S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] gufy troll voleur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loturia

MessagePosté le: 27/05/2010 21:50    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant
Tout d'abord bonjour a tous

Coté IRL

Prenom: RUDY
Profession: militaire à Annecy

Disponibilités:

lundi mardi mercredi jeudi de 18 h a 01h00 et dimanche de 21h en general à 01h00 (Et oui je prend le train et la sncf a du retard par moment)

Mes personnages

loturia tauren heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Loturia
gufy troll voleur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Gufy

Experience de jeu

J'ai commencer a jouer a wow il y a environ 2 ans en uppant mon fufu. Arrive au level 70 WRATH OF THE LICH KING sortait donc je n'ai pas pu profiter des raid level 70.

Comme tout joueur arrivant au level 80 j'ai pu faire mes premières armes a Naxx 10 et 25 ou j'ai down la totalité des boss au sein de la guilde des chevaliers de l'ombre.

Dans un second temps ulduar au sein de la meme guilde ou nous avons eu une bonne progression que ce soit en 10 ou en 25 ainsi que des boss en HM.

Arriva le temps de l'epreuve des champions ou j'ai appris reellement a jouer mon fufu en retirant ma spé "carpette".Dans un premier temps avec la meme guilde puis arriva le temps de la discorde et 2 groupes se formerent. Les anciens membres creerent les No Stress.
Je ne les ai pas rejoint tout de suite mais apres quelque temps de reflexion je fit le pas ce qui m'a permis de clean edc 10 25 et edc 10 hm.4 boss de down en 25 hm.

Mon experience à ICC

ICC 10 11/12
ICC 25 10/12
ICC 10 HM 10/12

Jamais eu la chance de try sur arthas malgrés que mon ancienne guilde l'ai down. Sad

Pourquoi quitter les NoStress

Suite au depart de certains membre, la guilde a commencé à s'effriter et dernierement le MG et 3 officiers ont décider d'arreter le jeu donc souhaitant continuer le PVE hl je me dirige vers vous

Pourquoi Horizon

Une des meilleurs guilde du serveur avec des gens qui savent la faire avancer et je rajoutrai que je souhaite jouer dans une bonne ambiance mais avec des gens qui donnent des strats et surtout des gens qui les ecoutent et les appliquent.

Et voila les gens si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me wisp ou me faire des commentaires je passerai régulierement sur le fofo et j'ai zapper de mettre mon dps Mort de Rire : sur boss poto comme saurcroc si je met correctement tous mes combo je monte à 10k + en 25 .
Et derniere chose j'ai un pote chamelem Electrochoc qui va aussi postuler c'etait juste pour info Smile
27/05/2010 21:50
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/05/2010 21:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
27/05/2010 21:50
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 28/05/2010 13:38    Sujet du message: Re: gufy troll voleur Répondre en citant
Hello Loturia,

Bienvenue sur notre forum.
Ton expérience n'a pas l'air très parlante mais bon ça ne fait pas le joueur.
Sache qu'actuellement nous sommes 3 voleurs sur le slot fufu qui est composé parfois d'une seul place en raid.
Donc nous recherchons pas un superman mais presque. :p

Sinon quelques questions rapides:

Pourquoi avoir gemmer du +20 touché?
Pourquoi cette gem sur ton arc?
Décris nous un peu comment tu optimises ton entrée sur un boss classique ainsi que ton cycle?
Donc si je résume 0 HM en 25 à ICC?

loturia a écrit:
sur boss poto comme saurcroc si je met correctement tous mes combo je monte à 10k + en 25 .

Concernant Saurfrang, la mauvaise nouvelle c'est qu'au cac on switch pour tuer un add, oui je sais c'est pas opti mais qu'est ce qu'on ferait pas pour aider nos collègues distances. xD

Bonne chance pour la suite.

Clãww.
28/05/2010 13:38
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 28/05/2010 14:05    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant
Yop !

Loturia a écrit:

surtout des gens qui les ecoutent et les appliquent.

Tu t'es trompé de guilde ! xD

Gl pour ton apply, même si une place rogue sera difficile à trouver !

Gretz.
28/05/2010 14:05
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 28/05/2010 22:53    Sujet du message: Re: gufy troll voleur Répondre en citant
loturia a écrit:
J'ai commencer a jouer a wow il y a environ 2 ans en uppant mon fufu. Arrive au level 70 WRATH OF THE LICH KING sortait donc je n'ai pas pu profiter des raid level 70.

70 lvl en plus d'un an hey ben chapeau !
28/05/2010 22:53
Auteur Message
loturia

MessagePosté le: 29/05/2010 11:55    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant

Pour etre caper toucher

Pour que ma metachasse soit activer

Décris nous un peu comment tu optimises ton entrée sur un boss classique ainsi que ton cycle ?

Detourne/Série meurtrière/Attaque pernicieuse/débiter/poussée d'adrenaline

En prio je maintien mon débiter up et si il est encore up des que j'ai 5 points de combo j'envoi eviscération Avec le bonus T10 je fait mon detourne des qu'il est up

70 lvl en plus d'un an hey ben chapeau !

Je n'ai pas mis 1 an pour upper heureusement mais le temps que j'arrive 70 l'extention sortait
29/05/2010 11:55
Auteur Message
Chiba

MessagePosté le: 29/05/2010 13:42    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant
plop loturia

Citation:

Citation:
Pour etre caper toucher

tu es déjà overcape en spe combat (7% si je me trompe pas )

Citation:

Citation:

Pourquoi tu prens pas la métachasse 21agi+ aug de 3% de crit ?

Citation:
Décris nous un peu comment tu optimises ton entrée sur un boss classique ainsi que ton cycle ?

Citation:

En prio je maintien mon débiter up et si il est encore up des que j'ai 5 points de combo j'envoi eviscération Avec le bonus T10 je fait mon detourne des qu'il est up

pourquoi commencer par série meurtriére en premier ?

voila bonne chance pour ta postu

29/05/2010 13:42
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 29/05/2010 16:45    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant
loturia a écrit:

Pour etre caper toucher.

237 suffisent en spé combat comme tu n'es pas capé arpen. (via buff raid)
315 sans les buffs.

J'avais pas vu, la méta n'est pas la bonne > cf post à Chibaken.
Garde la +10 carac.

Tu perd 15 pts d'énergie avec un détourne des le départs via 2T10.
La série sert à regen de l'énergie pendant sont utilisation, au final tu perd un maximum d'énergie.

Les métiers ne sont pas otpi non plus:
Ingé et/ou joa
enchanteur ou tdc

Sur l'enchant de tes gants tu y perd aussi même si tu n'es plus capé expertise > go + Pa

29/05/2010 16:45
Auteur Message
loturia

MessagePosté le: 29/05/2010 18:32    Sujet du message: Reponse Répondre en citant
1 Je detourne au depart pour donner l'aggro au tank et éviter des reprises
2 j'envoie ma série au depart pour donner d'avantage d'aggro au tank

Selon la composition du raid si on est 2 fufus ce qui arrive souvent on se detourne mutuellement

Je suis d'accord avec toi la série sert avant tout a palier un problème d'énergie mais dans le but du raid se référer aux réponse 1 et 2
De plus le temps que la série se refresh j'envoi ma poussée d'adrénaline + mon détourne et cela palie la perte du départ

Pour la méta je préfère la critique car je la trouve plus opti

Et pour le toucher pour moi le cap est a 315 sinon beaucoup de coup blanc après si tu me dis que cela n'est pas necessaire je testerai
29/05/2010 18:32
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 29/05/2010 21:46    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant
Bon je vois pas quoi trop dire à part que tu te trompes et que je ne suis pas là pour t'apprendre à jouer.

Si tu penses que tu ne fait pas fausse route >
http://elitistjerks.com/f78/

Tu perds énormément de dps avec une entrée comme tu fais. Idea

Pour le touché il y en a 3 différents:
-Le touché des coups spéciaux qui est situé à 99.
-Le touché des poisons qui est situé à 315.
En raid avec une luciole améliorée ou Misère posée sur le boss, tu n'as plus besoin que de 237 en touché, évidement il faut encore savoir que les poisons dans wow sont considérés de nature, donc magique.
-Le touché coup blanc situé à 722.

Pour le reste je te laisse te documenté sur le site que je t'ai linké au dessus.

Le stuff est limite, les connaissances ont l'air aussi, ca va pas dans le bon sens tout ça. Mad
29/05/2010 21:46
Auteur Message
loturia

MessagePosté le: 31/05/2010 09:34    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant
Merci claww pour ces petits rappel comme quoi on peut lire le meme post mais en tirer d'autre conclusion (je doit travailler mon anglais)

Je suis d'accord avec toi niveau stuff je stagne depuis 2 mois pour la simple raison que j'avais fait un transfert de main suite au besoin de mon ancienne guilde

Niveau connaissance de ICC 25 HM je suis aussi d'accord avec toi a ceci près que tous les try du dernier mois en ICC25 avec mon ancienne guilde on fesait en sorte de travailler les strats du HM

Je reste à votre entiere disposition en éspérant avoir une réponse dans les meilleurs délai
31/05/2010 09:34
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 31/05/2010 10:13    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant
Good luck for your apply:)
and don't forget, English is everywhere :p
So stay focus !

A+
31/05/2010 10:13
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 31/05/2010 10:51    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant
Re,

Tu peux utiliser la feuille de calcul suivante, si tu as des doutes au niveau gemmage. (excel ou openoffice)
http://elitistjerks.com/attachments/f78/a7916d1265251049-combat_mutilate_sp…

En faite le hit est une stat bis en combat quand on est assez loin du cap arp, au début d'icc.
Mais dans ton cas à 977 d'arp, tu te rapproches plus du cap arp, donc ton EP value en arpen est beaucoup plus intéressant que le hit.

Tu dois pouvoir gratter un peu aussi en enlevant un peu d'expertise par de l'arp, l'expertise étant nettement moins importante pour une spé combat qu'une spé mutilate, question de cycle.

Au niveau de ta méta tu perds aussi sur ton dps global.

Pour ta candidature, j'aurais bien voulu un test pour ma part, mais tu postules dans la période la moins évidente, ou nous n'avons pas trop le choix.

nous allons essayer de te donner une réponse au plus vite.

Clãww.
31/05/2010 10:51
Auteur Message
loturia

MessagePosté le: 02/06/2010 10:47    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant
Re all

Donc selon les nouvelles indications reçues j'ai donc revu totalement mon gemmage et changé 2 pièces de mon stuff.
Je n'ai pas pu encore tester reellement.
En attendant votre décision à bientot je l espere.
02/06/2010 10:47
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 03/06/2010 22:01    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur Répondre en citant
Salut salut,
Nous sommes désolés mais tu ne corresponds pas exactement à ce que nous recherchons, je te souhaite une bonne continuation sur le serveur.

03/06/2010 22:01
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 02:15    Sujet du message: [Refusé] gufy troll voleur
11/12/2017 02:15
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation