Joallier et Enchanteur comme mon link armu l’indique, joallier parce que c’est opti et j’ai eu l’courage de le monter, et enchanteur parce c’était opti à BC et que j’ai la fleme de monté ingé, et surtout pas les sous.


A coté de tout ça :


Ce que j’attends d’Horizon (j’espère en tout cas que même en marchant vers vous on peut vous atteindre). Eh bien c’est très simple, comme sans doutes beaucoup d’entre vous le savent déjà, un groupe de joueurs et moi-même sommes passer coté Horde en vu de casser un peu notre monotonie du slacking Dalaran (ce qu’on continueras toujours de faire j’en doute pas).
Sinon en vrai je cherche de l’activité ig, du raid et du raid, autant que possible avec mes camarades de jeu.
Je cherche avant tout l’amusement que peut procurer un raid. Les résultats qu’ils sont sensés apporter, en évoluant dans une ambiance passablement détendue et sérieuse composée par des gens qui savent évolués et qui n’ont pas peur de wipe pendant des heures pour toucher un résultat.

Mon interface est simple, elle est une interface de voleur qui ne se soucis que de lui-même sauf quand il lead. Elle est entièrement faite par mes soins.



En raid, 25 petites fenêtres d'unités qui se battent en duel en bas à droite au lieu de 3 comme sur le screen.
J'utilise sexycooldown, soigneusement configuré avec son système d'ajout de barre, pour voir les débuff de ma cible et mes buff personnel dont j'ai à me soucier en raid. Ces barres sont juste au dessus des fenêtres d'unités des interessés, on les repères par un petit "1" qui correspond à la dernière seconde de la barre en question.
J'ai bien évidemment un bossmod fonctionnel.
J'utilise également PitBull4, KgPanels et Bartender qui sont principalement les 3 addons important de la fonctionnalité de mon UI.

En dehors de wow, j'ai été un gros joueur de CS et de DoTA il y quelques années (aka Gloomy) pour ceux qui connaissent. J'ai pas fais de grosses compétitions, justes deux-trois contests de petites villes dans des salles de ciné remplies d'ordinateur (la première fois ça impressionne, pour de vrai). Je joue de temps en temps a HoN en ce moment, le DoTA remasterisé.


Bon eh bien voilà, désolé si certains se sont endormis. Je suis disponible pour toutes questions, au besoin pour plus de précisions.

A bientôt.
26/10/2010 00:26
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 26/10/2010 00:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/10/2010 00:26
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 26/10/2010 01:11    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Salut à toi Dismiss!

J'ai bien aimé ta façon claire et tranchée d'aborder ton personnage et de manière globale, le ton de ta candid' m'a bien plu (t'inquiète pour la longueur, on a vu pire =D!). Comme pour tes camarades j'ai hâte de voir tout ça en raid (sauf alt et Charin dfaçon je sais qu'ils valent pas une cacahuète!).

Bon courage pour la suite des évènements Wink!
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
26/10/2010 01:11
Auteur Message
Ilec


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 264
Localisation: Sur www.tnaflix.com

MessagePosté le: 26/10/2010 01:26    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Question ULTRA importante : tu joues a League of Legends ?
_________________
patchnote 4.1.1
Poigne d’ettin (nouveau talent) permet au chasseur de s’équiper de deux armes à distance simultanément.
26/10/2010 01:26
Auteur Message
Dismiss


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 26/10/2010 01:29    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Non je ne joue pas à LoL. :/

Parce que c'est tellement nul que ça m'attire pas. Sad
26/10/2010 01:29
Auteur Message
Ilec


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 264
Localisation: Sur www.tnaflix.com

MessagePosté le: 26/10/2010 01:31    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Citation:
Parce que c'est tellement nul que ça m'attire pas.


-1

c'etait le commentaire inutile D'ilec !

On va se voir donc sur Dota2 alors !Very Happy
_________________
patchnote 4.1.1
Poigne d’ettin (nouveau talent) permet au chasseur de s’équiper de deux armes à distance simultanément.
26/10/2010 01:31
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 26/10/2010 01:37    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Citation:
Bonsoir, après discution avec K. et d'autres membres, je fais mon apply personnelle ici. Je m'excuse d'avance sur la possible longueur de cette dernière. :/


Quand j'ai lu ceci, je me suis dit que j'allais pas dormir de si tôt. Mais en fait, c'bon! C'pas une candid @ Mely xD

Comme préciser sur mumble, j'ai eu de bon retour du personnage "chaton", je crois avoir déjà joué avec toi sur un naxx 10 avec des reliks ET Atisha. ( Mais il est possible que je me trompe, je jouais surement une paladine du nom de Tami.)

Bref j'attends, perso, de voir tout ça sur la pratique. ( vu que niveau théorie, ça donne envie Smile )

+1 parce que j'aime bien dire +1

ps : LoL c'bien pour passer le temps xd
_________________
26/10/2010 01:37
Auteur Message
Gretsy
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 591
Localisation: Dans la forêt.

MessagePosté le: 26/10/2010 01:48    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
+1 +1 +1 !
_________________

Gretz.
26/10/2010 01:48
Auteur Message
Sephya
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 322
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26/10/2010 10:30    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
C'est ouf Gretsie il pistonne tt le monde, mais tu sais mettre trois +1 ou un seul c'est pareil :p
_________________
26/10/2010 10:30
Auteur Message
Alex


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 346
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26/10/2010 14:56    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
+1 !!!
_________________
26/10/2010 14:56
Auteur Message
Dismiss


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 26/10/2010 17:05    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Alex a écrit:
+1 !!!



Merci Beaujunior !

PS : Et tu sais, Denize ça a jamais été ton gm. :')
26/10/2010 17:05
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 26/10/2010 18:09    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Dismiss a écrit:
Alex a écrit:
+1 !!!



Merci Beaujunior !

PS : Et tu sais, Denize ça a jamais été ton gm. :')



Ah, y a du dossier!
_________________
26/10/2010 18:09
Auteur Message
Alex


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 346
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26/10/2010 18:10    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Ah bon ????? c'était qui alors ?????
_________________
26/10/2010 18:10
Auteur Message
Deliona
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 345
Localisation: Sur www.youjizz.com

MessagePosté le: 26/10/2010 18:33    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Citation:
Bonsoir, après discution avec K. et d'autres membres, je fais mon apply personnelle ici. Je m'excuse d'avance sur la possible longueur de cette dernière. :/


On a Melynea, tppt la longueur. Pour info, voila ce qu'il nous a pondu sur une classe bi-touches : http://hooligans.xooit.com/t2136-Mage-arc-fire-Melynea.htm

J'ai apprécié le ton général de la candidature, la façon claire et précise d'annoncer les choses et l'ensemble me donne bien envie de voir tout cela en test.

Ne m'y connaissant que trop peu en rogue et étant donné que l'on m'a vanté les qualités des joueurs de chez Piece Of Cake, je ne me permettrais pas de poser de questions techniques. J'en laisse le soin, si besoin est, à nos voleurs afk.

Avis positif donc.

Bon courage pour la suite,

Deliona
_________________
The less it covers, the higher the armor rating.
26/10/2010 18:33
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 26/10/2010 19:21    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Del&Mémé>Mais allez mourir tous les deux, elle roxx ma candidature (et j'suis pas bitouche bordel!) !
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
26/10/2010 19:21
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 26/10/2010 19:30    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC) Répondre en citant
Trois touches si on compte la langue alors
_________________
26/10/2010 19:30
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 11/12/2017 07:53    Sujet du message: [Ok][Rogue]-Dismiss. (PoC)
11/12/2017 07:53
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex