S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Changements importants
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Notre jeu!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 14:45    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
Bon le super titre de ce topic est très très clair donc j'vais étayer un peu mes propos x)!

Voilà j'aimerai que chacun nous informe de la disparition/apparition des buffs/débuffs raid qui vont influencer notre itémisation notamment à la 4.0. Je pense notamment au +3% toucher d'Anza, Ethow et Hoofette (quand il est vivant) qui, si j'ai bien tout suivi, n'existe plus.
Du coup avec ce genre de refonte faut voir à changer le toucher etc. donc si y a d'autres changements du même ordre ce serait pas mal qu'on puisse en avoir tous connaissances et préparer tout ça en conséquence =)!

Côté mage rien de bien neuf, le mage feu posera les +5% crit via "critical mass", le débuff étant refresh toujours par brûlure mais églament dorénavant par la Pyro le rendant un peu plus simple à maintenir sans perdre de dps pour nous, mais aussi plus dynamique à gérer en cas de non proc pyro mais ça, vous vous en tapez x).

Le mage arcane conserve son aura +3% dégâts du raid pas de changement de ce côté là.

Le mage frost lui perd le froid hivernal et donc les +5% crit debuff, mais à fortiori le mage frost ne fera pas partie des raids en PvE HL pour les mêmes raisons qu'actuellement.

A noter pour les combats d'add que le mage arcane posera le debuff de lenteur automatiquement avec la deflagration des arcanes, que le mage feu (selon template) peut répandre ses DoTs, et que le mage frost peut propager ses snares partout, toujours sympa aussi =).

Le mage récupèrera la BL au level 85 également ce qui changera parfois un peu les compos de raid j'imagine.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
04/10/2010 14:45
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010 14:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
04/10/2010 14:45
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 04/10/2010 14:52    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
Plus de requinquage pour les chasseurs survie, mais +10% hâte mêlée et distance (sûrement cumulatif au WF en ce qui concerne la mêlée. La spé bête apporte toujours +3 dégâts au raid (comme le mage arcane) et la spé préci toujours +10% PA.

Edit : visiblement, le totem WF et Serres de glace augmentent désormais également la hâte à distance de 20%. Le buff du survie ayant été nerfé pour n'en procurer que 10% (sinon pourquoi le nerfer et pas le laisser comme les autres ?), j'ai tendance à penser que le tout se cumule, mais il se pourrait que je me trompe totalement.

Dernière édition par Makkar le 04/10/2010 15:01; édité 1 fois
04/10/2010 14:52
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 04/10/2010 15:01    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
Plus d'aura +5% crit pour le druide equi mais une aura +5% hate en remplacement. Terre et lune qui augmente aujourd'hui les degats magiques de 12% sur la cible, est nerf et tombe à 8% d'augmentation des dégats.
04/10/2010 15:01
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 17:00    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
impossibilité pour un prêtre discipline d'avoir inspiration dans son template lvl80 (réduction des dommage physique de 10%)
a voir si le chamheal a toujours guérison des anciens (équivalent chamanesque)
04/10/2010 17:00
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 17:06    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
Tiens c'est moi ou le ret a tt perdu? pa amélio parti, crit sur mob parti, hate parti ....
04/10/2010 17:06
Auteur Message
ryudamante

MessagePosté le: 04/10/2010 17:11    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
Oui Momo les chams conservent la guérison des anciens.

04/10/2010 17:11
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 17:29    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
le pretre ombre :

-suppression du +3% touché
-ajout d'un +5% hâte en aura (sous forme d'ombre)
-requinquage toujours présent
-attaque mentale stun l'ennemi 4seconde (selon template)
-étreinte nerf a 3% sur le groupe (15% sur le SP)
04/10/2010 17:29
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 04/10/2010 17:54    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
Révitaliser : Owned.

+6% soins sur le groupe/raid : Owned.

La marque du fauve (Anciennement +1050 armure, +51 all carac et +75 resist) donne maintenant : +5% force, agi, endu, intell et un +84 resist.

Innerv : Donne à la cible 20% du maximum de mana du lanceur. (Ne demandez plus une innerv à un féral Wink )

Il me semble que c'est tout !

Edit : J'ai zappé, mais on file requinquage maintenant.

Gretz.
04/10/2010 17:54
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 04/10/2010 19:29    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
dps Grokaka -30%
04/10/2010 19:29
Auteur Message
Deliona
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 19:30    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
Paltank : suppression de notre capacité à tanker.

- Nous avons une nouvelle ressource, le Holy Power (abréviation HoPo).

- On nous vire le cycle 969 pour le remplacer par... comment dire ça poliment... une sorte de priorisation avec un apport régulier et linéaire de HoPo via Frappe du croisé (CS) OU Marteaux du vertueux (HotR). En effet, le protpal devra à présent faire un choix dans ses sorts selon qu'il tankera du mono ou du multi. Sur le papier c'est une bonne idée. En réalité, il en ressort une aggro, multi comme mono carrément faiblarde, espérons que les chiffres soient bientôt fixés, là c'est carrément injouable.

- La maitrise apporte du blocage. 16% de base et +2% par point de maitrise.

- Simplification des bénés (et ce pour tous les paladins) : elles durent une heure et sont au nombre de deux : Puissance (qui regroupe PA et Sagesse) et Rois (nerf à 5% au lieu de 10%). Bénédiction de Sanctuaire n'existe plus et est à la place un talent propre au prot lui même.

- Bouclier de piété devient Bouclier du Vertueux : il inflige dorénavant des dégats en fonction du Holy Power.

- Bouclier Sacré est nerfé, il passe d'un up du blocage de 30% à 15%. Le buff se place tout seul et se refresh avec CS, Mot de gloire ou SoR (Bouclier du vertueux).

- Bouclier du vengeur (AS) passe d'un CD de 30s a 15s, possibilité quand on utilise HotR ou CS de faire un "proc AS" qui reset le temps de recharge du bouclier. 20% de chances de déclencher ce proc à chaque CS/HotR.

- On se prend un up PV colossal aux détriments de l'armure (un peu comme tous les tanks je crois).

-Sacrifice Divin ne reporte plus les dégats sur le paladin, il réduit les dégats subis par les membres du raid de 20% SAUF le paladin.

- Protection divine passe de 50% de réduction de dégats à 20%, le CD passe de 2 à 1minute.

- Ardent Def est nerf (rend 15% des PV) et devient un CD qui réduit les dégats subis de 20% et évite à la prochaine attaque qui devait vous tuer de le faire.

- Colère Divine frappe dorénavant tous les mobs mais ne stun que les UD/Démons (avec glyphe les élementaux aussi).

- Apparament, Blizzard voudrait qu'on utilise Mot de Gloire pour augmenter notre survie. Consommant du HoPo, je ne vois pas comment avoir une aggro correcte en utilisant le HoPo pour se soigner plutot que de taper. A voir si un nouveau système pourrait être trouvé, l'idée pourrait être intéressant SI l'aggro qu'on faisait à côté était raisonnable.

- On a un nouveau truc appelé Vengeance, plus on se fait taper, plus on met cher. Pour exemple, Bouclier du vertueux sans avoir été tapé = 9k. Bouclier du vertueux en étant full Vengeance : 20k.

- La consecr se chope un CD de 36s (au lieu de 8s).

Il y a d'autres changements, ceci étant dit, je ne les trouve pas suffisamment importants pour en parler ici.

Vous l'aurez compris, on va devenir une espèce de tank qui doit monter des points de combos pour faire de l'aggro/augmenter sa survie tout en gérant un proc, en comblant les trous avec ce qu'on peut, en maintenant un apport régulier de HoPo (bien trop lent à mon avis). Sur le papier je me répète, c'aurait pu être sympa si seulement l'aggro avait été présente, si seulement les trous entre deux sorts n'étaient pas aussi énormes, si seulement on pouvait encore tanker multi, si seulement on prenait pas aussi cher... si seulement Blizzard remédiait aux petits problèmes du prot à l'heure actuelle sur PTR et Bêta.

Je ferai le ret plus tard, je trouve que c'est resté sympa à jouer. A moins qu'Onderon ou Laïen s'en charge.
04/10/2010 19:30
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 04/10/2010 20:03    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
putin de noob mely ta zappe le buff intelligence qui change donne plus intel mais donne 6% degat des sorts (si je me trompe pas) et 300 mana en plus sa roxx (300mana en plus de 36k mana unbuff pas bcp co meme )

04/10/2010 20:03
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 20:10    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
j'ai 600 mana sur ma mage PTR (bon c encore peu j'avoue)
04/10/2010 20:10
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 20:45    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
Ouais mais on s'en branle de l'intell x)!

En fait je cherchais plus à avoir un rapide tour d'Horizon (fat jeu de mots!), des buffs et debuffs qui vont influencer directement les compos de groupes et surtout notre itemisation etc, du coup l'intell je l'ai laissé de côté exprès ='). Pour le tout savoir du mage faudra attendre un peu, comme à chaque gros patch je ferai un guide aussi exhaustif que possible pour les gens intéressés et ceux qui ne sont pas allergique aux posts de 20 pages x).

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
04/10/2010 20:45
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 05/10/2010 12:24    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
Deliona a écrit:
A moins qu'Onderon ou Laïen s'en charge.

On a du mal à avaler la blague...

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
05/10/2010 12:24
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 05/10/2010 14:54    Sujet du message: Changements importants Répondre en citant
Onderon a écrit:
Deliona a écrit:
A moins qu'Onderon ou Laïen s'en charge.

On a du mal à avaler la blague...

j'ai pas compris la^^ en fait onde tu confirme qu'on perd tout les buff raid :s?
pa/sagesse sera apporté par n importe que classe
roi par les druid
et je n'ai pas encore trouvé de buff/debuff....je dois etre myro..

Ha si on a tjr le replenishment XD
05/10/2010 14:54
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:42    Sujet du message: Changements importants
25/07/2017 22:42
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Notre jeu!

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation