S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé] [Prêtre discipline] Seryse
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seryse

MessagePosté le: 24/05/2010 10:57    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
Bonjour !

He bien, pas mal de candid de priest sur la première page dis donc, ca m'a un peu fait peur, mais bon entre une candid de spé shadow ou une autre de cazu, j'me suis dit y a peut-être moyen ffs §

La voici donc :

Texte à forte connotation RP

Je me promenais dans les quelques rues rosâtre de la cité des mages quand je tomba sur une annonce qui ne me laissa pas de marbre : Le recrutement était ouvert chez Horizon ! Very Happy Quelque peu méfiante cependant, je m'empressa d'aller quérir quelques confirmations des faits auprès d'une autorité locale. Parmi une longue liste de prétendants, je choisi une druidesse répondant au nom peu élogieux de Gretsie.
Après lui avoir vaguement fait part de ma requête, celle-ci me répondit par un dialecte brusque mais pas rustre, étrange mais compréhensible.
"euh u é on need des gens motivé lol"
C'était d'une chance peu commune, moi qui avait si longtemps été à la recherche d'un étendard à brandir, je voyais désormais se dessiner devant moi la porte sainte et sacrée d'Horizon.
Mais, au diable les texte Rp sentant le poisson, passons maintenant aux présentations.

Nom : Seryse.

Classe : Prêtresse.

Spé Discipline, sans trop d'affinités avec les autres spé. (J'y reviendrai)

Du coté de l'IRL ? 18 ans. Première année en DUT SRC. Je vis dans un endroit un peu paumé pas loin de Lyon

Disponibilités Etre présent le soir ne me pose pas vraiment de problème. Si on a besoin de moi, je serais là. Et même si on a pas besoin de moi d'ailleurs !

Parlons un peu de mon personnage, voulez vous ?
Tout d'abord, un lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Je vous invite à le passer au crible avant de lire ce qui suit.

Vous remarquerez que mon stuff est loin d'être parfait. Une partie Pvp par ci, une partie avec du toucher par là.
J'ai malheureusement fait avec ce qui m'étais offert, mes bon amis. Des pièces plus puissantes et mieux adaptés ne peuvent être lootés que dans l'antre du maître des morts.
En effet les craft bottes et brassards (respectivement 264 et 245) m'apporterait un surplus de critique. J'ai bien plus besoin de hâte, beaucoup de hâte, plein de hâte ! Même histoire pour la baguette et l'off hand (avec du toucher), je n'ai pas trouvé meilleures offres parmi les marchands de Dalaran.

Passons à l'expérience Pve

Pré BC : Ragnaros clean ! Avec un chaman
BC : Le mode kazu était encore activé à l'époque, je n'ai pu découvrir autre chose que Karazhan et quelques autres uluberlus (Saccageur, hydross)
Woltk : Les choses s'améliorent !
Pour Uldu, J'ai clean la quasi-totalité des HM 25(jusqu'à Yogg 3 adds, pas d'Algalon, ni de Mimiron :-( ) (avec mon cham)
Pour le Colisée, des try sur Anub 10 HM mais rien en 25 HM. (avec mon cham)
Pour ICC, le contenu classique du Pick Up de base. Première aile, quelques boss de la deuxième, aucun HM (avec ce prêtre)
Inutile de me demander le lien de ce cham, j'ai recemment remarqué qu'il n'était plus visible sur l'armu, trop longue absence (le compte est mort).

Parlons un peu de ma spé.
J'ai évoqué plus haut ma réticence à jouer en Sacré ou en Ombre. Il y a diverses raisons : un stuff peu opti, une expérience encore plus maigre, et puis bon, Disc > all, c'est bien connu.
Sérieusement, je comprends parfaitement qu'avec le temps il faudra savoir être polyvalent, et je serais heureux de pouvoir l'être. Cependant, je prefère pour l'instant me focaliser sur la spé Disc. Avec le peu de stuff que j'arrive à construire, il serais bête de trop s'éparpiller.
Enfin bon, si vraiment vous n'avez pas besoin de disc dans votre raid, faites le moi savoir au plus tôt, je tâcherais de me concentrer sur une spé sacré.
Ha, et aucune inquiétude à avoir pour ma deuxième spé pvp acutelle, Je peux sans problème l'éradiquer si nécessaire.
Pourquoi Horizon ?
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une des meilleures guildes Pve du serveur. Autant commencer par viser le haut du panier, non ? Surprised
Je cherche surtout une guilde stable et agréable, qui pourra me donner les moyens (et réciproquement) de découvrir les joies du Pve Hl. A noter mon objectif est à long terme : je suis conscient de vouloir prendre "le train en marche " en ce qui concerne ICC, et je comprendrais parfaitement que ma faible éxpérience pose problème. Cependant, je suis très motivé pour ce qui touche au futur du Pve (sanctum et Cata) et une place en stand-by m'irait très bien actuellement.

Gameplay

J'utilise actuellement le minimum syndical (DBM quoi), et je suis ouvert à toutes suggestions quant à divers addons utiles au heal dans un raid. Smile
Je joue bien evidemment au clavier, ne cliquant que pour quelques sorts secondaires (buff, lévit, VISION TELEPATHIQUE WOOT, etc...)
Pour le gemmage actuel, je fais comme ceci :
Rouge : 23spell
Jaune : Spell et Hâte
Bleu : Intel et MP5

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Evidemment, vous êtes maintenant libres de m'assainir de vos questions plus ou moins constructives, je m'engage à y répondre dans la joie et la bonne humeur (et dans un russe médiéval).

PS : Pas trouvé de charte, si toutefois il y en a une. Smile

PS2 : J'suis tag icc 25 jusqu'à mercredi. Toutes mes excuses.

Amicalement, Wink

Dernière édition par Seryse le 25/05/2010 00:32; édité 1 fois
24/05/2010 10:57
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2010 10:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
24/05/2010 10:57
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 24/05/2010 11:24    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
bonjour et bienvenu

d'abord la candidature est plutot soignée bravo a toi

tu parle de la hate tu as deja plus de 600 pourquoi plus ?

a combien tu estime le besoin en hate?

en quoi la hate est elle superieure au critique (pour un discipline bien sur)?

pourquoi la bague dps ?

pourquoi ces vilaines gemmes 10 intel et 5 mp5 ?

voila bon courage pour la suite de ton apply

ps :tes metiers sont pas terrible pour faire du pve
24/05/2010 11:24
Auteur Message
Seryse

MessagePosté le: 24/05/2010 12:16    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
Bonjour Mörwen.

Citation:
80
tu parle de la hate tu as deja plus de 600 pourquoi plus ?

a combien tu estime le besoin en hate?

en quoi la hate est elle superieure au critique (pour un discipline bien sur)?

PUSH MORE BUTTONS §§
Alors tout d'abord, j'ai gemmé de manière à équilibrer le plus possible mon stuff en pleine construction. Evidemment avec un stuff complet icc 25, j'aurais sans doute choisi différemment Smile
Je ne pense vraiment pas que 600 hâte soit suffisant. Il serait plus agréable de tourner autour des 800/900. Je me base sur la plupart des priest disc que j'ai interrogés via wisp/armu/forum pour dire ca. (Je n'ai pas beaucoup d'expérience empirique, on fait comme on peut !)
Le choix entre crit/hâte se base plus sur gameplay du priest. (il y a par exemple ceux qui prefèrent jouer aux soins supérieurs et ceux qui ne l'utilisent quasiment jamais. La hâte me semble plus pertinente pour la première catégorie)
De plus, j'ai actuellement de nombreuses parties pve qui m'offrent du crit (un peu trop, en fait), donc je ne ressens pas le besoin de gemmer crit par dessus. Il me suffirait par exemple de mettre la main sur une arme offrant de la hâte, je pense que le 12spell / 10 crit deviendrait soudainement bien plus intéréssant.

Citation:
pourquoi la bague dps ?
Oups, j'ai oublié de la changer. A l'heure ou j'écris ces lignes, c'est chose faites. (elle était dps pour l'apport en toucher en pvp, hihi)

Citation:
pourquoi ces vilaines gemmes 10 intel et 5 mp5 ?

Effectivement, le 12 spell / 10 esprit est beaucoup plus répandu.
Cependant, il faut savoir que l'intelligence est la caractéristique principale en Discipline (tu sais, pour le talent extase)
La puissance des sorts aussi est très importante, mais celle-ci est déjà augmentée par le buff ICC ! 15% pour l'instant, et encore plus dans l'avenir.
Il y a déjà certain prêtres expérimentés qui se demandent si, pour préparer le 30%, ne devraient pas full gemme hâte, le spell étant déjà offert par l'instance.

Bien sur, ce ne sont que des hypothèses, je suis ouvert à tout contre-argument :p

Citation:

ps :tes metiers sont pas terrible pour faire du pve

Y a mieux, je dis pas le contraire. Wink Un flacon qui dure plus longtemps, et une hot, c'est pas non plus complètement useless, mais y a mieux.
24/05/2010 12:16
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 24/05/2010 13:10    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
Bonjour.

Avant de partir plus loin, le problème que je vois en lisant le titre de la candidature c'est : prêtre discipline.
Une guilde ne peut avoir qu'un seul priest disci, deux étant complétement useless vu que l'un d'eux ne pourra JAMAIS poser de bouclier.
Ce qui veut dire que si jamais on devait accepter ta candidature, ça sera en prêtre holy ou rien Mad.

L'équipement est plus ou moins "potable", cependant les pièces pvp seraient a changer très vite.
Le gemmage est pas parfait, comme l'a souligné Morwen, et encore une fois, il te faudra le changer si jamais on devait te test. ( de toute manière, si tu dois respé holy, ça sera un tout autre gemmage )
L'herborisme est, malheureusement, complétement naze en pve, il faudra voir a le changer si, là encore, on doit te test :p.

Je vais laisser le slackeur de Nivia poser des questions s'il en faut, mais dans tout les cas, il faudra voir a régler ce problème de double priest discipline.

Gl!
24/05/2010 13:10
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 24/05/2010 13:55    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
Salut salut,

Comme l'a dit l'autre abruti de hunt juste au dessus, deux prêtres disci c'est le mal alors désolé mais ca va pas être possible de te recruter, donc soit tu te refais un stuff pour spé holy, et tu reviens nous voir après, soit on va être dans l'obligation de te refuser.

Juste un petit conseil : La hâte est capée a 433, avoir plus c'est sympa quand tu fais du heal tank, malheureusement à ICC tu passes 95% de ton temps a healer le raid au PW:S, ce qui fait que la regen est plus utile. Cependant en avoir un peu est toujours utile, mais dépasser 600-700 c'en est presque handicapant.

24/05/2010 13:55
Auteur Message
Seryse

MessagePosté le: 24/05/2010 14:17    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
Salut.

Oki pour la spé holy. Je m'y attendais un peu et j'vais me pencher dessus au plus vite. Ca devrait être prêt pour mercredi.
L'herborisme je le troquerais certainement contre Joa ou Enchant, mais est-il vraiment nécéssaire que je le fasse avant même de pouvoir être pris en test ?

Ps : C'est quoi cet avatar odieux que l'on m'a collé ? Mad
24/05/2010 14:17
Auteur Message
Enelyä
Membre

MessagePosté le: 24/05/2010 14:25    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
C'est Cerise , Seryse de Groupama !
24/05/2010 14:25
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 24/05/2010 14:34    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
Seryse a écrit:

je choisi une druidesse répondant au nom peu élogieux de Gretsie.

-1.

Gretz.
24/05/2010 14:34
Auteur Message
Seryse

MessagePosté le: 24/05/2010 15:22    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
Enelyä a écrit:
C'est Cerise , Seryse de Groupama !

Very Happy
/kiss Gretsie

A la recherche d'un Couturier pour les bottes. :>
24/05/2010 15:22
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 24/05/2010 15:58    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
Seryse a écrit:
Salut.

Oki pour la spé holy. Je m'y attendais un peu et j'vais me pencher dessus au plus vite. Ca devrait être prêt pour mercredi.
L'herborisme je le troquerais certainement contre Joa ou Enchant, mais est-il vraiment nécéssaire que je le fasse avant même de pouvoir être pris en test ?

Ps : C'est quoi cet avatar odieux que l'on m'a collé ? Mad

Comme dit dans mon autre post, c'est seulement si tu est sur qu'on te prend en test. Je me permettrai pas de te faire respé pour au final refuser ton test Smile.
Donc attends un peu pour le moment.
24/05/2010 15:58
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 25/05/2010 10:40    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
arf j'arrive apres la bataille bon comme je suis la je vais quant meme commenter tes réponses a mes quelques questions (histoire faire bien hein)

Seryse a écrit:

Alors tout d'abord, j'ai gemmé de manière à équilibrer le plus possible mon stuff en pleine construction. Evidemment avec un stuff complet icc 25, j'aurais sans doute choisi différemment Smile
Je ne pense vraiment pas que 600 hâte soit suffisant. Il serait plus agréable de tourner autour des 800/900. Je me base sur la plupart des priest disc que j'ai interrogés via wisp/armu/forum pour dire ca. (Je n'ai pas beaucoup d'expérience empirique, on fait comme on peut !)
Le choix entre crit/hâte se base plus sur gameplay du priest. (il y a par exemple ceux qui prefèrent jouer aux soins supérieurs et ceux qui ne l'utilisent quasiment jamais. La hâte me semble plus pertinente pour la première catégorie)
De plus, j'ai actuellement de nombreuses parties pve qui m'offrent du crit (un peu trop, en fait), donc je ne ressens pas le besoin de gemmer crit par dessus. Il me suffirait par exemple de mettre la main sur une arme offrant de la hâte, je pense que le 12spell / 10 crit deviendrait soudainement bien plus intéréssant.

oups la je sais pas d'ou tu tire tes infos mais depuis longntemps le discpline ne fonctionement plus comme ça
en gros le discipline c'est de l'absorb encore de l'absorb et toujour de l'absorb avec un poil d'assit heal mt a l'occasion (quant les pals ils sux hein)
il y a un cap hate qui est environ a 400 et des brouettes sans buff de raid (en gros faut conter 350 avec les buff de raid) il est atteignable uniquement avec la hate présente sur le stuff en hl .Ce cap correspond a un gcd d'une seconde (on peut pas faire moins) sous le buff sursis (celui du boubou).

pour le reste le critique est redevenu intéresent depuis la corection du bug qui interdiser le proc d'egide divine avec le boubou (via la glymphe bien sur)

Seryse a écrit:

Cependant, il faut savoir que l'intelligence est la caractéristique principale en Discipline (tu sais, pour le talent extase)

non je sais pas
enfin si je sais que l'intel n'est plus (ou meme n'a jamais était) la caractéristique principal du discipline.
l'intel n'a qu'un seul role la regen et en gros hormis le combat d'artas en 25 (qui est particulier en dscipline) le discipline a peu de probleme de mana.
et encore sur arthas extase sert a rien vue que les bouclier ne s'ont jamais "consommé" (pour le traitement de l'infest).

Seryse a écrit:

La puissance des sorts aussi est très importante, mais celle-ci est déjà augmentée par le buff ICC ! 15% pour l'instant, et encore plus dans l'avenir.
Il y a déjà certain prêtres expérimentés qui se demandent si, pour préparer le 30%, ne devraient pas full gemme hâte, le spell étant déjà offert par l'instance.

bravo grace a toi j'ai failli m'étouffé avec mon café.
plus sérieusement la question du full hate ce pose uniquement pour la spée sacrée bien sur et a mon sens on a jamais assez de sp.

Seryse a écrit:

Un flacon qui dure plus longtemps, et une hot, c'est pas non plus complètement useless, mais y a mieux.

si c'est useless quant on veut faire du pveHL
25/05/2010 10:40
Auteur Message
Seryse

MessagePosté le: 25/05/2010 12:23    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
Citation:
oups la je sais pas d'ou tu tire tes infos mais depuis longntemps le discpline ne fonctionement plus comme ça
en gros le discipline c'est de l'absorb encore de l'absorb et toujour de l'absorb avec un poil d'assit heal mt a l'occasion (quant les pals ils sux hein)
il y a un cap hate qui est environ a 400 et des brouettes sans buff de raid (en gros faut conter 350 avec les buff de raid) il est atteignable uniquement avec la hate présente sur le stuff en hl .Ce cap correspond a un gcd d'une seconde (on peut pas faire moins) sous le buff sursis (celui du boubou).

pour le reste le critique est redevenu intéresent depuis la corection du bug qui interdiser le proc d'egide divine avec le boubou (via la glymphe bien sur)

Pour le cap haste il va effectivement de 256 à 433 selon les buffs raids, après tout dépent de ton assign heal : Raid ou Tank
Si tu est heal raid, evidemment ton rôle va presque se limiter a poser des bubules sur tout le monde, et balancer quelques pénitences/soins rapides si ca suffit pas. Là, c'est le critique qui passe devant. Ca donne un gemmage 12 spell /10 crit sur du jaune et du 12 spell / 5mp5 sur du violet.
Si tu est heal tank, (apparement c'est pas le cas chez vous, soit.) là ton rôle sera de poser quelques buffs au tank, (grâce, les egides divines , etc) et balancer une pénitence si besoin. Dans ce cas on aura besoin d'un plus de hâte, mais le crit va rester effectivement primordial. (erreur de ma part donc crit > hâte, j'en conviens.)

Citation:

non je sais pas
enfin si je sais que l'intel n'est plus (ou meme n'a jamais était) la caractéristique principal du discipline.
l'intel n'a qu'un seul role la regen et en gros hormis le combat d'artas en 25 (qui est particulier en dscipline) le discipline a peu de probleme de mana.
et encore sur arthas extase sert a rien vue que les bouclier ne s'ont jamais "consommé" (pour le traitement de l'infest).

Si si, l'intel reste la caract principal du Discipline. Mais pas dans le sens ou i lfaut full gemmer Intel, dans le sens ou d'un point de vue purement mathématique, l'intel est la carac qui donne le plus de bonus au disc. (on s'étais mal compris je pense)
Bien sur, la stats monte toute seule avec le stuff, il est peu utile d'en rajouter via les gemmes (sauf si on commence un stuff, je le précise bien au début de ma réponse à tes questions)

Citation:
si c'est useless quant on veut faire du pveHL

C'est clairement en dessous du reste, on est d'accord. Cependant j'vais attendres quelques nouvelles de ma candid pour envisager une respé de mon herbo. : )

Citation:
bravo grace a toi j'ai failli m'étouffé avec mon café.
plus sérieusement la question du full hate ce pose uniquement pour la spée sacrée bien sur et a mon sens on a jamais assez de sp.

Après j'ai jamais dit que c'était viable hein :p seulement que certains se posaient la question. On en reparleras surement avec l'arrivée du 30% :p

Enfin cela n'a plus grande importance vu qu'on m'a demandé de me tourner vers une spé Holy. Qui avance bien, d'ailleurs.(une partie pvp en moins !) Tenez moi au courant Wink
25/05/2010 12:23
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 25/05/2010 14:25    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
t'aime bien avoir le dernier mot enfin comme tu dit la candidature pour discipline étant close faudra en refaire une en spée sacrée.

bon courage quant même pour la suite de ton apply
25/05/2010 14:25
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 25/05/2010 14:42    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
J'mise 100 gold sur morwen

25/05/2010 14:42
Auteur Message
Seryse

MessagePosté le: 27/05/2010 10:59    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse Répondre en citant
J'aimerais pas qu'on dérive vers quelque chose d'HS :p

Si un offi pouvait me donner quelques précisions sur l'état de la candid, car là je suis un peu dans le brouillard. (pas de nouvelles depuis mardi) Personnellement ca tient toujours (en spé holy, on est d'accord). Mais je sais pas si je dois en refaire une, ou attendre une réponse. :p
27/05/2010 10:59
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:58    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre discipline] Seryse
12/12/2017 00:58
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation