S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé][Voleur - assassinat] Oblivion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oblivion

MessagePosté le: 06/08/2010 17:03    Sujet du message: [Annulé][Voleur - assassinat] Oblivion Répondre en citant
-Partie IRL : Je m'appelle grégory, j'ai 23 ans. Mes activitées sont des soirées entre ami(e)s, je joue au poker, wow et boulot. Je n'ai pas encore mon planing je le ferai passé au plus vite.

-Partie IG : [Voleur - assassinat] Oblivion
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

59 jours, 7 heures, 5 minutes, 9 secondes (40 jours au niveau 80)

Joaillier - mineur - secourisme - pêche - cuisine (450)

J'ai débuté sur woltk, j'ai eu l'ocasion de faire tout les raid 60, une partit 70 mais au niveau 80.
Sinon naxx 10, sartharion 10/25, malygos 10, edc 10 clean (edc 10 hm 3/5)
Ulduar 10 il me manque hodir, mimiron, general vezax et yogg saron et le boss optionel (quelque hm sur les premiers)
edc 25 2/5 (pu) et icc 25 6/12 (pu)
En gemme j'ai mis 2 +20 expértise car il m'en manque (je suis à 25 au lieu de 26) je mettrai une gemme joa pour être capé.

Le cycle : En fufu, garrot, soif de sang, débité, estro (jusqu'a 4/5 combos), ficelle du metier, sang froid, envenimé. Ensuite estro (4/5 combos) et envenimé. en rafrechissant soif de sang (avec rupture si besoin), utilisé ficelle et sang froid (pour envenimé sinon c'est pas top) quand dispo et disparition pour l'outrance meurtrère pour le burst.

http://img405.imageshack.us/f/wowscrnshot080610160145.jpg/

Partie libre : Pour commencé je recherche une guilde Pve hl sérieuse avec une bonne ambiance général.
J'aimerai aussi pouvoir voir le roi liche mort à mes pieds :p, avec l'aide de compagnons. Je sais que votre guilde à une bonne expérience pve hl, c'est ceci qui m'a amené à postulé chez Horizon. Que puis-je vous apporter ? Ma bonne humeur, du poisson frais :p, la taille de gemmes épique et un voleur près à tout pour faire honneur à votre guilde. Mon objectif principal lorsque je commence à joué sont :
journa pêche, cuisine, joaillerie. Farmé du poisson car il ne vien pas seul. Sinon amélioré mon personnage afin d'être au top. (Un peu de pvp à temp perdu). Pour me remettre en question... Tout conseil est bon à prendre. Si d'ailleurs vous avez quelque chose à me faire savoir, je suis à votre écoute.
Je suis actuellement dans une guilde pvp mais pas très active, et je trouve que le pvp sur champ de bataille ne me donne plus envie. :s
C'est pourquoi j'aimerai avancé avec un roadster Pve.
Je suis un peu à cour d'idée, je reste à votre disposition afin de répondre à vos questions.
06/08/2010 17:03
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2010 17:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
06/08/2010 17:03
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 06/08/2010 19:21    Sujet du message: [Annulé][Voleur - assassinat] Oblivion Répondre en citant
bonjour et bienvenu

candidature un poil courte

pour la partie technique il me semble que le bonus 4pT 10 est pas terrible pour un rogue
je crois qu'en general on garde les pieces sans arp pour avoir le bonus 2p T10 (pour la spée estro)
il me semble aussi que le tricket insigne est mieux que celui arp

pour la parti expérience je trouve cela un peut juste aussi

en attend un avis plus éclairé bon courage pour la suite de ton apply

ps: la meta me semble pas la mieux pour pve
06/08/2010 19:21
Auteur Message
Oblivion

MessagePosté le: 06/08/2010 23:23    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant
C'est vrai que l'arp c'est pas la stat estro, mais j'ai placé le t10 à la place du casque voleur onyxia 10 (qui avais aussi de l'arpen)pour le bonus 4p t10 qui est quand même sympas, sa me donne souvent un envenimé après un envenimé critique à 4 combos sinon 3 et me laissé qu'un estro pour relancé un envenimé. (sa perturbe un peut de revoir des point après envenimé). Après c'est sur que si je trouve un casque sans arpen je change.

Au niveau des bijoux, j'ai les deux. Je suis me posais la question depuis un momant sur lequel prendre car:
[Volonté de porte-mort] donne certe 155 arp mais aussi soit :
-600 au score de hate
-600 agi
-1200pa
[Jeton de guerre de Herkuml]
-153 hate
-370pa
sachant que sous débité une de mes armes passe en dessous de 1 seconde. (il me semble que d'après des sites les armes ne peuvent pas être plus rapide qu'une seconde). Alors après je ne sais pas mes sa a l'aire d'être le cas, que le 370pa sur la duré est mieu que les proc d'agi ou pa de la volonté de port-mort. Merci de l'info, je prend en note.

J'ai oublié de dire mon avancé sur icc 10 en normal (sauf cano) 11/12. sa ne monte pas mon niveau pve mais je tené à le dire.

Ps : Je ne suis pas très bavard, c'est un de mes default :s
06/08/2010 23:23
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 07/08/2010 09:39    Sujet du message: [Annulé][Voleur - assassinat] Oblivion Répondre en citant
Salutations ,

Tout d'abord ta candidature est courte et peu agréable à lire, elle semble avoir été rédigée en 3m30 chrono ! (Un petit tour par ICI te ferai pas de mal ^^)
Ensuite ton expérience est faible et logiquement ton niveau d'équipement l'est également.

Donc pour ma part ca sera un -1.

Bonne continuation
07/08/2010 09:39
Auteur Message
Oblivion

MessagePosté le: 07/08/2010 13:57    Sujet du message: [Annulé][Voleur - assassinat] Oblivion Répondre en citant
Salutation,
suite à vos réponses, je ne vous embêterai plus. Merci tout de même de m'avoir répondu.
Je vous souhaites à tous une bonne continuation.
Amicalement Oblivion.
07/08/2010 13:57
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 07/08/2010 16:10    Sujet du message: [Annulé][Voleur - assassinat] Oblivion Répondre en citant
halte au feu il s'agit que de l'avis de 2 personnes

en général une apply se déroule comme dans toutes les guildes

le candidat propose sa candidatures ensuite les membres actif de la guilde donnent un avis (certains moins actif aussi mais sa compte pas hein)
puis ensuite en general arrive une sorte de dialogue sous forme de questions réponses avec un membre connaissant bien ta classe (en l'occurence pas moi).
au bout d'un certain temps (plutot long en ce moment because vacance ) les officiers (toujours pas moi hein) prennent tous les élements (genre tes réponses tes dispo ton stuff ton experience etc..) puis fonction de l'etat du roaster et d'éventuels pots de vin envoyé a morwen ig (mauvaise blague ca)
decide de t'offrir une période de test non guildé en raid et si tu donne satisfaction tu serrat guildé en test puis apres quelques temps tu passera membre de notre charmante guilde (du classique en gros)

la c'est le debut du processus ,seulement deux membres (dont un très important c'est vrai ) on posté un avis donc rien n'est encore decidé

bon courage pour la suite et arme toi de patience ici c'est comme dans une administration l'été.
07/08/2010 16:10
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 09/08/2010 13:11    Sujet du message: [Annulé][Voleur - assassinat] Oblivion Répondre en citant
Bon bah je ferme.

Les gars impulsifs, c'est moyen.
Gl pour la suite.
09/08/2010 13:11
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:06    Sujet du message: [Annulé][Voleur - assassinat] Oblivion
18/08/2017 18:06
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation