S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Mage Feu ou arcane] Haazellthor
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haazellthor

MessagePosté le: 05/08/2010 15:42    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
[center]Haazellthor, mage spé feu ou arcane

Played: 115 jours et plus

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Je m'appelle Sébastien j'ai 22 ans et actuellement étudiant en école d'ingénieur.
Je ne connaîtrai mes disponibilités exactes que début Septembre quand je reprendrai les cours, mais cela sera au moins 3 soirs par semaine. Pendant les vacances mes disponibilités sont aléatoires, il faut voir à l'avance.

Concernant mon expérience IRL, je n'ai pas connu wow au niveau 60, je l'ai découvert au niveau 70. J'ai clean tout les boss de BC (sauf Illidan j'étais malade...) avec Brainless, mais pas le puit du soleil qui a été réalisé il me semble par une alliance entre Horizon et Brainless.
Sur WOTLK j'ai clean Naxxramas en 10 et 25, tout comme Malygos et Sartharion, et le début d'Ulduar, jusqu'à Mimiron en 10. J'ai ensuite arrêté de jouer et je reviens donc après environ 1 an d'absence. Je ne vous cache donc pas que mon stuff est nettement inférieur à celui nécessaire pour ICC. Cependant j'y travaille. Je revoie aussi les cycles et les templates qui ont légèrement changé. De plus j'ai déjà pu faire les 2 premiers boss d'ICC et le combat sur le bateau. Mais la maitrise des strats est une de mes priorités aussi.

A propos de mes métiers je suis Calligraphie 449 et couture 424. 432 cuisine 417 pêche et 450 secourisme.

Je postule chez vous après cette longue absence sur conseil de mon ancien GM Bladinium, Coubiaquette chez Horizon, et bien sur grâce à votre réputation. Je précise que je n'ai pas arrêté les MMO pendant 1 an mais que je suis simplement parti tester AION, qui m'a plus dans l'ensemble, mais qui n'était pas assez complet. Certains d'entre vous me connaissent et connaissent donc mon style de jeu, ma motivation, mon sérieux et mon expérience confirmée en raid, ce qui j'espère arrivera à compenser mon manque de stuff, au début.

Je joue avec un PC portable Toshiba
Processeur i7, carte graphique 1024Mo dédié Nvidia, 4Go RAM

Donc je n'ai pas de problème de lag, pour le moment !!

Merci de consacrer du temps à cette candidature !!!

Haazellthor
05/08/2010 15:42
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2010 15:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
05/08/2010 15:42
Auteur Message
Bladinium

MessagePosté le: 05/08/2010 15:54    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
Très bon joueurs et surtout fidèle et fiable ! Je pense que malgré son stuff laissant a désiré actuellement il sera très vite a niveau.

Rare seront les joueurs ou je me porterais garant, mais ici je vous assure que vous ne serez pas déçu.
05/08/2010 15:54
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 05/08/2010 16:28    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
salut et bienvenu

il vat de soit ton niveau d'itemisation est trop faible pour pouvoir integrer le roadster tel quel.

maintenant j'ai personnellement rien contre un guildage mode "casu" qui te permetrait de te faire une itémisation plus acceptable en attendant de pouvoir avoir se faire un avis objectif sur ton niveau de jeu.

bon courage pour la suite de ton apply
05/08/2010 16:28
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 05/08/2010 17:04    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
Candidature un peu courte, impossibilité de te prendre en raid avec ton stuff actuel, sans compter le manque d'expérience des raids actuels, -1 pour moi.

05/08/2010 17:04
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 05/08/2010 18:06    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
Plop Haazellthor

need un peu plus info sur les spe (cycle/ stat prio etc...)

a+

05/08/2010 18:06
Auteur Message
Haazellthor

MessagePosté le: 05/08/2010 19:04    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
Plop, pour répondre à ta question Chiba,

Le cycle feu serait pour moi : brulure pour avoir le bonus de critique ( si pas de demo dans le raid) , suivi de boule de feu jusqu'au bonus de l'explosion pyrotechnique instantanée. Refresh de la brulure avant l'explosion pyro ( si besoin), ne pas enchainer les pyro instant trop vite afin de bénéficier des dots. Sans oublier la Bombe vivante à mettre et refresh régulièrement !

Concernant les stats, bien sur le dégât de sorts prime sur le reste. Pour moi le critique a une grande importance, la hâte l'est aussi mais mieux vaut préférer le critique. Le cap de toucher de 16% (il y a toujours 1% restant). L'esprit ne doit pas être trop négliger en raison du bonus de l'armure de la fournaise.

J'espère avoir répondu à ta question Smile
05/08/2010 19:04
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 05/08/2010 20:31    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
re

Citation:
Le cycle feu serait pour moi : brulure pour avoir le bonus de critique ( si pas de demo dans le raid) , suivi de boule de feu jusqu'au bonus de l'explosion pyrotechnique instantanée. Refresh de la brulure avant l'explosion pyro ( si besoin), ne pas enchainer les pyro instant trop vite afin de bénéficier des dots. Sans oublier la Bombe vivante à mettre et refresh régulièrement !

Plus besoin d'attendre pour la pyro on crit environ a 70% sur les bdf (avec un bon stuff) mieux que tu pyro avant que tu refresch ta brûlure(même si il y a plus de buff brûlure sur le boss) sinon tu va perdre des procs de pyro.

Citation:
Concernant les stats, bien sur le dégât de sorts prime sur le reste. Pour moi le critique a une grande importance, la hâte l'est aussi mais mieux vaut préférer le critique
.

Je direct la même

Citation:
Le cap de toucher de 16% (il y a toujours 1% restant). L'esprit ne doit pas être trop négliger en raison du bonus de l'armure de la fournaise.

En raid vise plutôt 14% on a toujour un prêtre ombre ou un equi.

Tu est plutôt mousseclickeur ou avec des touche et need des liens de ton interface de raid et hors raid?

05/08/2010 20:31
Auteur Message
Haazellthor

MessagePosté le: 05/08/2010 20:54    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
Re,

Quand je parlais de la brulure avant la pyro, je me trompais, ce que je voulais dire c'est que le temps que la pyro arrive sur le boss, si je fais la brulure après, le bonus de brulure sera "dispo" pour la pyro !!

Pour le toucher, les 16% sont bien sur sans SP ou equi, je compte dans mon stuff 14% minimum biensur.

Je ne suis pas du tout moussecliqueur, j'utilise seulement les 2 boutons sur le coté de la souris.

Comment je fais pour mettre des liens de mon interface stp ?
05/08/2010 20:54
Auteur Message
Bladinium

MessagePosté le: 06/08/2010 08:05    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
tu fais un screen et tu le met sur un site hébergent les images ensuite tu met le lien ^^
06/08/2010 08:05
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 06/08/2010 08:41    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
Salutations ,

Ton apply est très succincte et peu soignée , comme l'a expliqué mon confrère Myria ton stuff n'est absolument pas adapté aux raids que nous faisons et ton expérience est trop faible.

Ce sera donc pour ma part un -1 aussi.

Bonne journée !
06/08/2010 08:41
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 06/08/2010 09:20    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
Nivia a écrit:

Candidature un peu courte, impossibilité de te prendre en raid avec ton stuff actuel, sans compter le manque d'expérience des raids actuels, -1 pour moi.

Pas mieux, gl pour ton apply.

Gretz.
06/08/2010 09:20
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 06/08/2010 09:33    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
Haazellthor a écrit:
j'utilise seulement les 2 boutons sur le coté de la souris.

Bah y'a pas besoin de plus pour un Mage feu, donc tu mouseclick, CQFD !

Sinon, bien que les réserves que vous émettez soient fondées, on est pas loin de voir le bout de cette extension, et Sephlow compte jouer son ret à la con à Cataclysm. Dans cette optique, si Haaz est aussi précieux que le prétend Bladi, peut-être pourrions-nous prendre le temps d'évaluer son gameplay (bien que le stuff ne suivra pas) pour l'avenir, quitte à commencer à l'équiper avec ce que les autres ne veulent pas (ça ne serait pas la première personne équipée de la sorte).
06/08/2010 09:33
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 06/08/2010 10:23    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
je suis du meme avis que makkar il serait dommage de passer a coté d'un bon joueur pour un question de stuff.

avec le buff 30% il n'est pas trop pénalisant d'avoir un dps low stuf et si il est pas bon ben on le garde pas.
06/08/2010 10:23
Auteur Message
Haazellthor

MessagePosté le: 06/08/2010 11:25    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
re,

voici le lien de mon interface comme demandé

http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x06082010_XRDJQ&photo=…
06/08/2010 11:25
Auteur Message
Enelyä
Membre

MessagePosté le: 06/08/2010 11:52    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor Répondre en citant
(Très belle interface !)

Sinon , je pense comme Momo et Mak . Dommage de perdre un joueur apparemment bon , même si son stuff n'est pas mirobolant .
Ensuite Haazellthor , tu peux changer tes gemmes par les dernières disponibles ( 16SP --> 23SP etc ) , et mettre un petit enchantement sur torse ( Carac , Esprit ..)
06/08/2010 11:52
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:36    Sujet du message: [Mage Feu ou arcane] Haazellthor
16/12/2017 05:36
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation