S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Brøx [Chamélio-80]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krätos

MessagePosté le: 08/09/2010 20:33    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
1 >>> Présentation >>>

Ayo à tous, je me présente Neji jeune homme de 22ans accros à wow.
Dans la vie j'habite à Drancy en seine-saint-denis, je suis Manager chez Mcdonald's et assistant culturel.
Mes horraires sont assez souvent situé entre 11h et 18h de l'aprem-midi donc j'ais mes soirées de up.
Je consacre la plus part de mes soirée au PveHlvl, mais je dit pas non a une soirée libre pour faire des sorties irl entre collègues,amis, ou tout simplement passé la soirée avec ma copine.
Mise a part wow et le travail.. et bien rien la copine et les amis me prennent tout le reste de mon temps libre. Et récemment call of et LoL.

2 >>> Mon perso >>>

Mon perso le voici :

Brøx chamélio de niveau 80 depuis.. hum 2-3ans
Alors pourquoi ce template? Tout dabord je penses que mis a part 2-3 points (boubou de foudres, mana, économie et autres) mes points sont placé de manière normal. Bien sur si tu as des questions Dolie je me ferais un plaisir d'y répondre x)

Mon lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Je suis entre autre ingé et Couturier, pas hlvl mais juste ce qu'il faut pour bénéficier de leur bonus. Pourquoi pas 450/450 et pourquoi ces métiers? Dans un premier temps parsque je suis un GROS con.
Bawé je suis un con j'etais ingénieur et je sais pas pourquoi un jour sa ma soulé j'ais oublié.. Adieu le +haste sur gants.. nah surtout parsque a l'époque la haste n'était pas aussi intéressente pour chamélio, et d'autre part, parsque je voulais bénéficié des dragon's gemmes joa.
J'ais par la suite oublier ma forge pour enchanteur et puis récement désappris mon enchant pour couturier.. et encor oublier joa pour ingé..
Fin bref!!
Pour finaliser cette partie, je suis un "mousseclicker", oé je sais sa suck mais je gères bien depuis le temps x).

3 >>> Mon éxpérience WoW >>>

J'ais commencé wow il y a de sa 5ans, à cette époque j'étais un gros joueurs de Tft (war3). Avec mon pote de team 2v2, ont a eu l'envi de testé ce jeux qui venais du meme univers.
Mon premier perso fut un Hunt Elfe de la nuit (actuellement 70) avec qui j'ais passé 2ans, 2ans ou je n'ais fait que "découvrir" wow sans trop me posé de question.
C'est avec mon deuxième perso, un druide tauren (actuellement 73) sur le culte de la rive noire, que j'ais vraiment commencer a aprécier wow et son coté un peu "tactique" (cycle/template/stuff opti/ etc..)
J'ais était jusqu'au 3premier boss de BT avec lui et sa spé restau.
Entre temps il m'a soudain pris une envie de "bourriner" de taper, j'en avais marre de heal ou plutot de posé 2-3hots et afk TV x). Enfin bref tout sa pour dire que j'ais créé un chaman (brox ou Krätos d'origine), ce perso est vite passé main jusqu'au lvl 80.
Ensuite j'ais up un dk "tank" par pur curiausité de la classe et de sa manière de jouer.

Pour résumer mon avancé pve :
_Pré Bc
Je n'ais pas pu profité de ce grand moment etant donné que je découvrais wow avec mon hunt et surtout que je n'avais pas laché tft a coté. Toutefois j'ais pu tout cleen

_BC
Classic
Kara = clean
Magthé = clean
Grull = clean
Za = clean
SSC = 3/6
Oeil = 1/4
BT = 3/9
Sw = 0

_Wotlk
Naxx 10/25 = clean
Sartha 3Adds 10/25 = clean
Malygos 10/25 = clean
Uldu 25 = clean
Edc 10hm = clean 50try
Edc 25hm = 4/5 down
Icc 10 = 12/12 (hm 11/12)
Icc 25 = 12/12 (hm 10/12)

Voila pour l'éxperience pve.
Mon parcours guilde.. un peu beaucoup mouvmenté..
A l'arrivé de Wotlk je suis rentré chez "Les trous du cultes".
J'ais du les quitter à cause de mon bac S que je devais préparer et qui allais me prendre pas mal de mon temps.. se qui ma fait vagabonder chez "Sinistra" , "Larme de sang" puis mon Bac foiré je suis rentré chez "Augure" qui a disband ;'(
Démotivé j'ais tenté de retourné chez les trous qui m'ont tout de suite réintegré jusqu'a leur disband ..
Le serveur m'avais donné une grande clac, j'ais pris mes bagage et j'ais migré au kirin tor chez Décisive. Une grosse guilde qui a, malheuresement, disband :/, ensuite chez cheat squad (Rashgarroth) une grosse guilde aussi que j'ais quitté pour des raisons plus relationelles.
Je suis donc retourné au culte pour rejoué avec mon frère chez Sanctu qui a disband.
J'ais donc intégrés Symphonie.
Et aujourd'hui je postule chez vous parsque je me suis fait kick chez Sympho après une longue abscence dut a mes vacances.

4 >>> Mes dispo >>>

Mes disponibilités sont à l'image de mes motivations, full dispo touts les soirs à partir de 20h (20h30-45 les soirs de travails). Et quand je dit dispo c'est dans l'instance avec conso.(Bien sur je préviendrais a l'avance pour les soirées d'indisponibilités).

5 >>> Pourquoi ?? >>>

Pourquoi vous? Car vous êtes l'une des rares guildes du serveur à pouvoir se considérer comme guilde "Hlvl" et que je connais bien le niveau de certains joueurs ayant joué avec eux chez Augure ou encor les trous.

6 >>> The end >>>

Voila j'ais finis j'éspère ne pas avoir été trop superflu, et si c'etait le cas n'hésitez pas à m'interroger.
Merci à l'attention que vous voudriez bien porter a ma candidature.
08/09/2010 20:33
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2010 20:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
08/09/2010 20:33
Auteur Message
Dolie

MessagePosté le: 08/09/2010 21:06    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Tien Brox!!! Comment va! :p

Rien de negatif a dire sur ce joueur tres social avec une ouverture facile a la discution.
Je n'ai pas grand chose a te dire pour faire mariner ta candid vu qu'on a la même optique
d'optimisation de nos perso et environ le même dps x).

De plus j'ai eu aussi une grande absence depuis le debut du mois d'aout donc je ne suis pas
en situation de la ramener beaucoup x).

Bon joueur a ne pas raté si necessité de chamelio!
08/09/2010 21:06
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 08/09/2010 23:11    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Hum...

T'as été dans beaucoup de guildes qui ont disband ! Tu porte la poisse ? Surprised

Bref +1, joueur plutôt fiable et pas mauvais. A test.

Gretz.
08/09/2010 23:11
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 09/09/2010 00:12    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Belle Candid !!

GL pour l'apply !!
09/09/2010 00:12
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 09/09/2010 02:06    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Yo.

Kické à cause des vacances ? ;(

Belle candid sinon, xp / stuff / dispo, tout est là. On en discute un peu et je te tiens au courant.
09/09/2010 02:06
Auteur Message
krätos

MessagePosté le: 09/09/2010 15:13    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Ok, merci pour l'interet porté à la candid, je reste à votre disposition pour toutes questions!
09/09/2010 15:13
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 10/09/2010 19:28    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Avec un pseudo pareil je suis sure que tu es breton !
10/09/2010 19:28
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 12/09/2010 12:16    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Check ton calendar à partir du prochain timer.
12/09/2010 12:16
Auteur Message
Dolie

MessagePosté le: 12/09/2010 17:27    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
yeah brox on va faire la pair!!
12/09/2010 17:27
Auteur Message
krätos

MessagePosté le: 12/09/2010 18:47    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Hihi à bientot en raid Razz
12/09/2010 18:47
Auteur Message
Dolie

MessagePosté le: 17/09/2010 09:07    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Tiens je me suis pencher un peu plus sur ton perso.

J'ai vu 2 ptits trucs que tu pourrai changer:
- quelle meta peux-tu mettre plus opti que la +agi? pourquoi tu ne la mets pas?
- il te manque un petit point en expertise x), petit mais assez important les parade/esquive réduisent beaucoup les procs et donc le dps du chamelio
- il te manque une gemme bleu sur tes brassards mais je suppose que tu va la mettre vite ou que c'est un bug d'affichage armu.

Ensuite il y a quelques combats dans l'ID de cette semaine ou j'était un peu trop devant toi au dps.
Tu pourrai me decrire un peu plus ta facon de jouer (Cycle/prio, comment tu dps en te deplacant (difficile avec le mouseclic), comment tu use tes gros CDs,...)

Voila de quoi potasser un peu plus ta candid! Smile

A plus!
17/09/2010 09:07
Auteur Message
krätos

MessagePosté le: 18/09/2010 01:06    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Alors dans l'ordre!

_La méta avec du score de critique, je ne l'ais pas mise pour la simple raison que je n'ais pas retravailler mon perso depuis bien longtemps (oui c'est une grosse erreur!) et a cet époque j'avais un stuff orienté critique (je fesai 65% full buff ^^ mais bon pas des masse en Haste!)

_Pour le point en expertise je comptais le comblé par la cape héroïque/ ou une fois le bijoux toucher obtenu pour mettre la bague exp.. Quoi qu'il en soit c'est plus qu'indiscutable que de dire que même 1 dixième de point en expertise de moins est une grossière erreur pour un cac.. Mais bon j'avais l'espoir d'obtenir l'un des deux assez vite farmant icc10/25hm chaque semaine x) (et je penses que tu sais ce que c'est ^^).

_Pour les brassards c'est vrai que j'avais zappé! Quand j'ais repris le jeu cette semaine je pensais qu'il n'avait rien de changer depuis la dernière fois, mais c'est vrai qu'une gemme jaune se trouve dans mon sac... Sa doit être pour un +20Haste xD

Pour les combats je penses que c'est dut au stress de l'apli et d'une remise a niveau du jeu.
Pour mon cycle:
Hdf (c'est tjrs sa de fait quand on cours pour engager un boss au cac)
Ft
Hdt/hdf
nova
Fouet de lave
Prio : En plus du cycle ci-dessus, il faut compté l'éclair a 5stack du mael, la rage du chaman (combiné avec les gants), le refresh totem magma et boubou
Les petits plus : Spirit et Toto de magma en début du fight full use (en début parsque touts nos trinket/use se déclanche en début de fight).
Petite bouffe pour les spirit et je garde ma bl pour eux également si je peux l'use.
Enfin popo de hate juste après la fin de la bl.
(J'alterne hdf/hdt).

Voila voila!
18/09/2010 01:06
Auteur Message
Dolie

MessagePosté le: 18/09/2010 14:12    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
oki c'est pas mal tout ca!

Encore 2 choses:
-que pense tu de mettre fouet de lave avant magma en prio (en monocible)
-pour quels raisons la hate et le toucher sont les best carac ?

(les 2 sont pour une m'm raison)

Apres j'ai vu que tu avais une grosse perte de dps sur les boss en mouvement moi m'm je galere a avoir un dps potable mais le tien était encore bien en dessous (putri sindra) c'est peu etre dut au stress et que tu ne savait pas encore les tactiques de la guilde enfin c'est pour ca que t'ai demandé de quelle facon tu gerrai ton cycle en bougeant avec ton mouse clic.

Voila, apres j'arrete promis :p
18/09/2010 14:12
Auteur Message
krätos

MessagePosté le: 18/09/2010 21:01    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
jt'en pri lol

Magma en mono ou en multi fait, il me semble, plus de dégâts que fouet et pour la Hate et le toucher sans trop m'avancer je dirai pour augmenter la fréquence et l'efficacité de nos coups en mele afin de faire proc le bonus 4pièces de notre stuff.

Pour le dps des boss en mouvement, je bouge avec le clavier et je click sur les sorts x) c'est sur que c'est pas évidents mais j'ais deja essayé de joué avec le clavier et j'ais u encor plus de mal :/
18/09/2010 21:01
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 19/09/2010 15:14    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80] Répondre en citant
Lol ?

Gretz.
19/09/2010 15:14
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:48    Sujet du message: Brøx [Chamélio-80]
11/12/2017 07:48
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation