S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Hunt Survival] Rainbøw

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainbøw

MessagePosté le: 10/08/2010 08:59    Sujet du message: [Hunt Survival] Rainbøw Répondre en citant
Bonjour à tous les Horizons !

Ayant consulter le message de Ksharpz sur le forum du Culte, je pense qu'une réponse sur votre propre forum
était plus adéquat qu'un post : "Hunt DPS Dispo svp svp svp !!!"

Alors voilà, je viens vous proposer mes services pour vos deux soirs de raid hebdomadaire.

Voici mon lien Armurerie ainsi qu'un petit récap' de mes connaissances :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

ICC 25 : 12/12 Strats connues
Halion 25 : 4/4 Strats connues

Bien que chez les Warudos nous n'avons pas encore down ces deux instances, nous sommes des gens réguliers qui
vérifient les strats et les connaissent.
Je vous remercie pour vos réponses !

10/08/2010 08:59
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2010 08:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
10/08/2010 08:59
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 10/08/2010 12:59    Sujet du message: [Hunt Survival] Rainbøw Répondre en citant
On discute encore des soirées fixes.
Cependant il te faudra attendre un peu avant d'avoir une réponse, car on ne pensait pas que ça aurait autant de succès.

Patience et gl Wink
10/08/2010 12:59
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 11/08/2010 20:17    Sujet du message: [Hunt Survival] Rainbøw Répondre en citant
Yo.

Dsl pour la réponse tardive. Pour ce mercredi on est complet. Si cela te tente il y a un raid vendredi ( pas du même calibre malheureusement, on est pas W ) qui tentera de tuer 9-10 boss en version normale à 25. Contacte-moi ig si tu es intéressé.
11/08/2010 20:17
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:12    Sujet du message: [Hunt Survival] Rainbøw
18/08/2017 18:12
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation