S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Hey mec t'as vu ma monture ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 02/05/2010 19:27    Sujet du message: Hey mec t'as vu ma monture ? Répondre en citant
Hello !

Bon pour cette news ce sera du rapide, précis, net, concret. Pas trop d'anecdotes croustillantes, pas trop de taunts, juste des images ( ouais parce que c'est relou de lire ). On avait du temps à perdre après avoir tué le roi liche en 25 un mercredi alors on est allé tuer quelques boss qu'on avait totalement délaissés jusqu'à présent ( bah ouais ils lootent de la merde, nonid ). Allez je commence.

Anub 25 HM: Boss délaissé depuis la sortie d'ICC, on est retourné le voir avec 20 kilos en plus comme on lui avait promis ( à comprendre avec 2k de GS en plus ). Bah c'était pas si facile que ça, sûrement parce qu'il y avait un match de foot ce soir là, que Sephya déconnectait à chaque pull, et que Makkar suxxait du détournement. Deux heures et demi plus tard, après que le match de foot soit fini, que j'aie réussi à me débarrasser de Sephya, le boss tombe enfin, et non sans douleur. Jugez-en par vous-même.

La seconde fois, on s'en est beaucoup mieux sorti avec 45 try restant.

Algalon 25: Boss également délaissé, ce fut beaucoup plus simple ( toujours avec 20 kilos en plus @ Djamel Debbouze ). Un try pour les mecs qui connaissaient pas, et un try pour le tuer. Pas grande chose à dire, sauf que Titrui n'était plus là pour péter dans le raid. CQFD.

Proto drake bardé de fer: Et pour finir, j'avais fait une promesse à la guilde, 5 mois plus tard, j'ai respecté cette promesse. On est allé refaire tous les HM d'Ulduar 25 pour l'obtention de la monture. On a tout réussi en une soirée excepté Yogg avec 1 gardien qui demandait un peu de connaissance. Bref, on l'a eu le second soir. Comme quoi je suis un homme de parole, et que maintenant on peut kikooafk à côté du puit de Dalaran.

C'est tout pour le moment !
02/05/2010 19:27
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2010 19:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/05/2010 19:27
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 08/05/2010 08:43    Sujet du message: Hey mec t'as vu ma monture ? Répondre en citant
J'adore le dernier screen, avec les montures ! On dirait un nid de chauve-souris... Rolling Eyes

JoR
08/05/2010 08:43
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 08/05/2010 10:35    Sujet du message: Hey mec t'as vu ma monture ? Répondre en citant
Attends y a un screen de ouf qui arrive!
08/05/2010 10:35
Auteur Message
JoR

MessagePosté le: 08/05/2010 11:32    Sujet du message: Hey mec t'as vu ma monture ? Répondre en citant
Bah vas-y, envoie !

JoR
08/05/2010 11:32
Auteur Message
Ohroh
Raideur

MessagePosté le: 16/05/2010 17:59    Sujet du message: Hey mec t'as vu ma monture ? Répondre en citant
Stoi la chauve souris.
16/05/2010 17:59
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:31    Sujet du message: Hey mec t'as vu ma monture ?
27/07/2017 00:31
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation