S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Priest sacré/disco] ìvÅ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iva

MessagePosté le: 07/10/2010 17:12    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
Salutation Horizon

Partie IRL

Je m'appelle Nico, 24 ans, tec'sup' assistant réseaux télecoms et informatiques chez Bouygues France, j'habite Paris dans le 17e.
Niveau hobbies, je suis fan de poker et j'organise souvent des petites parties entres amis.
Cinéma j'aime les thriller et en général je privilégie le scénario aux effets spéciaux ^^, en musique le hip-hop US old school
et l'éléctro. Foot en club et un maximum de natation seul sport qui me détend véritablement.

En ce qui concerne les jeux vidéo suis tombé dedans très tôt lemmings tout ca x).. Plus serieusement les MMo à partir de Linéage 2 que j'ai saigné en
démo et hunt le meilleurs jeu PK pour moi ^^ ensuite je suis passé sur GW que j'ai adoré aussi avec du GvG dans le top 20 des 2 premières saisons. J'ai switch sur wow après que plusieurs potes m'ai saucé avec les goulets 19 et le twink mais j'avoue que s'est le pve HL qui ma le plus intéressé venant d'un jeu coréen ou le pve HL se résumai à du bashing de mobs et à des groupes de 300 vs 1 boss. Les stratégies et le challenge de certain HF mon bien plus, bref cela me ramène à vous ^^.

Mes disponibilités sont simple tout les soirs de raid seront libre pour vous, à partir de cela je me réserverais le reste pour l'IRL.
Mes horaires 20h-1h max, les poches sous les yeux au taf s'est pas opti !

Partie IG => lien armory

Passons au personnages en lui mêmes, je joue un prêtre elf de sang, nommé ìvÅ créé au début de l'extension LK
Double spé disci / sacré du fait que l'on me demandais à chaque fois de pallier à des absences de roster je me suis habitué
à ne faire que du heal, étant au départ en spé ombre..
Métiers : joa 400, coutu 400, je me suis arété dès que j'ai pu craft les enchante qui m'intéressai broderie cape et œil de dragon.

Spé Sacré
14/57/0 glyphes : esprit guardien, CoH, Rénov
Spé mixte rénov + PoH avec serendipity, je n'ai pas pris body and soul qui up le speed sur boubou à voir si vous en avez besoin dans le roster.
Ma spé heal Raid, spam de FH jusqu'à 3x serendipity suivit de PoH sur raid ou GH sur burst tank, CoH avec les procs trauma surge
+ bijou et enfin PoM lancé suivant les sources de dégâts dès que up sur tank ou sur un groupe du raid, ca envoie pas mal ^^ Guardian spirit suivit de rénov + CoH avec un instant si proc sur du focus ou low pv.
bref je pense être une classe mutlitool heal raid. Suivant les combat mon gameplay passe sur du spam rénov ciblé que je trouve plus opti.
Le gemmage reflète pour l'instant mon manque de pièce hâte, sur jaune je suis parti donc sur du hâte/ps toujours pensé que l'idéal serai d'avoir environ 800. sp/ps sur bleu qui m'apporte plus que du full +23 ps en spé sacré et le scalling du spirit en regen. Pas de gemmage intel ayant suffisamment de mana et pas de problème de regen avec l'hymne et le pet.
4p T10 parce que le up du 10% CoH est indispensable étant mon spell cheat.. Au niveau des enchant j'ai préféré le proc ps plutôt que mana sur cape.

Spé Disci
57/14/0 glyphes : pénitence,soins rapides,mdp:bouclier
Spé disco classique je pense. Spam boubou 'intelligent' ^^ ou support heal tank et boubou ciblé. Infusion sur mage en général. Pain suppression sur focus et burst tank, pénitence pour stack la réduction de dégâts ou remonté un low HP.
Switch boubou/PoH, divine hymn gratuit + bijou sur burst raid.
Gemmage équivalent à celui de la spé sacré ayant environ 50% de critique full buff et largement assez d'INté avec le stuff icc25.
je part donc sur du gemmage ps/hate et sp/ps la hâte ayant toujours pour but d'être plus réactif. 4P10 parcque boubou up, c le bien Smile

Ayant discuter avec Gretsie avant de postuler à savoir vos besoin en prêtre et au niveau des healers je peux aussi répondre à toutes questions concernant une spé ombre Smile

Expérience PVE
ICC25 11/12 HM
ICC10 9/12 HM
EDC25 4/5 HM
EDC10 5/5 HM
en ce qui concerne le reste du contenu, j'ai clean uldu 25 à part yogg et alga, peux ou pas de uldu 10 à part une id sur algalon clean de naxx et autre raid 'weak' niveau expérience raid préBC etc le personnage ayant été créé à Woltk tout les raid ont été clean au level 80 à part quelques un sur mes twinks au lvl 60 comme C'thun.

Interface => screen UI
J'utilise un UI self made qui comporte beaucoup d'addon divers et varié ^^
Vuhdo que je préfère à grid perso au niveau de l'interface et de la configuration aussi bien que pour sa lisibilité
DXE
Bartender
Pitbbull
Power aura
Quartz
Bison
Skada
Ora
et j'en passe ^^

Partie "Libre"

En ce qui concerne mes envies et motivations j'avoue que mon but dans tout jeu est de faire partie des meilleurs des meilleurs ^^
Mon objectifs est donc de finir tout les raids possibles et d'obtenir tout les HF en rapport.
En Pve HL s'est le groupe qui prime, la strat et la réactivité. Au niveau du gameplay pour m'amélioré je passe des nuits a essayé des nouveaux item et cycles que ceux soit sur rawr ou elitist ayant beaucoup de reroll, le seul problème qui me reste à réglé s'est de pouvoir les testé avec un groupe et donc une guilde stable ou je puisse m'épanouir Very Happy, votre status de numéro 1 sur le server me fait pensé qu'à vos cotés je pourrais l'amélioré et avancé dans ce sens et je donnerai tout pour pouvoir accomplir cet objectif.
Dans ce que je pourrais vous amenez, je pense être un joueur posé, réfléchit, qui s'en avoir sa langue dans sa poche, s'est appliquer des strats à la lettre, être réactif et bien connaître tout les aspect de sa classe. Enfin j'aime la compétition et pouvoir se mesurer au best ca reste un gros challenge pour éviter le blasement qu'entraine la répétition au bout d'un certain moment.
Et puis finalement rejoindre un groupe de potes qavec qui s'amuser parcque wow reste un jeu à la base, avec qui discutez de strat, d'opti de cata ou du temps qu'il fait, parcque ma copine me saoule avec secret story ^^

Je vous dit à bientôt /kiss ++
07/10/2010 17:12
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2010 17:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/10/2010 17:12
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 07/10/2010 17:56    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
salut et bienvenu sur le forum

avant de commencer l'habituelle cérémonie des question réponces indispensemble pour pouvoir ce faire une idée du niveau d'un apply
(ué je sais c'est pénible mais faut en passer par la ) j'aimerais aborder un point qui me semble important.

il me semble que tu avais fait acte de candidature chez sympho (ué j'aime bien lire les candidature chez les autres )
j'ai cru comprendre que tu avais des probleme de connexion ce qui a mit fin a ton apply.
donc la question primordiale as tu régler tes problèmes de connexion ? j'attend une réponce avant de commencer a tailler le bout gras sur ton apply parce-que un joueur déco même très bon ben sa reste un boulet dans un raid (a les bonnes veille deco dans les profas)

bon courage pour la suite
07/10/2010 17:56
Auteur Message
iva

MessagePosté le: 07/10/2010 18:58    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
J'ai eu un problème avec une install de wow défaillante qui me faisait crash durant le chargement de fichier par le client, ce problème est résolut
et ces crash n'avait pas lieu pendant les fight mais plutôt au chargement d'une zone ou exemple en cas de mort et libération du personnage, bref cela occasionnais des attentes pour le raid :s
Tout cela à cause de l'impossibilité de réinstaller le jeu par le biais du download manager qui n'a jamais voulu fonctionner sur mon PC :-(, je me suis donc tourner vers une install us, download en version près installé qui comportais des erreurs, finalement j'ai réussit à prendre le dd d'un amis et le problème est désormais réglé Smile
07/10/2010 18:58
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 07/10/2010 19:18    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
bon si c'est réglé pour la connexion alors tant mieux

possede tu un stuff ombre de bonne facture ?

quelle spée dessire tu jouer en main spée ?

pourquoi avoir choisi les jambi craft en hs T10?

pourquoi prendre une glymphe renov en sacrée ?

arrive tu a tenir les encounters manavore (genre lanatel) en spée sacrée sans demander d'innerv ?

pourquoi avoir attendu autant de temps pour intégrer un guilde r25 ?

voila bonne chance
07/10/2010 19:18
Auteur Message
iva

MessagePosté le: 07/10/2010 20:06    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
Mon stuff spé ombre est pour moi pas mauvais mais reste du t10 251 capé hit et avec un bon niveau de hate et ps
m'enfin il reste quand même en deçà du stuff heal.
J'ai aucun soucis à switch entre les 3 spé que je gère bien, après j'ai une préférence pour la disci étant la spé ou mon stuff est le plus opti,
apres j'ai compris que vous aviez déjà un disco et comme 2 s'est le mal ^^.....

Niveau du stuff j'ai pris le HS jambes sur spé disci pour le crit et hs épau sur la spé sacré pour avoir les jambes hâte.

J'ai pris la glyphe rénov parce que le up quel apporte sur la rénov amélio permet un gros heal en peu de tick comparé au tick heal de la glyphe PoH après cela dépendra de mes attrib sur le raid.

lanathel normalement pet plus hymne suffit à la fin c juste mas je m'en suis toujours sortit sans innerv, le seul combat qui me pause problème reste vali.

J'ai été chez plusieurs guildes mais j'ai toujours été décus des RL et finalement des objectifs voulut je pensait avoir trouvé une guilde sympa il y a quelque temps qui s'apellait la rose noir nous avions reussit à tomber lk 10 au buff 10% et en 25 nou en étions à sindra mais le départ de plusieurs officiers l'ont fait disband donc j'ai monté plusieurs reroll en vu de catclysme un drood/pal/mago et puis j'aime bien voir le gameplay de toutes les classes et ca me permet de changer un peu du healing, bref en vu de cataclysme et pour finir le HM j'aimerai bien enfin me poser ^Smile
07/10/2010 20:06
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 08/10/2010 15:27    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
iva a écrit:

après j'ai une préférence pour la disci étant la spé ou mon stuff est le plus opti,

je ne comprend pas trop ton gemmage qui est plus opti pour une spée sacrée.

iva a écrit:

après j'ai compris que vous aviez déjà un disco et comme 2 s'est le mal ^^.....

oui en règle générale mais il se trouve qu'actuellement nous sommes en try sur lk25 qui pressente une mécanique de heal un peut particulière et pour la quelle une compo heal a 2 discipline n'est pas a exclure (selon moi a l'heure actuelle elle est la mieux pour 6 healers mais apres la 4.0 nosay).
par contre a l'heure actuelle selon moi (bon c'est un avis personnel a voir avec les personnes qui gerent le roaster ) le profil idéal pour un pretre supplémentaire serait ombre en main spée avec une spée secondaire disc pour arthas25 (la mécanique de l'infest + le bonus 30% fait qu'un stuff moyen devrai suffir)

iva a écrit:

Niveau du stuff j'ai pris le HS jambes sur spé disci pour le crit et hs épau sur la spé sacré pour avoir les jambes hâte.

ton choix est plutôt curieux en général pour discipline on prend la tete canoniere HM (facile a loot en plus) et pour la spée sacrée la robe des princes (disponible dans toute la panoplie de 10normal a 25 Hm)pour les Hs

iva a écrit:

J'ai pris la glyphe rénov parce que le up quel apporte sur la rénov amélio permet un gros heal en peu de tick comparé au tick heal de la glyphe PoH après cela dépendra de mes attrib sur le raid.

en regle générale pour les combats a renov (gameplay dit du druide sautillant) genre lanatel voir sindragosa il a était démontré que la glyphe de renov n'apporter rien en hps voir diminué celui-ci (me demande pas pourquoi j'ai jamais pu comprendre)
08/10/2010 15:27
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 08/10/2010 16:29    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
Salutation Iva et bienvenue sur le forum d'Horizon!

Ton apply est complète et sympathique.
Je vais laisser Momo gérer l'aspect technique du prêtre puisque je n'y connais rien, et je vais plus m'attacher à des préoccupations bassements matérialistes de gameplay et de conditions de raid =).

Etant un ancien Milicien, j'étais présent lors de ton apply là-bas et j'étais parmi les joueurs que tu n'avais pas convaincu d'un point de vue performancistique (oui je suis au courant que j'invente des mots). Penses-tu avoir depuis progresser suffisamment pour nous intéresser chez Horizon?

J'ai également suivi ton apply chez les camarades de chez Sympho (et oui je suis partout x) ), et si je me rappelle bien le pote Dooki dans son post de clôture de candidature justifiait leur décision par un surplus de proc anges et par une connexion peu stable. La question du coup qui me vient à l'esprit : as-tu résolu tes problèmes de connexion pour pouvoir raid dans de bonnes conditions? (je sais à quel point il est pénible de ne pas avoir de bonne co, tu peux me croire, mais malheureusement c'est également pénalisant pour le reste du raid si l'on ne dispose pas d'une solution : /).

Je précise que ces interrogations n'ont pas pour but de te tailler un short flambant neuf, mais de t'inviter à nous convaincre et à nous rassurer concernant ces points =) (enfin au moins à me rassurer moi =p).

En attente de tes réponses, je te souhaite une bonne chance pour la suite de ton apply!

Edit> Crap je suis encore tag bizuth, go me mettre en orange gros slacker de Lóló!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
08/10/2010 16:29
Auteur Message
iva

MessagePosté le: 08/10/2010 16:58    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
Comme je l'ai dit pourquoi gemme critique ou intel quand j'ai déjà 50% crit en disci et assez de mana j'ai donc privilégié la réactivité avec du ps/hâte.
et je préfère gemmé sp/ps sur bleu au lieu de ps ou ps/mp5 car l'apport de l'esprit reste toujours supérieur en regen je trouve.

En ce qui concerne le stuff je fais avec ce que j'ai, impossible de loot la robe sur les princes ne l'ayant jamais vu tombé j'ai donc pris les épau du set par défault. Et pour la spé disci la tête T10 apporte déjà du crit alors que les jambe apporte de la hâte j'ai donc préféré remplacer les jambes.

Pour cette glyphe de renov j'avoue que cela reste vraiment un choix personnel étant donné que le gain de la glyphe PoH me paraissait quasi nul et que l'augmentation de la puissance des ticks resté supérieure à mon sens. Le passage de 15 à 12sec me permet de ne pas gâcher le dernier tick chose qui arrive finalement parfois, la plupart des gens qui ne la mettent pas trouve ca inutile puisque la réduire reviens à perdre un dot sur le long terme qui stabilise le raid pendant les encounters à rallonge, moi je préfère la spam plus souvent quand il faut quite à perdre plus de mana et qu'elle heal plus rapidement Okay
08/10/2010 16:58
Auteur Message
iva

MessagePosté le: 08/10/2010 17:13    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
Salut Mély je me souviens de ton dps de fou en mage à la sortie de EDC s'était drôle mon pote maggo était dégouté ^^.

En ce qui concerne mes apply le problème reste que chez la milice s'était il y à 3 mois environ si je m'en souviens bien et mon stuff étais largement inférieur aux autres et surtout s'était ma première expérience en PVE véritablement HL depuis longtemps, ainsi qu'à icc25 HM et j'avais finalement beaucoup moins de temps de jeu en prêtre.

Au niveau de l'apply sympho comme je l'ai expliquer s'était plus la répétition des crash qui ma déservis x_x
s'est tombé pile au mauvais moment si l'on peux dire ...... mais s'est désormais un soucis réglé.

A vous de voir mais je pense qu'un joueurs ne deviens pas bon du jours au lendemain, il lui faut du temps pour assimiler les placements ,strats, gameplay et de pouvoir tout utilisé au bon moment.., chose que ces différentes apply, je pense,mon permis d'acquérir.
08/10/2010 17:13
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 08/10/2010 19:28    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
a vrais dire en discipline a l'heure actuelle (pré 4.0 si je puis dire) au niveau gemmage la seule discutions possible est le choix du tout puissance des sorts contre un gemmage plus classique genre sp sur rouge sp/crit sur jaune sp/mp5 sur bleu.

pour la hate contrairement a la spée sacrée il existe un cape en discipline au dela du quel il est inutile d'aller (je parle bien sur pour une spée raid 25 spam bouclier).

pour le critique par contre la seule limite pour les 2 spée ben c'est 100% (enfin je pense) on le choisi par défaut en discipline et il passe apres la hate en sacrée (cf correction du bug egide divine pour la spée discipline)

pour la regen en spée sacrée on choisi l'esprit et en discipline il semblerai que le mp5 soit superieur a l'esprit, evidament en discipline la regen n'etant généralement pas un probleme c'est pas tres important (a la 4.0 le mp5 c'est finie) il ya meme certain pretre qui opte pour un gemmage endu.
moi je pense que pour un discipline le mieux c'est le full puissance des sorts mais j'ai gardé un gemmage esprit pour pouvoir retourné a mes premiers amours a l'occase (ué la spée sacrée tellement plus agréable a jouer) mais j'ai quant même virer la hate pour du crit (faut etre un minimum sérieux quant meme)
08/10/2010 19:28
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 14/10/2010 13:02    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
Yo.

Merci pour l'intérêt porté à la guilde, mais pour le moment ça va être très difficile de te trouver une place (nous avons un roster heal chargé). Il va falloir patienter (ça peut prendre pas mal de temps) pour un test.

Question subsidiaire : Que comptes-tu faire à cata ? Jouer la même classe/spé ? Tes dispos seront les mêmes ?
14/10/2010 13:02
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 28/10/2010 13:17    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
Pas de nouvelle? Dois-je comprendre dans ceci une annulation de candidature?
28/10/2010 13:17
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 29/10/2010 15:44    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ Répondre en citant
Pas de réponses depuis pas mal de temps, on ferme.
29/10/2010 15:44
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:23    Sujet du message: [Priest sacré/disco] ìvÅ
16/12/2017 01:23
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation