S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
lilange - hunt
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilange

MessagePosté le: 02/09/2010 15:01    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
[Hunt] Lilange
Bonjour tout le monde !

Je me présente je m'appelle Alizé, j'ai 20ans et je suis étudiante. J'habite la région parisienne et je suis en couple avec Eros depuis bientôt 4ans.

Mon personnage se nomme Lilange, une chasseresse elfe de sang créée il y a quelques mois.
Métiers : Joaillier 450, Mineur 450, Cuisine 450.

Template ( précision ) et glyphes :
7/57/7 ( 1/3 visée foca pour le cap toucher )
morsure de serpent, tir assuré, tir mortel

Mon stuff est par ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Lilange

Mon cycle de dps : Morsure du serpent > Tir de la chimère > Visée > Flèche-Bâillon > Tir assuré + macro-cd en debut et fin de fight

Mes consos : Flacon de la rage infinie, flèche glacelame, popo de vitesse, festin ou 40agi pour la bouf.

Personnages secondaires :
- Aeléna (ancien main) druide heal TDC 450 alchi 450
- Lílange démo ingé 450 mineur 450
- Libeluna mage couture 450 enchant 450
- Chùps pretre (75) calli 450 herbo 450
=> (ally)
- Tessÿglaæ pala enchant 450 herbo 450
=> (horde)

Pourquoi postuler ?
Marre du PU, en manque de HL! Besoin de challenges Smile

Mais pourquoi horizon ?
Pour rejoindre un ami et parce que vous avez un niveau convenable :p

Ce que je pourrais vous apporter ?
De la joie et de la bonne humeur Smile

La question était plutôt Ig...
Du bon dps ^^

Mon expérience commence apres BC : Kara, GRuul, Maghté, SSC, TK et le Temple (illi surtout).
Puis bien sur viens Naxx (10/25), Sartha 3D 25, Uldu 10/25 avec HM et Algalon en 10.
EDC, est ce vraiment utile d'en parler? ^^ (10/25) et en HM.
Viens enfin ICC 11/12 (10/25) et les HM jusqu'à putricide (pas vraiment inclus^^)

Quelle a été votre ancienne guilde ? Useless (coté ally).

Autres informations diverses que vous jugez utiles?
Mes addons : Autotrack, Bartender, FloAspectBar, Omen(monte trop d'aggro un hunt^^), Omnicc, Recount, Xperl et bien sur DBM.
Mon pc : neuf depuis 4mois
Connexion : qui tient la route

J'espère ne rien avoir oublié, je répondrai bien sur a toute question me concernant ( IG^^) et suis ouverte a tous vos conseils.

A bientot parmis vous je l'espère.

LILI

02/09/2010 15:01
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2010 15:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/09/2010 15:01
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 02/09/2010 17:05    Sujet du message: Re: lilange - hunt Répondre en citant
Bonjour

lilange a écrit:
parce que vous avez un niveau convenable :p

Il est d'usage d'extrapoler la guilde que l'on veut rejoindre, une phrase du type "parceque vous êtes une guilde exceptionnelle avec des membres exceptionnels dont une elfette mage digne d'une déesse" aurait pu apporter un plus :p

Outre cette petite plaisanterie, je ne m'y connait que trop peu en hunt pour pouvoir agrémenter une argumentation sur une candidature je laisse donc Makkar s'en occuper.

Bonne chance !
02/09/2010 17:05
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 02/09/2010 17:06    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
Salut toi !

J'vais te poser quelques questions et faire quelques remarques pour la route, on va améliorer tout ça !

- Pourquoi avoir le Scorpion ? Il ne te manque que 70 arp pour atteindre le hard cap, par conséquent le proc de ce trinket t'es complètement inutile, même la Carte de Sombrelune resterait un meilleur choix. N'as-tu pas d'autres trinkets à la place ?

- Tu aurais un gros gain de DPS en privilégiant une deux mains gemmées ArP comme celle de Pulentraille ou de Lana'thel plutôt qu'en gardant un combo de deux armes à une main. Même leur version normale te ferait un up.

- Le cap toucher est de 8%, tu n'en as que 7% (6% via l'équipement, 1% via talents) : tu as une carence, à compenser via talent, gemmes ou enchantement.

- Utilises-tu des macros, si oui, lesquelles ?

- Quelles sources d'optimisation utilises-tu pour ton perso ?

Bisous et bonne chance !
02/09/2010 17:06
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 02/09/2010 17:13    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
bijour midemoiselle
+1
02/09/2010 17:13
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 02/09/2010 17:36    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
sayuri a écrit:
bijour midemoiselle
+1

Stop draguer toi elle a déjà un copain !
02/09/2010 17:36
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 02/09/2010 18:14    Sujet du message: Re: lilange - hunt Répondre en citant
lilange a écrit:
J'habite la région parisienne et je suis en couple avec Eros depuis bientôt 4ans.

fake il est trop jeune et célibataire puis de toute façon sa maman (Aphrodite) est contre.

plus serieusement l'armurerie etant down je reserve mon avis pour plus tard

bon courage pour la suite de ton apply

ps le cap touchée c'est pas une histoire de présence de "poulpe" (draneimachinchose) dans le raid ?
02/09/2010 18:14
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 02/09/2010 20:34    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
Si. Mais si c'était OK côté Alliance, ici on en a pas de poulpes, donc... Smile
02/09/2010 20:34
Auteur Message
lilange

MessagePosté le: 02/09/2010 21:54    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
Re !

Alors pour les armes j'ai mis ce que j'ai pu avoir :p
Plus serieusement je n'ai pas eu l'occasion de loot une arme 2mains a part terre lointaine qui n'est pas tout a fait approprié pour hunt ^^.

Le cap toucher je l'est perdu avant les vacances en changeant la 4eme piece t10 il me semble donc je doit respé pour arranger sa Smile mais j'attend de savoir ce qu'il faudrait adapter si on est plusieurs hunt afin d'optimiser le raid ( marque amelio, aura preci..).

Pour les macros j'ai celle du detournement, une qui regroupe tir assuré + ordre de tuer et une autre qui regroupe appel du fauve + tir rapide + bijou.

J'ai essentiellement utilisé le site de millenium pour m'aider a m'optimiser plus quelques conseil de hunts HL.

Pour le scorpion il me manque quelques points arp en effet et non je n'ai pas d'autres trinket mis a part celui de toucher + PA acheter avec les insignes (item 245).

Jespere avoir repondu a tout.

Amicalement, lili.
02/09/2010 21:54
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 02/09/2010 22:20    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
Détrompe-toi, Terre lointaine est parfaitement adaptée pour nous, et elle est même mieux que ce que tu as. Pour la macro, essaie d'intégrer l'ordre de tuer à tous tes tirs, sans quoi tu pourras rester parfois plusieurs secondes sans l'activer quand il reviendra.

En-dehors de ça, comme dit à ton homme, j'ai hâte de jouer avec toi.

La bise.
02/09/2010 22:20
Auteur Message
lilange

MessagePosté le: 03/09/2010 15:33    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
Rere,
On m'a pourtant appris que les chasseurs preci n'avaient pas besoin de hâte (puisque la plus part des sort sont instantannés) c'est peut etre un point qui se discute ? Smile

Bisous
03/09/2010 15:33
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 03/09/2010 15:43    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
Migre et on parlera de tout ça. Smile
03/09/2010 15:43
Auteur Message
ryudamante

MessagePosté le: 04/09/2010 12:56    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
Bonne chance pour ton apply chez nous, une gonzesse de plus c'est nos greluches Onderon, dreystie, Kryna sans oublier Anza qui seront contentes !
(S'échappe par la petite porte pour pas recevoir un coup sur la tête de nos miss ......)

04/09/2010 12:56
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 04/09/2010 14:03    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
Laissez je suis la seule DPS du lot... je vais m'le faire...

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
04/09/2010 14:03
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 04/09/2010 14:08    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
ryudamante a écrit:
Onderon, dreystie, Kryna sans oublier Anza

un intrus c'est glissé dans cette liste reste plus qu'a trouver qui

puis il en manque dans ta liste (un indice d'apres son camarade de classe elle serait obese)

plus sereieusement pourquoi un spée precis par raport a une spée survie ?

c'est un choix de gameplay ou c'est imposé par ton équipement

c'est pas une question piege c'est juste par curiosité, je joue hunt a temps perdu (mais plutot mal d'apres recount Sad )
04/09/2010 14:08
Auteur Message
ryudamante

MessagePosté le: 04/09/2010 15:04    Sujet du message: lilange - hunt Répondre en citant
poulouc a écrit:
ryudamante a écrit:
Onderon, dreystie, Kryna sans oublier Anza

un intrus c'est glissé dans cette liste reste plus qu'a trouver qui

puis il en manque dans ta liste (un indice d'apres son camarade de classe elle serait obese)

Oui pour l'intru je laisse deviner ^^.
Et pou Enelya, je la compte pas dans les greluches, elle c'est plutot une princesse Razz
Ma chère et tendre Enelya, comment te comparer aux autres, toi la si parfaite, la si gentille, la si etc etc etc....
en faites j'en profite que Dwimm soit pas là il va m'casser l'coup le bougre Very Happy Very Happy
Et now jsuis prioritaire pour les pierres d'ames, fat ! Wink

Onderon sois mignonne un peu, non mais oh ! Sinon j'appelle Del à la rescousse moi !

04/09/2010 15:04
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 22:38    Sujet du message: lilange - hunt
25/07/2017 22:38
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation