S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Prêtre Ombre] Plau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plau

MessagePosté le: 30/09/2010 14:18    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
Bonjour a tous !! Me voici me voila, Le Plauuuuuuuuuuuu !

Merci d’avance pour l’étude de ma candidature.

IRL Cey la vie !
Je me présente je m’appelle Thomas ! J’ai 19 ans et je suis actuellement a la recherche d’un employeur pour un contrat en alternance dans l’informatique / réseaux pour être plus précis.
Je vie a Bordeaux, et ma vie switch entre étude / wow / sortie et toute autre connerie possible et imaginable.
Disponible chaque soir ou il y a des raids importants de 20H a 1H environ.

IG !
Mon main n’est autre qu’un twoll… Oui je connais les aprioris mais c’est la classe la plus imba du monde et la plus authentique, sans compter la FAT compétence racial ! C’est donc un Prêtre, ombre level 80 que je garde pour cataclysme avec la possibilité par moment de respé heal si le besoin est ! Mais main SP Smile
Je vais donc vous link mon lien vers armurerie + wow heroes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte de la Rive noire&a…

Played : 38 jours 9heures 24 minutes 49 secondes
Métier : Joa / minage 450

Gemme utilisé :
-23 spell pour les chasses rouges
-12spell 10hate pour les chasses jaunes
-12spell 10esprit pour les chasses bleues
-Meta : 21critique + 3% des dégâts critique

Cycle dps :
toucher vampirique > Peste dévorante > fouet mental (pour avoir 5 stack du tissage de l’ombre) > douleur > fouet + refresh DOT pour le reste avec des mots de mort quand je le sens bon.

Après avoir discuté avec Anza un twoll donc qui roxx forcément ! J’utilise comme add-on MfClip qui permet de bien gérer le refresh DOT donc de limiter les pertes de dps avec les DOTs.
J’utilise aussi la commande [nochanneling] qui permet de ne pas interrompre le cast du fouet mental et ainsi de le cast jusqu’au dernier tick et donc de ne pas perdre de dps sur le fouet.

Mon Template est le Template dps permettant le drop l’attaque mentale, car j’ai assez de hâte et le bonus 4pièce t10.

Comme glyphe j’utilise :
-Glyphe de l’ombre
-Glyphe de fouet mental
-Glyphe d’incandescence mental

Le prêtre ombre apporte au raid un buff (misère) qui augmente le toucher de 3%, mais aussi un heal au niveau du groupe car l’étreinte vampirique permet une meilleure survie de sois mais aussi du groupe, ce qui n’est pas négligeable même si le heal est moindre, ca reste un bon assist.

Mon dps sur poteau a 800K

Oui oui je sais "bouuuh interface wow classique tu suuuuuuxx" et ben non ! Smile l'interface classique me permet juste de jouer partout ou je vais et donc de pas avoir besoin de me trimbaler avec un disque dur externe partout ! vue qu'on ne voit pas bien le recount je vous l'agrandi

Mon expérience PVE :

Je joue depuis 5ans a wow, premièrement en rogue ou j’ai clean

A Vanilla
-MC40
-BWL40 (Best donjon ! N’est-ce pas JqUr ?)
-AQ40 2boss
-Ainsi qu’une aile dans Naxx pré-BC.

A BC
-Gruul
-Kara
-Maghté
-Début d’SSC
-Ainsi que les 2 premiers boss de l’œil

A TLK ou j’ai en premier switch war tank
-Naxx 10/25 évidemment
-Ulduar 10/25 et 10HM
-J’ai ensuite créé un prêtre avec lequel j’ai refais Ulduar
-EDC 10/25 et 10HM
-Et donc ICC10 11/12 / 10HM 7/12 + try putricide et marchereve Hm
- ICC25 11/12 / ICC25HM garga + canno = Strat connue
-Halion jamais fait mais je me renseigne sur les strats !

Mon ancienne guilde était transcendance, ou j’étais membres, mais suite à l’arrêt des raids et au disband j’ai décidé de rejoindre horizon. Je reste par ailleurs en très bon thermes avec les membres et ancien membres de cette guilde.

Pourquoi Horizon ?

Horizon est pour moi une guilde avec une avancée PVE certaine mais aussi une guilde chez qui je connais plusieurs personnes, ce qui me motive en plus de l’avancée PVE que j’ai toujours convoité, c’est pourquoi aujourd’hui je vous propose ma candidature. Je suis donc prêt a m'investir autant que possible dans cette guilde qui pour moi en vaut largement la peine.
Donc pour résumer vous l’aurait compris, mes motivations à venir chez vous sont : l’avancée PVE, ainsi que les POTOQUIROXX que j’ai chez vous ! Smile

Pour conclure, ma bonne humeur, mon ambition et mon skillllllllllll(Fail?) feront de moi un atout non négligeable Chez vous ! =)
Merci de votre attention,

Cordialement ! PLAU LE PLOW !
30/09/2010 14:18
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2010 14:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
30/09/2010 14:18
Auteur Message
Hoofette

MessagePosté le: 30/09/2010 15:30    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
Bienvenue sur notre forum et GL pour ton apply Smile
30/09/2010 15:30
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 30/09/2010 15:48    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
Bonne candidature. Reste désormais à voir ce que tu envoies en raid, mais un 2ème Prêtre ombre peut s'avérer précieux pour LK HM. T'as intérêt à t'affûter l'ami.
30/09/2010 15:48
Auteur Message
ryudamante

MessagePosté le: 30/09/2010 16:16    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
Un TWOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!
Rien que pour ça +1.

Bonne chance pour ton apply !

30/09/2010 16:16
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 30/09/2010 16:19    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
Belle Aplly ! !

GL !!
30/09/2010 16:19
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 30/09/2010 16:19    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
Tout d'abord bienvenu sur le forum Plau.

On va faire ça rapidement et sans douleur, tu n'a pas l'expérience HL qu'on recherche habituellement, ni le stuff suffisant pour nous rejoindre sur LK 25 HM.

Mais tu semble motivé et tu cherche a t'améliorer en demandant conseil au meilleur des joueurs (oui je m'envoie des fleurs).

Voila quelque question :
-Actuellement dans quel cas on utilise pas de gemme PS/esprit sur chasse bleu ?
-T'es tu renseigné sur la 4.0 qui semble arriver dans une semaine ? (j'attends un résumé complet des modif SP et leur implication sur le GP)
-Quels addon utilise tu en raid ?
-Quels sites de ThéoryCraft visites tu pour t'améliorer et t'optimiser ?
-Pourquoi n'utilises tu pas la glyphe d'ombrefiel et celle de douleur a la place d'incandescence ?

Je te laisse répondre a tout ça, good luck & have fun
30/09/2010 16:19
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 30/09/2010 18:21    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
salut et bienvenu

pour la partie technique malgres le fait que je roxx en spée ombre (recount n'est pas forcement d'accord avec ca...) anza malgres son gameplay de mousecliker est plus a meme de te poser les bonnes questions.

mais j'ai noté en vrac:

que tu as trop de toucher (289 c'est bien mais plus c'est inutile)

ton mettier de mineur est sympa ... pour un reroll ou un tank a la limite

l'experience pveHL est faible pour la partie iccHM

tes dispos sont flou on a besoin de données precise en la matiere (no need des dispo up le mercredi et pas la pour wipe)

pour ton cycle faut quant meme penser a refresh le requincage au moins en raid 10 (anza n'est pas de cet avis mais osef)

possede tu un stuff heal (discipline) et des connaissance en la matiere ?

bon courage pour la suite de ton apply
30/09/2010 18:21
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 30/09/2010 18:29    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
il est dur d'avoir pile 289 hit avant la 4.0 momo

son cycle est très bien certes en 10 si il est seul un MB toutes les 15s pour requinquage est utile mais on parle de HL la, y'a toujours un gars qui a le buff dans son cycle Razz

OMG j'avais pas mater les métier, va falloir remplacer mineur par un autre truc (coutu, enchant, forge) monte mineur sur un reroll, ça up vite.
30/09/2010 18:29
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 30/09/2010 18:37    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
anza a écrit:
il est dur d'avoir pile 289 hit avant la 4.0 momo

ben justement c'est le moment ou jamais pour avoir un stuff opti
icc est sortie depuis bientot un an et ya enormement de piece disponible pour pouvoir ne pas utiliser cet immonde trincket touché (/kiss dwim)
30/09/2010 18:37
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 30/09/2010 18:40    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
a la 4.0 son bijou devra sauté vu le baton, car 1 esprit = 1 hit, sinon bonjour les 500 touché Shocked
30/09/2010 18:40
Auteur Message
plau

MessagePosté le: 30/09/2010 18:55    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
Bonjour,

Tout d'abord merci a tous pour vos réponses

Morwen !

-Il vrai que je suis overcap touché, j'en suis conscient... et ca sera re-équilibré lorsque j'aurai changer mon bijoux par un bijoux avec de la hâte comme celui de trognepus ou d'halion. Icc est peux être sortie depuis longtemps, mais je tiens a précisé par exemple que le trinquet trognepus tombe absolument jamais ! Autrement dis... c'est assez difficile, quand a halion je n'ai pas eu l'occasion de le faire comme je l'ai indiqué plus haut :/

-Le métier j'envisage en effet de le changer pour être plus opti, je pense donc a couture ou enchante comme le précise Anza.

-J'admet ne pas avoir ÉNORMÉMENT d'Expérience pveHL en 25 mais ça s'apprend... et plutôt vite.

-Pour mes dispos, je suis la au moins 5 soir par semaines, wipe ne me dérange pas si c'est un wipe qui fait avancé et pas un wipe idiot Smile malgré que ça arrive toujours Razz

-Le requincage, il est vrai que globalement il y en a toujours un, mais si il n'y en a pas je penserai a l'intégrer au cycle si besoin.

-J'ai un stuff heal, un peux inférieur a celui shadow, mais en sacré pas en discipline :s, car je ne joue la spé disc qu'en pvp...
Bien évidemment je peux m'adapter.

Anza !

1. Pour ma part et en prêtre ombre, je pense que l'utilité du Spell/esprit sur chasse bleu est la plus opti, en revanche si on a un gros manque de Hâte ou de toucher, il serait peux être bon d'envisager de mettre les gemme Hâte/esprit ou Toucher/esprit. Mais dans mon cas et dans le cas de la majorité des prêtres ombres, il est sûr que la spell/esprit est la plus recommandée !

2. En effet je me suis renseigné que très tardivement sur la 4.0, cela dis beaucoup de chose change et il est clair qu'il faut s'y pencher.

-Je prends par exemple la hâte, qui ne réduira plus la durée du sort mais juste la période entre les dégats, un up considérable quand au refresh de DOT.

-Le mot de mort sera considéré comme une exécution a -25% des point de vie ce qui va pour sa part légèrement changer le cycle dps en fin de vie du boss.

-Le plus attendu de la 4.0 reste la refonte des talents, qui a l'air très intéressante comme "darkness" qui augmente la hâte et le spell de 3% au premier palier, ainsi que le talent "harnessed shadows" qui permet de cumuler des orbes d'ombre a chaque coup critique (autant dire souvent) qui permet avec les orbes d'augmenter le spell.

-L'étreinte vampirique est plutôt réduite car elle passe sans l'amélioration du talent de 25 a 15% pour sois et de 5 a 3% pour le groupe.

-"Shadowy apparition" est un très bon talent qui permet de dps tout en bougeant, ce qui était une énorme difficulté pour un prêtre ombre due au cast du fouet mental. Grâce a ce talent on ne perdra pas énormément de DPS en se déplaçant, Bien qu'on ne sait pas exactement le nombre de dommage de l'image de sois même.

-Le talent puissance de l'ombre est modifié aussi, car en plus d'augmenter le dégât des coup critique elle augmente aussi de 25% le spell.

-La 4.0 étant un pré patch cata, il y a un talent qui permet une bonne optimisation pour des try LK25HM, c'est "paralysis" qui bloque la cible sur place pendant 4s aprés une attaque mental, très utile pour les valkyr par exemple.

J'en ai surement oublié, et peux être fait des erreurs de traduction, i'm not perfect :/ it's shame Smile

3. En raid j'utilise MfClip suite a la discutions avec toi, ForteXorcist pour le timer des CD, DBM bien évidemment, Recount et Décursive car il vaut mieux être prudent !

4. Je vais être franc, j'utilise parfois Rawr, mais je n'utilise que très rarement le théorycrafting, car c'est cool pour les stats mais bon, je ne trouve pas toujours le stuff avec les gemmes qu'il faut sur ce genre de truc, autrement dit je préfère largement m'héberger un serveur privé et test le gemmage / enchante / cycle etc pour voir les ups. Il est certes nécessaire d'avoir une base de théoryCraft, mais ca fait 5ans que je m'en sers pas énormément et je m'en suis toujours bien sorti je pense.

5. Les glyphe d'ombrefiel et de douleur sont des glyphes qui permettent la regen mana, et je pense vraiment pas avoir des problèmes de mana sauf exceptionnellement sur certain boss mais c'est très très rare... Autrement dis, ces glyphes sont inutile pour moi ou presque, et la glyphe d'incandescence augmentant la portée est beaucoup plus opti sur trash et sur certain boss.

Je pense avoir répondu a peu prêt a tout, toute remarque reste constructive Smile !
30/09/2010 18:55
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 30/09/2010 19:31    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
plau a écrit:

et ca sera re-équilibré lorsque j'aurai changer mon bijoux par un bijoux avec de la hâte comme celui de trognepus ou d'halion. Icc est peux être sortie depuis longtemps, mais je tiens a précisé par exemple que le trinquet trognepus tombe absolument jamais

ya pas que icc pour trouver des items je veut pas de saper le moral mais non seulement il tombe jamais mais en plus tout le monde need et en passant il n'y a pas que les bijoux hate (ué le SP de paragon se trimbale encore avec la longue vue )

plau a écrit:

J'admet ne pas avoir ÉNORMÉMENT d'Expérience pveHL en 25 mais ça s'apprend... et plutôt vite.

je veut pas paraitre hautain mais faut etre performant rapidement c'est la derniere ligne droite avant cata

plau a écrit:

Les glyphe d'ombrefiel et de douleur sont des glyphes qui permettent la regen mana, et je pense vraiment pas avoir des problèmes de mana sauf exceptionnellement sur certain boss mais c'est très très rare... Autrement dis, ces glyphes sont inutile pour moi ou presque, et la glyphe d'incandescence augmentant la portée est beaucoup plus opti sur trash et sur certain boss.

y a pas d'autre glymphe de possible pour remplacer incadescence sur certains boss ?
30/09/2010 19:31
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 30/09/2010 19:36    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
merci d'avoir répondu, et voila ce que j'en pense :

1) ce n'est pas du tout la réponse que j'attendais et je suis déçu, la bonne réponse était "SP/spirit si bonus =>7sp, sinon 23sp" il est démontré que l'esprit ne vaut rien (du HIT a la 4.0) et qu'il n'est envisageable de mettre une violette que si "gemme+bonus > 23PS"

2) l'analyse de la 4.0 est bonne en grande partie, mais les orbes n'augmente pas le spell, seulement la puissance du prochain MB.

Shadowy apparition fait dans les 2k dégât (test PTR), mais proc très rarement quand on bouge pas, évidement en mouvement c'est FAT mais il y'a un défaut, l'image doit marcher jusqu'au boss Confused

Tu parle de mot de mort qui devient un execute (+30% dégâts sous 25%PV) mais tu oubli la glyphe qui lui est associer "Si mort n'a pas tuer votre cible sous 25%PV le CD du sort est reset" je te laisse imaginer ce que ça signifie

Je te remercie pour m'avoir ouvert les yeux sur l'utilité de paralysis en PVE, je n'avais pas penser aux val'kyr

3) ça semble bon, j'espère que omen est un oubli dans ta liste (fait pas ton sephy Wink )

4) La je suis pas content DU TOUT, rawr c'est bien, mais un serveur privé ne sera JAMAIS représentatif de l'offi, ne serait ce que pour le system de dommage qui ne sera jamais parfaitement égale au live.

Pour te rattraper je te conseil vivement d'aller sur www.shadow-priest.com et prendre un cour intensif d'optimisation

5) pour douleur je suis d'accord , par contre pour ombrefiel non, car tu a un slot mineur vide, pourquoi ne pas en profiter ? sache qu'en HM on peut facilement avoir des probleme de mana, ne serait-ce que sur murmemort ou la P1 demande pas mal d'incandescence mentale.

Je finirais en disant que quand on s'intéresse au PVEHL il faut se tenir au courant de la meilleur optimisation possible pour sa classe ainsi que sur les future changement, ne serait-ce pour ne pas être surpris au moment d'un patch comme la 4.0
30/09/2010 19:36
Auteur Message
plau

MessagePosté le: 30/09/2010 19:53    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
Morwen :

Comme je l'ai précisé j'ai dis que le bijoux de trognepus était un exemple Razz, il est vrai qu'il n'y a pas que c'est bijoux la, seulement ce sont les plus opti car la hâte augmente le dps et considérablement même. Il reste d'autre bijoux bien évidemment, je remplacerai ce foutu bijoux d'emblème dès que possible sois en certain !

La compréhension et la performance s'apprend hyper vite en 1 ou 2 raid c'est capté, le fait de faire un raid souvent c'est un peux comme conduire, au début on fait attention a tout et au final tout deviens un réflexe et une habitude et donc on a l'impression de faire attention a rien alors que c'est juste qu'on ne s'en rend plus compte. C'est juste une mécanique a prendre en compte Smile étant joueur pré-Bc les strats ne me font pas peur ! ni même la réactivité.

Quand a la Glyphe, je pense que l'incandescence reste la plus utile. Certes le mana sur certain boss serait nécessaire donc glyphe de douleur, cela dis je ne pense pas que beaucoup de SP ou de DPS tout simplement s'amuse a switch de glyphe en fonction du boss :s a moins d'être calligraphe peux être.

Anza :

1. Je ne voyais pas la question de ce sens la, et je suis entièrement d'accords avec toi. Cela dis toute mes pièces possédant qu'un +5spell ont des chasses jaunes.

2. Merci pour ces détails, C'est vrai que l'apparition est apparemment plutôt lente, mais vaut mieux tard que jamais :p
J'ai pas fait gaffe au glyphe... en Effet plutôt cheat la glyphe..! Smile

3. Omen est un oublie oui, étant a la base de chez base Heal, Omen me sort parfois de la tête.

4. Il est vrai que le privé ne reflète pas toujours l'exact réalité, cela dis elle permet des test grandeur nature et non pas basé sur un soft qui n'est pas tjrs très bien fait.

Je vais de ce pas aller me replonger la dedans pour m'opti.

5. Il est vrai que ça ne me coûte rien, j'ajoute ça ce soir ! Je n'avais jamais fais attention que cette glyphe était mineur, grosse erreur de ma part.
30/09/2010 19:53
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 30/09/2010 19:55    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau Répondre en citant
Hello.

En effet ton stuff et ton expérience sont loin d'être un atout pour nous rejoindre actuellement sur LK. A la limite pour Cata, je pense que ta candidature serait la bienvenue.

Après, rien ne t'empêche de nous en mettre plein la vue sur un éventuel test. Comme à Dit Makkar, il va falloir t'affûter ! 

Gretz.
30/09/2010 19:55
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:20    Sujet du message: [Prêtre Ombre] Plau
16/12/2017 01:20
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation