S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Vraël hunt préci
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vraël

MessagePosté le: 06/09/2010 22:22    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Bonjour ! Tout d'abord je me présente.
Arnaud 18 ans, actuellement en terminal ES et localisé a cergy (95)
Mes passions sont wow ^^ et pas mal de sports.
Au niveau des disponibilités je suis la du dimanche au jeudi de 20h30 / 45 a 00h+ si besoin de try encore .

Alors pour mon personnage actuellement Vraël hunt niveau 80 ally que je compte migrer horde.
Voici le lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Je vais essayer de me déco en stuff pve mais si j'oublie je suis en gros fullt10 (264) et pour le reste full icc 25 avec un pièce hm et une pièce icc 10.

Je suis bien entendu full gemmé et enchant opti et j'ai toujours mes flacons en raid !
Je suis enchanteur et travailleur du cuir enchant au max mais pas tdc (jai juste été cherché le bonus de métier).
144 jours de played dont 45 niveau 80 !

Pour mon gemmage je me met en full arpen jusqu'à atteindre le cap ce qui n'est pas encore gagné après je mettrais de l'agi si j'arrive a l'atteindre.

Je suis spé précision car a mon avis c'est la plus viable mais c'est également ma préferée !
Au niveau du cycle je met en premier lieu la marque si je suis le seul hunt ou si je l'ai en amélio(je peux respé si besoin de choses particulières dans mon template) mais sinon je commence par la piqure ensuite chimère, visée et spam tir assuré jusqu'à récuperation de ma chimère. Dans toutes mes macros j'ai le flèche baîllon d'inclus ce qui fait qu'il pars dès qu'il est up.
Je n'utilise pas l'arcane shoot car j'ai sufisamment de arpen pour m'en passer Smile et le tir assuré a un proc de dégàts en plus sur la prochaine chimère ou visée (mais chimère pique plus donc je la mets en premier).
En général je balance tous mes cd au début y compris potion de hâte juste avant le pull histoire de grapiller un peu de dégats qui n'ont que 3 min de cd et que je récupère avant la fin du boss.
Ah oui j'ai oublié l'ordre de tuer que j'ai aussi dans des macros qui se mets automatiquement dès que up !

Voici le screen avec le 700k dégats et au passage mon interface Smile

Pour l'éxperience j'ai pas raid a vanilla mais a bc j'ai fait kara,gruul,magté et le début de ssc et après le nerf j'ai fais des petits tours a tk hyjal et bt
Pour woltk j'ai été a naxx uldu colisée et icc (25 clean et 9/12hm)

Voila pour le pve sinon je suis un fannat de pvp enfin de moins en moins avec l'état actuel des choses mais j'ai fait pas mal d'arène a des assez bonnes côtes et j'aime bien bg!

Sinon j'ai 2 rerols un palaheal et un chamelem. (goerge et goergette)

Je m'adresse a vous car je recherche une guilde avec une ambition pve ! Quinté ayant stop wow je voulais rester sur le culte tout en faisant du pve et vu que mon pote jouet (qui a aussi apply chez vous ) a migré hordeux j'ai décidé de le suivre histoire de changer d'air ! Je pense pouvoir apporter déja du dps a la guilde ainsi que mon humour (un peu lourd parfois et que je suis le seul a trouver drôle ? :'( mais faut pas hésiter a me le dire si c'est pas drôlé ) ainsi que ma bonne humeur.

Pourquoi vous ? Et bien vous êtes une guilde qui a de l'ambition qui en est loin dans icc et dont on m'a dit en général du bien mais n'ayant jamais joué horde je ne connais personne la bas et ne connais au final votre guilde que de réputation !

Pour conclure je dirais que je ne suis pas parfait et quand quelque chose ne vas pas il faut me le dire car c'est en tombant qu'on apprend a mieux se relever et donc j'aime progresser et suis toujours ouvert a tout conseil et remarque !

Voila merci a ceux qui ont pris le temps de me lire entierement (ou pas) et je me dit bonne chance pour mon apply !
Je reste ouvert a toutes les question ig (difficile je suis ally^^) et sur le fofo !

Cordialemment
06/09/2010 22:22
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2010 22:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
06/09/2010 22:22
Auteur Message
ryudamante

MessagePosté le: 07/09/2010 00:20    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Bonsoir Vraël et bienvenue sur notre forum.
Candidature agréable à lire et complète. Expérience ok. Pour le stuff/gemmage/cycle dps je laisse le soin aux chassous de te questionner plus en détail ^^.
Par contre il va te falloir attendre un petit peu je pense pour une réponse sur ta postulation, la compo chasseur de la guilde pouvant être modifié prochainement (malheureusement d'ailleurs ...). La encore les officiers te tiendront au courant rapidement Wink

Allez bonne chance pour ton apply de toute façon !

07/09/2010 00:20
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 07/09/2010 00:26    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Yo.

Bienvenue sur le fofo. Pas de pb pour les places de chasseurs, si la personne correspond à nos attentes, l'effectif hunt n'empêchera pas son recrutement. En tout cas candid agréable à lire, tu auras quelques questions mais prépare toi quand même à migrer pour être testé en raid ( on va essayer de faire ça avant le prochain timer ).

A bientôt.
07/09/2010 00:26
Auteur Message
Vraël

MessagePosté le: 07/09/2010 11:56    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Ok ben jvais surement faire ca aujourd'hui petite question je compte faire soit un orc soit une trolette que je rename twalette(si je fais une trolette) ? ca ne pose aucun problème? ^^
07/09/2010 11:56
Auteur Message
ryudamante

MessagePosté le: 07/09/2010 12:04    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Need un twollesse de plus need ! En plus les twollesses sont de très bonnes chasseuses mec !

07/09/2010 12:04
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 07/09/2010 12:06    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
a ma connaissance nous ne somme pas une guilde a vocation rp (et ué désolé oroth)

maintenant a voir si c'est pas hors charte de jeux (pas la celle de la guilde hein)
07/09/2010 12:06
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 07/09/2010 13:12    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Salut à toi. Pas de question à poser, tout est dans la candidature. Tu manqueras juste de toucher en passant Horde. Si K souhaite te tester, nous verrons ce que ça donne en raid.
07/09/2010 13:12
Auteur Message
Vraël

MessagePosté le: 07/09/2010 14:01    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Je mettrais un point dans visée focalisée pour compenser ca (ils sont bien pratiques ces poulpes au final !^^)
07/09/2010 14:01
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 07/09/2010 14:37    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
-1, il écrit bizarrement !

Citation:
mais faut pas hésiter a me le dire si c'est pas drôlé

07/09/2010 14:37
Auteur Message
Vraël

MessagePosté le: 07/09/2010 14:44    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Mince je suis découvert ! en plus j'ai vu la faute dtaleur jme suis dit personne va la voir mais ggzatwa pour avoir trouvé cette erreur ^^
07/09/2010 14:44
Auteur Message
Vraël

MessagePosté le: 07/09/2010 15:16    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Migration lancée !
07/09/2010 15:16
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 07/09/2010 17:42    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Yo !

Le tout n'as pas l'air mauvais, les dispos sont là, tu viens de Quinte, tu es du 95... Go tester ça en raid.

+1.

Gretz.
07/09/2010 17:42
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 07/09/2010 23:02    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
Yoo

Même si en ce moment je me fais discret, la candidature est très bonne.
Le seul hic ça serait :

Citation:
Je n'utilise pas l'arcane shoot car j'ai sufisamment de arpen pour m'en passer Smile et le tir assuré a un proc de dégàts en plus sur la prochaine chimère ou visée (mais chimère pique plus donc je la mets en premier).
En général je balance tous mes cd au début y compris potion de hâte juste avant le pull histoire de grapiller un peu de dégats qui n'ont que 3 min de cd et que je récupère avant la fin du boss.

A icc Hm, on bouge pratiquement sur tout les boss, l'arcane shot est donc un up dps Wink
07/09/2010 23:02
Auteur Message
Vraël

MessagePosté le: 07/09/2010 23:05    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
ce que j'ai mis c'est mon cycle poteau mais si je me déplace et que j'ai aucun instant d'up j'utilise bien sur l'arcane shoot Smile jvais pas courir sans rien faire dans l'idéal ^^
07/09/2010 23:05
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 07/09/2010 23:07    Sujet du message: Vraël hunt préci Répondre en citant
On est d'accord Wink

J'avais eu de bon echo de toi, je ne pense pas que ceci soit faux.
gl pour l'apply!

Edit : pour la race, je ne sais pas ce que tu as choisit, mais normalement sur du long terme le troll > l'orc!
07/09/2010 23:07
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 00:51    Sujet du message: Vraël hunt préci
23/07/2017 00:51
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation