S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Test interne][Druide Equilibre] Hoofette
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoofette


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 52

MessagePosté le: 25/06/2010 19:38    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Bonjour à tous, Voici ma postulation pour rejoindre votre guilde.

Tout d’abord, je me présente : Hoofette (Poufette pour les intimes).
J’étais anciennement chez Arthänys,  guildé depuis un an et qui m’a fait découvrir vraiment ce qu’étais le PVE. Malheureusement, un changement a eu lieu chez Arthänys, et ne supportant pas certaines attitudes des membres de la guilde et ayant l’envie de viser plus haut, j’ai préféré me retirer. Je postule chez vous car vous êtes une guilde réputée pour votre avancée, et aimant le PVE HL j’ai envie de contribuer à cette avancée.

Voici donc une présentation de mon personnage :

Pseudo : Hoofette
Classe :  Druide
Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

J’ai une spécialisation Equilibre que je joue principalement, j’ai aussi une spécialisation Restauration qui me sert pour dépanner quand besoin d’un heal ou pour aller plus vite en héro. J’ai aussi quelques bases sur la spécialisation chaton.

Gemmage : J’utilise la meta gemme Diamant Flambeciel Chaotique [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft. Pour l’activer je met deux Pierres d’effroi purifiées [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft de préférence dans les châsses bleues, et si il y en a pas, là où le bonus de sertissage est le moins important. Sur les châsses rouges, je met des Rubis cardinaux runiques [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft car c’est la caractéristique principale à monter pour le druide équilibre. Etant cap toucher sans gemmes, je place des Amétrines toute-puissantes [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft sur les châsses jaunes. Pour comprendre mon choix, vous devez savoir qu’il y a un stade où la critique devient plus avantageuse que la hâte. C’est quand j’atteins 401 au score de hâte (ou 585 sans totem du chaman). La hâte agit moins sur le temps d’incantation de Colère étant donné qu’il est très réduit. A ce moment là, je dois utiliser cette gemme, mais il y aura aussi un stade où la hâte repassera devant la critique. C’est quand j’atteindrai 1575 en  critique full buff, c’est-à-dire quand mon Feu stellaire aura atteint les 100% de chances de critique sous éclipse lunaire.

Cycle : Le cycle du druide équilibre n’est pas compliqué. Il faut juste gérer les éclipses en ayant toujours le bon dot sur le boss. Je m’explique : il y a deux éclipses : l’éclipse Lunaire et l’éclipse Solaire. L’éclipse lunaire augmente le taux de critique de mon Feu Stellaire de 40%. L’éclipse Solaire augmente les dégâts infligés par Colère de 40%. Grâce au talent « Essaim d’insecte amélioré », si je met le bon dot sous la bonne éclipse (Essaim d’insecte pour Colère et Eclat lunaire pour Feu stellaire), cela augmentera mes dégâts de colère de 3% et le taux de critique de Feu stellaire de 3%. Donc le cycle en lui-même est : Luciole, Essaim d’insecte, éclat lunaire. Ensuite je spam Colère car le temps d’incantation de ce dernier est inférieur à celui de Feu Stellaire donc il y a plus de chance de faire proc une éclipse. Lorsque l’éclipse lunaire proc, je met éclat lunaire puis je spam Feu stellaire jusqu’à la fin de l’éclipse. A la fin de l’éclipse, je pose Essaim d’insecte et je continue à spam feu stellaire jusqu’à que mon éclipse solaire proc. Une fois proc, je spam Colère. A la fin de l’éclipse je remet éclat lunaire puis je spam colère pour faire proc l’éclipse Lunaire, etc.
J’utilise généralement mes CD dès qu’ils sont up mais toujours avant une éclipse lunaire, pour pouvoir pleinement faire profiter la hâte de mon Feu stellaire, car elle agît moins sur Colère que sur Feu stellaire. (D’où le gemmage en critique au lieu de hâte). Je les réserve généralement avant une blood. (Ex, Putricide : Je claque généralement mes cd dès qu’ils sont up mais j’arrête de les utiliser a 50% des points de vie du boss pour les garder à la P3). Sous furie, je fais proc mon éclipse lunaire si ce n’est pas déjà fait et je ne fais que spammer Feu stellaire. Le temps d’incantation de ce dernier si réduit que refresh les dots seraient une perte de DPS. Quand l’éclipse prendra fin, je continuerai tout de même à spammer Feu stellaire même si l’éclipse Solaire proc. J’enverrai quelques colère quand le CD interne de l’éclipse Lunaire sera up pour la faire reproc et ainsi respammer feu stellaire jusqu’à la fin de la furie.

Glyphes : En glyphe majeur j’utilise
-le glyphe de Feu stellaire [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft car comme indiqué il rafraîchit le dot Eclat lunaire , je ne perd donc pas de temps à le refresh durant l’éclipse.
-le glyphe de Météore [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft(peut-être un bug chez WoW head mais le véritable effet de ce glyphe est de réduire le temps de recharge de météores de 30sec)car météore est un bon gain de hâte car les météores ne font que critiquer, donc ajoutent le buff Grâce de la Nature qui réduit le temps d’incantation des sorts de 20% pendant 3 secondes.
De plus sur certains combats, ses dégâts sont très avantageux. (Ex les esprits du roi liche en phase 3)
- le glyphe d’Eclat Lunaire[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraftcar les dégâts infligés naturellement sur la cible à l’application d’éclat lunaire sont inférieurs à ceux sur la durée avec le glyphe.

Mes glyphes mineurs sont :
- le glyphe du fauve [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft pour pouvoir buff ceux que je rez sans ruiner mon mana.
- le glyphe de renaissance apaisante [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft pour utiliser mon rez battle sans composants.



Métiers : Ma druidesse est Ingénieur et Joailler. Ces deux métiers m’apportent :
-Trois yeux de dragons qui m’apportent chacun +39 puissance des sorts, soit 16 à la puissance des sorts de plus que les rubis cardinaux donc 48 à la puissance des sorts.
-Un enchantement de gants qui m’apporte 340 de hâte pendant 12sec et utilisable toutes les minutes (à Utiliser sous éclipse Lunaire bien évidemment)
 -Un enchantement de cape qui apporte +27 à la puissance des sorts
- Un enchantement de bottes qui m’apporte 24 au score de coup critique, et permet d’utiliser les bottes fusées toutes les 3min ce qui sert à rattraper le coup si jamais par exemple je suis en retard sur un grip de Sindragosa.

J’ai aussi le plan des Flèches Glacelame qui font le bonheur des hunts utilisant les arcs.

Quelques remarques : Mon stuff et mon Template comptent deux trois erreurs que j’aurai espéré corriger avant de postuler chez vous :
J’ai 435 de toucher, soit beaucoup trop par rapport au cap qui est de 263. C’est pour cela que j’ai choisis d’enlever les deux points en « Equilibre de la puissance » qui augmente mon toucher de 2% que j’ai mit dans « Frénésie du Chouettide » qui a 15% de chance d‘augmenter mes dégâts de 10% lorsque je suis touché par une attaque. Je remetterai les deux points en « Equilibre de la puissance » dès que mon toucher sera stabilisé.

J’ai aussi un bijou heal. [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Je l’ai prit car tout d’abord je n’avais rien de mieux. L’autre bijou à emblème de givre [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft me fournissait encore plus de toucher.

Après les explications, voici une capture d’écran de mon DPS sous 700 000 dégâts, et de deux recounts de mon DPS sur Saurcroc 25 et Trognepus 25. J'ai des soucis avec World of Log donc j'ai pas pu vous faire part d'un log.





Addons : Sur ces captures d’écran, vous pourrez voir que j’utilise différents addons. Je passe ceux que j’utilise pour mon interface mais ceux que je pense le plus utile en raid et que j’utilise sont :
-SqwakeAndAwe qui me permettent de voir plus précisément les debuffs que j’ai mit sur le boss, le temps de recharge de mes cd et surtout le temps de recharge du cd interne de mes eclipses;
-Deadly Boss Mod me permet d’avoir le timer des sorts des boss et m’alerte en cas de choses à faire (Bouger pour éviter une gelée malléable par ex.);
-Grid m’aide à voir plus précisément le raid, ainsi que la portée que j’ai avec certaines personnes, leurs debufs, etc. Je l’utilise aussi en heal car je heal en mouseover;
-Decursive est particulièrement utile à la dissipation des malédictions et poisons:
-Omen pour éviter de reprendre bêtement l’aggro;
-Recount pour voir le DPS, les dégâts infligés, les soins prodigués, les soins en excès, etc.

Expériences : Je n'ai malheureusement pas connu Vanilla, et très  peu BC car j'étais en train de monter en niveaux. Fin BC j'ai fait une petite pause pour revenir début WotLK. Avant Arthänys, j’avais une experience PvE quasi nulle, je n’avais clean que les petits raids pré Ulduar tels que Sartharion, Emalon, Malygos 10, Naxx 10, etc. Ensuite je les ai rejoinds, j’ai donc clean avec eux Ulduar 10 et Ulduar 10 HM, EDC 10/25 N et EDC 10 HM 4/5 ainsi que EDC 25 HM 1/5. Niveau ICC, J’en suis à 9/12 en 10 HM et 11/12 en 25 N. Je n’ai que peu try de 25HM sauf Gargamoelle et Trognepus. (Cannonière aussi down mais je n’appellerai pas cet « event » un HM )


Enfin, voici une  petite présentation IRL : Mon nom est Cédric, j’ai 17 ans, j’habite dans le sud de la France aux environs de Perpignan. Je joue à World of Warcraft depuis deux ans.
Je me connecte assez fréquemment. Généralement je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf empêchement (où je préviens le maximum à l’avance bien entendu) de 20h30 à 00h00.



Voilou J’espère que vous aurez prit plaisir à me lire, en attendant vos commentaires et remarques ^^



Hoofette.



_________________
25/06/2010 19:38
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 25/06/2010 19:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
25/06/2010 19:38
Auteur Message
ryudamante


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Landais de nouveau !

MessagePosté le: 25/06/2010 19:53    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Hop le premier à répondre Very Happy
Belle présentation claire, notamment sur le cycle dps (après j'y connais rien en chouette donc je me prononcerai pas sur sa véracité ou non ^^)

Joli stuff même si je suis toujours étonné de voir ce trinket plutôt orienté heal sur un dps, mais je me doute que tu as mis ça parce que tu n'a pas autre chose à mettre Wink

allez bonne chance pour ton apply !
_________________
Un bon twoll est un twoll qui dort .....
vive les échalotes !

25/06/2010 19:53
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Ethow


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 25/06/2010 19:55    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Bonjour Hoofette, je suis actuellement la chouette de la guilde Horizon mais pour le moment aux abonnés absent ! Chanceux :p

Tout d'abord j'aimerais te dire que ta vision du dps chouettard quant aux subtilités du cycle est la même que la mienne, nous sommes en tout point d'accord Smile. Cependant, comme tu l'as aussi fait remarquer, ton toucher est vraiment beaucoup trop haut par rapport au cap à atteindre ce qui te fait perdre pas mal de dps évidemment : /. J'ai bien noté ton effort pour minimiser l'effet de ton overcap mais cela reste quand même assez gênant.

Apres je peux te proposer de prendre le trinket ilvl 200 qui s'obtient avec les emblemes heroïques, qui reste somme toute plus intéressant que ton bijou heal.

Aux autres de décider ensuite de ton sort, étant absent je ne peux pas donner mon avis sur ce sujet ^^. Néanmoins je doit noter qu'au niveau de la théorie j'ai un avis favorable mis à part quelques petites choses comme le toucher que tu dois régler et le trinket qui selon moi devrait être changé
25/06/2010 19:55
Auteur Message
Enelyä
Membre


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 196
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25/06/2010 20:01    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Belle postulation !
Moi non plus je pige pas grand choses aux Chouchou , Mais d'aprés le post de Grimmor , Ca sera +1 pour moi
25/06/2010 20:01
Auteur Message
Hoofette


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 52

MessagePosté le: 25/06/2010 20:11    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Salut à tous !

Déjà merci pour vos avis !

Le bijou emblème héro vient d'être équipé à l'instant Smile
_________________
25/06/2010 20:11
Auteur Message
Ethow


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 25/06/2010 20:13    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Ya pas de honte t'inquiete je l'ai moi aussi :p
25/06/2010 20:13
Auteur Message
Morwen
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 924

MessagePosté le: 25/06/2010 20:17    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
chouette on peut dire que tu tombe a point (pour un poulet a point) ..... ué c'est naze.

en tout cas jolie candidature pas grand chose a rajouté sauf le bijou heal qui a mon sens peut etre remplacé par un trinket lvl 200 (hate ou crit les deux sont simple a avoir) voir par un des instances icc (la je connais pas trop)

bon apres faut test pour voir

petit question quant méme je vois que tu as un spée heal possede tu un stuff et une experience en heal ?

bon courage pour la suite de ton apply
_________________
25/06/2010 20:17
Auteur Message
Gretsy
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 591
Localisation: Dans la forêt.

MessagePosté le: 25/06/2010 20:38    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Hello et bienvenue sur le forum !

Côté candid je n'ai pas grand chose à redire ! Stuff correct, dispo, expérience pas trop degueu...

Le seul bémol se trouve dans ta prestation à Ulduar 10 la dernière fois avec nous. Certes c'est Ulduar, certes onsenbalékouille mais voir un spé équi primaire être derrière moi avec mon off spé, ça m'a choqué. Etant donné que je ne prétend absolument pas connaitre et maitriser cette spé, c'est toujours la première impression qui compte et là, elle n'était pas bonne :/

Bref, je te donne tout de même un +1 car j'aimerai voir si tu est plus sérieux et performant en R25 Wink
_________________

Gretz.
25/06/2010 20:38
Auteur Message
Hoofette


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 52

MessagePosté le: 25/06/2010 21:13    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Hello Gretsy !
En effet, pour l'Ulduar de la dernière fois tu étais devant moi car j'avais du gros méchant lag, mon chinois (j'ai nommé ma soeur) était en plein DL ce qui m'a d'ailleurs fait faire un petit afk et reboot box (je l'avais même annoncé si tu te souviens bien). Sinon, merci pour ton +1, j'éspère ne pas te décevoir (Je ferai tout mon possible en tout cas ^^)


Salut Poulouc !

On me préférais assez saignant en fait =p
En ce qui concerne ma spé heal, J'ai un peu d'expérience, mais niveau stuff j'ai juste deux T9,un bâton, un bijou et une ceinture le reste c'est la même chose que mon stuff Equi :s Je la prenais que lorsque nous n'avions pas le choix.
_________________
25/06/2010 21:13
Auteur Message
Laerka


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 56

MessagePosté le: 25/06/2010 23:45    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
ryudamante a écrit:
je suis toujours étonné de voir ce trinket plutôt orienté heal sur un dps


Ménon , t'as toujours pas compris , 264 > 200 stoo , peut importe le trinket ! xDD
_________________
Shadowpriest
Rare
Binds to account
Unique
Pet
Item Level 80
Use: Teaches you how to summon this companion.
Summon a shadowpriest to stand at your side and do absolutely fuck all.
Disperses into nothing after 5 mins.
25/06/2010 23:45
Auteur Message
ryudamante


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Landais de nouveau !

MessagePosté le: 26/06/2010 00:15    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Lol clair laerka faut croire, ca rend mieux sur le GS comme on dit ^^
_________________
Un bon twoll est un twoll qui dort .....
vive les échalotes !

26/06/2010 00:15
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Hoofette


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 52

MessagePosté le: 26/06/2010 00:39    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
ryudamante a écrit:
Lol clair laerka faut croire, ca rend mieux sur le GS comme on dit ^^

Ca fait pas tout. J'avais prit ce bijou pour la puissance des sorts brute qu'il donnait. J'étais (et je suis toujours) en farming du bijou d'EDC 25 (Anub arakh, Règne de la mort). Avec les picks up on tombe une fois sur deux devant anub et quand on le tombe il loot pas (Jamais vu loot).
_________________
26/06/2010 00:39
Auteur Message
sayuri
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 170
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 26/06/2010 00:56    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Salutation ami druide!!
J'avoue j'ai survolé la candid, mais je met +1
Parce que :
J'aime bien
C'est pas moche
Need un chouettard

Voila a + Cedrick
En esperant te voir jouer parmis nous !!

Sayurï
26/06/2010 00:56
Auteur Message
Hoofette


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 52

MessagePosté le: 26/06/2010 01:03    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
Coucou !

Merci, de même Sayuri Smile
_________________
26/06/2010 01:03
Auteur Message
ryudamante


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Landais de nouveau !

MessagePosté le: 26/06/2010 09:35    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette Répondre en citant
T'inquiète Hoofette comme je l'ai dis plus haut je me doutes que tu avait ce loot parce que tu n'avais pas mieux a te mettre sous la dent Okay

C'est juste pour répondre à laerka qui vannait la dessus, et avec cette mode du GS (gearscore pour ceux qui connaissent pas) les gens mettent les loots les plus hauts même si ils sont jamais les plus opti.
J'ai même vu une fois un palatank qui qui disait avoir 5k5 de GS pour tank icc 10 alors que son stuff avait par ex le boubou et le casque heal pvp etc ..... Mort de Rire
Le gars avait mass pv et sp .... paye ton trip tank Bannir

Bon revenons en à nos moutons ....
Allez bonne chance à toi pour ton apply !
_________________
Un bon twoll est un twoll qui dort .....
vive les échalotes !

26/06/2010 09:35
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 12/12/2017 00:54    Sujet du message: [Test interne][Druide Equilibre] Hoofette
12/12/2017 00:54
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex