S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
lilange - hunt
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilange

MessagePosté le: 02/09/2010 15:01    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
[Hunt] Lilange
Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'appelle Alizé, j'ai 20ans et je suis étudiante. J'habite la région parisienne et je suis en couple avec Eros depuis bientôt 4ans.

Mon personnage se nomme Lilange, une chasseresse elfe de sang créée il y a quelques mois.
Métiers : Joaillier 450, Mineur 450, Cuisine 450.

Template ( précision ) et glyphes :
7/57/7 ( 1/3 visée foca pour le cap toucher )
morsure de serpent, tir assuré, tir mortel

Mon stuff est par ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Lilange

Mon cycle de dps : Morsure du serpent > Tir de la chimère > Visée > Flèche-Bâillon > Tir assuré + macro-cd en debut et fin de fight

Mes consos : Flacon de la rage infinie, flèche glacelame, popo de vitesse, festin ou 40agi pour la bouf.

Personnages secondaires :
- Aeléna (ancien main) druide heal TDC 450 alchi 450
- Lílange démo ingé 450 mineur 450
- Libeluna mage couture 450 enchant 450
- Chùps pretre (75) calli 450 herbo 450
=> (ally)
- Tessÿglaæ pala enchant 450 herbo 450
=> (horde)

Pourquoi postuler ?
Marre du PU, en manque de HL! Besoin de challenges Smile

Mais pourquoi horizon ?
Pour rejoindre un ami et parce que vous avez un niveau convenable :p

Ce que je pourrais vous apporter ?
De la joie et de la bonne humeur Smile

La question était plutôt Ig...
Du bon dps ^^