S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Recrutement de korochi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korochi

MessagePosté le: 06/09/2010 13:24    Sujet du message: Recrutement de korochi Répondre en citant
Bien le bonjour a tout le monde
jevous remercie d'accorder un peu de votre temps a ma modeste candidature.

Présentation Irl:

Je m'apelle john j'ai 18 ans j'habite a montereau en region parisienne
Met loisirs sont le foot,le cross et les jeux vidéo

Je suis sociable, déconneur mais je sais rester sérieux quand il le faut.

Expérience dans World of warcraft:

J ai commencer a jouer depuit la sorie de Burning Crusade . Se jeux pour moi c est une drogue

icc10: 11/12
icc25: 11/12
icc10hm 9/12
icc25hm juste le 3 eme boss
strat oker 12/12 icc 25

Mon personnage:

Je poséde un drood tank / heal stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Korochi
talents et glyphes :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Korochi&gn=In+The+Shell

Pourquoi Horizon?

Horizon est une guilde pve hl
Avec des perssone mature et qui avence en guilde
Si j ai fait une chez vous c est dans l espoire de rejoindre une guilde hl afin de grandir mon expérience.
Merci a vous
06/09/2010 13:24
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2010 13:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
06/09/2010 13:24
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 06/09/2010 13:53    Sujet du message: Recrutement de korochi Répondre en citant
presentation trop courte

si tu pouvez parler un peu de ta classe :ton cycle de montée d'agro, ta gestion des cd de survie tes prioritées de stats toussa toussa (ué en druide et tank j'y capte nibe alors les deux...) enfin tout ce qui pourrai demontrer une connaissance de ton avatar.

il manque aussi tes dispos pour raid.

sinon ta guilde actuelle est elle au courant de ta demarche ?

enfin a mon sens un druide tank ne devient vraiment intéressent uniquement avec une spée dps viable (chaton en général).
maitrise tu cette spée et possede tu un équipement valable ?

bon courage pour la suite de ton apply
06/09/2010 13:53
Auteur Message
ryudamante

MessagePosté le: 06/09/2010 14:36    Sujet du message: Recrutement de korochi Répondre en citant
Salut à toi et bienvenue chez nous.

J'ai envie de dire : rien à rajouter à ce qu'à dit Morwen.

On attend plus d'info sur toi, ton cycle, ta seconde spé toussa.
Bonne chance nénamoins pour ton apply.

06/09/2010 14:36
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 06/09/2010 14:39    Sujet du message: Recrutement de korochi Répondre en citant
Salut et bienvenue,

Comme l'a dit morwen (Poulouc) ta candidature est extrêmement courte, il manque même des mots, je n'ai compris que tu jouais druide que vers la fin.

Plusieurs question se posent :

-Avec quelle spé tu postule ? tank ou heal ? il faut choisir je pense.
-Quels sont tes dispos ? (très important)
-Dans "pourquoi horizon" tu nous dit ce que nous allons t'apporter, mais que comptes-tu apporter a la guilde en retour ?
-Tu semble avoir changer de guilde assez souvent, les a tu toutes quitter en bon terme ou devons nous nous attendre a des surprises ?
-Et je reprend pour finir la question de momo, as tu averti <in the shell> de ta demarche ? et as tu postuler dans d'autre guildes en meme temps que la notre ?

Voila je te laisse repondre a tout ça, bonne chance.
06/09/2010 14:39
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 06/09/2010 17:22    Sujet du message: Recrutement de korochi Répondre en citant
On sent une réellement motivation transpirer de ces maigres lignes mal orthographiées...

Hum... en fait, non.

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
06/09/2010 17:22
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 06/09/2010 19:06    Sujet du message: Recrutement de korochi Répondre en citant
Yop.

Je n'ai rien a ajouter sur ce qui a été dis plus tôt, les critiques sont là et elles te donnent un grand handicap !

De plus, en ce qui concerne la partie que je connais, je ne vois pas ton stuff via l'armu mais ta spé heal me laisse imaginer que ton stuff est à la rue pour ce qu'on demande (Tu vas chercher la foca). De plus, tu est glyphé Equilibre pour une spé heal. Ce n'est peut etre pas la spé avec laquelle tu postule, mais ça pique les yeux !

J'attend plus d'infos, mais pour l'instant on va vers un refus.

Gretz.
06/09/2010 19:06
Auteur Message
korochi

MessagePosté le: 06/09/2010 21:49    Sujet du message: Recrutement de korochi Répondre en citant
Bien le bonjour a tout le monde
jevous remercie d'accorder un peu de votre temps a ma modeste candidature.

Présentation Irl:

Je m'apelle john j'ai 18 ans j'habite a montereau en region parisienne
Met loisirs sont le foot,le cross et les jeux vidéo
Je suis sociable, déconneur mais je sais rester sérieux quand il le faut.

Expérience dans World of warcraft:

J ai commencer a jouer depuit la sorie de Burning Crusade . Se jeux pour moi c est une drogue

icc10: 11/12
icc25: 11/12
icc10hm 9/12
icc25hm juste le 3 eme boss
strat oker 12/12 icc 25

Mon personnage:

Je poséde un drood tank / heal stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Korochi
talents et glyphes :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Korochi&gn=In+The+Shell

Pourquoi Horizon?

Horizon est une guilde pve hl
Avec des perssone mature et qui avence en guilde
Si j ai fait une chez vous c est dans l espoire de rejoindre une guilde hl afin de grandir mon expérience.

mes disponilité:
lundi:20h45/0h00 mardi:20h45/0h00
mercredi:20h45/0h00 jeudi:20h45/0h00
vendredi:20h45/0h00 samedi et dimanche: dispo toute la journée mes pas tout le temps ^^

ma spe principal et ma spe tank j'ai de exp en tank mes monter d'agro:
cycle:charge,luciole,mutilation,mutiler.
me CD de survie sont instints de survie,régéneration frenetique ,plus cd du bijoux
me popo sont: flacon du sang de pierre

Et vous inquieter pas j'ai quiter me guilde en bon terme np

mes dispo au niveau metier: maitre des elexir:450 herboristerie:465
Peut fournir popo pour la guilde np.

Si vous voulais j'ai le stuff feral si sa peut vous servir np je peut quitter ma spe heal y'a vraimen pas de probleme.

donc voila j vous souhaite une bonne soirée.

merci a vous =D
06/09/2010 21:49
Auteur Message
ryudamante

MessagePosté le: 10/09/2010 09:40    Sujet du message: Recrutement de korochi Répondre en citant
A vraisemblablement rejoins une autre guilde depuis sa postulation, Transcendance.
Pas vraiment de nouvelle non plus depuis sa "réécriture de postulation" qui ne nous a pas appris grand chose de plus.
Bref je pense qu'on peut la sortir cette candidature Arrow Arrow

10/09/2010 09:40
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 11/09/2010 12:55    Sujet du message: Recrutement de korochi Répondre en citant
Désolé mais tu ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Bon courage dans ta recherche (ou plutôt dans ton futur test) de guilde.

Gretz.
11/09/2010 12:55
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:35    Sujet du message: Recrutement de korochi
16/12/2017 05:35
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation