S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Pas ok]Flëche [Chasseur - précision]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flëche


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 19

MessagePosté le: 01/10/2010 16:26    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Bonsoir Horizon !



Présentation IRL :


Je m'appelle Jean, j'ai 19 ans et vis à Rouen.
Je commence une licence de commerce international en alternance dans une boite dans laquelle j'occupe le poste d'acheteur.
Je suis un grand amateur de cinéma, un collectionneur de sneakers, un passionné des femmes et bien entendu, un fan de WoW !
Je suis actuellement en stage exceptionnel en Angleterre, je serais de retour en France le 10 Octobre.
Il m'est possible de me connecter en jeu, répondre aux questions sur le forum, cependant, je ne pourrais pas être présent si test il y a durant cette période : je m'explique, si jamais je suis amené à être testé, je veux que ça soit dans les meilleurs conditions possibles afin de pouvoir donner le meilleur de moi même, mais là, en Angleterre, je joue par terre (c'est de la moquette mais bon quand même ^^) avec une connexion médiocre (mes 3 collocs sont dessus aussi), c'est pourquoi je préfère attendre mon retour en France.


Mes disponibilités :

Je suis disponible la majorité des soirs de semaines, de 20h30 à 00h00 (je peux évidemment pousser jusqu'à 00h30 si un boss est sur le point d'être down).
Je dis la majorité sans préciser plus, car il est possible que je sois la du lundi ou vendredi, ou bien que j'ai des choses de prévues à des jours indéterminés, cependant, je saurais prévoir à l'avance et m'inscrire aux raids.
Je suis très rarement disponible le samedi soir, et souvent le dimanche soir.
JE NE FAIS JAMAIS FAUX BON lorsque je suis inscrit, sauf cas vraiment vraiment exceptionnel (ça ne met encore jamais arrivé, mais il ne faut jamais dire jamais ^^).



Mon personnage :






J'incarne Flëche, un fier et brutal Orc Chasseur !
Vous pouvez avoir un aperçu de mon équipement ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Fl%C3%ABche
Je joue Chasseur car c'est la classe avec laquelle je m'amuse le plus, que je maîtrise le mieux aussi.
J'ai choisi Orc, pour la seule et unique raison que j'aime le skin. J'ai cependant la chance que cette race soit opti pour Chasseur PvE (Fureur sanguinaire qui donne +320 PA pendant 15 secondes toutes les 2 minutes et le +5% de dégâts pour les familiers).


Ma spécialisation :

J'ai opté pour la spécialisation Précision, parce-qu'elle est la plus efficace à mon niveau de stuff :


BM : Spé Bêtes
SV : Spé Survie
MM : Spé Précision
Source : Milénium


et aussi tout simplement parce-que j'aime jouer mon Chasseur, quelle que soit la spé (donc autant prendre la plus efficace).
Mon template est classique 7/57/7 optimisé Tir assuré, j'ai choisi de mettre 1 point dans Recouvrement rapide (parce-que la mana se fait parfois rare en 10 Héroïque) ainsi que 2 dans Visée focalisée (pour atteindre mon cap toucher).



Attention ! : ne pas se fier au template de mon familier sur l'armurerie, il est faux, ce n'est pas le même qu'IG, j'ai jamais compris pourquoi...


Mes glyphes :

- Glyphe de la morsure du serpent : elle permet d'augmenter les dommages totaux de ma morsure et de ce fait les dommages de mon Tir de la chimère. Un must-have donc.
- Glyphe de Tir assuré : +10% de dégâts pour le Tir assuré, je crois qu'il y ai besoin de justification supplémentaire Smile
- Glyphe de Tir mortel : je l'ai prise tout simplement parce-que je suis une groupie du Tir mortel, ou comment faire des crits à 30k.


Mon familier :


J'ai choisi un loup comme familier, tout simplement parce-qu'il est le plus opti avec son Hurlement furieux (320 de puissance d'attaque pour le loup et son maître pendant 20 secondes toutes les 40 secondes).
Comme vous pouvez le voir, il est malade. Vous pouvez m'envoyer vos dons !


Mes caractèristiques :

Je privilégie mes stats dans l'ordre suivant :
Toucher (jusqu'au cap) > Arpen (jusqu'à 1400) > Agilité > PA > Critique > Hâte



J'ai actuellement 1328 arpen soit une armure réduite de 94,89%


Mon cyle DPS :


Je n'aime pas trop parler de cycle DPS pour mon Chasseur, je préfère priorité de tir, mais soit, ca donnerait ça :
Morsure de serpent, Tir de la Chimère, Visée, Flèche bâillon, Tir assuré x4
En priorité de tir, ça donnerait ça :
Tir mortel (à partir de 20% de vie de la cible) > Tir de la Chimère > Visée > Flèche bâillon (toujours calée pendant un GCD) > Tir assuré
A noter qu'à partir d'un certain niveau de pénétration d'armure : Tir de la Chimère < Visée, j'avais fait le calcul il y a quelques temps et ce n'était pas encore avantageux pour moi.
J'ai volontairement exclu la Morsure de serpent étant donné qu'elle est lancée une fois en début de combat, puis rafraîchie avec le Tir de la Chimère.
CEPENDANT, je la relance lorsque mon proc 2 pièces T10 est activé (dès qu'il s'active, PowerAura me prévient et je peux ainsi la refresh au plus vite, sans être constamment en train de regarder ma barre de buffs.) : il augmente les tics de ma morsure et donc les dégâts de mon Tir de la Chimère.


Mes consommables en raid :

J'utilise le Flacon de la Rage infinie, je mange un Aileron-de-dragon noirci et du Rhinocéros sain pour mon Loup, bien que j'admets me contenter régulièrement du Festin de Poisson.
Pendant le combat, quand le boss arrive à 20% de vie, j'utilise 1 Potion de Vitesse si je n'ai pas eu à me servir d'une potion de vie ou mana durant le combat.


Mes métiers :

Alors mes métiers, 450 en dépeçage et je suis en train de monter ma Joaillerie que j'ai choisie pour remplacer mon Travail du Cuir.
Oui, il aurait été plus opti d'oublier le dépeçage, mais je tenais à conserver un métier de farming pour Cataclysm.


Screen de mon interface et DPS sur Mannequin héroïque de 850 000 dégâts :




Bon effectivement 7k6 ça parraît pas énorme, mais unbuff et sans le Tir mortel c'est tout de suite moins impressionnant.
PS : Le recount est placé en bas normalement.



Informations diverses :


Mon 1er personnage (Flëche) est arrivé niveau 10 le 04/04/09, donc je joue depuis 1 an et demi environ.
J'en suis à 49 jours de /played sur celui ci.


Mes anciennes guildes :

Je n'ai été que dans 2 guildes jusqu'à maintenant.
La 1ère, Wanted une guilde familiale avec un rythme casu (2 à 3 raids par semaine) avec laquelle j'ai pu faire mes débuts au niveau 80.
La guilde s'est dissoute après avoir atteint notre objectif : vaincre le Roi Liche, le 06/06.
Nous n'étions qu'une douzaine de joueurs actifs et ils ont quasiment tous arrêté le jeu, mais je serais heureux de les recroiser.

La seconde : Arthänys (c'est un pré-requis pour postuler chez vous non ? ^^) :
Une guilde avec qui j'ai pu raid plus régulièrement et découvrir un contenu plus haut niveau.
Cependant, la très grosse revue à la baisse des ambitions ne m'a pas donné envie de rester, de plus, j'ai vraiment envie jouer le contenu HL.


Mon expérience :

Lorsque mon personnage principal est arrivé 80, c'était le début de l'épreuve du croisé.
J'ai fait 5/5 en 10 normal, 4/5 en 10 HM (avec mon Shaman) et 5/5 en 25.
A la Citadelle, j'ai fait 12/12 en 10 normal, 8/12 en 10 HM, 11/12 en 25.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de pratiquer Icc 25 HM, mais j'en connais toutes les stratégies, que j'ai déjà préparées.
Je suis cependant convaincu que la théorie c'est bien, mais que le terrain reste la meilleure école.
Je n'ai malheureusement pas connu les raids Vanilla et BC, cependant je les ai fait (évidemment avec des perso 80 c'est pas pareil, mais bon...) pour les découvrir.


Les réputations WOTLK :


Je suis éxalté chez :
- Chevaliers de la Lame d'ébène
- Les Fils de Hodir
- La Croisade d'argent
- Kirin Tor
- L'Accord du Repos du ver
- Le Verdict des cendres
- l'Expédition de la Horde
- Les Saccage-soleil
- Offensive chanteguerre


Mes sources d'information :

Pour me tenir au courant des nouveautés sur ma classe favorite, je consulte régulièrement le fameux ElitistJerks, parfois Milénium, et de temps en temps le forum officiel (bien que beaucoup de choses y soient fausses).
J'essaye d'être toujours au fait des dernières informations et je cherche moi même de nouvelles idées pour constamment améliorer mon personnage (l'objectif de tout bon PvE Boy je pense).


Mes rerolls :



Hõrion, Orc Shaman
80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=H%C3%B5rion
Spécialisations : Restauration / Elementaire


Grushk, Orc Chevalier de la Mort
80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Grushk
Spécialisations : Impie DPS / Givre Tank (43k PV Unbuff)

Si j'ai choisi ces classes et spécialisations, c'est pour avoir un aperçu global du jeu, c'est à dire sous tous les points de vue :
- DPS distance physique : Chasseur
- DPS distance magique : Chaman
- DPS CàC : Chevalier de la Mort
- Soigneur : Chaman
- Tank : Chevalier de la Mort

Ces 2 personnages seront bien entendu à la disposition de la guilde, cependant, mon personnage principal est Flëche et il le restera (même surtout à Cataclysm).


Mes Add-ons :

- Atlas loot
- Bad Boy
- Bartender
- l'indispensable DBM !
- Grid
- Heal Bot pour mon Shaman
- NPC Scan
- Omen
- Omni CC
- Power Aura
- Quest Helper
- Range Display
- Recount
- Sexy Map
- Titan Panel


Pourquoi Horizon ? :


Je postule chez vous, parce-que j'ai vraiment envie d'aller au bout de cette extension, mais surtout partir dans une bonne structure pour Cataclysm.
Je cherche un groupe fiable, performant mais avant tout convivial.
Je pense pouvoir vous apporter le soutien d'un membre fiable, loyal et qui n'hésite pas à s'investir.

Et puis aussi, votre roster Chasseur comprend : une Trollesse, un Taurren ET MÊME un elfe.
Un Orc serait donc indispensable ! (oui bon ben ça va hein, on se vend comme on peut ^^)



En espèrant que mon arc soit bientôt vôtre,
Flëche
_________________


Dernière édition par Flëche le 01/10/2010 18:25; édité 1 fois
01/10/2010 16:26
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 01/10/2010 16:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
01/10/2010 16:26
Auteur Message
Alex


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 346
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 01/10/2010 16:58    Sujet du message: Re: Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Flëche a écrit:


Mes Add-ons :

- Atlas loot



Ça va alors !! Tu as tout le nécessaire requis !^^



Gl pour ton apply , les maîtres chasseurs vont venir te cuisiner !! Ils sont 3 ! Euh.... 2 pardon ! Laughing
_________________
01/10/2010 16:58
Auteur Message
ryudamante


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Landais de nouveau !

MessagePosté le: 01/10/2010 17:21    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Salut à toi Fleche et bienvenue sur notre forum.

Belle présentation, stuff suffisant même si expérience en R25 HM ne suit pas et c'est dommage.

Pour ton reroll chaman, quand t'aura l'occasion pense à changer les glyphes de totems et remous, pas forcément les plus opti pour les chams heals. Et pitié vire les glyphes d'esprit farouche pour ton chamélem, c'est des glyphes pour amélio Laughing Laughing

Hormi cet aparté reroll sans aucune incidence sur ton apply, je laisse aux chasseurs le soin de te travailler au corps.
Mais la place sera chère à prendre sache-le ! On a déjà trois chasseurs d'exception dans la guilde (même si ils restent des boulets mais bon), si jamais une place est à prendre il te faudra vraiment être à la hauteur.

Bonne chance pour ton apply.
_________________
Un bon twoll est un twoll qui dort .....
vive les échalotes !

01/10/2010 17:21
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Hoofette


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 52

MessagePosté le: 01/10/2010 17:27    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Bienvenue sur notre forum Flëche.
C'est une jolie postulation que tu nous propose, j'te souhaite donc bonne chance Smile Mais comme le dit Ryu, nous avons déjà trois bon chasseur, il va falloir que tu proposes du lourd !

Edit : Quoi ? j'ai dit qu'Ilec était bon? :>
_________________
01/10/2010 17:27
Auteur Message
Flëche


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 19

MessagePosté le: 01/10/2010 17:52    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Merci à tous Smile

Ryu :
-l'experience 25 HM je ne demande qu'à l'avoir ! Mais sans guilde, impossible de s'en créer une Wink
- Concernant les glyphes en élem, saches que j'ai respé hier soir en vitesse (j'étais Amélio en 2nde spé), j'ai commencé à changer mes glyphes mais celle du totem de courroux était à 70po à l'hv... J'aurais quand même pas fait l'erreur de foutre une glyphe Amélio en spé Elem ^^
Je fais très attention à ce que je fais question template, glyphes, stuff, gemmage, même pour une 2nde spé d'un 3ème perso, tout simplement parce-que j'aime ça Smile
D'ailleurs j'ai du taff sur ce perso, vu que je viens de respé je dois refaire toute l'interface, macros, glyphes etc...

Hoofette : Merci ! Je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur.
_________________
01/10/2010 17:52
Auteur Message
Ilec


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 264
Localisation: Sur www.tnaflix.com

MessagePosté le: 01/10/2010 18:54    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Salut a toi fleche !
Jolie candidature apparement tu a l'air de bien connaitre la théorie chassou c'est un bon point pour toi.

Citation:
A noter qu'à partir d'un certain niveau de pénétration d'armure : Tir de la Chimère < Visée, j'avais fait le calcul il y a quelques temps et ce n'était pas encore avantageux pour moi.


Hum tu as 1328 d'arpen a partir de 1205 visée deviens plus rentable sur chimere, donc ton cycle commence par visée maintenant un ptit up de dps non négligeable !

Citation:
je la relance lorsque mon proc 2 pièces T10 est activé (dès qu'il s'active, PowerAura me prévient et je peux ainsi la refresh au plus vite, sans être constamment en train de regarder ma barre de buffs.) : il augmente les tics de ma morsure et donc les dégâts de mon Tir de la Chimère.


On va plutot dire touts les procs ! 2 t10 4t10 trinket pa etc. Toute la pa bonus est un plus pour la morsure ! hesite pas a étoffer ton poweraura.

Je vois que tu as bien respecté le BiS préci mais depuis peu on peu se passer de certains objets pour upper d'autres stats tu peux me dire lesquels ?

Citation:
La seconde : Arthänys (c'est un pré-requis pour postuler chez vous non ? ^^)


-1 les glandus se reconnaîtront !

Maintenant j'aimerais savoir ce que tu penses faire a cataclysm. Comme tu le sais deja notre gameplay va enormément changer. Quel spé va tu choisir et comment tu sens cette nouvelle orientation ?

Voila quelques broutilles cependant ton destin est entre les mains des off et surtout comme on a pu te le dire tu as 3 des meilleurs chasseurs du serveur (QUI NE LE CROIS PAS QUE JE LE POUNED !!!) donc si test il y aura accroche toi bien !Very Happy
_________________
patchnote 4.1.1
Poigne d’ettin (nouveau talent) permet au chasseur de s’équiper de deux armes à distance simultanément.
01/10/2010 18:54
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 01/10/2010 19:26    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
salut et bienvenu sur le forum

jolie candidature je vois pas de grosses aberation sur ton perso sauf le metier de recolte qui est valable sur un reroll moins sur son main
(de nos jour up les metiers n'est plus tres couteux en temps et argent)

apres comme la signaler intestinus illec nous avons 2 tres bons chasseur (le 3em sert a porter les carquois ,un peu comme les cady au golf mais chut j'ai rien dit) donc a voir si il est possible de te faire une place

perso plutot partisan pour un test en grandeur nature (en raid quoi)

bon courage pour la suite
_________________
01/10/2010 19:26
Auteur Message
Flëche


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 19

MessagePosté le: 01/10/2010 19:31    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Salut Ilec !

Je vais tâcher de répondre à tes questions le mieux possible.

Citation:
Hum tu as 1328 d'arpen a partir de 1205 visée deviens plus rentable sur chimere, donc ton cycle commence par visée maintenant un ptit up de dps non négligeable !


Very Happy je m'en doutais un peu, mais j'ai pas réussi à retrouver mon calcul qui à l'époque m'avait dit que c'était pas encore rentable.
C'est noté, merci.


Citation:
On va plutot dire touts les procs ! 2 t10 4t10 trinket pa etc. Toute la pa bonus est un plus pour la morsure ! hesite pas a étoffer ton poweraura.


Alors voilà ce que j'avais lu à ce sujet :

"Proc et morsure: recast or not recast?

1. Les augmentations de dommages (%)

Ces augmentations de dommages (+10% par exemple) ont un comportement particulier avec la morsure du serpent.
Lorsque vous lancez votre morsure pendant un proc de %dommages augmenté votre morsure va en bénéficier. Plus intéressant encore : lorsque vous lancez votre Tir de la chimère pour rafraichir cette morsure, elle va conserver le buff de %dommages qui été présent au moment du cast de la morsure.

Cela signifie que le Tir de la chimère mémorise les buff %dommages présent lorsque la morsure a été cast.

Preuve : une manière très simple de le prouver est de vous équiper du bonus 2 pièces t10 (qui je le rappelle, a une chance de faire proc +15% dommages lorsque vous lancez un Tir automatique), d'une arme à distance et de quelques flèches.
Sur un mannequin d'entrainement lancez une morsure sans le proc et rafraichissez avec votre Tir de la chimère. Vous remarquerez que les dommages sont constants (374 par tick chez moi), et n'évolue pas lorsque le bonus 2p t10 proc.
À l'inverse, lancez votre morsure pendant le proc et rafraichissez-la plusieurs fois. Ici la morsure tick 431 (+15%), même lorsque le proc disparait.
Les buff +%dmg sont donc bien conservés par votre rafraichissement Tir de la chimère sur la morsure.

Application en raid : en début de combat vous lancez habituellement votre première morsure. Il est intéressant pour vous de la relancer si vous recevez des buff +%dmg afin de l'améliorer (et de conserver la version améliorée jusqu'à la fin du combat). En effet garder un buff des dommages de la morsure va effectivement augmenter les dommages du DoT mais aussi les dommages de la composante morsure du serpent du Tir de la chimère.

2. La puissance d'attaque

La puissance d'attaque influe directement sur les dommages de la morsure et donc du Tir de la chimère. On peut alors se demander si un proc de 1100-1250 de PA (trinket Murmemort) peut être conservé tout le long d'un combat lorsque l'on recast au bon moment notre morsure.
Hélas ce n'est pas le cas et chaque Tir de la chimère lancé va recalculer le montant de PA que vous possédez et recalculer les dommages de votre morsure. Ainsi si vous relancez votre morsure lors d'un proc PA si vous lancez un Tir de la chimère une fois le buff parti pour rafraichir votre morsure elle va perdre l'augmentation des dommages provoquée par le proc.
Aucun intérêt de recast dans ces cas là.

En résumé :

Il faut relancer sa morsure du serpent lorsqu'un profil de buff +%dommages vous est favorable sur un combat tank'n'spank.
Ne faites pas attention aux procs de puissance d'attaque. "

Source : Milénium : http://www.millenium.org/wow/chasseur/guides-raid-class/chasseur-morsure-du…

Alors voilà, Milénium est très fiable en règle général, de plus l'article tient debout et me paraît cohérent., c'est pourquoi j'aimerais qu'on débatte de ce point.


Citation:
Je vois que tu as bien respecté le BiS préci mais depuis peu on peu se passer de certains objets pour upper d'autres stats tu peux me dire lesquels ?


Cette question me met mal à l'aise à vrai dire ^^
Dans mon stuff, j'ai toujours recherché l'arpen (quitte à mettre des pièces 251 à la place de pièces de niveau supérieur que j'ai dans mes sacs) parce-que c'est la caractéristique qui, en dessous de 1400, m'apporte le plus (sans compter le toucher évidemment).
Donc je dirais -sans conviction et par déduction- des armes comme Terre Lointaine qui possèdent d'autres stats intéressantes en grande quantité.

Citation:

Maintenant j'aimerais savoir ce que tu penses faire a cataclysm. Comme tu le sais deja notre gameplay va enormément changer. Quel spé va tu choisir et comment tu sens cette nouvelle orientation ?


Clairement, notre gameplay va énormément changer. Beaucoup sont anxieux, moi je dis alleluia.
Les soucis de mana en raid 10 Héroïques commençaient à devenir pesants et étaient handicapants lors des combats à longue durée, c'est pourquoi j'accueillerais la foca avec grand plaisir.
Je vais choisir la spé Bêtes pour pex, car elle à mon sens la plus agréable pour progresser en solo.
Je n'ai pas encore choisi ma spé pour le niveau 85, je pense qu'il est vraiment beaucoup trop tôt pour se décider, sachant que j'ai jamais testé la bêta ou le PTR, je vais pas partir dans de pures spéculations, j'attends donc de voir ce que ça donne sur le terrain PAR MOI MÊME et non par les dires d'autres joueurs.

Citation:
donc si test il y aura accroche toi bien !


Compte sur moi ! Very Happy
_________________
01/10/2010 19:31
Auteur Message
Makkar
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 837
Localisation: Brest/Rennes

MessagePosté le: 01/10/2010 19:35    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Salutations Flëche.

Comme le souligne Ben, et c'est effectivement une très bonne chose, tu es renseigné sur le theory crafting chasseur, si l'on excepte le coup de la visée. En-dehors de ça, tu nous as fait une candidature de qualité et je t'en félicite. Il est vrai que tu manques pas mal d'expérience pour Horizon, ce qui est assez regrettable au vu du défi auquel nous sommes confrontés. La deuxième chose, c'est que nous sommes 3 chasseurs, et qu'il n'est pas rare que nous raidions tous les trois. Dans cette configuration, il apparaît difficile de faire de la place à un quatrième, d'autant que nous n'en ressentons pas nécessairement l'utilité.

Par conséquent, nous allons attendre d'avoir eu une discussion entre officiers afin de déterminer si il est judicieux de te tester ou pas.

Juste une chose, tes métiers ne sont pas du tout optimisés pour l'instant. Que fais-tu pour y remédier ?
Qu'utilises-tu comme source pour sélectionner tes pièces, en-dehors des tests grandeur nature ?

Bon courage.
01/10/2010 19:35
Auteur Message
Flëche


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2010
Messages: 19

MessagePosté le: 01/10/2010 19:59    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Bonsoir Makkar Smile


Tout d'abord merci pour tes encouragements.

Le manque d'expérience, comme je l'ai dit à Ryu, je comprends tout à fait que ça puisse vous gêner.
Mais, si les guildes HL ne me donnent pas ma chance, cette expérience je ne l'aurais jamais, étant donné que ça n'est pas en pick up que je pourrais me trouver un Icc 25 HM ^^

Non, mes métiers ne sont pas optimisés pour le moment.
Comme je l'ai dit, je tenais à garder un métier de farming pour Cataclysm. Je monte à côté ma Joaillerie, qui est le métier le plus opti actuellement.

Pour sélectionner mes pièces, j'utilise en 1er lieu l'incontournable FemaleDwarf, bien que je reste méfiant à son égard, j'ai déjà eu des chiffres qui me paraissaient peu fiables, puis je teste sur poteau, ou bien Kora (qui fait un très bon poteau aussi ^^).
Cependant, je pense choisir mes pièces de la bonne façon (je le fais avec beaucoup de soin, parce-que ça me plaît), je ne me rappelle pas qu'il me soit arrivé de m'apercevoir que les tests allaient contre mon estimation.
_________________
01/10/2010 19:59
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 02/10/2010 12:00    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
On est un peu gourmand sur les demande de joueurs postulant avec une classe dont nous ayons un grand nombre dans la guilde et que la nécessité d'un autre personnage de la même classe ne se fait pas ressentir.
Si tu as la chance d'être test, on t'en demandera beaucoup, alors faudra pas être en stress, mais faudra joué comme d'hab.

Je suis pas trop partisan du joueurs gardant un métier de farming pour cata. Malheureusement si tu est accepter dans la guilde après un test, il te faudra directement changer de métier, et le remonter par la suite si tu souhaite a tout prit avoir un métier de farming.

Le reste a été dit, j'attends donc de voir aussi.

Gl
_________________
02/10/2010 12:00
Auteur Message
Deliona
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages: 345
Localisation: Sur www.youjizz.com

MessagePosté le: 02/10/2010 14:24    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Salut, bienvenue et bonne chance !

Nous n'avons actuellement aucun chasseur d'exception dans la guilde, contrairement à ce qu'on a pu te dire. Nous avons :

- un breton déjà, capé immobilisme en raid comme à la ville (ouais bon, entrainement du sniper...), amateur de chansons paillardes en plein raid et qui de surcroit parle créole avec ...

- un deuxième chasseur "qui ne prend pas de Goos sur Putricide 25HM et ce pendant 48h s'il le faut !" (mon cul sur la commode aussi !) et qui est spécialiste du détourn totem (et ouais...) et enfin...

- un chasseur qui possède pour tout pet une raclure de fennec nommée "Cloche sacrée", qu'il oublie de ramener à chaque fois, voire d'invoquer sur Saurcroc 25HM.

Enfin, je finirai par :

Citation:
-1 les glandus se reconnaîtront !


Le mec il vient de Krasus... Y'a que moi que ça choque ?

Plus sérieusement, la présentation est soignée, agréable à lire, j'espère que si test il y a, le DPS sera à la hauteur, contrairement à ce que je dis, le niveau à avoir pour entrer dans la triplette hunt est assez élevé.

GL et HF !

Deliona

PS : Mely et ses WoT (Wall of Text) se feront-ils doubler ?!
_________________
The less it covers, the higher the armor rating.
02/10/2010 14:24
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 02/10/2010 14:27    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Genre j'en ai fait qu'un un wall of text pour l'instant!

Bonne chance pour ton apply Flëche!
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
02/10/2010 14:27
Auteur Message
Onderon
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 727

MessagePosté le: 02/10/2010 14:38    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Melynea a écrit:
Genre j'en ai fait qu'un un wall of text pour l'instant!

Bonne chance pour ton apply Flëche!


Un autre, un autre un autre...

Hum.. -1 le screen déforme le forum :p
_________________

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
02/10/2010 14:38
Auteur Message
Gretsy
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 591
Localisation: Dans la forêt.

MessagePosté le: 02/10/2010 15:01    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision] Répondre en citant
Ca déforme ton cerveau ! Moi c'est parfait.

Sinon, belle candid et on sent la motivation qui transpire de celle-ci. En ce qui me concerne, 3 hunts c'est déjà bien, 4 ça fait beaucoup. Je pense qu'on trouvera un moment pour te tester, car passer à côté d'un bon joueur n'est clairement pas notre volonté. Wink

Il va falloir envoyer du lourd, être très présent et nous impressionner si tu veux faire partis du roster.

GL !
_________________

Gretz.
02/10/2010 15:01
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 11/12/2017 07:48    Sujet du message: [Pas ok]Flëche [Chasseur - précision]
11/12/2017 07:48
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex