S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Add on] AVR

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Notre jeu!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 11/05/2010 00:53    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
Alors voilà après un test ce soir je trouve cette addon assez utile, en tout cas son potentiel est vraiment interressant si pas mal, voir tout le monde, l'a.

Un petit tips: Un add-on d'assisté qui permet de placer des symboles sur la map, des formes, qui restent sur place, indiquent des placements ou des zones, assez précisément.

Le lien Curse: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/avr.aspx

Avec cet Add-on, y'a un petit frère, AVR-E, qui automatise la création et le placement des symboles, indiquant la position, la portée de certaine AoE en combat, permettant de voir clairement, sur un nombre pour l'instant très sélectif de combats, certains points de la strats. Exemple sur Sindragosa: la portée exacte à laquelle se tenir des futur glaçons sans se faire soi-même glaçonné.

AVR-Encounter: http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/avr-encounters.aspx

Donc, pour le placement, ça peut vraiment être utile. Un 'ti screen de la "Scène AVR" comme ils disent, pour les glaçons de Sindra, placés au mètre prêt.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui l'utilise, quelques détails:

-On ne peut pas faire suivre ou ancrer une forme / symbole sur autre chose qu'un joueur du raid / groupe.
-Les symboles ne sont pas ancrés au sol mais à un plan imaginaire au pied de votre joueur.
-Les symboles s'affichent par dessus tout le décors / joueur.

Je ne suis pas forcément partisant de l'obligation d'installer AVR Encounter, si on me demande mon avis :p C'est un plus opti. Mais au sujet d'AVR tout court, je serais bien pour, au moins pour organiser certain encounter, ce qui pourrait être vraiment imba.
11/05/2010 00:53
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010 00:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
11/05/2010 00:53
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 11/05/2010 01:08    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
Les fumigenes c'est plus RP

11/05/2010 01:08
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 11/05/2010 08:55    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
Je suis d'accord avec lorwen
11/05/2010 08:55
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 11/05/2010 10:56    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
idem j'ai trouvé avr-e un peut "enconbrant" a l'ecran mais je pense qu'avr a un potentiel intéressent
11/05/2010 10:56
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 11/05/2010 13:24    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
http://www.noobz-online.com/fr/2008/10/22/addon/
Okay
11/05/2010 13:24
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 11/05/2010 14:54    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
j'avoue que pour placer des joueur AVR est tres pratique, cela permetra de definir a l'avance des zone d'explosion pour la spore de pulentraille par exemple (certain ont du mal a comprendre parfois) sans risque de pull le boss ou d'avoir a use des fumigenes.

AVRE par contre n'est utile qu'a titre perso, on voit mieu les zone d'effet (comme les glaçons) mais il n'a rien d'indispensable
11/05/2010 14:54
Auteur Message
Nementh

MessagePosté le: 11/05/2010 18:31    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
Il faut que tout le monde l'ai pour que le raid entier en profite ?
11/05/2010 18:31
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 11/05/2010 18:36    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
oui nem on ne peux partager les zone créer qu'avec les possesseur d'AVR, donc dans l'optique d'une utilisation pour les strat tout le monde devrait l'avoir, mais il n'est pas tres lourd (0.780mo).

Je rappel que pour l'instant il n'est pas obligatoire du tout et K n'a toujours pas donner son avis
11/05/2010 18:36
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 11/05/2010 19:02    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
J'avoue que AVR-E peut etre brouillon, enfin moi je le garde, je l'ai réglé de sorte que ce soit pas trop invasif.

Mais AVR ça peut franchement etre utile.
11/05/2010 19:02
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 21/05/2010 13:12    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
Fin d'AVR a la 3.3.5

Citation:

Nous vous avertissons que nous allons faire des changements au patch 3.3.5 pour bloquer les habilités de AVR (Augmenter Virtual Reality) mod pour l'empêcher de fonctionner. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce mod permet aux joueurs de dessiner dans l'espace en 3D du monde de jeu, ce qui peut être partagé avec d'autres joueurs utilisant aussi le mod. Dans certains cas cela se manifeste via des dessins/marques/défigurations du monde du jeu, mais de manière plus populaire il donne des guides visuels pour les rencontres de donjon et de raid.

Nous faisons ce changement pour deux raisons. La nature invasive d'un mod altérant/ou venant interagir avec le monde du jeu (virtuellement ou directement) n'est pas prévu et n'est pas quelque chose que nous allons autoriser. Les addons d'interface de World of Warcraft n'ont jamais été prévu pour interagir avec le monde du jeu lui même. C'est indiqué dans nos positions et restrictions des altérations des modèles et textures. La seconde raison est qu'il supprime par trop les réactions et les prises de décisions des joueurs lorsqu'ils font face aux rencontres de donjons et de raids. Alors que certains autres mods fonctionnent aussi dans ce but, nous trouvons que AVR et le fait de visualiser la stratégie dans le monde du jeu va simplement au delà de ce que nous souhaitons permettre.

Le changement que nous faisons pour tenter de bloquer les fonctionnalités est légère dans les domaines touchés et son approche. En bloquant toutes les fonctionnalités nous risquerions d'affecter d'autres mods, mais nous ciblons les changements aussi précautionneusement que possible. Si nous découvrons que le mod AVR (ou tout autre mod tentant de copier ses fonctions) sont utilisables après le patch 3.3.5 nous prendrons de nouvelles, et plus drastiques mesures.

va falloir ressortir les fumi Evil or Very Mad
21/05/2010 13:12
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 21/05/2010 13:40    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
Qu'en est-il d'AVR-E qui permet d'avoir des aura visibles sous les joueurs ?

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
21/05/2010 13:40
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 21/05/2010 13:42    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
AVRE ne fonctionnant pas sans AVR il est clair que ça ne marchera plus
21/05/2010 13:42
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 21/05/2010 14:06    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
c'est bien dommage Crying or Very sad

histoire de ne pas être trop habitué je l'ai viré. J'espere que dans leur lancée ils ne vont pas suprimer d'autres addons
21/05/2010 14:06
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 21/05/2010 14:10    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
C'est moche, l'aile de sang commençait presque à devenir amusante et agréable...

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)

Dernière édition par Onderon le 21/05/2010 16:02; édité 1 fois
21/05/2010 14:10
Auteur Message
Laerka

MessagePosté le: 21/05/2010 14:55    Sujet du message: [Add on] AVR Répondre en citant
Après tout c'est pas bien grave , là où je le regrette c'est pour Putri stout. Va falloir mater la proxi box hien :p
Unique
Pet
Item Level 80
Use: Teaches you how to summon this companion.
Summon a shadowpriest to stand at your side and do absolutely fuck all.
Disperses into nothing after 5 mins.
21/05/2010 14:55
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:57    Sujet du message: [Add on] AVR
12/12/2017 00:57
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Notre jeu!

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation