S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[ Paladine vindicte ] Nöaqui
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nöaqui

MessagePosté le: 12/10/2010 16:41    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
- Partie IRL : Bien le bonjour les Horizons ! Tout d'abord je voudrais vous remerciez de prendre le temps de traité ma candidature de cette belle créature qui me sert de paladin !

Alors tout d'abord je m'appel Cédric j'ai 17 ans pour le moment je fait pas grand chose a par wow mais bon sa devrais s'arranger pour l'année prochaine , mes activités pour le moment euh... wow ^^ Oui je ne fait pas grand chose d'autre a par quand il y as un truc IRL intéressent a faire ^^ , mes dispos Normalement je devrais pouvoir me débrouiller pour être dispo tout les soirs et voir aprèm si il le faut

- Partie IG : Mon personnage joué est Nöaqui noble paladin femelle de niveau 80( bien évidemment sinon je serais pas en train de faire mumuse sur votre fofo héhé )
voilà le petit lien de l'armurie !

spé et glyphes : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte de la Rive noire&…

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Niveau métier , j'ai pris la joaillerie pour les gemmes 34 force et la forge pour la chasse de main et celle de poignets ce qui me parrait normalement utile a moin que je suis totalement un crétin O_O ; pour mon temps de /played j'en suis a 121 jours et 3heure environ.

Cycle DPS :Pour mon cycle dps , je commence par une popo de hâte avant le début de combat pour pouvoir en relancer une au moment de la blood , Courroux vengeur que normalement il doit être up a nouveau avant la blood , jugement de mana généralement mais si quelqu'un le met déjà je poserais celui de lumière et si il y as que moi en paladin je mettrais celui de lumière pour aider les tank mais sa m'étonnerais que je suis seul =) , divine storm , inquisition , consécration , exorcisme , et colère divine si sa sert dans le combat et après j'appuie sur tout ce qui s'allume !!! et j'oublie pas bien sur de utiliser le marteau du courroux quand le boss passe en dessous de 20% PV héhé
Gemmage : Je gemme 10 force 10crit dans une chasse jaune si = ou sup a 4 force en bonus de sertissage pour pas perdre trop de force ( mais je voie pas pourquoi je dit sa sachant que j'ai jamais vu en dessous fin bon ) , 20 force pour rouge ou les 34 force bien évidemment je me suis pas casser les Coui.... a monter la joaillerie pour un rien ^^ , et la 10 carac pour la bleu la ou le plus gros bonus de sertissage est sinon je met 20 force et dans mes chasse supplémentaire de mains et poignet je gemme force

Background : Désolé pour sa je suis pas Rôlistes je suis Nöaqui la kikoolol s'tout =) bien sur je n'ai rien contre les Rôlistes =)

Screeshot de l'interface :http://img45.xooimage.com/views/d/1/e/wowscrnshot_101210_151743-214a44f.jpg/ Sinon désolé pour le faible dps mais j'arrive pas a jouer correctement sur le mannequin et j'en sais rien pourquoi >< je le jure sur la tête de ma paladine que c'est mieux en raid !

Avancée PVE : alors avancée PVE hum Pré-bc : et bien je crois que j'ai tout faire mais au lvl 80 donc du rush quoi =/ Bc : la même que son confrère Pré-bc du rush Sad
Woltk : Naxx 10/25 : clean
Uldu : en 10 je sais plus mais pas très loin ^^
en 25 : un ptit bout en normal sinon clean en hm quand symphonie craftais les valanyr même si il me manque juste le Hf des nains pour mon proto :'( et sinon fait quelque try algalol et j'ai pas sa clé me manque le cachet de freya et celui de mimiron ><
EDC : 10/25 clean , 10 hm 43 try , 25 hm euh arrivé jusqu'à glace -hurlante sans plus héhé
Citadelle de la couronne de glace xp 12/12 en 10 et 25 normal
en 10 hm : 1iere aile : down
2ieme aile : pulu et son copain trognemoche down mais leur papa est encore en vie
3ieme aile : prince try dessus descendu a 900k et la reine down
4ieme aile : valy try dessus et sindra pas toucher en 10
LK : jamais touché en hm
en 25 hm : 1ieme aile : garga down , dame murmetruc try dessus , cannoloot down , saurcroc try
2ieme aile ; pulu et trogn try dessus jamais touché a leur papa
3ieme aile : prince et reine down
4ieme aile : valy pas touché et sindra down
LK : fait deux ou trois try dessus ou je me suis bien marrer dès le premier avec le méga trampoline huhu

Addon : Alors mes addon's : pallypower ( ben ouai faut bien slacker pour les buff aussi héhé )
Atlas loot ( ben la que dire se stuffer en slackant autant savoir ou on trouve notre matos Very Happy )
DBM ( encore du slackage pour nous dire quoi faire /sifflote )
Omen ( plus pratique en raid PU avec les tank un peut faible )
le KIKIMETTER !!!! ( je prévient celui qui me le demande il se débrouille avec les autres Very Happy )
Event alert ( a la base il me sert plus pour mon guerrier pour le proc de heurtoir mais bon sa me dérange pas de le garder sur Nöaqui )
Bagnon ( plus pratique pour les sacs )
Badboy mon anti flood anti vendeur de péhos
après je met pas de kikoo addon d'interface j'aime bien mon interface moche de base ! et en plus mon ordi les supporte pas bien héhé

- Partie "Libre" : Alors de une pourquoi horizon et bien parce que j'ai déjà raid dans un de vos raid reroll et j'avais bien apprécié l'ambiance qu'il y avais , ensuite mon autre objectif c'est de continuer mon avancée PVE le plus possible avant que cataclysm sorte et ce que je peut vous apporter un joueur motivée qui aime la difficulté et que sa le dérange pas de try wipe 50 fois pour parvenir a l'objectif ! et je crois que c'est a peut près tout sur ceux a plus tard et encore merci de vouloir traité la candidature de ma petite paladine ! ( si vous voulez me wisper IG je serais sur Nöaqui la plupart du temps sinon sur mon dk tank Narthos ou ma chamélio tortios ) sur ce bonne lecture et a plus tard =)

PS: Pour la quête de deuillombre même si je pense pas que je serais prioritaire sur cette sublime arme mais bon je savais pas quoi mettre comme mot de fin j'en suis a la quête du prof j'ai jamais eu l'occas de la faire
12/10/2010 16:41
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/10/2010 16:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
12/10/2010 16:41
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 12/10/2010 17:20    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Bonjour a toi Nöaqui et bienvenue sur le forum d'Horizon!

Ton apply est un peu brouillon mais j'ai cependant déjà vu pire et on y retrouve la plupart des infos essentielles donc je ne vais pas trop m'attarder là-dessus (bien que je t'invite à l'aérer et à la passer dans un correcteur orthographique et grammatical, pour une lecture plus agréable pour ceux qui la liront après).
Mes connaissances sur le palret étant peu consistantes, je vais laisser ça à ma copine d'opti Onderon ou à mon chinois préféré de Laien, et je vais me concentrer sur des points plus génériques.

Déjà, j'ai noté certaines incohérences entre tes downs effectifs sur ton paladin, et ceux annoncés sur les hauts faits de l'armurerie qui diffèrent pas mal, je fais pas le détail parce qu'il y en a genre beaucoup! Si tu avais une explication à ce sujet, elle serait bienvenue!
Sinon à côté de ça, l'expérience PvE annoncée (et plus encore celle taggée armu) est assez maigre en comparaison de notre avancée actuelle, nos palrets étant très disponibles en sus, qu'est-ce qui selon toi pourrais faire de ta candidature une candidature à retenir pour nous? (ce n'est pas de l'ironie hein, c'est une vraie question x)! )

Quels outils/sources d'informations utilises-tu pour optimiser ton avatar et le rendre compétitif?

Un petit mot sur la partie libre, avoir une belle motivation permettant de try 50 fois avant le down est une bonne chose (on le voit souvent dans les candid' cet argument), mais à titre personnel, que les gens mettent 50 try à comprendre un encounter je trouve ça assez préjudiciable pour une progression efficace et continue, et somme toute ça a tendance à m'agacer un peu.

Ah et j'viens d'y penser, j'ai une autre question =)! Natif du Culte? Si oui, pourrais-tu nous faire un bref résumé de ton parcours dans les grandes lignes (guildes avec lesquelles tu as forgé ton expérience PvE etc =) )?

Bonne chance pour la suite de ton apply!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
12/10/2010 17:20
Auteur Message
Nöaqui

MessagePosté le: 12/10/2010 17:52    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Oui désolé pour le brouillon je suis pas très très apply sur un forum la plupart du temps mais bon quand il faut il faut niark niark.

Sinon ben j'attends Onderon ou/et Laien pour les questions toute façon j'ai pas le choix O_O

Après les down que j'ai dit et qu'il ne sont pas marqué sur le profil de l'armu de ma chère et tendre Nöaqui c'est que il sont sur Narthos et tortios , déjà avec Narthos C'est lui qui as down garga , les princes , la reine , sindra et lk 25 normal avec deux ou trois try dessus en hm je fesais mumuse dans sa spé dps givre a se moment la mais bon je le dit franchement si j'avais pu le faire avec Nöaqui je l'aurais fait direct sachant que je suis le plus a l'aise avec elle que tout mes autres perso

Pour optimiser mon personnage je vais principalement sur millénium sinon je demandais a plusieurs de connaissance

Ensuite cette petite elfette n'est pas du Culte de la rive noire a la base , a la base c'était un humain du nom de Tartarüs , ensuite j'ai décidé de quitter mon ancien serveur pour arrivé sur le Culte pour rejoindre des connaissances , ensuite j'ai intégrer les Sanguis anguiS la ou il y avais les connaissance et après ben je me suis fait kické par le Pseudo Gm après l'avoir embêter un peu ( il aime bien faire mumuse on va dire ) après il as voulu me re-guildé et j'ai dit non parce que je n'aime pas cette mauvaise blague et puis je voulais avancer un peu mais j'y est encore mes autres perso la bas et mon XP PvE je l'ai commencer sur mon ancien serveur avec icc 10 11/12 et 25 euh je sais plu ^^ et après en arrivant sur le culte ma vrai avancé je l'ai fait en PU ! voilà pour te repondre a ta question =)
12/10/2010 17:52
Auteur Message
Nöaqui

MessagePosté le: 12/10/2010 17:55    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Et après oui que les gens mettent 50 try a comprendre un truc je comprend que c'est abusé niark niark mais bon c'était juste pour dire que le try wype pour apprendre tout court m'intéresse pas obliger une 50aine , je dit juste sa pour dire que je suis motivé au début du raid et que je le resterais jusqu'as la fin
12/10/2010 17:55
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 12/10/2010 18:13    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Outre les points abordés par Melynea ci-dessus et les questions d'opti (que je laisserais pour une fois à Onderon et Laïen, encore que, leur classe changeant tellement qu'à mon avis poser une question à l'heure actuelle relève du non-sens), ce qui m'embête pour ma part, c'est que, si on regarde la situation sur du long terme (à savoir Cataclysm) on a déjà potentiellement 3 palrets : Onderon, Laïen et Sephy (s'il passe ret à Cataclysm, ce que je trouverais idiot, deux étant à mon humble avis plus que suffisant).

Sachant que l'ère des 25 bénés par raid est finie et qu'on aura besoin tout au plus de deux paladins (peu importe la spé) pour choper les deux bénés pourquoi recruterait-on un 4eme Paladin Vindicte ?

Je préfère jouer franc jeu avec toi, il aurait été intéressant de recruter un énième palret si ce dernier avait été capable de mettre au tapis les personnes de la même classe déjà intégrés dans la guilde (Onderon/Laïen) : ce n'est absolument pas ce qui transpire de ta candidature.

En fait, au vu de ce que nos paladins actifs (Onderon/Laïen/Hitex/Lelya et moi même) ont choisi de jouer à Cataclysm, je pense pouvoir affirmer sans trop trembler des genoux que je ne vois absolument pas l'utilité de recruter un paladin tout court.

Ne prends pas non plus mon avis comme argent comptant, d'autres membres viendront te dire ce qu'ils pensent.

Bon courage quand même,

Deliona.
12/10/2010 18:13
Auteur Message
Nöaqui

MessagePosté le: 12/10/2010 18:17    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Oui j'avoue que sa commence a faire pas mal de palouf m'enfin bon comme tu l'as dit il y as pas que ton avis qui compte autant que j'attende de voir celle des autres avant de commencer a me décourager héhé
12/10/2010 18:17
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 12/10/2010 18:26    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Deliona a écrit:

Outre les points abordés par Melynea ci-dessus et les questions d'opti (que je laisserais pour une fois à Onderon et Laïen, encore que, leur classe changeant tellement qu'à mon avis poser une question à l'heure actuelle relève du non-sens),

perso je trouve qu'il est intéressant de savoir si il connait sa classe a la 3.9
dans le cas contraire c'est pas tres rassurant pour la suite

pour la partie roaster faut attendre l'avis des officier meme si 3 ou 4 palret semble moyen dans un roaster (avis personnel hein)

pour ce qui est de l'avatar en soit ben j'y comprend rien a voir avec notre chevalière de la lumière a la voix rocailleuse.

quant a la candidature sa ne transpire pas la motivation tout ca j'ai pas trop comprit le parcours pve (manque les guildes fréquenté)
on arrive a la fin du patch et perso j'ai bien connaitre le parcours des joueur (dit moi ton parcours, je te dirait qui tu es)

voila bon courage pour la suite
12/10/2010 18:26
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 12/10/2010 18:29    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Citation:
perso je trouve qu'il est intéressant de savoir si il connait sa classe a la 3.9
dans le cas contraire c'est pas tres rassurant pour la suite

A la 3.3.5 il joue ret, demain il devra apprendre à jouer rogue. Donc bon... mais je suis d'accord, il est intéressant de savoir si l'on a affaire à un bon joueur...ou pas.
12/10/2010 18:29
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 12/10/2010 19:36    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Vu qu'on ne peut pas vraiment te poser de questions maintenant ( au vue du changement de demain ), j'aimerai que tu me dise les changements importants qui vont intervenir sur ta classe/spé.
Par la même occasion, comment vas-tu procéder pour rétablir tout ses changements? ( j'entends par là, que vas-tu changer sur tes stats, ton gameplay, ton cycle de maintenant )

Je vais laisser le reste aux VRAI paladins ( Lelya répond pas! ) de la guilde.
gl pour ton apply!

ps: j'assume le fait de ne pas avoir lu Melynea, donc j'espère qu'il a pas poser les même questions xD
12/10/2010 19:36
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 12/10/2010 19:51    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
delio, tu as oublie mon retour dans tes calcul !

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
12/10/2010 19:51
Auteur Message
Nöaqui

MessagePosté le: 12/10/2010 20:07    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Pour répondre a Merilia , on aura la puissance sacré qui va en gros être des pts de combo comme les voleurs , quand on aura les trois pts de puissance sacré d'après ce que j'ai compris sa va booster nos tech et si nos pts de talents de la béta seront les même que ceux de demain sa va changer une bonne partie des choses , donc pour y remédier demain je me fait une séance je bouge pas du poteau et je test tout les truc que je vais pouvoir pour savoir comment que le paladin spé rogue marchera ^^ ensuite d'autre changement si bien sur les talent de la béta et demain seront les même et bien déjà notre tempête divine qui va déjà complètement changer on pourra ne l'enclencher que si on as un pts de puissance sacré au minimum et plu il y aura de pts plus elle fera bobo j'ai aussi vu le dernier pts de la template le fanatisme c'est un truc qui demande trois pts de puissance sacré et que si on l'active notre frappe de croisé va généré trois pts de puissance sacré au lieu que de un pendant 20 seconde ( la frappe de croisé c'est le machin qui va remplacer l'inquisition m'enfin si il la change demain sa ) et sinon il y aurais deux ou trois autre truc a bidouiller
12/10/2010 20:07
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 12/10/2010 20:09    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Bonjour,

J'ai trouvé que la syntaxe utilisé était un peut trop "kikoo lol spé lol olol oufret truc machin etc" ce qui a rendu la lecture un peu "pompeuse" je dois l'avouer.

Je pense aussi que ton expérience est très limite. Même icc qui est devenu l'instance la plus connu au niveau des strats par les joueurs (vive wow casu) restent pour toi encore dans le vague aux vues de tes différents down / try.

J'ai trouvé ça plutot bizare que tu te vente d'avoir try un boss d'icc 25 HM avec une spé givre. Pour moi cela montre que l'optimisation dans un combat n'est pas ta première préocupation.

En ce qui concerne le stuff, qu'elle(s) pièce(s) penses tu changer a la 4.0 ? pourquoi ?

Sinon je suis du même avis que beaucoup, je ne pense pas qu'un nouveau paladin soit nécessaire dans le roster, surtout que les 2 mois a venir serront sans aucun doute des jours sombres pour les cac.
12/10/2010 20:09
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 12/10/2010 20:24    Sujet du message: Re: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
Bonjour, bonjour, je viens mettre mon grain de sel =)

Comme Melynea, je trouve l'apply brouillonne, mais rien de catastrophique, ce qui compte, c'est ce qu'elle contient =)
D'ailleurs, parlons-en :

Nöaqui a écrit:

Je commence par une popo de hâte avant le début de combat pour pouvoir en relancer une au moment de la blood

Si réellement c'est le cas : Bravo ! Rares sont les joueurs qui utilisent REELLEMENT les potions de hâte, néanmoins, utiliser une potion de hâte en même temps qu'une blood est moins efficace que d'utiliser deux potions séparément en plus de la blood.

Nöaqui a écrit:

Screeshot de l'interface :http://img45.xooimage.com/views/d/1/e/wowscrnshot_101210_151743-214a44f.jpg/ Sinon désolé pour le faible dps mais j'arrive pas a jouer correctement sur le mannequin et j'en sais rien pourquoi >< je le jure sur la tête de ma paladine que c'est mieux en raid !

Une simple observation du screenshot montre plusieurs choses négatives :
1 - L'interface est horrible ! (Désolée, petit plaisanterie ^^)
2 - Tes bénés sont a 28Min, on peut donc estimer que le combat est commencer depuis un peu moins de deux minutes, tu as donc eut le temps de stack corruption et de passer deux procs de trinket sans utiliser le courroux vengeur Sad
3 - Ta supplique divine et ton torrent arcanique sont tous les deux up et ta mana est en baisse alarmante... Quid de la regen ?
4 - Il semblerais que tu utilises beaucoup ta souris (mais je peux me tromper)

Et plusieurs choses positives :
1 - Les potions de hâtes, et la bouffe opti sont réellement la
2 - La plupart des compétences UTILES sont présentes et a portée de "clic ?"

Tu échappes aux questions au combien pertinentes de la 3.5, néanmoins es-tu renseigné sur la 4.0 ? Que peux-tu m'en dire ?
Edit : Tu as été plus rapide que moi sur ma dernière question...

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
12/10/2010 20:24
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 12/10/2010 20:48    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
bonjour et bienvenu,

etant un des compere (retlol faceroller pour instant^^), je te souhaite bon courage pour ton apply, onderonde va rien laisser passer fais gaffe Very Happy
12/10/2010 20:48
Auteur Message
Nöaqui

MessagePosté le: 12/10/2010 21:01    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui Répondre en citant
bonsoir les horizons , je ne répondrais pas de suite a vos question je suis en raid avec mon reroll ^^ je répondrais a tout sa cette nuit =)
12/10/2010 21:01
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:31    Sujet du message: [ Paladine vindicte ] Nöaqui
27/07/2017 00:31
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation