S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Annulé] vïpers
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vïpers

MessagePosté le: 02/05/2010 00:24    Sujet du message: [Annulé] vïpers Répondre en citant
partie IG 

pseudo = vïpers

age = 103 jours et 65 au (haut? aux?eau?) lvl 80

classe = chaman restauration

race = troll ( berserker pawa *_*)

lien armu = [ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… ]
bon.. alors.. je saiiis .. vous allez me dire .. "uééé maiiis il est mal enchantéééé mal gemméééé etc etc"
pour ce qui est des gemmes je "refais" tous mon gemmage en se moment .. ( + de hate)
en enchant. , j'avais pas trouvé les +10 cara sur torse et pareil pour "vitalité rohart" (mtn faudrais que je pense a voir..)
et pour les templates .. j'avais une fois fais une spé "heal raid" et une spé "heal mt" mais ne le faisant plus.. je reprends une spé
basique du restau..( pas la ou on mange ><"") en preferant les 3 points a "flots de soins" à "arme élémentaire" pas comme pas mal de
chaman parce que .. 30% de soins en plus sur un heal a 1k c'est bien.. mais du 25% sur du heal à 20k Oo'' c'est mieux ( surtout avec un cast à 1sec2)

artisanat =joaillier450/alchimiste450

autre métiers = peche cuisine et secourisme au top du 450 ( se la pete meme si ca en vaut pas la peine)

pve hl = aloooors "se craque les doigts"

vanilla = j'avoue n'avoir fais vraiment AUCUN raid 40 ou hl que se soit x) (mortemines ca compte?? Oo'') et j'en suis désolé .. mais disons que ca m'affecte pas plus que ca pour les raids de mtn xD ( quoique..)

burning crusade
= le contenu a peu pres clean puisque le mont hyjal et puit du soleil n'ont jamais etait clean

wotlk = bahhh je n'est pas down arthas en normal 10 ( arret sur sindra mais connaissance parfaite de la strat de cette derniere )
ICC 25 j'en suis a 8 sur 12 ( en normal EVIDEMMENT )
edc 10 clean
edc 10hm pas down anub ...
edc25 clean
edc 25hm jamais osé x)
les autres raids sont clean

dispo. = tous les soirs jusqu'à minuit 30-1 heure ( en se moment les aprems aussi (arret maladies qui va durer )

ancienne guilde = "what the phoque" sur archimonde ayant déménagé de serveur pour des raisons que j'me pose encore..
apres ca je suis arrivé chez "fresh grass" mais une ambiance hyper relou avec des gens qui se prenais la tete d'un coté et ralé de l'autre
( une guilde à pas trop fréquenter de toute facon.. j'en ai peur.. )

partie IRL 

allloooors je m'apelle lucaaas j'ai 21 aaanns et je travaille dans le domaine de la musiiique ( boooonjouuuur lucaaaas =) ) désolé j'me croyais dans " qui veut prendre sa place.. T.T

allez.. maintenant avoir parlé de moi vous pouvez ENFIN me faire de jolie critique ^^ allez-y c'est commencé .. je suis pres !!

ah ouiii et pour info.. c'est "sànd" qui est venu me parler de vous .. =) en me racontant que vous manquiez de chamheal ^^ et biennn.. je suis la =)
quand votre voisin de gauche rachete la banque à la moitié de sa valeurs..il doit donner 17% de ses artichauds qu'il a gagné pendant la donne.Mais mtn si vous faites "artichette" et que vous collais le banquier a -6.. et ce que vous pouvez tenter la ritournelle ou pas ? =)
02/05/2010 00:24
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2010 00:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
02/05/2010 00:24
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 02/05/2010 00:53    Sujet du message: [Annulé] vïpers Répondre en citant
Hello et bienvenue sur le forum Vïpers.

Premièrement, c'est moi qui est venu te whisp en exprimant nos besoins et en t'orientant vers notre forum. Wink

Sinon, à propos de ta candidature : Elle possède pas mal d'atouts, cependant une présentation un peu soignée et un contenu plus développée aurait été apprécié ! Tu peu d'ailleurs t'inspirer (si l'envie te prend de la refaire...) de la candidature de Laerka qui vient de faire son apply par exemple, elle est excellente Wink

Je ne suis pas contre l'idée de te tester, mais je préfère attendre l'avis de plusieurs membres !

Gl pour ton apply.

EDIT : Il aurait été nécéssaire de clore cela : http://arthanys.xooit.fr/t1016-recrutement.htm?start=15 ...

Gretz.
02/05/2010 00:53
Auteur Message
Onderon
Poto

MessagePosté le: 02/05/2010 01:12    Sujet du message: [Annulé] vïpers Répondre en citant
Aïe... l'arbre-sage à parlé...

Pourquoi les gens font-ils de doubles applys ? Sad

Marteau de courroux d'Onderon touche Shurupak-Suramar pour 61823 (Sacré).(Critique)
02/05/2010 01:12
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 02/05/2010 01:13    Sujet du message: [Annulé] vïpers Répondre en citant
La double apply est severement punie par un refus categorique Bannir
02/05/2010 01:13
Auteur Message
vïpers

MessagePosté le: 02/05/2010 01:50    Sujet du message: vipers Répondre en citant
oui mais lol .. pour la double apply j'en avais parlé IG a sànd( donc a toi ) je t'ai dis que j'allais parlais au officier dans le jeu j'ai juste pensé qu'il allais clore donc ma candidature sur le fofo mais comme je t'ai AUSSI prevenu ( xD) j'ai pas eu de nouvelle depuis .. donc .. bon .. voila quoi .. j'espere que ca ira et je referais ma candidature demain si ca dérange pas .. =/ voila voila
quand votre voisin de gauche rachete la banque à la moitié de sa valeurs..il doit donner 17% de ses artichauds qu'il a gagné pendant la donne.Mais mtn si vous faites "artichette" et que vous collais le banquier a -6.. et ce que vous pouvez tenter la ritournelle ou pas ? =)
02/05/2010 01:50
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 02/05/2010 01:52    Sujet du message: [Annulé] vïpers Répondre en citant
Je t'ai seulement dit de faire un tour ici, si ta candid n'aboutissait pas chez Arthanys. Tu m'a dit que tu attendrai une réponse de leur part d'abord. On a du mal ce comprendre j'imagine... J'attend de voir la suite.

Gretz.
02/05/2010 01:52
Auteur Message
vïpers

MessagePosté le: 02/05/2010 02:03    Sujet du message: vipers Répondre en citant
je viens seulement de lire le post de "anza" .. et bien si c'est le cas .. je ne vous dérangerais pas plus que ca alors .. veuillez m'excuser pour se désagrément ..

p:s = je suppose que c'est plus la peine que je refasse ma candidature dans se cas
02/05/2010 02:03
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 02/05/2010 09:11    Sujet du message: [Annulé] vïpers Répondre en citant
Houlaaaa .... restons calme mes amis .... Si tu avais déjà prévenus de ta postule chez arthanis, et qu'il y a eu un mal entendus sur quand posté ici, on peut pas tellement appeler cela une double postule. Reste dans le coin, ti chaman !
02/05/2010 09:11
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 02/05/2010 09:43    Sujet du message: [Annulé] vïpers Répondre en citant
Un fan de kamoulox ? +1 Smile
02/05/2010 09:43
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 02/05/2010 10:03    Sujet du message: [Annulé] vïpers Répondre en citant
je pense qu'il convient d'éclaircir cette histoire de double candidature.

J'y suis personellement très sensible.

la candidature n'est pas extraordinaire et ne donne pas plus envie que sa.
C'est vrai qu'on recherche un chaman heal mais on cherche avant tout des joueurs motivés pour avancer dans les hm.

pour l'instant j'ai pas d'avis sur ton apply.

bon courage pour la suite
02/05/2010 10:03
Auteur Message
vïpers

MessagePosté le: 02/05/2010 11:44    Sujet du message: vipers Répondre en citant
>>"" tres honnetement.. je sais plus quoi faire la Oo'' d'un coté les gens .. on va arranger cette histoire.. de l'autre "t'es pas motivé dégage" ( j'dis pas ca méchamment heinnn ^^'' no stress ) Oo""

bon bah euhhh j'vais en jeu si vous voulez discuter avec moi je suis connecté
02/05/2010 11:44
Auteur Message
vïpers

MessagePosté le: 02/05/2010 11:48    Sujet du message: vipers Répondre en citant
"bonjour

Comme dit plus haut nous n acceptons pas de double postulation en meme temps dans 2 guildes
Ensuite nous avons deja un bon roster de chamy, donc sur ce, nous te laissons et te souhaitons bonne chance chez horizon

cordialement "

c'est le message chez arthanys .. donc meme si j'avais pas fais la postulation chez vous il a enfin repondu que le roster étais complet .. donc se que je gagne maintenant ..? bahh.. deux refus des deux coté T.T
02/05/2010 11:48
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 02/05/2010 11:50    Sujet du message: [Annulé] vïpers Répondre en citant
Refait nous une candidature, bien complète et agréable. On verra ce qu'on peut faire Wink

Gretz.
02/05/2010 11:50
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 02/05/2010 12:03    Sujet du message: Re: vipers Répondre en citant
vïpers a écrit:
>>"" tres honnetement.. je sais plus quoi faire la Oo'' d'un coté les gens .. on va arranger cette histoire.. de l'autre "t'es pas motivé dégage" ( j'dis pas ca méchamment heinnn ^^'' no stress ) Oo""

j'ai du mal m'exprimer, il y a deux chose différentes:

cette histoire de "double" apply (ou pas) a mettre au clair pour ma part a la lecture de ton apply chez arthanis je ne pense pas qu'il y est double apply je croit plutot que tu aurrait du cloturer officielement ton apply chez eux avant de venir apply chez nous.

ensuite ton apply chez nous que personellement je ne trouve pas tres alléchante et qui "respire" pas la motivation , bien sur c'est un avis personnel et je ne juge pas la qualité de ton game play ou tes connaissance sur ta classe.

je te souhaite néanmoins bon courage pour la suite de ton apply
02/05/2010 12:03
Auteur Message
vïpers

MessagePosté le: 02/05/2010 13:18    Sujet du message: vipers Répondre en citant
je viens refaire ma candidature avec des questions claire et précise et des réponses claire et précise.. ( j'vais essayer). Afin de vous prouver que ma motivation est digne de confiance ( je sais pas si ca se dit mais ca le fais (h) ) DONC =

1. Présentation du personnage In Game :

Pseudo : Vïpers
Classe : Chaman
Race : Troll ( pour le cd de "berserker )
/played : 103 jours et 65 au niveau 80

Tes anciennes Guildes : "What the phoque" sur archimonde. Ayant déménagé de serveur je me retrouve sur culte =) . Pendant longtemps sans guilde, "fresh grass" est venu me parler en me demandant de les rejoindre . Guilde casual, je n'avais pas ma place avec eux. De nouveaux sans guilde et toujours a faire icc pick-up "arthanÿs" ma remarqué durant se dernier et ma donné le lien du forum la suite.. vous connaissez .

Template : je vous envoie le lien armu = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

Métiers : joaillier 450 et alchimiste 450

Tes rerolls : je possède seulement un "persobank" =)

Où en es-tu de ton équipement :niveaux des glyphes comme vous pouvez le voir je varie très souvent. Je change en fonction de la rencontre enfaite mais généralement à la place de la glyphe de totem guérisseur j'ai bien évidemment la glyphe de salve de guérison.
Question gemmage j'avais tester un truc : avoir tout les bonus de gemme sur le stuff . Mais perdant beaucoup trop de hâte je suis actuellement en cours de regemmage

Quelle expérience as-tu du jeu ?:
wotlk:
Icc10 : 10/12 mais bonne conaissance de sindragosa (ayant beaucoup beaucoup try dessus)
icc25 : 8/12
edc10 : 5/5
edc10 hm : 4/5
edc25 : 5/5
edc25 hm : 0/5
burning crusade :
jamais fais la bataille du mont hyjal et le plateau du puit du soleil
vanilla : aucune j'en ai peur car pendant la cette période c'étais beaucoup de farming /uppage / petite instance

Que penses tu de ton rôle au sein des soirées de raid : ma bonne humeur au micro ( sauf pendant les combats où je reste concentré et réactif )
ma spé restauration =) ( mon p'tit héroïsme ) mes conaissances, etre au ordre (faire se qu'on me dit sans broncher )

2. Présentation personnelle :

Prénom : Lucas
Emploi : Travaille dans le domaine de la musique ( boutique d'instrument et ingénieur de son )

Quels sont tes soirs de disponibilité :
lundi: aprem et soir jusqu'à 01h
mardi: aprem et soir jusqu'à 01h
mercredi:aprem et soir jusqu'à 01h
jeudi:aprem et soir jusqu'à 01h
vendredi:aprem et soir jusqu'à 01h
samedi:aprem et soir jusqu'à 01h
dimanche:aprem et soir jusqu'à 01h

As-tu mumble et un micro ? oui ca marche et tout et tout =)

Comment as-tu connu la Guilde ? sànd ma wisp IG en me demandant si je cherchais une guilde sinon je ne vous connaissez pas plus que ca , je veux dire par la que je connais personne personellement . Seulement entendu les exploits pve HL et autres

Que penses tu apporter à la guilde ? comme dis un peu plus haut ma tres bonne humeur mes vannes très vaseuses ( faut mettre des bottes dans se cas si c'est vaseux..ou bien regarder la date de peremption si c'est pourri comme vannes.. T.T) mes métiers ( même si vous avais déja des alchimiste et joaillier x) ) .

Et qu'est ce que la guilde peut t'apporter à part être groupé et faire des raids le soir ?Une grosse envie de progresser avec des gens sociable et organisé

Autres commentaires : voila voila ayant mieux soigné ma présentation ( je trouve personnellement ) ayant essayer de faire un effort à l'orthographe et en vous demandant encore une fois de m'excuser pour la 2eme "applys" ( entre guillemet ) j'éspère qu'on sera "enfin" en bonne entente =) sur ceux je vous dis à très bientôt et au plaisir =)

Vïpers

02/05/2010 13:18
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 18:11    Sujet du message: [Annulé] vïpers
18/08/2017 18:11
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation