S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé]Nortrom / Voleur / Assasinat

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nortrom


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21/07/2010 18:15    Sujet du message: [Refusé]Nortrom / Voleur / Assasinat Répondre en citant



Nortröm cercle 80
Voleur Assasinat
Culte de la rive noir
Travailleur du cuir / Dépeceur


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…







Rp :

Nortrom est un esclave Elfe de sang, son propriétaire est un chef de clan Orc qui use des talents de l'assassin pour la salle besogne. Nortrom c'est fait capturer sur un bateau de l'alliance il y a peu de temps. Prisonniers sur le bateau les Orcs et les gobelins qui pillèrent l'alliance décidèrent de ne pas changer le destin de cet elfe de sang qui ne possède pas la puissance magique. Jeune vagabond Nortrom se débrouilla comme il pus pour survivre dans ce monde dangereux. Avec l'aide de Woarz, son maitre, l'esclave acquis un sens étique et sert son maitre au mieux. Loyal et serviable il sera satisfaire le moindre désir de ses frères ou des ses supérieurs envers qui aucune rancœur ne sommeille en lui. Il sait toute la difficulté qu'il faut aux dirigeant de se monde pour garder un équilibre. Et il leur laisse la pression des décisions, en exécutant leur ordres comme un soldat. Il est extrêmement gracieux et raffiné, malgré son statut d'esclaves il sait réfléchir et agis toujours pour les intérêts de ses maitres. Sa prestance est souple et il sourit volontiers a toute les demoiselles qu'il croise. Nortrom est un esclave, mais un esclave elfe de sang qui sait se tenir a sa place.



Disponibilité Irl :

Je suis tres ouvert et sympathique, je pense ^^
J'adore l'electro et le minimal
J'aime les plantes et les levés de soleil
J'aime bien faire des bêtises

Bonjour a tous, je m'appelle louis, j'ai 21 ans en septembre, a la rentré je compte préparé un DAEU, C'est un diplôme d'accès aux études universitaire n'ayant pas réussis mes études auparavant j'avais décider d'arrêter et je m'y remet aujourd'hui. Cette formation c'est 15h de cours par semaine, mais je dois également trouver un petit travail a mis temps a la rentré, pour l'instant je suis en vacance jusque début octobre, mais je suis disponible les lundi mardi et mercredi en générale.

Présentation Ig :

Cela fait maintenant 4 ans que je joue mon rogue, d'abord coté alliance, et depuis 4 mois maintenant je suis passé du coté de la horde pour rejoindre des amis irl. Je joue donc mon voleur Nortrom qui est spécialisé en Assassinat, il a 126 jours de jeu a son actif étant un amateur de Rp sa gonfle vite. Au niveaux de mon expérience, du temps de Bc j'ai etait formé par la guilde Rp/Pve, la garde de la nuit, avec qui nous avons clean Karazhan. Avec la guilde Pve Memoria nous avons clean de Karazhan / ZA / Gruul / Maghte / SSc et quand la derniere nerf est arrivé nous avons exploré Hyjal et l'Oeil. Pendant la sortie de Cataclysme je n'était pas present, et lorsque je suis revenus la guilde etait devenus Egide. Je ne connais presque pas Naxx, avec eux nous avons clean Edc et Ulduar Hm puis j'ai decider de me retirer a nouveaux l'ambiance n'était plus la même qu'auparavant. Apres les avoir quittez j'ai eu ma petite période free-lance avec la première aile de Icc. Lorsqu'ils ont sortie le reste je suis allez voir du coté des Piece of cake ( Unskilled ) avec qui j'avais retrouver tout mon plaisir de jeu, le Gm a ensuite décider de disband pour raison personnelle, alors a ce moment, des amis Irl a moi m'ont proposer de découvrir le coté de la horde avec eux, me voila arrivant ici depuis quelques moi je cherche mon nouveau clan, ma nouvelle famille, je veut retrouver l'ambiance d'une guilde pve Hl. En arrivant sur votre forum, que j'ai trouver très bien fait, j'ai jeter un oeil aux différents topics et cela ma beaucoup plus. Le gemmage me sert a etre caper toucher et expertise avec quelques gemmes Hate / Pa.



Glyphes :

Glyphe D'estropier / Glyphe de soif de sang / Glyphe de ficelle

Cylce Dps:

Ouverture : Ficelle sur Mt1 >> Ambush >> Soif de sang >> Débiter >>
Cycle : Estropier >> ( Estropier ) >> Envenimer >> ( Envenimer ) >>

Dps : Je commence par un torrent arcanique sur le premier cycle, ensuite un thé des chardon sur le deuxième, et pour le troisième
je claque ma ficelle / Disparition / Ambush pour refresh outrance meurtriere.
Mon sang froid des que j'ai l'opportunité d'avoir 5 point de combos chargé.

Apres une minute je refresh bien HfB, je spamm ficelle et Torrent arcanique. Sur un Heroisme je claque ficelle / vanish / ambush / potion de vitesse.
Selon les combat je spamm cape d'ombre ou feinte pour aider le heal raid.

-Tu te décales pour plus de sécurité.

-Un buff +100% regen d’energie.

-Tu pars normalement, doucement mais sûrement, tu cherche a peine a optimiser ton dps.

-Burst, puis réfléchir.

-Spam estropier.
-Vanish.
-Kikooembush !


-Burst puis réfléchir...
-Burst, puis réfléchir.


Motivations :

Je suis a la recherche du guilde Pve sérieuse, qui pourrait me procurer toute les sensation que Wow apporte, il y a quelques semaines de cela, j'avais déjà l'intention de vous rejoindre, mais mes disponibilités ne me le permettait pas, c'est pour cela que je viens aujourd'hui vous proposez mon soutien. J'aimerais que vous sachiez que je suis un joueur disponible, sérieux et motivé. Mon objectif est de détrôner le roi liche que je n'ai pas voulus combatte pour le moment, j'espère que cela ne me pénalisera pas trop. En raid je ne recherche qu'a repousser mes limites sur chaque combat. J'adore ce jeu et le contenu qu'il propose. ce qui me pousse a postuler chez vous c'est votre structure bien établis et solide. J'ai envie d'apporter mon énergie a votre guilde. J'ai déjà checker les modifications qu'apportera cataclysme ayant la possibilité de jouer via la beta, mais aussi via les forums. Je suis attentifs a tout ce qui pourrais me faire progresser, je me considere comme un bon joueur de Wow, mais il y a toujours meilleur que soit !! Sur ce j'espère que ma candidature vous satisfera entièrement, que vous y apporterez votre soutien et que je pourrais enrichir l'histoire d'Horizon !!!

Nortröm


( Veuillez m'excuser pour lé phote d'aurtograf komise )


_________________
Les elfes de sang attendent !!


Dernière édition par Nortrom le 21/07/2010 18:45; édité 4 fois
21/07/2010 18:15
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 21/07/2010 18:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
21/07/2010 18:15
Auteur Message
Nortrom


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21/07/2010 18:18    Sujet du message: Screen Répondre en citant
N'hesitez pas a me poser des questions, je serais ravis de vous repondre, au plaisir et a tres vite je l'espere.
_________________
Les elfes de sang attendent !!
21/07/2010 18:18
Auteur Message
Claww


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 202

MessagePosté le: 21/07/2010 20:02    Sujet du message: [Refusé]Nortrom / Voleur / Assasinat Répondre en citant
Salutations,

Belle présentation, bien détaillée, manque juste le lien armurerie pour chipoter. :p

Actuellement nous sommes 2 fufus sur le slot, dont un mutilate. L'orientation de la guilde serait plus vers un combat, car il apporte un dps supérieur sur les 3 derniers boss à switch en version héro.
Sachant qu'en plus nous sommes centré sur la recherche de distances pour le moment.
Le stuff n'est pas au niveau du tout de la ou nous en sommes, ce qui fait qu'il faudrait qu' on te stuff pour connaitre véritablement ton dps et la survie, et cela pose un problème car on est masse cac.
Ça n'aurait pas été un problème si la postule était au départ d'icc et que tu était moins stuff, mais en fin de LK en hm, c'est tendu.


Concernant ton avatar je me fis à l'armurerie, plusieurs choses sont à mon avis à essayer d' améliorer.
Tu possèdes 2 armes lentes ce qui n'est pas bon, perte de dps via une rapide, pour l'attaque foca et le proc du mortel qui fait proc le poison sur l'autre main.

Niveau gemmage il y a aussi une incohérence car une fois capé spell hit d'autres stats sont prioritaires notamment la pa ou la hate, à ce niveau de stuff.

Au niveau cycle on va pas le réinventer:
Ouverture : camouflé > Garrot (pour s assurer qu'un saignement est directement posé), ce qui nous donne 1 points de combo. Directement Soif de Sang. Débiter, Estropier, Envenimer.

Cycle DPS : Mutilate jusqu'à 4 ou 5 points de combo > Envenimer. Cycle très simple. Le reste sur l'opti vanish, popo vitesse, torrent arcanique est bon, bien que le thé de chardon n'apporte pas vraiment au niveau 80 et de mémoire il partage le cd de la pierre démo.

Le plus important, niveau cycle, Je n'ai pas vue non plus l'optimisation du débuff envenom sur la cible en cours, attendre qu'il va fade pour relancer un envenom sans être capé énergie.
C'est un gros apport sur le dps et notamment à utiliser lors d'un switch sur boss avec cette spé.

Donc si tu ne possèdes pas de dague rapide, c'est le première objectif à atteindre, tu perds trop actuellement.


Voili voilou,

Bonne continuation.

Claww
_________________
21/07/2010 20:02
Auteur Message
Nortrom


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 3
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21/07/2010 21:17    Sujet du message: [Refusé]Nortrom / Voleur / Assasinat Répondre en citant
Oui en effet pour la dague je n'ai pas reussis a trouver mieux qu'une lente pour l'instant, au niveaux de l'optimisation du buff envenimer j'ai pas tres bien compris ou tu voulais en venir. :'(

Au niveaux de votre roster, je comprend tres bien la situation mais j'insiste tout de meme, hé oui, je veut vraiment rejoindre horizon !!!
Malgres quelques point negatifs il y a aussi du positifs, d'apres ce que tu en dit, j'aimerais vraiment jouer avec vous tous, donc si il y a une petite chance je garde espoir pour tout autres question concernant mon avatar ou moi meme n'hesitez pas !!

Donner moi des nouvelles au plus vite; Claww si on peut se cater Ig pour plus de details !!


Peace peace !
_________________
Les elfes de sang attendent !!
21/07/2010 21:17
Auteur Message
Claww


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 202

MessagePosté le: 22/07/2010 12:07    Sujet du message: [Refusé]Nortrom / Voleur / Assasinat Répondre en citant
Désolé mais le manque de stuff et de connaissance ne suffise pas dans notre optique de recrutement actuel.

Wispe moi ingame si tu need des infos sur le gameplay.

Bonne chance dans ta recherche de guilde. Okay
_________________
22/07/2010 12:07
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 23/07/2010 10:04    Sujet du message: [Refusé]Nortrom / Voleur / Assasinat Répondre en citant
On est assez pointilleux sur les classes où nous avons déjà un roster plus ou moins complet, désolé.

gl pour ta recherche de guilde.
_________________
23/07/2010 10:04
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 18/08/2017 18:20    Sujet du message: [Refusé]Nortrom / Voleur / Assasinat
18/08/2017 18:20
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex