S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Chaman Amélio] Bùnta
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunta

MessagePosté le: 04/10/2010 01:36    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Bonjour a tous,

IRL:
Je suis toulousain, 28 ans, j'ai un taf, une femme et un chat, on vit tous les 3 ensembles et c'est le kiff !! A part ca, je suis tout a fait commun, j'aime les mangas la musique en tout genre etc... Mon taf est lui aussi tres commun, tout comme ses horaires, donc voici mes disponibilites:
Dimanche, Lundi, mardi, mercredi, jeudi, le soir en moyenne de 18h a 1h00.
Vendredi, samedi, dimanche, la journee en fonction des occupations irl.
Les vendredis soirs et samedis soirs sont reservés a l'irl; si rien de prevu en general jfini sur le jeu ^^

IG:
mon main depuis wotlk est mon chaman: Bùnta (le ù se trouve sous le % a cote du M)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

spé amélio pve ou amélio pvp au choix, je ne joue aucune autre spe du chaman car elles ne me plaisent absolument pas. Si on me le demande je peux farm un stuff heal ou elem mais je preferai eviter.
métiers: Travail du cuir / Dépeuçage
/played: 112 jours

avancée PVE:
WoW classique: premier perso 56 a la sortie de BC, je n'ai donc pas fait de pve sur wow classique (je sais ce que j'ai raté ui ;( )

BC: Tout clean sauf Kael thas et sunwell que j'ai down apres le nerf du PTR wotlk

Wotlk:
- Naxx clean (10-25) fk
- Sartha full clean (1D 2D 3D 10-25) fk
- Malygos clean 10-25 fk
- Ulduar me manque algalon 10-25 normal et hm etc le reste est clean a mimiron hm 25 pres
- EDC tout clean en normal et en hero me manque anub 25
- ICC 25 clean 25hm 9/12 (reste putri cindra et lk) 10 normal et hm je sais pas trop jai fait que peu de raid 10 sur icc

Cycle, gemmage etc ...
A ceux qui connaissent un peu chamelio, de mon cote j'ai choisi de tout orienter sur des procs pa bijou + totem + token avec un bonus hate de base a 800 minimum tout en gardant les caps hit et expertise la ou ils doivent etre avec un roster adapté. Ainsi je n'utilise pas d'horion de flammes dans mon cycle dps.
cycle: frappe tempete + horion de terre, fouet de lave + nova de feu, chaine d'eclair. a ca je rajoute bien entendu les totems, le bouclier de foudre a actualiser et un switch eclair / chaine d'eclair en fonction du cd. La rage du chaman des que up pour un bonus +12% dégats ainsi que les loups et le totem elementaire de feu pour augmenter l'effet burst.
Ce qui peut etre utile a savoir sur mon gameplay ig: je kick a la demande sans soucis; je blood a la demande mais je dois prendre le temps de claquer mes pets (loups + elem) avant afin qu'ils beneficient du buff. Si j'ai le temps d'anticiper ca devrait pas poser de soucis.
J'ai fait le test du mannequin heros a forgefer (oui je suis encore ally au moment ou j'ecris) et ca donne du 7k apeu pres.

Partie libre:
C'est la où je vous raconte ma vie ig: Donc j'ai commencé coté ally a BC ou j'ai fini chez quintessence vers la fin du patch (down d'illidan et de sunwell avec eux). J'avais fait un passage sur ysondre ou j'ai clean le reste du contenu (SSC l'oeil hyjal etc) avant de revenir sur le culte quand j'ai vu quinte qui recrutai. Sur wotlk on a donc farm les fk et a ulduar apres le down de yogg, grosse deprime de la guilde et stop du pve. De la passage chez exode pour continuer a tomber du boss parce que c'est ma passion !! Suite a une incompatibilité d'humeur avec les off exode (je me limiterai a ça pour le moment) et au retour de quinte en pve, je suis retourné au "bercail". et pis quinte a restop depuis les vacances d'ete.
voila pour le resumé de ma vie ig, tout ca explique plus ou moins a quel point j'aime pve !! (oui j'aime ca) j'aime courir apres la difficulté et etre reactif pour tomber les boss avant les autres donc je m'applique autant que possible. J'ai lead de kara jusqu'a SSC a l'epoque, aujourd'hui je ne veut plus jamais lead mais juste appliquer les strat du rl le mieux possible.
Tout ca pour justifier ma candidature chez vous: j'ai connu la horde que tres recement ca ne concerne pas encore le pve hl mais j'ai trouvé plus de maturité ici que chez l'alliance en bg et en pu. Je crois d'apres la position d'horizon sur le culte qu'on partage les memes objectifs pve. Je sais egalement que jouet et inwee sont venus chez vous et ne m'en ont dit que du bien et puis quand j'ai vu que le recrutement chamélio etait ouvert je n'ai pas hesité.

Je suis pas doué pour faire court donc je vais stop la pour le moment si ma candidature vous interresse et que vous avez besoin de précision hésitez pas. Je n'ai pas encore migré mon chaman coté horde, je prefere attendre de voir une tendance a ma candid, mais quoiqu'il arrive il est deja prevu que je le migre. En attendant, je suis whispable ig cote horde avec mon dk (bunta sans accent)

Bon jeu @++
04/10/2010 01:36
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/10/2010 01:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
04/10/2010 01:36
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 10:45    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
salut et bienvenu

belle candidature

tout me semble présent expérience dispo et équipement

pour la partie chaman j'y comprend pas grand chose mais je suis sur que dolie va se faire une joie de venir donner un avis sur la chose

apres au niveau du roaster ca reste a voir mais comme ci dessus quelque devrait rapidement dissiper d’éventuels doutes

bon courage pour la suite

Dernière édition par Morwen le 04/10/2010 12:45; édité 1 fois
04/10/2010 10:45
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 11:09    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Yop Bunta!

Bienvenue sur le forum d'Horizon et bonne chance pour ton apply.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
04/10/2010 11:09
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 19:37    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Bonjour a toi.

Je connais pas trop Cham donc je les laisse poser les questions plus poussées.

J'ai cependant quelques petites questions :
- Pourquoi avoir pris les épaules en rang 3 et non la tête ou le torse (tous 3 crit / hate mais plus gros up sur le torse ou la tête) ?
- pourquoi mettre l'arme qui tape le plus fort en main gauche et non en main droite ?
- Le totem d'horion de flamme (proc hate cumulable 5 fois) ne serait il pas plus optimisé ?

Bonne chance
04/10/2010 19:37
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 04/10/2010 19:48    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Yoo

" Attends que le grand manitou vienne poser son grain de sel pour y poser le sien! "

Gl pour ton apply!
04/10/2010 19:48
Auteur Message
Jouet

MessagePosté le: 04/10/2010 20:10    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Bonne chance!
04/10/2010 20:10
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 23:00    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Une question (peut être stupide, je suis plus au jus de l'actualité CDLRN): En cas de (re)(re)(re)(re)reformation de Quintessence, resteras tu chez Horizon ou t'empresseras tu de rejoindre à nouveau Ping et ses couettes pour une énième partie de danses elfettes et calamars party?

Seconde question: Que penses tu des objets en pixels orange? N'est ce pas légitime de les attribuer à la meilleure classe du jeu et également la plus méritante: Shaman.

Dernière question: Tu n'as pas connu Vanilla et c'est regrettable, néanmoins, si on pouvait revenir à cette époque dans la situation suivante, que ferais tu?

"Tu as un full G14 et Sulfuras enchanté et Wind furysé (à l'époque, les coups supplémentaires étaient animés de manière visible et pas seulement par une petite tornade dénotant le proc, tu ne le sais pas encore mais ça te manquera par la suite) dans la main droite, devant toi un HUMAIN CHAUVE ET MAGE balance des pom pyros (le genre big blue dress tu vois?), il te tourne le dos et spamme une macro d'insultes avec toute la no skillité que traduit cette classe, tandis qu'un PALOUF NAIN ET ROUX s'apprête à bubulle tp sur ta droite à environ 40m. Ton cooldown de Stormstrike est dispo ainsi que celui de tes horions, ton doigt s'approche machinalement de la touche dispell tandis que tu as le mage en cible. "

Que fais tu (une réponse RP serait appréciable, à défaut une explication sur le pourquoi du serveur si tu n'as aucune ambition RP en plus de ta réponse)?
04/10/2010 23:00
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 23:24    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Ohroh a écrit:
PALOUF NAIN ET ROUX

Comme dirait facebook : " Une rousse avec deux hommes est une cochonne, un roux avec deux femmes est une énigme."
04/10/2010 23:24
Auteur Message
Bunta

MessagePosté le: 04/10/2010 23:52    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Re,

je vais commencer par repondre aux question de sephya:
- Je n'avais plus ou peu d'avenir en pve sur ce serv au moment de choisir donc j'ai privilégié le skin mais il est clair que si javais eu de meilleures perspectives pve j'aurai choisi le casque ou le torse.
- mon arme en main gauche est une arme main gauche exclusivement.
- c'est un gameplay sensiblement different du mien ceci dit j'ai ce qu'il faut pour switch de cycle avec ce totem si besoin, mais je garde une preference pour mon gameplay proc pa.

Ohroh (sache que j'ai bien ris en lisant ton post)
- Dire que je ne suis pas attaché a quinté serait mentir evidement mais si je me resigne a migrer et a trouver une vraie guilde c'est que j'ai du faire ce choix. Par vraie guilde j'entends une qui a les memes pretentions... horizon en fait partie. pour revenir chez quinte une guilde touriste ou un slot touriste chez des kzu aurait suffit, la je migre kan meme mon main dans le but d'integrer de vrais rangs.
- Je savais pas qu'une autre classe que shaman pouvait equiper ce genre d'objet, je ne savais meme pas que les autres classes existaient d'ailleurs Wink
- "je sort une 16 du frigo pour ralentir le cast tp du palouf, je dispel le mage, je le grenouille et je le mange avec une sauce au beurre, je fini de boire la biere en compagnie du nain a qui je coupe le bras gauche pour le fist pendant que je le force a manger son bras droit. une fois finie la torture je range le nain avec ses 10 nouveaux copains nains manchots: une equipe de babyfoot flambant neuve pour ma future brasserie a ogrimmar."

Sinon je suis que peu rp et j'ai atterri ici pour commencer le jeu avec des amis irl. Le serv etant peu peuplé a lepoque le jeu nous a indiqué ce magnifique endroit par defaut, on a cliqué et nous voila !!

@+ pour plus d'infos ici ou ig Wink
04/10/2010 23:52
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 05/10/2010 10:21    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
+1,

l'équipe de BabyFoot avec les nains ne plait bien.

Gretz.
05/10/2010 10:21
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 05/10/2010 13:18    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Yo.

Tout d'abord je confirme que le slot chamélio est bel et bien ouvert. J'ai les mêmes "craintes" qu'Ohroh concernant ton éventuel retour chez Quinte si jamais la guilde venait à se reformer, tu n'as pas besoin de répondre vu que tu l'as fait un peu plus haut, je voulais juste le signaler. Là par contre c'est une vraie question :

- Je suppose qu'en postulant avec nous tu t'engages sur du long terme ( cataclysme ). Que se passerait-il si ta classe/spé devenait vraiment faible ( outdps par les palret ( bisou Onderonde ) et autres, d'autres classes apportant les mêmes buffs si ce n'est pas déjà le cas, qui a dit DK frost ? ) et le pire de tout, si le gameplay devenait nul et que tu n'y prenais plus plaisir, consentirais-tu à changer de spé ?

A part ça, tes dispos sont bonnes ainsi que ton expérience à ICC, tu sembles correspondre à nos attentes. Bonne chance !
05/10/2010 13:18
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 05/10/2010 15:57    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Ohroh a écrit:
devant toi un HUMAIN CHAUVE ET MAGE balance des pom pyros (le genre big blue dress tu vois?), il te tourne le dos et spamme une macro d'insultes avec toute la no skillité que traduit cette classe

Plait-il? x)

Humain chauve, OK c'moche, mais mage c'est la classe absolue! (dans tous les sens du mot "classe")
Depuis quand les trinkets se rebellent-ils devant l'absolue beauté vidéoludique d'un canon de verre et son gameplay complet agrémenté de multiples outils qui font la beauté du mage?! Qui n'a pas à l'époque versé une petite larme d'admiration devant une petite vidéo de Vurtne?
Bon après le gameplay POM Pyro (qui n'existe plus d'ailleurs x) ), n'était pas l'image même de la complexité d'un art abouti, mais plus du godmode toutes les 3 minutes, faut bien l'avouer :'). Enfin ca recoupe un peu le gameplay chamélio actuel @je claque tout et je te revanche tel un junky frénétique agressant une grand-mère au démonte-pneu (ou à la batte clouté c'est kitch aussi mais j'aime bien).

Sinon nice le babyfoot de nains... en même temps quoi de pire que Palanain, Gnome rogue ou encore ces saloperies de Nains hunters qui m'ont buté tant de fois en chien à Strangleronce ou à BC (Robin par exemple x) )!

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
05/10/2010 15:57
Auteur Message
Bunta

MessagePosté le: 05/10/2010 19:27    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Ahh la question que j'attendais: Cataclysme

Il est vrai que mon choix orienté skin sur le t10 277 et mon slackage pve depuis le stop de quinte temoignent d'une chose: jsuis deja en fin de patch dans mon cerveau, faut me comprendre les alternatives pve du culte ally sont pas franchement folichonnes donc jme voyait deja a cs avec du pu jusqu'au prochain patch ... J'ai donc eu pas mal de temps pour penser a mes objectifs cata ^^

Donc cataclysme ^^

il se trouve que j'ai testé heal jadis (en pal sur vash entre autre) et ca ma assez vite "blasé" ^^ je jette pas la pierre aux autres heals qui s'eclatent a remplir des barres vertes mais ca ne correspond pas a mon plaisir de jeu.
J'ai egalement tank a hyjal et bt toujours avec un pal et la je dois dire que j'ai pris un veritable pied: tank, c'est le kiff ^^
J'ai dps distance avec mon premier perso (chasseur elfe (on se moque pas !! bon si allez y ya vraiment de quoi ...))
et depuis mon cham, je dps cac ^^

Ptit bilan de mes experiences ig faite, je fini en disant ceci: j'ai en perso 80: un dk un pal un cham un hunt et un rogue, ce qui est sur c'est que je ne ferai pas heal (dsle) en revanche je peux switch a volonté sur n'importe quel autre perso du panel en dps ou en tank Very Happy

en guise de precision: je reste love de mon cham donc ne pas lire ici que je ne souhaite pas le jouer, mais je suis aussi love de tous mes persos donc je suis assez maleable de ce cote la faites vous plaisir pour cata demandez moi ske vous voulez surtout si c'est viable (le chaman ne l'a pas toujours ete c dur socialement !!)

dsle pour mon orthographe je rentre du taf et j'ai la monstre flemme mais jferai attention aux prochains post promis Wink

Aparté babyfoot ogrimmar: si l'idee vous a plu je cherche des adversaires, je rappelle que le babyfoot c'est 2 equipes qui s'affrontent et la j'ai que la mienne avec mes 11 nains ^^ pour participer, merci de fournir onze gnomes dont les bras auront ete prealablement coupes et grephés sur les jambes des gnomes afin que leur taille corresponde a celle d'un nain (sinon c pas equilibré hé banane !!) Pour la balle je tiens a remercier Ohroh qui m'a insipré, la tete d'humain chauve mage faisant parfaitement l'affaire !!

@+ (j'vous laisse le soin de me donner le "top migration" s'il doit y en avoir un ^^)
05/10/2010 19:27
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 05/10/2010 19:39    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Bunta a écrit:
ce qui est sur c'est que je ne ferai pas heal

Méwi /love Bunta, enfin quelqu'un qui comprend mon point de vue, a la petite différence pret que ma pal a une spé tank juste pour pas attendre 10min pour rentrer en HD, même si faut avouer j'ai axé son template protec / ret de manière a être le plus offensif possible quand je tank (je met même l'aura de vindict en HD Smile )
05/10/2010 19:39
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 06/10/2010 00:27    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta Répondre en citant
Vu qu'Inwee a dit : il rox. je need test!

+1 pour test!
06/10/2010 00:27
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 12:52    Sujet du message: [Chaman Amélio] Bùnta
23/07/2017 12:52
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation