S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryudamante


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Landais de nouveau !

MessagePosté le: 25/05/2010 08:42    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
Ryudamante, chaman heal (twoll) de son état.




I) Ma vie, mon oeuvre, moi en somme

Bonjour à vous, membres de la guilde Horizon.
Je me nomme Romain, 27 ans, actuellement sans emploi mais en préparation d'un mémoire. J'habite la plus belle région de France .... le SUD OUEST ;-).
Joueur de WOW depuis fin 2006, avec quelques pauses depuis, je me présente à vous aujourd'hui afin de pouvoir gonfler vos rangs dans cette guerre sans merci contre le Roi Liche !

Disponibilités : Parlons tout de suite de ce qui fâche, je ne suis disponible que trois soirs par semaines, pas plus. Par contre, le point positif dans ceci, c'est que les trois soirs de la semaines sont libres, donc je suis à la disposition de la guilde pour venir raider quand bon lui semble !

II) Mes personnages, le jeu, la guerre en somme !

- En premier lieu mes expériences en jeu :

Mon chaman est actuellement en try sur Arthas en mode icc 10.
En 25, ma guilde n'en organisant pas, je ne fais que des raids pick-up essentiellement les après midi, ce qui fait que je n'ai pas fait de try ni sur la reine, ni sur sindragosa, ni bien sûr sur le roi liche. Les autres sont soit tombés (6/12), soit testés.
Ce personnage est assez récent, je l'ai créé en arrivant sur ce serveur en juillet 2009. Il a parcouru ulduar 10 en totalité, edc10 et edc 10 HM en totalité, ulduar 25 à moitié, edc 25 en totalité. Bon classique en somme.

Pour mon expérience depuis 2006, j'ai d'abord eu un druide tank/heal sur Krasus, dans des guildes d'ami puis dans Génèse. Puis j'ai monté un paladin heal, Ryusoho, qui est sur ce serveur, qui a parcouru toujours sur krasus les raids ssc, tempete etc.. durant la période BC avec la guilde Dust.

- En second lieu mon lien vers l'armurerie afin de voir ceci en détail :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Ryudamante

Je joue donc un chaman heal (twoll mec, twoll !) avec un template et un stuff plutôt optimisé pour le raid 10, mais que je peux modifier rapidement.

* Concernant les glyphes : La classique, les glyphes optimisées pour le icc10 avec la glyphe de salve de soin toujours obligatoire.

Pour du raid 25 pur, ce a quoi je destine le chaman avec vous, je remplacerai la glyphe [Vague de Soin] par la glyphe [Arme Viveterre], afin de passer à un ratio de 1/4 les chances de poser le proc viveterre, et donc mathématiquement d'en assurer un sur chaque salve lancée.
Pour la glyphe [bouclier de terre], je suis plus mesuré quand à son changement.
La glyphe du remous n'a pas vraiment d'intérêt, car elle ne fait qu'ajouter de la durée supplémentaire (6 sec) au hot du remous, et la glyphe [bouclier de terre] permet un heal passif constant plus important (pour peu bien sûr qu'on le refresh) sur la personne.
Du heal à l'œil et intelligent, que demander de plus ^^

* Concernant le template : Je suis en 16/55, classique pour les raid 25, n'ayant pas mis les points en focalisation puisque je ne suis pas censé prendre des coups sur la tronche pendant les raids ^^

* Concernant l'équipement : Un stuff suffisant pour du icc25, après j'espère pas trop juste pour le 25 HM.
En 25 le bonus T10 étant vital, je mettrai la quatrième pièce du set (gants pour le moment, mais j'ai les emblèmes de givre en stock pour mettre le torse, que je préfère) pour l'avoir.
Ensuite là aussi le stuff est perfectible, mais mon avancée et ma chance "légendaiwe mec, légengaiwe !" ne m'ont pas permis d'être mieux "stuffé" que ça.
Au niveau de stats, il me faut encore monter un peu plus la hâte (plus de 1000 avec le stuff t10), et le gemmage est essentiellement en Hâte, avec quelques gemmes différentes pour aller chercher les bonus de gemmage intéressants.

* Deuxième spécialisation : Une spécialisation élémentaire, classique avec un stuff correct pour le icc25. Mais je préfère largement healer ^^.

* Le Cycle : Etant un heal je n'aimes pas parlé de cycle. Notre heal doit nécessairement être réactif et non figé, donc je ne peux pas vous dire à l'avance ce que je vais lancé. Après il faut pas être devin non plus pour savoir que vous avez une grande chance de recevoir une salve de guérison sur la twonche !





Je lance aussi bien sûr le remous sur les cibles éloignés des autres ou les tanks, pour refresh mon proc de sp et les procs liés au remous. Je refresh bien sûr les totems et le bouclier d'eau, vital pour notre régénération. De la vague de soins mineurs aussi si les gens ne sont pas trop stacké, qui bénéficie du proc critique du remous ^^.

* Pour l'interface et les addons : Je joue avec l'interface de x-perl, que j'ai depuis de longs moments maintenant. De plus je suis un inconditionnel de HealBot (ouhhh je sais c'est mal ^^), que je pratique depuis ca version 2 et BC. J'ai joué avec grid et healbot, mais je suis définitivement healbot ^^
Après les classiques Decursive, recount, DBm si besoin etc....j'ai entendu parler d'a-vr aussi, mais je ne le pratique pas, sachant qu'avec la prochaine mise à jour il sera interdit.

Concernant les métiers, je suis de base Joaillier/Mineur niveau 450. Joaillier pour avoir le +42 de hâte que m'offre les trois gemmes oeil de dragon, et mineur pour me fournir les pierres et le buff endu.
Je ne pêche ni ne cuisine, je laisse ça aux femelles twolls mec !


III) Vous, eux, et pourquoi nous :

En premier lieu parlons mon ancienne guilde, FONDATION, que j'ai quitté juste avant de postuler chez vous, une guilde de personnes que j'apprécie tout particulièrement. J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les étendues du Norfendre avec eux, m'ayant investi le plus possible je pense dans celle-ci. Le choix du départ fut difficile et long, mais je pense qu'il me fallait le faire, sinon j'allais "croupir" dans le jeu en faisant ces raids 25 PU abominables .. ^^

Mon départ de cette guilde est simplement lié au fait que la guilde est une guilde de raid 10,et que les raids 10 ne m'intéressent plus trop maintenant. Je peux bien sûr en faire , mais je veux faire du raid 25 avec le chaman, et cela n'était pas possible avec lui dans mon ancienne guilde.
Je leur passe un coucou si jamais ils viennent lire ma candidature ici, bize à vous les loulous.

Alors Pourquoi Horizon ? et pourquoi nous ?

Je n'ai pas la prétention de pouvoir vous apporter quoi que ce soit, si ce n'est un chaman heal motivé, connaissant sa classe, et désireux de progresser avec vous. Je pense plutôt que c'est vous, avec votre expérience, votre qualité qui allez m'apporter beaucoup de choses.

Je connais un peu votre guilde, suivant régulièrement les avancées et la vie du serveur, et sa réputation et sa qualité m'ont attiré tout particulièrement. De plus les contacts amicaux avec Gretsie m'ont convaincu de venir postuler chez vous. J'espère qu'on pourra faire un bon de chemin ensemble, et participer à la chute du Roi Liche en HM 25, qui doit représenter un sacré challenge !

Bon je vais m'arrêter là, je vous remercie d'avance d'avoir parcouru ma candidature jusqu'au bout, et si des questions vous turlupines, n'hésitez pas à les poster que je puisses y répondre.

Je m'en vais rejoindre les terres du Norfendre mec, chasser les bestiaux pour quelques po !

Au plaisir, et j'espère à bientôt.

Ryudamante, chaman heal twoll !


_________________
Un bon twoll est un twoll qui dort .....
vive les échalotes !

25/05/2010 08:42
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité




MessagePosté le: 25/05/2010 08:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
25/05/2010 08:42
Auteur Message
Sephya
Raideur


Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 1 322
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25/05/2010 10:38    Sujet du message: Re: Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
Bonjour a toi le twoll,

ryudamante a écrit:
J'habite la plus belle région de France .... le SUD OUEST ;-).


Tu as du miss et vouloir écrire EST a la place de OUEST je suppose Smile

Bonne chance.
_________________
25/05/2010 10:38
Auteur Message
Alex


Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 346
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 25/05/2010 12:37    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
ryudamante a écrit:
J'habite la plus belle région de France .... le SUD OUEST ;-)


+1 !
_________________
25/05/2010 12:37
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 25/05/2010 13:02    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
Chaman + troll. +1 sans hésiter.

Bon pour rester sérieux, l'équipement est là, la classe qui n'existe pas sur ce serveur aussi!
Je laisserai les experts en cham heal vérifier ton template/gemmage et j'en passe. ( même si j'ai ma petite idée :p )
Les trois jours de dispo sont très juste mais étant donné qu'on peut les choisir ça peut être intéressant, a voir entre nous.

Pour résumé, la candidature reste très intéressante sur tout les points sauf les dispos, mais elles colleront surement.

Gl pour ton apply.

ps: j'ai cru que c'était un fake en voyant chaman heal en titre!
_________________


Dernière édition par Milim le 25/05/2010 16:14; édité 1 fois
25/05/2010 13:02
Auteur Message
ryudamante


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Landais de nouveau !

MessagePosté le: 25/05/2010 15:21    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
A Alex et Sephya : Et oui je viens du Sud Ouest, plus particulièrement des Pyrénées-Atlantiques ^^. Et je confirme , le Sud-Ouest c'est le top !

A Merilia : Content que ma candidature vous soit intéressante. Je me doutes que les trois soirs pas semaine peuvent vous paraître juste, c'est pour ça que vous pourrez choisir les jours ou vous aurez besoin de moi, sachant que je me rendrais disponible en fonction de vos demandes.

Pour le template et le gemmage, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, et si des modifications sont à apporter ,ce sera sans problème ;-)

A votre disposition,

Ryudamante, chaman heal twoll !
_________________
Un bon twoll est un twoll qui dort .....
vive les échalotes !

25/05/2010 15:21
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gretsy
Poto


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 591
Localisation: Dans la forêt.

MessagePosté le: 25/05/2010 18:16    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
Ryu a écrit:

De plus je suis un inconditionnel de HealBot (ouhhh je sais c'est mal ^^)



Détrompe toi mec, un des meilleurs add-ons drood et un très bon pour cham !


Je m'étale pas ici, tu connait mon avis d'après nos discussions : +1.
_________________

Gretz.
25/05/2010 18:16
Auteur Message
Ethow


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 249
Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 25/05/2010 18:27    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
J'avais déja joué avec lui du temps où j'étais chez Focus, c'est un bon chaman heal.

Je met pas d'avis de toute façon ça ne comptera pas mais vous aurez compris Wink
25/05/2010 18:27
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum


Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 772

MessagePosté le: 25/05/2010 18:58    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
Interressant un cham heal

Dommage que tu ai si peu de dispo...
_________________
[center]Winter is coming
25/05/2010 18:58
Auteur Message
Dolie


Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 119

MessagePosté le: 25/05/2010 23:59    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
Pour avoir fait un ptit icc 10 pU avec lui, je peux dire que c'est un bon joueur simpatique qui rox de la strat :p
+1 pour ma part
25/05/2010 23:59
Auteur Message
ryudamante


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Landais de nouveau !

MessagePosté le: 26/05/2010 07:57    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
A gretsy : cool alors pour le healbot, comme je le connais très bien , ca aurait été dommage d'en changer pour un autre .... ;-)
A Dolie : Sympa c'est clair ce p'tit icc10 Pu. Par contre tu m'a fais halluciné sur ton dps .... Sur saucroc j'étais bien loin de toi avec mes 8k de dps sur ma spé 2 élementaire ^^. Des chamélio a11k ... Et je parle pas des packs de trash Shocked Shocked Ou va le monde Very Happy

N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez, ou à me whisper ingame pour de plus amples renseignements.

Au cas où, je garde bien sûr toutes mes IDs avec le chaman dès cette semaine dès fois que vous auriez besoin de moi Embarassed

Au plaisiw

Ryudamante, chaman heal (twolllll powwa)
_________________
Un bon twoll est un twoll qui dort .....
vive les échalotes !

26/05/2010 07:57
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Milim


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 1 765

MessagePosté le: 26/05/2010 13:03    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
K devrait normalement venir t'informer de ce qu'il en est de ta candidature. Cependant attends toi bien a devoir être libre dans la semaine Okay
_________________
26/05/2010 13:03
Auteur Message
ryudamante


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Landais de nouveau !

MessagePosté le: 26/05/2010 13:24    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
Pas de soucis j'attends donc des nouvelles de K avec impatience. Je suis tout à vous ! Okay
_________________
Un bon twoll est un twoll qui dort .....
vive les échalotes !

26/05/2010 13:24
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
K
GM


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 1 365

MessagePosté le: 26/05/2010 17:08    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
Yo.


Alors candidature intéressante, je n'ai pas trop de questions à te poser, ce que tu nous as montré à travers tes posts me suffisent pour le moment. Nous avons décidé de te passer en test, ce qui veut dire qu'à partir de maintenant, tu dois garder les id suivantes pour Horizon afin qu'on puisse te voir à l'oeuvre :

- ICC 25
- ICC 10
- EDC 25 HM

Check régulièrement le calendar, tu recevras sûrement des invites, je ne te garantis pas cependant une place à toutes nos sorties.
Dernière question : Tes 3 jours de disposition peuvent varier selon nos besoins, on est bien d'accord là dessus ? ( ex : une semaine ce sera mercredi jeudi lundi et une autre jeudi lundi mardi selon l'effectif que j'ai sous la main ). C'était le petit point d'interrogation sur ta candidature.

PS: Troll mâle... Mémé va pouvoir cs avec toi en raid, BEURK.
26/05/2010 17:08
Auteur Message
ryudamante


Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2010
Messages: 121
Localisation: Landais de nouveau !

MessagePosté le: 26/05/2010 17:13    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
Alors oui K effectivement, mes soirées sont modulables, donc les trois jours par semaines peuvent changer d'une semaine à l'autre. Il suffira juste de me prévenir un peu à l'avance Wink ( le jour même aussi, du moment que c'est pas 5 min avant le début du raid).

Voili Voilou, je suis donc à votre disposition, et attend de vos nouvelles sur le calendrier.

merci de vos réponses rapides en tout cas, et à très vite ingame alors ! Okay
_________________
Un bon twoll est un twoll qui dort .....
vive les échalotes !

26/05/2010 17:13
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Eluveitie


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26/05/2010 17:17    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll) Répondre en citant
bonjour, Faites gaffe il a l'accent de Maïté !!!!!

merci pour le coucou Ryu, biensur qu'on viens lire la candidature tsss

Bon courage pour ton apply

J'en profite pour passer le bonjour aux ex augure: gretsy et pas gretsie :p, grimmor, warny, Sayuri

et bonjour à Dolie que j'ai croisé à un icc 10 PU très sympathique


que la force soit avec toi !


Eluveitie war def
Draioch la brioche Druide resto
26/05/2010 17:17
Auteur Message
Contenu Sponsorisé




MessagePosté le: 26/07/2017 08:36    Sujet du message: [Accepté]Ryudamante, chaman heal (twoll)
26/07/2017 08:36
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by Horizon
Xmox 360 modified by Lorwen Gretsie & Hitex