S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Mouvements et astuces [video]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 23/10/2010 09:13    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
Plop la guilde !

Voila je n'ai donc pas dormi et pour m'occuper pendant cette nuit je vous ai confectionné une petite vidéo juste comme ça !! Comme dit dans mon sujet cette vidéo parle de petits "tricks" à assimiler pour optimiser ses déplacements et aussi son dps, cela peut toujours servir aussi pour le pvp. Enfin bref ça peut servir à tout le monde ! J'utilise ce genre de mouvement par exemple lors de la nova de sindra histoire de grapiller des dégats ou encore sur garga lorsqu'il faut s'éloigner de son tourbi.

A mon avis pas mal de personnes vont juger cette video inutile en se disant "oé sbon jle fait deja ça !" mais à voir certains backpedaleurs pro je pense que ça ne leur ferait pas de mal de jeter un petit coup d'oeil à ça ! x)

Ah au fait pour ceux que ça intéresse j'oubli d'expliquer comment je fais pour taper en arrière alors que j'avance toujours. En fait c'est tout simple, je met la camera face au personnage, j'avance, je saute, une fois en l'air je me retourne, une fois retourné j'active le skill puis je me retourne encore pour revenir à l'endroit. Evidemment à effectuer pendant qu'on est en l'air.
23/10/2010 09:13
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2010 09:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
23/10/2010 09:13
Auteur Message
Jouet

MessagePosté le: 23/10/2010 10:04    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
g fé deja ca mdr
23/10/2010 10:04
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 23/10/2010 11:55    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
Super sympa la vidéo =)!

Même si g fé Djà sa oci! Enfin presque j'aime bien straf aussi. Le straf bien tourné permet aussi de dps et se barrant pour ceux qui n'arriveraient pas à gérer le coup du saut =) (même si le 360 jump + instant c'est la classe à Dallas et que c'est excellent pour un caster).

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
23/10/2010 11:55
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 23/10/2010 12:59    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
oé sbon jss palad1 !

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
23/10/2010 12:59
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 23/10/2010 14:10    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
Je kiff la musique de naruto en fond ça rend bien.

En tant que mage rare sont les sorts instant que l'ont a. On a en prio la LB, mais ça on peut la lancer sans être face au mob. Par contre depuis le brulure en mvt (qui est roxatif faut l'avouer) j'ai plus pris l'habitude de straf sur le coté de manière a pouvoir caster ma brulure.

Sinon, bah blinck et c'est bon :p (Non c'est pas cheat les mages)
23/10/2010 14:10
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 23/10/2010 14:56    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
perso j'ai plutot l'habitude de straf et de toute façon j'ai aucun instant qui demande d’être face a la cible, et puis étant naturellement fainéant je dédaigne pas backpedal a l'occasion. (rien que pour faire rager es adeptes du pvp)
23/10/2010 14:56
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 23/10/2010 15:42    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
comme momo mes instant sont lançable de dos et le fouet me force a etre face a la cible (saleté), pour mes deplacement je straf, c'est plus simple que de se retourner

sinon la tech du "saut, 180°, cast, 180°, retour au sol", est connu de tout les hunt depuis 6 ans, c'était une des seules façon de tuer l'un des démons de la quête épique lv60
23/10/2010 15:42
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 23/10/2010 16:01    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
Ah bah je m'attendais pas à autant de commentaires surtout pour une video aussi useless !

En tout cas pour l'histoire du 180° Anza, je l'ai surtout appris en pvp avec mon mage pour faire des cones de froids et autres jouissances magistiques. Ah oui sephy tu peux aussi utiliser ton blink de la meme maniere, ce que j'appelle le tp "vanish". tu fais croire à l'adversaire que tu te tp plus loin devant mais au dernier moment tu te retournes en l'air et tu passes derriere lui, ce qui lui donne l'illusion que tu as disparu un court instant :p, juste le temps pour une brulure ou si le mec est tres lent tu peux toujours cast une bdf ! de la meme maniere tu peux sauter dans le vide, te retourner et blink pour revenir sur la plateforme d'où tu es partie, si ton adversaire est un cac et qu'il est un peu con tu peux le brain comme ça !
23/10/2010 16:01
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 23/10/2010 16:26    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
Clair le back blink est juste marrant contre des types inexpérimentés, le mec te cherche en avant comme un con et là tu lui crames le cul <3.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
23/10/2010 16:26
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 23/10/2010 18:14    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
Ethow a écrit:
de la meme maniere tu peux sauter dans le vide, te retourner et blink pour revenir sur la plateforme d'où tu es partie

Ouai ça je le fais sur lk pour faire fear K Smile
23/10/2010 18:14
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 23/10/2010 18:58    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
Sephya a écrit:
Ethow a écrit:
de la meme maniere tu peux sauter dans le vide, te retourner et blink pour revenir sur la plateforme d'où tu es partie

Ouai ça je le fais sur lk pour faire fear K Smile

melly il a mieux pour faire fear K: la livraison de profanation a tes pieds c'est fameux
23/10/2010 18:58
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 23/10/2010 20:00    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
Melynea a écrit:
Clair le back blink est juste marrant contre des types inexpérimentés, le mec te cherche en avant comme un con et là tu lui crames le cul <3.

Et y a les autres mages qui blink pour s'écarter du raid ( alors qu'il a le buff pour sauver son raid! ), c'est ça?

Moi j'appuie sur S, c'plus rapide! ( ou pas )

Sinon je retiens qu'une chose sur la vidéo. PUTAIN DE DROOD DE MERDE QUI FAIT AUSSI MAL AVEC SON FUCKING DOT
23/10/2010 20:00
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 23/10/2010 23:33    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
Je sens que tout ça va me poursuivre longtemps x)!

23/10/2010 23:33
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 24/10/2010 00:19    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
J'ai déja entendu le "rire démoniaque" à la fin de la vidéo mais plus moyen de savoir où. So?
24/10/2010 00:19
Auteur Message
Ethow

MessagePosté le: 24/10/2010 10:08    Sujet du message: Mouvements et astuces [video] Répondre en citant
Ah c'est simplement un bruitage que j'ai piqué dans un site, il s'appelle "rire méchant". Voila :p
24/10/2010 10:08
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:18    Sujet du message: Mouvements et astuces [video]
11/12/2017 02:18
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation