S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashh

MessagePosté le: 20/06/2010 10:43    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
- Partie IRL :

John, commercant de 34ans, j ai ouvert ma boutique de jeux video a l age de 20ans et ca fait donc 14ans que je fais ce
metier que j adore, j aime le contact avec les clients, pouvoir parler ensemble de ce qui nous passionne, le jeu !

Avant ca j etais bucheron, de 16 a 20ans, j aimai beacoup ce travail , mais il etait peu compatible avec mon etat de sante,
une malformation congenitale au niveau cardiaque fait que par forte chaleur j en chie pas mal a l effort Smile

Portuguais d origine, en couple depuis 13ans et bientot marie (en aout), pere d une grande fille de 9ans (je dis grande car a 9ans
elle fait presque la taille de sa mere), nous vivons tous au millieu des landes un departement que nous qualifierons de "rural".

Deux chiens et un chat viennent completer ce tableau , un des chiens se nommant DarkVador, si je suis pris en test
je vous montrerais le pourquoi de ce nom sur TS...

- Partie IG :

Mon personnage est donc un Orc Rogue en spe 51/18/02 classique ou le cycle est :

Garrot > soif de sang > snd > estro a 4 ou 5 combo>Envenom > estro a 4 ou 5 combo> Envenom et on recommence tout en fesant ficelle
des que c est up et vanish pour refresh overkill. Je maximise le temps de buff d envenimer en attendant le dernier moment pour le relancer
tout en fesant attention de ne pas etre overcap energie.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple noir&cn=Hashh J ai refais le gemage ce jour suite a une remarque de claww.

Metiers : Enchanteur et herboriste

Herboriste n est clairement pas optimise , mais le petit heal hot de 5kpv que procure le metier d herbo m as deja sauver un bon nombre de fois
en raid, ca plus un bandage c est 12kpv en quelques secondes, de plus je fais regulierement de la ceuillette et pourrais fournir la guilde en plantes.
Mais je serais egalement pres a abandonner ce metier si ces quelques arguments ne suffisaient pas a vous convaincre.

/Played de 73jours car c est mon second rogue a vrai dire, sur le premier Ashh ou j etais gravement en mode no life , j en etais a 300 jours de played
et ce a vanilla au moment ou j ai revendu mon premier compte.

J ai attaque WoW qui est le second MMo ou j ai passer pas mal de temps apres une periode de 5ans sur Everquest premier du nom ou je
jouais un Ogre guerrier sur le serveur MorelThulle au debut , puis sur le serveur Sebilis a la fin (500 en played). Donc revenons a Wow, que j ai
commencer a la fin de la beta open, ou je m etais monter un rogue level 30, puis a la release , rogue toujours, le gameplay m avais vraiment plus.
Dans la guilde Blow j ai clean tout le contenu pve de l epoque, avec 2 faits qui m on marquer, le fist kill serveur d onyxia et mon passage R14 en pvp.
Peu avant Bc j ai revendu mon compte par lassitude du jeu, l envie etait plus la.

Il y as un an l envie de jouer m as repris et j ai refait un orc rogue sur illidan, j ai suis rester un moment dans la guilde in memory qui as disband
et j ai migrer sur le serveur temple noir chez solstice qui viens aussi de disband. Notre avancee etait de 11/12 en HM10 et 9/12 en hm25.

Je suis vraiment un amoureux de la classe rogue, au point que j ai jamais jouer que ca sur wow, j aime cet ensemble de puissance/controle mais
aussi de grande fragilite qui fait qu on peu se faire instant depop parfois si on est pas attentif

- Partie "Libre" :

Apres 9 ans de mmo, j ai test peu tout les types de guildes, de celles de potes ou l ambiance est super mais sans leadership ni ligne de conduite
on s y ennuie tres vite. A celle quasi militaire ou il faut etre la 7/7. Et le top c est je pense un bon mix de ces deux aspects, d apres ce que j ai pu
lire ici et la vous me semblez repondre a cette definition, desireux de faire du raid 25 et d avancer en pve, mais en gardant une bonne ambiance
et du fun. C est tout a fait ce que je recherche.

Voila , je pense avoir fait le tour, si besoin d info supplementaires hesitez pas.

Dernière édition par Ashh le 21/06/2010 15:24; édité 3 fois
20/06/2010 10:43
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2010 10:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/06/2010 10:43
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 20/06/2010 10:59    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
bonjour et bienvenu

candidature courte mais avec presque toutes les infos manque les dispos,voir un screen dps manequin hero sur un plage 700k ou des logs de tes presédants raids.

le niveau itémisation et avancée me semble plutot bon (du moins suffisant)

par contre herbo c'est pas terrible (metier de mulle )

bon courage pour la suite de ton apply
20/06/2010 10:59
Auteur Message
Ashh

MessagePosté le: 20/06/2010 11:33    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Le lien pour le screen

http://yfrog.com/7freccountj

Pour les dispo c est de 3 a 5 soirs par semaine, suivant le taf.

Dernière édition par Ashh le 20/06/2010 11:54; édité 1 fois
20/06/2010 11:33
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 20/06/2010 11:42    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Tiens, une question IRL.
Tu sors combien de marge moyenne sur tes ventes de nouveautés? (Genre le dernier jeu PS3 qui vient de sortir)
20/06/2010 11:42
Auteur Message
Ashh

MessagePosté le: 20/06/2010 11:55    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Sur les jeux ps3 ca varie de 10 a 17% de marge suivant les editeurs.
20/06/2010 11:55
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 20/06/2010 12:51    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Bienvenue sur le forum Ashh.

Honnêtement quand tu m'a parlé ce matin, ça me donnais envie. Surtout quand tu m'a dit que tu était "assidu". Ta candid me donne vraiment pas cette impression, dommage :/

Bref, à part ça le tout reste correct. Dispo, stuff : ok.

Reste à voir l'avis des rogues et ce que tu peut donner en raid. +1 à priori.

Gretz.
20/06/2010 12:51
Auteur Message
ryudamante

MessagePosté le: 20/06/2010 15:38    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Ça manque d'image ton apply ! Mort de Rire
Blague à part bonne chance à toi (ah toujours pas de troll, mais bon c'est pas un elfe gay non plus, c'est déjà ça ^^)

++

20/06/2010 15:38
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 20/06/2010 21:46    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Ashh a écrit:
Sur les jeux ps3 ca varie de 10 a 17% de marge suivant les editeurs.

Mouais, c'est bien ce que je pensais, je sens que je vais virer de l'intermédiaire dans la chaine alimentaire de mon rayon. Twisted Evil
GL pour ta candid.
20/06/2010 21:46
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 21/06/2010 01:26    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Salutation

Elle est très courte cette apply, et ne donne vraiment pas envie. Le strict minimum y est et se bat pour atteindre une poignée de ligne, peut lisible, mais soit.

Pour le reste, les rogue étant la classe qui m'attire le moins et étant donc un pur neophyte à ce sujet, je ne peut que juger du niveau de ton stuff, tout à fait convenable, et à priori de tes bonne dispo et expériences.
21/06/2010 01:26
Auteur Message
Ashh

MessagePosté le: 21/06/2010 10:03    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Vraiment desole pour la taille de la candidature qui est a assez courte en effet, j ai voulu prendre exemple celle du pretre&druide

Sinon pour tenter de vous convaincre sur ce que je pourrais vous apporter et bien je dirai de la rigueur, de l experience, de l ambition bref tout ce qui permet a un joueur de toujours etre a la recherche de la perfection! De la bonne humeur sinon a quoi bon jouer!! Je suis toujours sous consommables je ne rechigne aucunement sur les wipes l attribution de loots etc.. Peu m importe de me Tag pour deux boss ou de ne pas avoir de loots tant que nous avancons tous ensemble. Quand j entre dans une guilde je lui suis 100% devoue et fait toujours mon maximum pour elle.
21/06/2010 10:03
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 21/06/2010 10:13    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Yoo

Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit. ( stuff/xp, ok ) Le personnage est intéressant, la candidature clairement moins même si on a l'essentiel.
Tu peux toujours l'améliorer par toi même avec un edit Okay

Gl pour l'apply, j'attends les questions de Claww pour juger plus clairement ta candid.

Dernière édition par Milim le 21/06/2010 13:17; édité 1 fois
21/06/2010 10:13
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 21/06/2010 11:13    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Hello,

Bienvenue sur notre forum.

Prez assez courte, je passe direct à l'essentiel:

Le cycle est mal détaillé en faite, je lis 4 estropiers d'affilés ce qui ferais en réel largement plus de 5pts de combos si ya des procs.
Pourrais tu l'affiner?

Mis à part ça l'avatar est bien stuff et l'expérience a l'air bonne.
Petit chipotage, l'enchant sur la cape n'est pas le bon.

Je vois aussi beaucoup de gem +20 pa +10 hate sur l'emplacement jaune, à ton niveau de stuff elle passe pour la plupart en pure hate.
As tu vérifié que ton gemmage est opti? (je l'ai pas fait :p)
Comment vérifies tu que ton gemmage est opti, ainsi que les pièces de stuff?

Pour l'herbo, je pense qu'il te sera surement demandé de prendre un des métiers les plus opti, ingé ou joa.

Tu as l'air de pas mal pratiquer de pvp, j'espère que dans le temps ça te coupera pas la faim au niveau pve.

Pour le reste ça sera à tester sur le terrain, et comme tu dois changer de serveur, on voudrait pas ten faire changer pour rien, j'espère tu es sure de ton coup. Cool
21/06/2010 11:13
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 21/06/2010 11:21    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Ashh a écrit:
Vraiment desole pour la taille de la candidature qui est a assez courte en effet, j ai voulu prendre exemple celle du pretre&druide

arf pas bonne idée il s'agit d'une candidature un peu particuliere (joueurs déja connus).
21/06/2010 11:21
Auteur Message
Ashh

MessagePosté le: 21/06/2010 12:16    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
Pour les estropiers, je voulais dire estropier jusqu as 4 combo ou 5 puis envenimer, de facon a relancer le debiter automatiquement et d avoir un buff envenimer plus long, ensuite je temporise si besoin de temps que le buff envenimer soit quasiement a la fin avant de relancer un autre envenimer derriere, tout en fesant attention de pas etre over energie.

Pour la facon d optimiser mon perso je me sert surtout de idps, qui m indique un il est vrai un up en passant en full hate, je vais dailleur remedier a ca dans la journee. Je vous avoue qu avec les soucis de disband de ma guilde, avec tout les Edrama qu il y eu, j ai pas verifie mon opti depuis un moment.

Le pvp j adore surtout les Bg en fait que je pratique essenciellement le matin car je taf que l apres midi en ce moment, l arene je fait mes 10 matchs pour les pts et basta, j aime pas vraiment. J ai toujours soif de pve Smile

Pour le changement de serveur , c est un risque que je prend qui vivra verra comme on dit Smile

Ps : j ai modifie les gemmes.
21/06/2010 12:16
Auteur Message
Ashh

MessagePosté le: 21/06/2010 15:21    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh Répondre en citant
j ai refais la candidature de depart en esperant que cela convienne mieux.
21/06/2010 15:21
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 02:34    Sujet du message: [Annulé][Rogue-Assassinat] Hashh
23/08/2017 02:34
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation