S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Prem's !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 08/05/2010 20:00    Sujet du message: Prem's ! Répondre en citant
Salut à tous.

Nous venons de réussir le prem's Grand Croisé du serveur, c'est-à-dire tuer Anub 25 HM avec 50 try restants. Après avoir un peu délaissé les 2 autres prem's qui sont Défenseur Céleste et Faucheur de la mort, on s'était dit qu'on allait pas laisser le champ libre aux autres guildes pour ce titre. Voici en détail notre évolution sur ce boss, mais pour ça, il faut remonter à quelques mois de ça. Allons-y.

Anub, dernier boss d'EDC, est un encounter assez délicat à gérer. Tout d'abord on a opté pour le tanking des 4 adds par un seul tank, ce qui nous obligeait à farmer un stuff blocage. Après quelques visites à Ulduar et une cinquantaine de Fort Pourpre pour un trinket indispensable plus tard, nous étions prêts pour les essais. Je ne me rappelle plus exactement combien de soirées on a passé sur lui, ça devait être aux alentours de 4 à 6 soirées complètes. Voyons voir les causes de wipe pendant ces essais.

- Détournements approximatifs, ça foirait une fois sur trois, les coupables sont les chasseurs, notamment Merilia. Qu'est-ce qui s'est passé pour l'homme, que je cite, le plus important du raid sur ce boss pendant cette phase ? Sûrement un "lag"..
- Reprises d'aggro sur les adds, inutile de vous faire un dessin, tous ceux qui "cleave" sont coupables à un moment donné. Même Dwimmerlaik le démoniste le plus riche du serveur en fait partie.
- Se faire empaler par le boss pendant la P2 est devenu le passe-temps de la guilde lors des premiers try, les fautifs accompagnaient leur erreur par un petit Alt+F4. Malheureusement il faut déco de mumble en même temps pour que ce soit crédible. On remercie Lyxia pour ça ! Et quand c'est pas les mecs qui se font empaler qui merdent, c'est les paladins qui ne savent pas lancer leur BoP correctement. Le premier nom qui me vient à l'esprit là de suite c'est Lelya, mais connaissant Sayuri et Hitex, ils ont dû foirer 3 à 4 fois eux aussi !
- Mauvais placement qui entraîne le cassage de la plaque sur laquelle je tank les 4 adds, pas de noms qui me reviennent mais ça doit être des mecs qui jouaient le kikimeter encore !
- Et finalement, le fait le plus marquant ( et le plus risible ) reste quand même le bouclier du tank ( moi quoi ) qui se casse pendant le try, ce qui entraîna immédiatement le One Shot du tauren le plus riche du serveur ( et sûrement 2ème plus riche du serveur, après vous savez qui ... ). Pour ma défense, mon bouclier se casse beaucoup plus vite que mes autres pièces, ce qui m'a surpris.

Donc, pour ceux qui ont suivi, on a passé disons 5 soirs comme ça à répéter ces erreurs pendant 2 semaines. Et puis ... ICC est sorti et nous avons préféré nous concentrer dessus, parce que ilvl 264 > 258, et parce qu'on joue pour l'ambiance ( il me semble que j'ai déjà dit ça quelque part dans une news, bref ). Jusqu'à la semaine où on a réussi à tuer le roi-liche 25 le mercredi, du coup, profitant de la semaine de libre, on est retourné dessus et on l'a eu. Inutile de vous dire que le stuff y est pour beaucoup dans ce down, mais c'est un down qu'on aurait pu faire plus tôt si on avait pas délaissé l'instance. À vous de juger..

Finalement, je reviens à ce que j'ai raconté un peu plus haut, on s'est dit qu'on allait se mettre dans la course pour un des deux prem's restants, et donc on est reparti dessus et le Haut-Fait a été réalisé une semaine après. Le titre < Grand Croisé > est donc pour Horizon !

En taille normale [ici]

En parallèle, je vous avais parlé de la wyrm@kikooglad. Et bien vous savez quoi, le plus dur dans l'obtention de cette monture c'est de trouver du temps pour y aller, le buff 15% trivialisant ( ouais il paraît que j'invente des mots ) tous les events.. Et c'est là qu'on voit que le PVP c'est comme les crevettes, c'est pour les mauviettes ( j'essaye tant bien que mal d'avoir Chicot avec cette quête :/ ) et qu'on peut avoir la même monture que les PVPboyz. La photo du crew qui a eu la monture, avec 2-3 boulets à qui il leur manque quelques hf, sûrement parce qu'ils ont préféré aller BG avec des potes irl que d'aller en raid. /Cry me a river.

En taille normale [ici]

Il reste donc un dernier titre sur ce serveur, celui qui demande de tuer le roi-liche à 25 en HM. La course continue pour nous et 2-3 autres guildes. Bonne chance à tous.

K, le newseur taunteur.

Ps : ça doit pas mal kikooafk monture/titre ces temps-ci à Dalaran, je vous prie d'avance de les excuser.

Dernière édition par K le 08/05/2010 20:14; édité 1 fois
08/05/2010 20:00
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2010 20:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
08/05/2010 20:00
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 08/05/2010 20:13    Sujet du message: Prem's ! Répondre en citant
Citation:

- Détournements approximatifs, ça foirait une fois sur trois, les coupables sont les chasseurs, notamment Merilia. Qu'est-ce qui s'est passé pour l'homme, que je cite, le plus important du raid sur ce boss pendant cette phase ? Sûrement un "lag"..

FAKE c'est Makkar!!!!!
Sinon merci pour le down d'anub, c'était vraiment très stressant de savoir qu'on était en course. Okay

T'as oublié de citer le pull de Dolie avec ses totems!
08/05/2010 20:13
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 08/05/2010 20:21    Sujet du message: Prem's ! Répondre en citant
Nice news, go down LK maintenant Wink

Gretz.
08/05/2010 20:21
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 08/05/2010 20:29    Sujet du message: Prem's ! Répondre en citant
ça va, on a vite oublier la kikoo paladine qui s'endort sur le kick de l'attaque d'ombre...

*Onderon s'éloigne en sifflotant*

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
08/05/2010 20:29
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 09/05/2010 05:49    Sujet du message: Prem's ! Répondre en citant
GG pour le r10!
09/05/2010 05:49
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 09/05/2010 11:01    Sujet du message: Prem's ! Répondre en citant
\o/

JoR

09/05/2010 11:01
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 09/05/2010 13:57    Sujet du message: Prem's ! Répondre en citant
Vive nous !

Dernière édition par Sephya le 09/05/2010 15:00; édité 1 fois
09/05/2010 13:57
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 09/05/2010 14:23    Sujet du message: Prem's ! Répondre en citant
GG quand je pense que j'ai oublier qu'il y avais raid vendredi, j'aurais pu l'avoir ma wyrm Crying or Very sad
09/05/2010 14:23
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 16/05/2010 17:57    Sujet du message: Prem's ! Répondre en citant
Okay
16/05/2010 17:57
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:51    Sujet du message: Prem's !
12/12/2017 00:51
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation