S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Radio] L'écho du culte à besoin de vous !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amphos

MessagePosté le: 19/05/2010 23:34    Sujet du message: [Radio] L'écho du culte à besoin de vous ! Répondre en citant
*Un guerrier nain usé par le temps s'avance dans la cour*

Oyez oyez gentes dames et damoiseaux,

Si je vient vous quérir ici même c'est pour vous annoncer l'arrivée d'un projet que j'ai à coeur depuis pas mal de temps, je me suis décidé à m'investir dans une Web-Radio consacrée à notre beau serveur. Ce ne sera pas une mince à faire j'en suis conscient mais assez motivé pour tenter l'aventure.

Cette radio sera à orientation "divertissement / Role Play" contant les boulversements de la journée, le tout accompagné de musique nouvelle pour la jeunesse d'Azeroth ! Plein de surprises au programme mais pour le moment j'ai besoin de vous... Oui de vous !

Je me suis installé avec l'aide des ingénieurs de Cabestan et Baie du Butin dans les locaux d'un serveur radio qui m'a l'air bien complet, j'ai créé un accès pour celle-ci seulement, je suis en periode test, il me faut des auditeurs, je dois désormais réunir un certain nombres d'heures d'audiences en deux mois (Pas énorme mais il faut le faire quand même). C'est pour cela que je suis devant vous, désirez vous un divertissement supplémentaire sur notre beau royaume ? Ce projet vous intéresserait-il ?

Si oui, je ne demanderais qu'une chose pour le moment, branchez vous par moment sur la web-radio à cette adresse :

Citation:
http://www.radionomy.com/l-echo-du-culte.aspx

(Restez une quinzaine de minute sinon ça ne comptera pas pour grand chose.)
Au niveau des gouts musicaux, j'ai placé un peu de musique pour le moment, si vous en avez que vous aimeriez bien entendre sur les ondes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit courrier à la boite postale lecho_du_culte@yahoo.fr (Adresse disponible pour tout ce qui concerne la radio).

Je tient à rappeler tout de même que cette version n'a rien à voir avec la finale, tout ceci se peaufinera au fil du temps en fonction de la demande.

Cordialement, Amphos (Qui est dégouté, car le copié coller marche pas pour son annonce !!)
19/05/2010 23:34
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2010 23:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
19/05/2010 23:34
Auteur Message
Amphos

MessagePosté le: 20/05/2010 21:30    Sujet du message: [Radio] L'écho du culte à besoin de vous ! Répondre en citant
Petite news pour annoncer la modification de la playlist à partir de 22h37 ce soir même, vous pourrez profiter des tout nouveaux tubes passés aussi étranges les un que les autres.

Je vous rappel que vous pouvez contacter nos ingenieurs afin d'obtenir les musiques de vos choix ou encore pour tout autres conseils à l'adresse lecho_du_culte@yahoo.fr

Cordialement, Amphos.
20/05/2010 21:30
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 21/05/2010 06:57    Sujet du message: [Radio] L'écho du culte à besoin de vous ! Répondre en citant
Yeeeahhh !!! Vais test tient !
21/05/2010 06:57
Auteur Message
Amphos

MessagePosté le: 21/05/2010 10:41    Sujet du message: [Radio] L'écho du culte à besoin de vous ! Répondre en citant
Salutation peuple du Culte,

En ce joli vendredi ensoleillé, je constate encore avec surprise que l'audimat monte agréablement, merci beaucoup du soutient que vous m'apportez, je suis en train de finaliser le forum officiel de la radio et de commencer à préparer les premiers jingles. Au niveau des ressentis je n'ai pas beaucoup d'écho, il est indispensable pour avoir un bon projet qui perdure d'avoir des avis d'auditeurs afin d'améliorer, peaufiner le tout, j'encourage donc tout ceux qui me soutienne dans ce long chemin à me faire part de ce qu'ils aiment et n'aiment pas sur la radio actuelle.

Deux solution possibles en attendant le forum :

- Par mail à l'adresse lecho_du_culte@yahoo.fr
- Directement sur le forum

Tout message sera étudié afin de satisfaire un maximum de personnes.

Cordialement, Amphos.
21/05/2010 10:41
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 21/05/2010 19:58    Sujet du message: [Radio] L'écho du culte à besoin de vous ! Répondre en citant
Parce que j'aimerai qu'on m'aide dans ce genre de projet, si j'en avais l'ambition, je vais le faire.

Bonne chance !

JoR
21/05/2010 19:58
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 21/05/2010 20:31    Sujet du message: [Radio] L'écho du culte à besoin de vous ! Répondre en citant
Une idée intéressante qui mérite un peu d'attention. Après personnellement j'écoute jamais aucune Webradio donc je sais pas si je serais utile :p
21/05/2010 20:31
Auteur Message
Amphos

MessagePosté le: 21/05/2010 22:18    Sujet du message: [Radio] L'écho du culte à besoin de vous ! Répondre en citant
Bonsoir,

Pour satisfaire votre oreille et ne pas se lancer dans une routine folle, changement de playlist ce soir dès 23h38, au sommaire entre autres du Phil Collins, Era, Cure, Michael Jackson, Staind et pleins d'autres surprises seront au rendez vous.

Merci d'être fidèle à la radio.

Je rappel que pour tout avis ou demande de musique, il existe une boite mail : lecho_du_culte@yahoo.fr N'hésitez pas à me donner des conseils pour améliorer votre confort, c'est comme cela que j'avancerais.

Cordialement, Amphos.
21/05/2010 22:18
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 22/05/2010 15:41    Sujet du message: [Radio] L'écho du culte à besoin de vous ! Répondre en citant
Possible d'avoir des chanteurs encore en vie ? Smile
22/05/2010 15:41
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 23/05/2010 03:27    Sujet du message: [Radio] L'écho du culte à besoin de vous ! Répondre en citant
Un petit up

Corriges les fautes sur ta page d'acceuil ça le fera mieux imo :p
23/05/2010 03:27
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:26    Sujet du message: [Radio] L'écho du culte à besoin de vous !
16/12/2017 05:26
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » La Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation