S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[4.0.1] Modif de classe et calculateurs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Notre jeu!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 02/10/2010 20:12    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
Aujourd'hui j'ai décider de vous mâcher le travail en vous proposant un calculateur de talent pour la 4.0.1 qui arrive dans moins de 2 semaine je vous le rappel.

http://cata.wowhead.com/talent

avec ça vous pouvez préparer votre template, et même vos glyphes (avec l'ajout des glyphe primordial)

et puisqu'il y a des fainéants je vous donne même un lien ou les modifications majeur des classe sont expliqué

http://cata.wowhead.com/classes

Tout ça est en anglais mais google est votre ami Mort de Rire et faites passer a ceux qui ne viennent jamais sur le forum Bannir
02/10/2010 20:12
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2010 20:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/10/2010 20:12
Auteur Message
Jouet

MessagePosté le: 02/10/2010 21:41    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
Quand je vois la daube qu'ils ont fait avec les Dk dps, même en choisissant un template ça nous avance pas beaucoup Sad
02/10/2010 21:41
Auteur Message
laien
Raideur

MessagePosté le: 03/10/2010 00:46    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
Le truc qui me chagrine pour ret... la monotonie, ils avaient promis du personnal touch sur les template, alors qu'au final tout le monde aura le même Sad
03/10/2010 00:46
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 03/10/2010 01:33    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
Perso j'étais le premier à rager (ouais ouais comme d'hab' x) ) sur les minis templates playskool à mon sens mais en fait en ce qui concerne le mage je suis agréablement surpris, même si ces derniers ne sont pas parfaits, les templates s'avèrent particulièrement bien conçus avec de réels choix influant le gameplay et les rencontres (en particulier en spé feu d'ailleurs).

Bref je sens que y a moyen de faire des choses très intéressantes avec mon avatar et je m'en réjouis d'avance.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
03/10/2010 01:33
Auteur Message
Ilec

MessagePosté le: 03/10/2010 01:50    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
Toujours le meme objectif dans mon template : mely dans le retro tout simplement no choice to play dude
03/10/2010 01:50
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 03/10/2010 23:27    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
Moi je suis blasé aussi que les talents soient pas plus kikoo. Blizard avait parlé d'avoir des talent non pas primordials pour le dps mais plus amusant permettant de personnaliser son perso. Ben en regardant c'est raté, en feu on aura tous le même template.
03/10/2010 23:27
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 01:27    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
On n'a pas dû lire les mêmes templates x)!

J'ai dejà 2-3 templates différents en feu en fonction des encounters et situation, avec des choix influençant de manière significative le gameplay et ayant des mécanismes de jeu tout a fait intéressants. Clairement l'arbre qui donne lieu au plus de ce genre de choix, l'arbre arcane quant à lui laisse une place importante au gameplay et à l'intelligence de jeu à travers la mastery arcane adept. Les mécanismes du chill en frost vont également permettre des choses intéressantes mais je l'ai pas encore test sur le PTR.

"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
04/10/2010 01:27
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 04/10/2010 12:58    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
pour ma part introduction d'une nouvelle mécanique qui devrai casser la routine du spam bouclier malheureusement elle semble inutile sur lkHM (du moins en P1 P2)

pour le fameux mot de pouvoir barrière semble fat mais un cd de 3 minutes en restreint l'usage

la principale modification semble être l’impossibilité de prendre inspiration (trop haut dans la branche sacrée) bon heureusement qu'on a pléthore. de cham heal

pour le reste j'ai pas était sur le ptr de tout façon faut tester en condition de raid..

ps j'ai zapper le délire de dps/heal qui me semble complétement suréaliste (a voir par la suite)

Dernière édition par Morwen le 04/10/2010 13:10; édité 1 fois
04/10/2010 12:58
Auteur Message
ryudamante

MessagePosté le: 04/10/2010 13:07    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
Moi la modification principale du cham heal se situe dans l'aspect dps en heal, voit post fais dans la partie des chams.
Sinon pas testé en raid, même si on va devoir calmé le spam salve quand même, par contre elle healera direct 4 gars sans glyphe, plutot bon ça.
Et les news heals ont l'air sympa Wink

Affaire à suivre

04/10/2010 13:07
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 11/10/2010 22:51    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
Vous aimez l'anglais ? lisez ça http://www.mmo-champion.com/content/2010-Patch-4.0.1-on-live-servers-this-week
11/10/2010 22:51
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 12/10/2010 01:22    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
ayé lu... ce qui concerne le mage!

12/10/2010 01:22
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 12/10/2010 12:36    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
Moi j'ai juste converti mes emblèmes, ça demandais aucun effort de concentration Smile
12/10/2010 12:36
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 14/10/2010 10:32    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
Et c'est parti pou un rééquilibrage sans retour autre que celui de 24h des noeud-noeud des forums off (lolol gonerf untel il é tro for!).

Mage, Demo destru, SP nerf incoming

Feral War Ret up incoming

Ce que je ne comprends pas, c'est que les rogues qui d'habitude whine a tour de bras et qui ont là pris un sacré coup sur le museau ne soit pas up, et que les chouettard qui ont éclaté tous leur ranking sur tous les fights ne soient pas considérés comme trop puissants... Peut-être moins de retour stupides sur les fora off, je ne vois que ça : /.

14/10/2010 10:32
Auteur Message
Melynea
Raideur

MessagePosté le: 15/10/2010 10:11    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
GC a posté l'ensemble des nerfs de ces dernières 48h (sans chiffrage malheureusement), je vous fait un c/c de tout ça et une mini-traduction.

GhostCrawler a écrit:
We made many changes yesterday. A lot of these were bug fixes, and many bug fixes will affect damage one way or the other. So just because you don't see a specific change referenced below, doesn't mean it didn't change.

With that said, here are the specific changes we made in reference to my previous post:

1) We buffed the base points and coefficients of many warrior dps abilities. We didn't do as much to tanking abilities.

We buffed the base points and coefficients of many Ret abilities.

We buffed the base points and coefficients of many Feral cat abilities.

2) We lowered the base points and coefficients of many mage abilities, but lowered Fire more than the other two.

3) We nerfed Shadow Word: Death, but it is possible we didn't nerf it enough. It should not be Shadow's biggest spell.

4) We returned Searing Pain's damage to its 3.3.5 levels.

5) We increased the benefit of resilience by 50% for players level 80 and below. The tooltips will probably not reflect this change.

We don't have any other changes to announce at this time. I am reluctant to mention additional classes or specs that we are looking at currently for fear of instilling excitement or panic.

"Nous avons fait beaucoup de modifications hier. La plupart de ces changements concernaient la correction de bugs, dont plusieurs affecteront les dommages d'une façon ou d'une autre. Alors, ne pas voir pas un changement spécifique listé ci-dessous, ne signifie pas que cela n'a pas changé.
Sur ce, voilà les modifications spécifiques que nous avons faites (numérotées dans le même ordre que mon post précédent) :

1/ Nous avons augmenté les points de dégats de base de beaucoup des capacités du guerrier. Nous n'en n'avons pas fait autant concernant les capacités de tanking.
Nous avons augmenté les dégâts de beaucoup de capacités du Palret.
Nous avons augmenté les dégâts de beaucoup de capacités du druide féral.

2/ Nous avons diminué les dégâts de beaucoup des capacités du mage, mais nous avons encore plus diminué les dégâts des sorts de feu en comparaison des 2 autres branches.

3/ Nous avons nerf Shadow Word : Death, mais il est possible que nous ne l'ayons pas nerf suffisamment. Ce ne devrait pas être le plus gros sort des Prêtres Ombre.

4/ Les dégâts de Searing Pain's sont à nouveau du même niveau que pendant la 3.3.5.

5/ Nous avons augmenté l'avantage conféré par la résilience pour les joueurs de level 80 ou moins de 50%. Le tooltip ne montrera probablement pas cette modification.

Nous n'avons pas d'autres changements à annoncer cette fois. Je suis réticent à mentionner les autres classes/spés que nous sommes en train d'étudier par crainte de générer un vent d'excitation ou de panique."

GhostCrawler a écrit:
Here are some more recent changes:

Shadow Priests – we lowered the damage of Shadow Word: Death, except when the target is at the 20% wounded state, at which point it will do full damage. We also fixed a bug where the energize from Masochism was causing too much threat. (This is just a clarification on the above note -- we have not nerfed it twice.)

Balance Druids – we lowered the base points and coefficients of several Balance spells, especially Insect Swarm.

Affliction Warlocks – we lowered the damage of Drain Soul slightly.

"Voilà quelques changements supplémentaires plus récents :

Prêtres Ombre : Nous avons diminué les dégâts de mot de l'ombre : mort, sauf si la cible est à 20% de vie, à ce moment là le sort inflige tous ces dégâts. Nous avons également corrigé un bug à cause duquel l'énergie venant de Masochism générait trop de menace. (ceci est juste une clarification du post précédent, nous n'avons pas nerf le sort 2 fois.)

Druides Equi : nous avons diminué les dégâts de plusieurs sorts d'équilibre, en particulier ceux d'Essaim d'Insectes.

Démonistes Affliction : nous avons légèrement diminué les dégâts de Drain d'Âmes."

15/10/2010 10:11
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 15/10/2010 10:40    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs Répondre en citant
NOOOOOOOOOOOON mon heure est deja terminé Sad
15/10/2010 10:40
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:37    Sujet du message: [4.0.1] Modif de classe et calculateurs
26/07/2017 08:37
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Notre jeu!

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation