S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Cinématique Cataclysm (Spoiler alert)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Notre jeu!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 18/10/2010 00:03    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
Publiée sur MMO-Champion hier soir. Enjoy !

18/10/2010 00:03
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2010 00:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
18/10/2010 00:03
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 18/10/2010 01:43    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
Jolie, impressionnante, Deathwing en jette avec sa voix, on sens qu'il va tout casser mais...

Mais bordel elle est à 1000 année lumière de celle de WotLK. Elle était tellement puissante celle là, tellement enorme, elle répondait tellement à tout ce qu'on attend depuis la sortie de Warcraft III RoC, et l'idée était vraiment plus originale de mettre en écho la voix de Teneras...

I tell you this, for when my days are come to an end... You shall be King.
18/10/2010 01:43
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 18/10/2010 08:45    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
J'ai adoré, il en impose, il est grandiose, on sent qu'il à la haine !

Dans la vidéo de LK, on sentait qu'Arthas voulait foutre la merde, mais pas qu'il était aussi haineux ! Là c'est du lourd.

"And all will burn, beneath the shadow of my wings". *love*

Gretz.
18/10/2010 08:45
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 18/10/2010 09:57    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
pour les voix de toute façon la version anglaise est toujours tres superieure et de loin au version française (surtout sur arthas et halion)
c'est au point de vous donner envie de jouer en version anglaise c'est dire.

en se qui concerne l'impression générale c'est plutot bien fait bon pour comparer avec celle wotlk c'est sur que le feu reste visuelle plus impressionnant que la glace puis sur qu'un drake ca en jette plus qu'un vieux paladin déchut.
mais personellement j'ai bien aimé celle de wotlk surtout le paradoxe entre les images et le discourt du père.

bon apres vivement cata parceque icc c'est ... (comment je radote )
18/10/2010 09:57
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 18/10/2010 11:14    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
pluuuus on en veux plus !!!!!!!!

deathwing masochiste de mon coeur Twisted Evil
18/10/2010 11:14
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 18/10/2010 12:04    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
C'peut être juste les joueur de Warcraft III et extension qui ont la même impression que moi.

Deathwing est une figure très ancienne de Warcraft, plus ancienne que Lich King, puisque dès Warcraft I Orc & Human on parle d'un des cinq dragon qui règnent sur le monde, mauvais et vaincu. Sans le nommer. Son nom est venu entre Warcraft 1 et 2 je crois, à vrai dire avant le 2, mais on ne l'a jamais vu réellement dans aucun Warcraft, et on en a juste entendu parler et combattu sa nuée dans WoW (Onyxia, Nefarian, Halion).
Lich King ets plus récent mais, il était tellement plus incarné dans le Lore de Warcraft, tellement plus implanté dans Warcraft III, et tellement omniprésent dans l'esprit de ceux que l'Histoire du jeu importe que voilà... l'extension où on le tomberais était juste une attente infernale, c'était la fin d'un cycle, d'une histoire.

Deathwing sonne un peu plus comme un Deus Ex Machina, même s'il a la classe absolue je le confirme, même si on sent qu'il va faire du dégat au monde d'Azeroth.

Avec WotLK et les précédents finalement sont mort toute les grandes légendes "méchante" de Warcraft. Arthas, Illidan, Kael'thas, Archimonde, Kij'Jaeden, Magtheridon, Medivh (indirectement), Kel Thuzad... Il reste effectivement Deathwing, une sorte de menace sous jacente, rampante dont on avait jusque là aucune idée de l'ampleur et qui s'offre à nous d'un coup, d'un seul. Et reste finalement Sargeras mais je crain (ou espère) que ce ne sera pas dans cette extension là.
A coté de ça, Blizzard et Chris Metzen n'ont plus qu'a inventé des méchant tout neuf. Ceci dit je ne le regrette pas: Yogg Saron n'existait pas avant le patch 3.1, c'est un méchant réussi, et Algalon l'est encore plus.
18/10/2010 12:04
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 18/10/2010 12:14    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
ayant lu la trilogie de la guerre des anciens je trouve deathwing, dragon de plus de 100 000 ans, bien plus charismatique et ancré dans l'histoire qu'un pauvre petit palouf d'une trentaine d'année.

il a été au centre de l'affaire Grim Batol (alexstrasza prisonnière), ses enfant ont semé le chaos pendant vanilla, a BC il etait au centre de l'élevage de drake du néant (voir event au camp), a WOTLK halion et sartharion sont ses créations maniant le crépuscule grace a des hybride de dragon rouge et noir.

un personnage évoqué a demi mot mais bel et bien présent depuis toujours va enfin dévoiler sa magnificence aux yeux du monde Twisted Evil
18/10/2010 12:14
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 18/10/2010 13:37    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
la version francaise pour ce qui need la voix est moins tripante que la la vo mais reste pas trop mal

18/10/2010 13:37
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 18/10/2010 14:48    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
J'ai bien aimé la vidéo d'un point de vue technique, mais je la trouve moins "immergeante" que celle de WotLK avec Terenas derrière qui était géniale ou même celle de BC qui en la re-regardant n'a rien d'extraordinaire mais reste mystérieusement efficace ("You're not ready!").

Lórwen a écrit:
Avec WotLK et les précédents finalement sont mort toute les grandes légendes "méchante" de Warcraft. Arthas, Illidan, Kael'thas, Archimonde, Kij'Jaeden, Magtheridon, Medivh (indirectement), Kel Thuzad... Il reste effectivement Deathwing, une sorte de menace sous jacente, rampante dont on avait jusque là aucune idée de l'ampleur et qui s'offre à nous d'un coup, d'un seul. Et reste finalement Sargeras mais je crain (ou espère) que ce ne sera pas dans cette extension là.
A coté de ça, Blizzard et Chris Metzen n'ont plus qu'a inventé des méchant tout neuf. Ceci dit je ne le regrette pas: Yogg Saron n'existait pas avant le patch 3.1, c'est un méchant réussi, et Algalon l'est encore plus.

Medivh est pas mort, bordel c'est un mage, tu peux pas test! Il a mystérieusement dépop après avoir mystérieusement ressuscité une fois (et en plus on ignore ce que fout Med'an son fiston avec Garona), je le verrais bie repop avant la fin du jeu, c'est un peu une superstar quand même (Arthas a côté de Medivh c'est juste un confetti). Enfin à Cataclysm Cho'gall is back apparemment, et il avait une méchante dent contre Med'an de mémoire, il pourrait bien réintroduire ce dernier.

Je suis assez content du choix de Deathwing (il a la classe!), mais je suis encore plus emballé par Azshara qui est elle aussi une grosse figure du lore.
Après reste pas grand chose d'autres pour combler les vides, mais bon ça blizzard saura trouver quelque chose comme dit Lolo. Enfin C'thun et Yogg, les Dieux très anciens sont ceux qui ont rendu fou Neltharion, ils étaient les premiers sur Azeroth et ont affronté les Titans qui n'ont pu les tuer réellement et qui sont juste parvenu à les enfermer, c'est une partie du background de WoW sur laquelle on a finalement assez peu d'infos et je suis sûr que les Dieux très Anciens en ont encore sous le pied =D!

Sargeras vu sa position dans le background, il devrait être le méchant final, c'est le titan déchu, le boss de la légion, etc.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
18/10/2010 14:48
Auteur Message
Hoofette

MessagePosté le: 19/10/2010 08:46    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
Lórwen a écrit:

On risque de le revoir le dieu de la mort à cata :p
19/10/2010 08:46
Auteur Message
païta

MessagePosté le: 19/10/2010 14:06    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert) Répondre en citant
Bien moins trippante que celle de WOTLK, certes Deathwing a la classe, plus qu'Arthas mais le décallage image/action - Voix de celle WOTLK était juste grandiose et sa musique. Mamamia !

Je suis un peu décu : /

~ "Nicky Larson ne craint personne ... sauf Païtabourss" ~ Bernard Minet
19/10/2010 14:06
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:51    Sujet du message: Cinématique Cataclysm (Spoiler alert)
23/07/2017 00:51
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Notre jeu!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation