S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Mage arc/fire] Melynea
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 07/09/2010 00:02    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
Bonjour à tous, membres d'Horizon!


- Partie IRL -




Mais qui c'est ce péon?

Alors, je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiant en école d'ingénieur sur Paris (même si heureusement je commence à voir la fin du tunnel =p). J'ai pas mal de centres d'intérêts notamment la lecture pour les quelques moments calmes de mon IRL(un peu de tout, d'Asimov à Herbert en SF, en passant par Tolkien en fantasy, j'apprécie aussi bien un bon roman à suspense de temps en temps, qu'une nouvelle bien construite et plaisante à lire), le cinéma, la matage de séries. J'aime assez faire la fête régulièrement de manière plus ou moins (plutôt moins que plus) responsable ce qui fait qu'évidemment l'alcool, une bonne cigarette british, les belles nanas, la LV4 mec bourré font partie de mon "quotidien". Je parle couramment l’anglais ce qui est toujours pratique pour aller à la pêche aux infos (news, theory craft, strats etc).

Concernant les jeux vidéos, ça m'a toujours botté depuis mon premier Amstrad à cassette :') , et j'ai une expérience conséquente dans le domaine. Pour ce qui est des jeux de rôle, j'ai commencé il y a bien longtemps sur papier avec la seconde édition d'AD&D, et pour les MMO j'ai touché à pas mal de bricoles du genre Guild Wars, Lineage 2, voire, quelques F2P comme Cabal (alternant selon les jeux une optique PvE ou PvP). Concernant WoW, je me suis toujours dit qu'un jour je ferai du PvP mais le PvE et ses mechanics occupent l'intégralité de mon temps de jeu et c’pas près de changer.
A noter que je suis jamais contre une bonne partie de billard autour d'un verre (ou d'un verre autour d'une partie de billard comme vous préférez!).
Vous vous en rendrez sans doute compte immédiatement, mais j'suis spé wall of text sur forum...


Disponibilités :

Pour les raids, je suis dispo du Dimanche au Jeudi inclus sans soucis, sans limite d'horaire autre que celles pour que je puisse dormir un minimum syndical.
A moins d'imprévus IRL particuliers et rares (notifié à la guilde évidemment), je serai donc dispo pour tous les soirs de raids.


- Partie In Game -




J'vais couper cette partie en deux, en commençant par parler de mon parcours IG puis j'en viendrai à tout ce qui touche à mon avatar.


Mon expérience du jeu :

Alors, en ce qui concerne mon parcours, je dois commencer par dire que je ne suis pas un vieux de la vieille, je suis, même plutôt un "jeune" joueur sur WoW (bien que ce soit de moins en moins vrai) ayant commencé le jeu en janvier 2008.
Mes débuts sont des plus banals, j'ai commencé par faire mes premières armes en solo en quêtant dans la très belle région des bois des chants éternels, et les quêtes de groupe des Terres Fantômes aidant, je me suis retrouvé dans une petite guilde de personnages de mon level. Par la suite, comme beaucoup de petites guildes il y a eu fusion avec une autre guilde du même type et j'ai fini par arriver level 70 tranquillement. Au bout de quelques temps, faisant beaucoup d'instance héroïque avec une petite guilde PvE dans laquelle mon frère jouait (les Spectres de la Horde), j'ai fini par rejoindre cette guilde et à commencer mes premiers pas en PvE à proprement parler avec Gruul et Karazhan. L'impossibilité de faire du raid 25 a poussé les Spectres à fusionner avec une autre guilde du même type (Guerilla Roja) pour créer Dies Irae (guilde qui a existé par la suite jusqu'au début d'Ulduar). Comme pas mal de fusion malheureusement la glu n'a pas vraiment pris et beaucoup de mes camarades ayant gquit pour fonder un autre roster, j'ai fini par les rejoindre dans la petite entité qu'était Ørigine à la fin de BC et jusqu'à son disband après avoir clean le contenu 10 du palier 7 (disband pour cause de non possibilité de 25, malgré la volonté de plusieurs membres d'explorer ce contenu).
Suite à ce disband, j'ai apply chez les Trous du Culte où, après un mois de test en externe, j'ai fini par cancel mon apply, cette dernière ne semblant pas progresser et l'ambiance des raids ne m'ayant pas séduit. Ce mois cependant me fût des plus profitables puisque pour la première fois j'avais eu l'occasion de jouer dans un roster 25 solide et où j'ai pu beaucoup progresser.
J'ai ensuite rejoint la guilde Augure jusqu'à son disband et c'est ici que j'ai encore effectué davantage de progrès dans mon gameplay et dans ma manière d'aborder le PvE. C'est dans ce roster que j'ai pris le plus de plaisir à jouer dans un MMO, et où j'ai été le plus grisé par le PvE bien fait. L'ambiance générale et l'avancée PvE tout à fait intéressante a fait de mon passage chez Augure, un très très bon souvenir IG, en bref. J'ai finalement été intégré au staff d'Augure en tant qu'officier et je remercie d'ailleurs Grets', Sayu et Warny de m'avoir fait confiance à l'époque =).
Suite au disband d'Augure, j'ai rejoins la guilde La Milice, nombre des joueurs de là-bas étant des amis IG (ou IRL si on compte mon frangin), et ayant confiance dans leur projet de guilde. Aujourd'hui, je quitte, avec un pincement au cœur dû à sa géniale commuauté, La Milice malgré toutes ses qualités et l'excellente guilde qu'elle est devenue en 1 petite année. J'anticipe la question, les raisons de mon gquit sont assez simples, La Milice est une guilde basée sur l’autonomie et l’investissement de chacun, et après m’être lourdement investi dans ce projet, j’ai peu a peu perdu la flamme. En ajoutant à ça l'envie de rejoindre certains vieux amis Ex-Auguriens chez Horizon et mon goût du PvEHL ainsi que votre structure conventionnelle, ma décision de gquit dans le but de vous rejoindre a finalement pris forme dans ma p'tite tête.
Je quitte La Milice en excellent terme, et beaucoup de ses membres sont devenus de véritables amis, qui ont respecté mon choix de les quitter pour suivre mes propres envies et objectifs.


Expérience PvE pré-BC :
Néant, BC était déjà sorti lorsque j'ai commencé à jouer.
J'ai néanmoins fait des visites de courtoisie dans ces raids au level 70 ou 80 ne serait-ce que par curiosité.
Expérience PvE BC :
Je n'ai que peu de temps entre mon ding 70 et l'arrivée des nerfs, puis de WotLK, cependant voilà ce que j'ai eu le temps de voir.
All héroïques clean (bah quoi à l'époque c'était autre chose quand même x) ! )
Palier 4 : Kara, Gruul, Magthé clean pré-nerf 3.02
Zul'Aman, clean pré-nerf (3e timer)
Palier 5 : Lurker, Hydross, Void et Al'ar pré-nerf / Solarian post-nerf
Palier 6 : Naj'entus, Supremus, Teron, Gurtogg, Akama pré-nerf en PU avec la Symphonie / Hyjal sauf Archimonde post-nerf (pas pu y aller avant :'( )
Pas mis les pieds à Sunwell à l'époque, visite touristique@level80 depuis dans tous les raids BC.
Expérience PvE WotLK :
Palier 7 : Naxx, Sartha et Malygos clean avec une pléthore de hf
Palier 8 : Ulduar 10 clean full HM Algalon etc, Ulduar 25 clean (enfin presque, me manque Algalon -_-) avec quelques hm au passage
Palier 9 : EdC 10 clean normal et HM (plusieurs fois 49 try restant à l'époque :') ), EdC 25 clean HM 3/5 à l'époque (disband d'Augure), Onyxia (lawl) clean
Palier 10 : ICC 10 HM 11/12, ICC25 HM 9/12 (manque Putri, Sindra et l'autre moche :'( )

Je me suis cantonner à mes downs effectifs, cependant, j'ai une connaissance plus approfondie de l'ensemble des strats et il n'est pas rare que je connaisse la strat' d'un boss que je n'ai pas vu tomber.


Mon personnage :

Voilà le gros morceau!

Donc je pilote, une belle elfe de sang (une de plus!), spécialisée en magie multi-usage (barbeQ, son et lumière, et parfois glaçon pour le Ricard), répondant au doux pseudonyme de Melynea.
Je commence par le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Melynea

Comme vous pouvez le voir je dispose de la double spécialisation de talents, je joue cependant à très forte dominance ma spé feu en raid et je vais donc vous parler plus en détail de cette dernière. En ce qui concerne la spé arcane, c'est une spé plus situationnelle pour tourner à plein régime pour moi et vous verrez régulièrement mon template bouger quand j’aurai un template arcane(changement des réducteurs d'aggro, de la portée, de SotM, d'AI, de l'anti-pushback, présence ou non de lenteur etc). J’ai actuellement en cette fin d’extension décidé de consacrer ma seconde spécialisation au PvP.



Donc revenons-en à nos sheep (ohohoh humour de mage), ma main spé est une monture 18/53/0 arc/feu (screen ci-dessus), une des montures classiques de la spé TtW FB. La viabilité de cette spé repose tout particulièrement sur l'accès au talent Tourmenter Les Faibles et focalisation de la Magie en arcane (je n'oublie pas impact des sorts etc, mais l'idée de la spé repose davantage sur ces deux là). Mon choix n'est pas à proprement parler le best template dps poteau qui serait une 20/51/00 avec le 3/3 SotM à la place de mon jet de flammes, cependant je n'échangerai ces points de talents pour rien au monde pour 2 raisons (qui me semblent bonnes) : la première est que la valeur de l’esprit, qui avait été rehaussée au palier 9 avec pas mal d'items sympathiques et le 2t9, est redevenue tout à fait médiocre au palier 10 ; la seconde est que les 6m de portée de jet de flammes permettent des libertés et un confort de gameplay très à notre avantage sur pas mal d'encounters, permettant un active time et une fluidité des plus agréables. Enfin pourquoi 1/3 quand même en SotM, tout simplement car ce point reste supérieur aux autres talents restants et que ce premier point apportant 4% (contre 3% pour les deux suivants) est davantage "worth it". Pour les glyphes c'est du classique, et surtout la seule combinaison envisageable à l'heure actuelle.
Cette spé est typiquement la spé à fort scaling du mage dû à ses mechanics, j'vais essayer de résumé brièvement. Grosso modo la puissance des sorts prend de l'importance dû au fait que la spé repose à la base sur la forte plage de dégâts de la Fireball, de concert cette plage de dégât et le temps de cast important de ce bolt principal rendent particulièrement attractive la hâte, la spé étant cependant également basée sur le proc de HS Pyroblast, nous sommes très tributaires du crit rate ce qui lui donne également un scaling des plus intéressants (encore davantage actuellement depuis le changement de la glyphe FB à la 3.3.3 et le 2t10 qui ont sensiblement changé l'équilibre haste/crit). En plus de ça nous ne pouvons nous reposer sur aucun talent uppant notre toucher en feu et donc la spé demande une itemisation particulièrement bonne et bien équilibrée pour atteindre sa rentabilité maximum. Je vais plus ou moins passer sous silence les notions d'EP ou de relative stat values mais en gros, une bonne itemisation mage feu verra vos EP jouer à saute-mouton les unes avec les autres.


En ce qui concerne le gameplay, je n'aime pas parler de cycle en mage feu, mais plutôt de rotation voire mieux, de priorisations. Pour faire simple et sans rentrer dans les situations particulières : Maintain LB>HS Pyro>BdF. Cependant on prendra garde avec le 2t10 à être intelligent et à moduler cet ordre de prio pour maximiser les uptime de LB et de Push the Limit. Pour le jeu en finesse, on a aussi une prise en compte de la distance à la cible, qui va influer dans le cas situationnel d’un risque de trigger HS en erasant le précédent proc, ce qui changera la priorisation entre LB et HS Pyro à l’avantage de la Pyro. Enfin bref, finalement plus le taux de crit augmente, et selon la hâte (2 ou 3 FB possible sous push the limit ?), et plus la distance au boss diminue (sans même parler des combinaisons des trois), et plus la priorisation LB>HS devient dangereuse et il sera plus judicieux de passer en HS>LB selon ces paramètres et selon les situations (crit counter à 1, HS up, et FB en cast ou en fly time verra forcément une priorité HS devenir plus avantageuse). Y a aussi toujours la discussion autour du munching d’Ignite mais il est difficile, voire impossible, de mettre en place quelque chose de fiable concernant ce bug dans les mechanics du mage (qui devrait de toutes façons disparaître à Cataclysm).
De manière générale cela dit, la maxime de tout bon mage feu devrait être "LB = win", la différence de perf sur boss poteau entre 2 mages de stuff/spé équivalentes vient à 90% du temps d'une mauvaise gestion de la LB. J'ajoute au passage pour détailler un peu plus mon gameplay, que jamais peu importe les procs les refresh etc, ô grand jamais, un mage ne doit cancel un cast (je parle en terme de dps, en terme de strat' et de survivabilité il va de soi que c'est une autre affaire). Pour le reste le gameplay du mage s'articule autour donc d'une rotation bien faite mais presque à égale valeur d'une bonne lecture de combat et de déplacements/placements/utilisation fine des GCDs/utilisation des tips permis par IB/Blink/etc qui nécessitent une approche complète et intelligente des différents encounters et des différentes strats utilisées par le raid dans lequel on joue (choix de conserver l’IB pour un instant précis, choix dans la rotations des CDs/potions/trinkets vis-à-vis de la BL, de la durée du combat etc etc).

En terme de stuff, d'itemisation etc, je suis conscient de ne pas avoir un stuff de furieux full 277 (même si j’suis venu ninja dans vos raids les deux dernières semaines d’Août ), cependant l'équilibre très travaillé de mon stuff me permet de trust des performances dps compétitives. Je ne laisse pour ainsi dire rien au hasard dans mon optimisation, et j'utilise très régulièrement différents outils pour ça. Grosso modo, en sus de mon expérience IG et de mes propres tests, je suis un lecteur assidu des fora d'Elitist Jerks (bien que ces derniers soient moribonds ces derniers temps), et un gros utilisateur de Rawr (il m'est arrivé d'utiliser Simcraft et le Magegraf de Vontre, mais je leur préfère les modélisations de rawr en ce qui concerne le mage), j'utilise aussi quelques spreadsheet concernant les haste caps (en arcane) et ce genre de bricoles. J'aime aussi regarder le top ranked sur WoL, et analyser leurs logs. On peut dire que le Theory Craft et l'opti occupent la moitié de mon temps concernant WoW (c'mon dada quoi =p). Je dispose également de quelques pièces alternatives pour mes switch de spés et pour rééquilibrer mon matos lors d'un changement de pièce. Malgré ce penchant très prononcé pour le theory craft cependant, je considère chaque infos/calculs avec circonspection et il m’arrive d’avoir des choix personnels légèrement différents de ce à quoi conduisent les chiffres.

Pour une éventuelle discussion sur les enchantements, j’ai opté pour Magie Noire sur arme qui actuellement est plus compétitif que le +63spell sur poteau quelque soit la spé que j’utilise, j’ajoute qu’ayant d’autres proc via broderie, bague, trinket etc, le multiproc en open de combat scale bien. La spé feu disposant de très peu de CD, je trouve les procs particulièrement adaptés de surcroît. Après reste la question qu’un proc reste un proc, et que sur certains combats s’il pop lors d’interphase ou pas au bon moment son apport est sapé, mais dans l’ensemble, je suis satisfait de ce dernier. Sur l’armurerie actuellement vous allez me voir avec un +63 spell, je run quelques tests dernièrement sur ce dernier et je me penche sur lui pour les combats de cette fin d’extension (sindra hm/arthas hm/halion) ou le Black Magic est trop aléatoire. Pour les bottes, je suis de cette école qui préfère amplement Vitalité Roharts au Marcheglace. L’up de +8% vitesse de déplacement est à mon sens bien plus intéressant que le +12 crit (surtout qu’on a rarement besoin du toucher), et même si c’est secondaire, le petit up d’endu est toujours le bienvenu sur un mage (oui nous sommes très destructibles mais on aime bien !). Même si le toucher venait à être utile je préfèrerai très probablement garder Roharts et gemmé une 12spell/10hit, même si faudrait que j’y réfléchisse très fort et probablement que je teste en raid sans Roharts.

En ce qui concerne d'hypothétiques changements de spés, j'ai une expérience de toutes les spés viables en PvE et je me renseigne aussi sur celles étant un peu en retrait (sur certains encounters certaines spé atypiques peuvent faire des merveilles et c'est bon à savoir et de comprendre pourquoi). Mon objectif est d'être le plus performant possible (je reviendrai là-dessus en partie libre), et donc mes spés changent au gré de mon itemisation et des patchs.


Mes métiers :
- Pêche&Cuisine 450/450, pour l'autonomie de mes compos bouffe (sur certains encounters les +40haste ou +40cri peuvent s'avérer plus intéressant que le +46spell du festin, et même a terme en endgame, le +40crit sera probablement mon choix l’écart dps étant de moins de 0.1 avec le +46spell, et tout faire pour vaincre la RNG s’avérant particulièrement rentable). Je dispose de toutes les recettes wotlk et BC (Chef et Louve de Mer).
- Secourisme 450/450, pratiquement useless de nos jours mais bon sait-on jamais ça pourrait redevenir utile.
- Enchantement 460/460, avec pas mal de formules BC (Mangoose, Bourreau, ...) et pré-BC, ainsi que l'intégralité des formules WotLK sauf l'enchant arme truc de vie d'Ulduar pour les tanks.
- Couture 450/450, avec pas mal de patrons BC et WotLK, tous les patrons réput etc (sacs, fils, blablabla)
J’ai aussi accès à un herbo/alchi 450/450 via mon reroll pour mon autonomie en raid (gros consommateur de flacons mais aussi de potions), et à un joaillier via la compte de mon frère.

Mes réputations :
Toutes mes réputations WotLK sont exaltées.

Interface :
Pendant trèèèès longtemps j'ai joué avec une interface très très dépourvue d'ergonomie, avec peu d'add-on et très très moche (qui m'a valu pas mal de taunt à une époque :') ). Depuis le mois d'Avril, ayant l'impression d'atteindre le maximum de ce que je pouvais donner avec ma vieille interface j'ai repenser cette dernière (et puisque j'avais changé de PC l'été dernier je pouvais enfin mettre un peu de mémoire add-on x) ), j'ai donc pas mal bricoler mon ui pour arriver à un truc un peu plus chiadé.
Une petite liste des principaux add-ons que j'utilise pour raid :

- Omen, Recount, Decursive classiquement
- le pack SpartanUI avec Bartender4
- Prat3 pour la fenêtre de dialogue
- DXE en tant que boss mod, bien plus ergonomique et paramétrable à mon sens que DBM ou le vieux BigWigs
- Grid (j'aime savoir l'état du raid et c'est remarquablement pratique pour selectionné un autre raider pour le mordre sur Lana'thel par exemple)
- Mage Nuggets
- Power Aura (incontournable)
- Bison bien pratique pour mes buffs
- Quartz pour avoir une belle barre de cast et une bricole sur le GCD
- CoolDownCount pour avoir un visuel direct de mes CD sur les thumbnails

Un petit screen de ce que ça peut donner :



J’ai essayé de prendre un screen où on voit le maximum de choses intéressantes, ainsi l’icône LB à gauche du Recount correspond à un de mes réglages Power Aura qui me dit lorsque mon focus (au dessus de ma chatbox) n’a pas LB sur la tête. De même la boule de feu en transparence correspond à la présence du proc Hot Streak. Ces deux réglages Power Aura ont également des effets sonores qui m’évitent de les manquer peu importent les circonstances.
On peut voir en haut à gauche, les timers de mes LB actives, de scorch, et du proc HS. Pour tout ça j’ai des équivalents sur les procs, les timers CD etc en arcane.
Ce qu’on ne voit pas ici :
Mes timers boss mods de DXE qui apparaissent en raid en haut centré de mon écran, puis qui descendent quand le timer passe sous les 10 secondes.
Mes débuffs, sont configurés pour apparaître en gros sous mes buffs, pour ne pas les louper.

En ce qui concerne ma manière de jouer, j'ai pas mal de macros assez basiques et classiques du style cancelaura, stopcast sur mes contrôles, macros qui balancent les trucs sans GCD en même temps que le cast suivant etc etc.
Je joue mon cycle uniquement au clavier, pour mes CDs une partie est mouseclick (ouais jsais il paraît que c'est mal), l'autre est bind (notamment mes panic buttons, genre IB en bouton souris), pour mes déplacement en PvE j'aime beaucoup le straff (toujours au clavier) et je fais mumuse avec ma caméra avec mon click gauche (que j'utilise aussi avec le double click pour les demi-tour rapide etc etc), bref du classique un peu hybride sur certaines bricoles mais j'm'y retrouve.

Un petit screen d’un Recount de 700k dégâts sur mannequins comme stipuler dans le modèle de candidature. Je ne sais pas si ce DpS poteau est bon ou pas, n’étant pas très fan du poteau en mage feu (rapport à notre scaling et à l’influence du Dieu de la RNG), mais en tout cas mon itemisation est calculée dans le cas de raid opti et donc full buff, et se prête peu au poteau (que j’utilise plus pour me familiariser avec mes changements d’UI).




RôlePlay : je sais qu'Ohroh va être très très triste et que mon apply est du coup un peu courte, mais je n'ai pas pensé de background particulier pour mon personnage sur WoW =p.


- Partie Libre -




Pourquoi Horizon?

Je me souviens encore à Orgrimmar alors que j'étais un jeune mage qui slackait déjà en capitale, avoir assisté à une discussion sur le /2 où les gens parlaient des guildes les plus avancées du serveur côté Horde et les noms d'Horizon et Rhônin avaient été cités. Bref à partir du moment où j'ai commencé à m'intéresser sérieusement au PvE et au serveur, je n'ai pas manqué de suivre de loin les guildes qui tournaient et vous avez clairement toujours fait partie de cette catégorie.
Cela dit, je n'avais jamais considéré plus avant le fait de postuler chez vous, jusqu'à aujourd'hui. La principale raison de ma postulation aujourd’hui est la présence chez vous de personnes qui sont des amis IG et des joueurs compétents avec qui j'ai pris plaisir à jouer et donc avec qui je rejouerai bien =). J'pourrais faire une liste mais j'vais me faire fracasser si j'en oublie un x). Oh et puis aller : Gretsy, Sayurï, Warny, Makkar, Keele, Thàl, Leeloo, ce péon de Lóló, ... J'ai également eu de bons rapports lors de discussions IG avec d'autres membres d’Horizon et lors des raids fin août (Maky, K, Chiba, …). Bien entendu, votre avancée PvE est un facteur qui, je ne le nie pas, a clairement joué dans la balance également.


Mes objectifs IG :

Mes aspirations IG sont on ne peut plus classiques pour un joueur PvE, je cherche à explorer au maximum le contenu qu'il m'est proposé dans un cadre plaisant et sérieux. Pour ce faire et pour mon plaisir personnel, je cherche également à tirer le maximum des possibilités de mon avatar, ce qui me pousse à être difficilement satisfait de mes propres perfs et à toujours chercher à m'améliorer (n'étant pas joueur depuis 5 ans, mon UI et mon expérience n'étant pas parfaite, j'estime que j'ai encore une marge de progression intéressante), mais sans être aigri (quand je sens que j'ai bien géré mon affaire je me repose pas sur mes lauriers mais j'suis content, hein!). J'aime bien sûr en tant que dps pur voir ma petite ligne bleue en haut de mon recount mais je ne place pas ce plaisir personnel au dessus du bien du raid et d'un down (en gros j'aime tout péter mais je n’ai pas le nez dans le guidon et je respecte les strats, assigns etc, bien que j'aime mener ma réflexion personnelle sur les strats et toujours chercher la "bonne initiative").

Je suis également intéressé dans les HFs, en particulier ceux qui ont des récompenses à la clé (titres, montures, tabards, une barre snickers, …) ou ceux qui traduisent de beaux executes (les HM et certains HF sympathiques quoi).


Le mot de la fin :

J'ajoute juste que j'ai un palaheal en reroll qui répond au nom de Melfyce, stuff de manière honnête mais qui me sert surtout à me changer les idées. J'ai une certaine expérience en temps que raid lead, même si je n'aime pas ça (Grets’ confirmera x) ) et que malgré toute la bonne volonté du monde mes performances en tant que DpS pâtissent pas mal quand je RL, tout occupé que je suis à surveiller chaque joueur et chaque cm² de la salle d'encounter.
J'aime à croire que je pourrais apporter un plus chez Horizon en tant que personne et en tant que joueur. Je pense être un joueur compétent, et une personne agréable pour la vie en communauté (mais ptêtre que ceux qui m'ont pratiqué démentiront cette info!).



Voilà voilà, en espérant que personne ne soit mort de déshydratation en lisant ce post un p’tit peu long, je me tiens disponible pour vos commentaires/questions en tout genre!


Melynea, mage qui ne fait pas que du pain et des blagues avec des portails Pierrêche (même si c’est quand même vachement drôle).
_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."


Dernière édition par Melynea le 07/09/2010 04:18; édité 2 fois
07/09/2010 00:02
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 07/09/2010 00:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
07/09/2010 00:02
Auteur Message
anza
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 1 277
Localisation: a coté du cadavre KSHOU en train de le Rez

MessagePosté le: 07/09/2010 00:08    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
OMFG la postu de ouuuuuuf pas encore lu)

edit : -1 je suis pas cité dans les raisons de ta postu chez nous Evil or Very Mad
_________________


Dernière édition par anza le 07/09/2010 00:15; édité 1 fois
07/09/2010 00:08
Auteur Message
Ethow


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 07/09/2010 00:10    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
J'ai pas lu la candid mais pour moi c'est 100% oui tu rentres direct !! En souvenir de nos belles competitions avec Keelou, need revivre ça même si avec mon chouettard je fais moins peur !! Very Happy
07/09/2010 00:10
Auteur Message
ryudamante


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Landais de nouveau !

MessagePosté le: 07/09/2010 00:10    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
Sans lire la postulation c'est +1 d'office.
A très vite j'espère mely Very Happy
_________________
Un bon twoll est un twoll qui dort .....
vive les échalotes !

07/09/2010 00:10
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
K
GM


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1 365

MessagePosté le: 07/09/2010 00:16    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
Ah ouais tu nous as fait une candid façon PGM pour rentrer dans des grosses guildes FR !
Je laisse nos mages te poser quelques questions ( pour la forme ). Et garde ton id pour le prochain reset je pense qu'on va t'amener avec nous Wink
07/09/2010 00:16
Auteur Message
Sephya
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 322
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07/09/2010 00:35    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
Pas lu non plus, je reviens d'une soirée riche en loot sur ma pal alors je vais dodo ds la bonne humeur Smile

mais bon tu es mieu stuff que moi, tu préfert rohart a esprit amélio et t'as pas pris étudiant de la raison rang 3 alors -1 (pis j'ai une réput a tenir namého !)
_________________
07/09/2010 00:35
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 07/09/2010 01:29    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
Citation:
je sais qu'Ohroh va être très très triste et que mon apply est du coup un peu courte, mais je n'ai pas pensé de background particulier pour mon personnage sur WoW =p.


'Clair, du foutage de gueule.

-1

et bien gras en plus!
_________________
[center]Winter is coming


Dernière édition par Lórwen le 07/09/2010 01:33; édité 1 fois
07/09/2010 01:29
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 07/09/2010 01:32    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
MEPUTIN SA FAI 1 BAIL KON TE DI 2 POSTULE NARVALO! D SIEKL MM!

Passé les 45 min de lecture avec EJ sur un autre onglet pour piger tes sigle de mage barjot, bah que dire? Ramènes-toi vite dans la maison Horizon, on te donnera le lit à coté de celui de Del (personne n'ose le prendre, on sait pas pourquoi)
_________________
[center]Winter is coming
07/09/2010 01:32
Auteur Message
Melynea
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 1 563
Localisation: Au bord d'un immense GAP.

MessagePosté le: 07/09/2010 02:01    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
Merci à tous pour vos réponses!

Bien sûr dans les raisons de ma postulation la présence d'Anza dans le roster a été déterminante!

Nah mais en fait K, je kiffe faire des walls of text XD! Et je suis assez soigneux dans mes démarches en général =). Je garde évidemment mes ID du prochain lockout pour du raid test.

Sephya, j'te laisse te reposer et prendre une bière (c'est long a lire x) ) avant de lire mon apply, j'explique en fait ma vision des choses concernant SotM et l'enchant pieds =). Je ne parle que de marcheglace puisque j'estime que le +18spirit n'est plus utile depuis qu'on n'a plus le bonus du 2T9, là actuellement on a 55% de notre esprit converti en score de crit soit 55%*18 plus ou moins 10 cc, soit encore moins que le marcheglace. Dans l'absolu, ça va aller cherche un tout petit peu plus du fait que ton score d'esprit va scale avec les 10% de BoK notamment, mais même avec ça vu le peu d'esprit des itemisations opti ICC (la blind de pièces +haste/+crit quand même) ça reste peu compétitif à mon sens.

Pitié, lisez-mwaaa x)!!

Lóló n'a pas d'aggro! (pas en gras mais en tout petit comme son aggro!)

_________________


"Oh, you're dangerous, Maverick. Your ego's writing checks your body can't cash."
07/09/2010 02:01
Auteur Message
Makkar
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 837
Localisation: Brest/Rennes

MessagePosté le: 07/09/2010 02:51    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
J'ai lu que la partie concernant cette très sympathique Milice et le "Pourquoi Horizon". J'ai hâte de rejouer avec toi après tout ce temps !
07/09/2010 02:51
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 07/09/2010 10:05    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
je vois que tu n'as pas perdu la main pour tes fameux "wall of texte".

+1 pour ma part et bon courage pour la suite
_________________
07/09/2010 10:05
Auteur Message
Onderon
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 727

MessagePosté le: 07/09/2010 11:53    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
Lórwen a écrit:
on te donnera le lit à coté de celui de Del (personne n'ose le prendre, on sait pas pourquoi)


Quoi tu lui donne mon lit ? Oo

Je n'ai jamais entendu autre chose que des louanges sur ton gameplay et la maîtrise de ta classe. Ta candidature confirme tout ça.
_________________

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
07/09/2010 11:53
Auteur Message
Alex


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 346
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 07/09/2010 13:11    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
Excellente postulation !!

Candidature Modèle !

GL !
_________________
07/09/2010 13:11
Auteur Message
Chiba


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 139
Localisation: devant mely :)

MessagePosté le: 07/09/2010 14:21    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
yo mely !!!!

Enfin on ma trouve un remplaçant Smile parcontre j'ai rien lu de ta postu juste vu ton interface plutot bien et ton kiki sur poto sur 3 cible (vive LB)

mais vu je te connais et ta du skill +1 pour moi Smile

PS: Seph!!!!!! tu reviens quand??????
_________________
chibaken, 20ans, célibataire libre comme l'air et bien le bonjour!!!

07/09/2010 14:21
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 07/09/2010 14:35    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea Répondre en citant
Chiba a écrit:

PS: Seph!!!!!! tu reviens quand??????


il déja revenu tout frai et dispo pour looter raider
_________________
07/09/2010 14:35
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 27/07/2017 00:27    Sujet du message: [Mage arc/fire] Melynea
27/07/2017 00:27
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex