S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté]Prêtresse & Druidesse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
B&D Prêtre Et Druide

MessagePosté le: 20/05/2010 20:58    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Bonjour les horizons,

Étant donné que je voulais faire ca dans l’anonymat, mais que Ksharp à balancer je vous fait une candidature classique.

Je m’appel Bladinium j’ai 27 ans, je travail dans la logistique.
Mes disponibilités seront : Dimanche, Mardi, Jeudi

Elle s’appel Dreystie, 25 ans, elle travaille en tant qu’instit maternelle.
Ses disponibilités seront : Dimanche, Mardi, Jeudi

Feuille de personnages :
Dreystie 80: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Played : +- 150
Son personnage principal a toujours été le prêtre heal, elle à jouer : Mage70, Chasseur69, druide low

Coubiaquette 70: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Played de tous mes perso : +- 400
Mon personnage principal à toujours été le Guerrier Def, j’ai aussi : Mage70, druide70, chasseur low.
Mon ancien main : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Notre expérience de jeu :
Pré Bc : un peu de ZG
Bc : Clean Illidan pré nerf avec Brainless et Timer de ZA
Woltk : Un peu d’Uldu

Je souhaite postuler chez vous car Horizon a été une guilde ayant eu confiance en Brainless à nous encourager par moment. Nous avons raid aussi avec vous lorsque nous avons fait Puits soleil. J’ai bien aimé l’ambiance qu’il y avait.

J’ai arrêté wow suite a divers problème IRL et dégout, j’ai essayé d’autre jeu mais rien ne m’a plus ! La je décide de revenir sur wow dans de nouvelle condition afin de m’amuser tout en gardant a l’esprit qu’il faut donner le meilleur de sois même pour le bien du raid.

Je sais que vous ne recrutez pas des joueurs n’ayant pas le stuff ni le niveau, cependant je demanderais l’exception ! Notre expérience de jeu n’est plus a prouver je pense. Seul le temps nous remettra à jour.

Voilà, je pense que la candidature est des plus classiques.

A bientôt

Dernière édition par B&D Prêtre Et Druide le 20/05/2010 21:44; édité 2 fois
20/05/2010 20:58
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010 20:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
20/05/2010 20:58
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 20/05/2010 21:06    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
http://hooligans.xooit.com/t4-Modèle-Pour-une-bonne-candidature.htm

20/05/2010 21:06
Auteur Message
B&D Prêtre Et Druide

MessagePosté le: 20/05/2010 21:51    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Message édité
20/05/2010 21:51
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 20/05/2010 23:54    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
salut et bienvenu

personnelement j'ai rien contre un guildage en casu pour permettre de finir de up 80 et de ratraper le retard de stuff qui rend pour le moment impossible tout test en raid.

Ayant jouer a la fin de brainless (partie ulduar) je n'ai qu'un souvenir confu de bladiminium mais plutôt bon.

bon courage pour la suite
20/05/2010 23:54
Auteur Message
Bladinium

MessagePosté le: 21/05/2010 19:08    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Bonjour Poulouc,

Merci de ta réponse.
21/05/2010 19:08
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 21/05/2010 20:07    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Salut Bladi!

Déjà ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Ensuite en ce qui concerne les joueurs y a rien a dire de spécial, je connais déjà votre gameplay.

Maintenant tu essaye d'entrer avec un perso 70, ça risque de prêtre confusion, donc il faudra voir par la suite.
Je suis plus ou moins du même avis que Morwen pour le moment, on avisera par la suite si il faut.

Gl!
21/05/2010 20:07
Auteur Message
Bladinium

MessagePosté le: 21/05/2010 20:26    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Bonjour Merilia,

Merci d'avoir répondu!

Effectivement mon perso n’est que 70, cependant je ne demande pas de rush ou quoi que ce soit, si j’ai décidé de postuler c’est juste pour faire votre connaissance, retrouver une ambiance qui me manque.

J’aimerais juste être guildé en casu le temps que je monte et que je prenne mes marques avec le druide.

Je ne pense pas être prêt avant quelque semaines, le temps de lire les forums faire différant essai etc…

J’insiste quand même sur le fait que je ne viens pas afin de réclamer des rushs instances pour me stuff, mais uniquement pour faire votre connaissance.

A bientôt
21/05/2010 20:26
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 22/05/2010 02:58    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Ce post de réponse ne traitera pas de PVE, de stuff, de HF ou quoi que ce soit qui s'y rattache.

Je poste très rarement (jamais) dans la partie recrutement, en effet je n'estime pas avoir suffisamment d'ancienneté au sein de la guilde pour me prononcer et donner mon avis sur qui doit et qui ne doit pas nous rejoindre. Néanmoins, j'aimerais réagir sur ce post :

J'ai entendu une poignée de joueurs (dont des piliers de la guilde) parler de vous deux en bien, soulignant que, malgré le retard accumulé, sur le plan humain vous êtes des personnes comme on aimerait en connaitre plus.

Je cite également une partie du post précédent :
Bladinium a écrit:

J’aimerais juste être guildé en casu le temps que je monte et que je prenne mes marques avec le druide.

Je ne pense pas être prêt avant quelque semaines, le temps de lire les forums faire différant essai etc…

J’insiste quand même sur le fait que je ne viens pas afin de réclamer des rushs instances pour me stuff, mais uniquement pour faire votre connaissance, retrouver une ambiance qui me manque.

On me présente deux joueurs certes en retard, mais très HL sur le plan humain. Tu me parles d'ambiance, de plaisir de jeu faisant passer le côté matériel au second plan, généralement je ne crois pas ce genre de principe trop souvent utilisé partout et par tout le monde, mais dans ce cas précis, tu as trouvé les mots et mis les formes. Je crois ce que tu écris. Ça transpire de sincérité.

Partant de ces deux choses, j'ai envie de dire : "Que risques-t-on ?"

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
22/05/2010 02:58
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 22/05/2010 10:37    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
T'as jamais joué avec Bladi! C'est un gros gueulard! ( ou pas )
22/05/2010 10:37
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 22/05/2010 15:38    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Hi B&D !

Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant, j'ai comme qui dirais des petits soucis de co :'(

Je suis pour l'intégration de Bladi (Coubi ?) et Drey au sein d'Horizon.

Ce sont 2 joueurs que je respectais (Oo vala au moins 2 off que je respect ! Smile ) et qui plus est sont sympathique et agréable (enfin sauf quand je me faisais crié dessus car je laggais, comme quoi le temps passe mais ya peu de changement).

De plus, même si leur expérience est faible concernant les nouveaux raid, je pense qu'ils arriveront sans aucun doute a s'aclimater très rapidement du fait de leur grande expérience pré-LK.

En tout cas ça fait plaisir de vous voir de retour sur le jeu.

PS : Bladi tu comptes jouer druide féral ? ya Vrok qui va partir je suis sur qu'il serait honoré de te voir prendre son rôle Smile

Sephya, l'irrésistible mage !
22/05/2010 15:38
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 22/05/2010 15:57    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Yo.

Contacte-moi IG pour un petit dernier réglage !
22/05/2010 15:57
Auteur Message
lefty
Poto

MessagePosté le: 22/05/2010 17:10    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
On va finir par renommer horizon en brainless si ca continue !!!

Plus sérieusement pour connaitre un peu les 2, j'apporte mon +1 (qui a trop de valeurs )

Statut :
Annulé (expire le : 5 mai 2010)
22/05/2010 17:10
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 22/05/2010 18:05    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Bah si on se fie a ceux qui sont toujours la depuis BC, y'a plus de brainless que de Horizon chez nous !

22/05/2010 18:05
Auteur Message
Bladinium

MessagePosté le: 22/05/2010 23:40    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Yop yop,

En faite, c'est une conspiration que nous menons depuis Vashj ! Nous avons fait un plan qui consiste a s’éparpiller dans les guildes ayant une avancé sur le culte, ensuite a mon signale nous faisons tout pété !

Se plan doit bien évidemment rester secret.

Je vous remercie pour vos messages :) K je te contacte dans la journée de lundi pour les derniers réglages !

A bientôt
22/05/2010 23:40
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 19/06/2010 10:40    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse Répondre en citant
Pistonnage en test interne!
19/06/2010 10:40
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:39    Sujet du message: [Accepté]Prêtresse & Druidesse
26/07/2017 08:39
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation