S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laerka

MessagePosté le: 01/05/2010 23:28    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
Bonjour les Horizons , suite à une petite conversation avec K , j'ai décidé de poster ma candidature pour rejoindre vos rangs.

[ Partie IRL ]

Je m'appelle Florian , j'habite à la campagne dans l'est de la France , plus précisément en Alsace. Je travaille en tant que technicien Son dans un studio d'enregistrement / Post production et ayant donc une grande passion pour la musique et tout ce qui s'en suit. ( J'en fait moi même depuis 10 ans ) Je suis disponible en semaine de 18h a 00h voir un petit peu plus si le besoin est. ( Tout les jours )

[ Partie In-Game ]

Certains vont me connaître en tant que Druide Restauration / Féral -> Laerka. ( Je salue / Claww / Makkar / Sephya / Jirou / Leeloo Moultipass et Dwimm en passant , si ils se rappellent de moi ) J'ai été guildé chez les Trous à l'époque. Suite a diverses problèmes ( notamment dans la guilde ) j'ai arrêté de jouer à Wow et ai offert mon compte a un ami IRL.

Puis bon , j'ai pas pu résister et me re-voilà donc avec un Prêtre Draenai. J'ai commencé par jouer la spé Discipline qui est d'après moi l'une des spés les plus fun a jouer dans Wow. Rien a voir avec le Spam CoH de la spé Holy. :p J'étais dans une guilde cazu avec un max de Healeurs , et donc j'ai préféré respé Ombre car il n'y en avait pas.

Voilà pour ma petite histoire :p

• Lien Armurerie :

J'ai donc une spé Heal et une spé Ombre avec un stuff équivalent , je postule néanmoins en tant que Ombre ( mais pourrais switch si besoin est ). /played : 17 jours ( lol-noub )

J'ai aussi un pitit DK double spé Tank ( Frost Tank Aoe / Blood Tank Mono ) tout mimi pour farmer les compos : Kifouette !

• Métiers :

Alchimiste / Joallerie ( a venir ) - Cuisine

Concernant les métiers , il va de soi que je vais repasser à la joaillerie pour une optimisation HL. Etant dans une guilde Casu , un métier de récolte ne pose(ait) pas de soucis.

• Expérience Wow-ienne :

- Pré BC : Niet / Nada / Nichts / Rien / Nothing / Niks / Nic / Nimic / ништа / Không ...

- TBC : En Rogue Combat

- Kara - ZA + Timer pré-Nerf - SSC - GT3 ( pré Nerf ) - TK ( KT post Nerf ) - TBT ( pré-Nerf ) - Sunwell ( post Nerf ) - Et tout les autres WB tout weaks

- WotLK : En Druide Restauration

- Naxx 10 / 25 - NAxx 10 / 25 HM ( sauf Immortel en 25 ) - Maly 10 / 25 - Maly 10 / 25 HM - Sartharion 10 / 25 - Sartharion 10 25 HM - Ulduar 10 / 25 ( avec vous pour votre first down Yogg 25 :p ) - Ulduar 10 HM : Xt-02 / Iron Council / Freya etc

En Prêtre Discipline / Ombre

- Coli 10 / 25 - Coli 10 Hm : Uniquement les bêtes du Norfendre - Icc 10 ( 8/12 ) - Icc 25 ( 5/12 )

• Stuff :

Vous pouvez bien voir que depuis mon arrêt Wow j'ai joué en mode Kazu-lol-pick-up. J'ai donc un stuff en conséquent , mais ai quand même essayé de faire le maximum possible vis a vis de ce dernier. Il est donc assez basique , mais enchanté et gemmé au maximum pour les raids ( Pour ce qui est de l'enchant bottes , c'est un avis personnel , mais je trouve que sortir d'une faille d'ombre ou encore d'une mort et décompo plus rapidement = Up dps ) , j'ai ignoré tout bonus de sertissage < 7 car en terme de dps il est préférable de gemmer Sp a ce moment la. Pour l'instant je suis encore ( ou presque , manque qu'un chouilla ) cappé toucher , car l'aura Draenai nous file +1% hit <3 , je vais simplement changer une petite pièce de stuff ou une gemme que j'ai en réserve pour a nouveau être cappé.

Vous pouvez aussi remarquer que j'ai la cape insigne Heal , trinket Heal , et pantalon Esprit / Crit , ceci est du au fait que j'ai été Heal a la base et que remplacer ces pièces demande un certain temps dans une guilde Casu. Mes Trinkets ne sont pas ubber non plus , seul trinket intéressant ( et à ma portée ) est la longue vue , mais pour l'instant elle ne droppe pas :/.

Vis a vis de l'enchantement arme , je suis totalement contre les enchantement du type 'proc' , un bon +SP passif est clairement plus avantageux d'après moi , RGN IZ BAD §.

Pour ce qui est de mes Stats a privilégier à l'avenir : Je pense que ma hâte a besoin d'un sérieux coup de boost , suivi de mes Dégats sorts ( mais là je m'en sort pas mal encore je trouve pour l'instant ) puis le Crit.

• "Cycle DPS" :

Si on peux appeler cela un cycle , je vais vous expliquer le mien. ( Je n'ai pas le 4PT10 , j'utilise donc encore le cycle dit old-school avec MB )

Pré-Pull : Fade + Potion de Vitesse ( si j'en ai sur moi et que le tank fait un décompte). Ouverture : DP / VT / MF 3 Ticks ( 5 Stacks SW ) -> Potion de Magie sauvage -> SW:P ( D'autres préfèrent ouvrir avec Vt , mais vu mon manque de hâte , caller un DP en premier se colle parfaitement avec les CD ) "Cycle" : VT > DP > SW:P ( mais qui en théorie ne devrais pas être ré-appliqué ) > MF >>> SW:D ( Que j'utlise uniquemement en déplacement et uniquement sur un gcd , si il y a un besoin de mouvement )

Je ne clip jamais mes canalisations ( /cast [nochanneling: [ ca va de soi ] ) et je ne refresh jamais avant le dernier tick d'un VT ou DP. C'est une perte DPS énorme. Mieux vaut trop tard que trop tôt. Au niveau de mes Dot's Uptime , je pense ( Je n'ai pas installé WOL pour confirmer ) être au dessus des 97% voir 99% sur SW:P et Vt. A confirmer , peut être je me trompe.

• Consommables :

Flask Wyrm de givre , Festin ( Oui , je slack de la cuisine , mais vais sûrement up cela pour être indépendant ), Potion de Vitesse , Potion de magie sauvage.

• Add-Ons :

Je fait dans le Minimaliste , donc le stricte nécessaire :

- Omen - DBM - Classtimer - Recount - Grid + Raid Debuffs - J'ai un micro qui fonctionne et je parle , dés fois. ( H.S. je sais , mais important a noter :p )

• Glyphes :

- Glyphe d'Ombre ( Il n'y a pas mieux :p )- Glyphe de Dispersion / Iri Ment. ( A switcher selon les fights )- Glyphe de Fouet Mental ( Il n'y a pas mieux :p )

• Template :

Template classique 13/58 , je ne pense pas devoir apporter des précision vis a vis de cela. ( Sauf si vous le souhaitez )

• Gemmage :

- Rouge : +Spell- Jaune : +Spell / Hâte ( Bonus > 5 SP , sinon +Spell ) - Bleu : +Spell / Esprit ( Bonus > 5 Sp , sinon + Spell )

• DPS Théorique :

7.9k d'après Rawr sous Bl + Full Buff. Screen sur mannequin Self Buff : Simulation Rawr pour ce Screen ( 2 minutes fight , unbuff ) :

• PS :

Je me renseigne un maximum sur ma classe via EJ.com , SP.com , Ensidia.com etc , par contre j'évite un maximum les forums officiels , cey le mal.

[ Partie Libre ]

• Pourquoi le Culte ? :

Je souhaite revenir sur le Culte pour plusieurs raisons ; Déjà j'en peux plus de mon serveur actuel , il y a un max de Kikoos et c'est assez désert. Ensuite j'avais envie de reprendre le PVE car a force de jouer en pick up , on devient fou ! Et pour finir je connais pas mal de personnes sur le Culte , donc je me suis dit " Pourquoi pas revenir ? "

• Pourquoi Horizon ? :

Pourquoi pas ?! Vous aimez le PVE de bonne qualité , moi aussi ! De plus je connais déjà 5 - 6 personnes dans votre guilde ce qui me faciliterais l'intégration dans la guilde.

• Ce que je pense apporter à la guilde ? :

Un bon dps ( pas encore pour l'instant , j'avoue , mais ca viendra ) , une bonne connaissance de ma classe et celle du Druide , une bonne réactivité et une envie de faire du bon PVE.

• Mes défauts ? :

Je dirais que je suis une tête de mûle vis a vis de mes connaissance sur ma classe / gameplay , si je sais quelque chose il est difficile de me changer l'avis la dessus. A part ca rien de méchant

Voilà , j'espère que ma candidature vous aura plu et j'attends vos réponses avec impatience !

A bientôt .. ( peut être )

Laerka

PS : Kelmain est encore guildé chez vous ?
    Unique
    Pet
    Item Level 80
    Use: Teaches you how to summon this companion.
    Summon a shadowpriest to stand at your side and do absolutely fuck all.
    Disperses into nothing after 5 mins.

Dernière édition par Laerka le 02/05/2010 02:24; édité 2 fois
    01/05/2010 23:28
    Auteur Message
    Publicité

MessagePosté le: 01/05/2010 23:28    Sujet du message: Publicité
    PublicitéSupprimer les publicités ?
    01/05/2010 23:28
    Auteur Message
    Makkar
    Poto

MessagePosté le: 01/05/2010 23:50    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    Un oui aveugle et irrémédiable. Le Druide qui m'a le plus bluffé en PvE. Hâte de rejouer avec toi.
    01/05/2010 23:50
    Auteur Message
    Laerka

MessagePosté le: 01/05/2010 23:55    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    Han Makkar , ca fait longtemps , merci pour ton oui , et j'avoue , je need rejouer avec toi aussi Smile
    Unique
    Pet
    Item Level 80
    01/05/2010 23:55
    Auteur Message
    sayuri
    Poto

MessagePosté le: 02/05/2010 00:25    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    Laerka ca me dit quelque chose ca !
    02/05/2010 00:25
    Auteur Message
    anza
    Raideur

MessagePosté le: 02/05/2010 00:26    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    Salutation Laerka, je ne pense pas qu'on se connaisse autrement que de nom, bienvenue sur le fofo.

Je suis Anza actuellement le seul SP de la guilde donc le meilleur (comme dolie quoi)

J'ai bien lu de long en large ta candidature et j'ai été plutôt impressionné sur la connaissance de ta classe, mais j'ai quelque remarques a faire

-Tu dis ne pas gemmer autre que 23PS si bonus <7 SP , mais que pense tu du respect des slot orange avec les 12sp/10 hâte quand il y'a un bonus +5 ?
    -Tu utilise les glyphe IM et dispersion selon les combat, c'est bien mais dans certain cas une autre glyphe pourrais être intéressante laquelle ?
    -Tu manque clairement de touché et de hâte dit moi quel est le cap hit hordeux, et jusqu'à combien de score la hâte est plus intéressante que le SP
    -T'es tu déjà renseigné sur le stuff optimisé du SP a haut niveau, si oui je voudrait une liste des objet BiS (prenant en compte le cap hit)
    -Dans le cycle que tu décrit il me semble que tu a oublier le MB (que tu utilise encore), j'espère que c'est un simple oubli Wink
    -Tu parle de faire sauter MB lors du 4 T10, peux tu me link ta spé post 4T10 ?
    -Encore une question, quelle race compte tu prendre lors de ta migration ?

Ton stuff et ton avancé PVE est legerement inferieur a la moyenne de la guilde, mais rien d'irrattrapable a mon avis, surtout si tu joue aussi bien que tout le monde semble le dire. (j'aime voir par moi meme)

j'ai hâte de voir tes réponses, je te souhaite bonne chance Okay

P.S. je suis un lootovore jaloux et hargneux gare a tes fesses Twisted Evil
    02/05/2010 00:26
    Auteur Message
    Morwen
    Raideur

MessagePosté le: 02/05/2010 00:28    Sujet du message: Re: [ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    bonjour et bienvenu

Laerka a écrit:

J'ai commencé par jouer la spé Discipline qui est d'après moi l'une des spés les plus fun a jouer dans Wow. Rien a voir avec le Spam CoH de la spé Holy. :p

t'a pas du jouer heal depuis longtemp la spée sacrée est devenu tres fun depuis le cd sur la coh quant la spée disp a icc ben faut aimer le spam boubou.

pour ta spée ombre ben en gros le template me semble pas presenter de grosse aberation peut etre la glymphe de dispertion a remplacer par mot de l'ombre
    par contre tu n'es pas capé toucher et sa c'est une grosse perte de dps

ton stuff n'est pas d'un bon niveau (tres insufisant pour notre avancé).

mais bon comme le joueur avait une tres bonne reputation avec son druide je suis favorable pour une prise en teste avec une phase remise a niveau du stuff.

bon courage pour la suite
    02/05/2010 00:28
    Auteur Message
    Gretsy
    Poto

MessagePosté le: 02/05/2010 00:31    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    Laerka... rien que ton nom me fait dire +1.

Je t'avais prévenu, tu reviendrai un jour ou l'autre !

Gl :p

PS : Go edit ta candid en me citant, sinon -1 !

Gretz.
    02/05/2010 00:31
    Auteur Message
    Myria

MessagePosté le: 02/05/2010 00:40    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    Très jolie candidature, ca fait plaisir de voir autre chose que des hunts postuler, même si c'est celle d'un prêtre ombre et qu'on n'en a pas forcément besoin, cependant on recherche un joueur de qualité pour compléter notre roster dps caster et à première vue ca a l'air d'aller.
    Rien à redire sur le template ni sur les glyphes (bien plus opti qu'anza qui ne prend jamais la glyphe d'incandescence quand on en a besoin)!
    Ton stuff est un peu en dessous de notre moyenne mais rien de bien alarmant, ca devrait se compléter vite. Rien à redire niveau optimisation, tu as le cap toucher (enfin a 0.39% près, bah oui il est draenei bande de boulets), le gemmage est bon et la connaissance de la classe a l'air d'être excellente.

Le seul petit point noir si on se fie à ce que dit anza c'est ton cycle, tu ne possède pas encore le 4p t10 donc tu es censé utiliser encore MB (pas comme anza qui l'utilise plus depuis 3 patchs), j'ose espérer que ce n'est qu'un oubli.
    Bref une excellente première impression pour l'instant, et du piston de tous les cotés, je serai favorable à te prendre en test et même impatient de te voir jouer !

02/05/2010 00:40
    Auteur Message
    Milim

MessagePosté le: 02/05/2010 01:21    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    Citation:
    PS : Kelmain est encore guildé chez vous ?

Non et j'espère pas le revoir. On est plus en très bon terme horizon et lui.

Vu que je suis vilain toussa, j'ai lu les trucs importants seulement!
    Pour résumé : Laerka, alliance ~ horde, sp. pas besoin de plus!

Gl pour la candid!

ps: je précise que j'avais juste pas envie de faire un gros post, puis tout a déjà était dit. Je l'aime bien moi ce petit, il m'avait fait très bonne impression en druide Smile
    02/05/2010 01:21
    Auteur Message
    anza
    Raideur

MessagePosté le: 02/05/2010 01:25    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    j'avoue nivia ne jamais switch pour la glyphe d'IM mais les combat ICC ou elle a son utilité son quasi inexistant, quand a la glyphe de dispersion ... j'en parlerai apres ses reponses
    02/05/2010 01:25
    Auteur Message
    Myria

MessagePosté le: 02/05/2010 01:26    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    Sur arthas elle est indispensable la glyphe d'incandescence. Même les disci la prennent d'ailleurs !

02/05/2010 01:26
    Auteur Message
    anza
    Raideur

MessagePosté le: 02/05/2010 01:27    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    le focus des esprit est plus rentable, down 1 mob plutot que de tous les laisser a 30% (un esprit full ou low life fait autant en explosant)

edit : si on dois parler d'opti je n'utilise pas non plus de potion avant le pull (j'use popo de magie sur les BL quand j'y pense stoo)
    02/05/2010 01:27
    Auteur Message
    Laerka

MessagePosté le: 02/05/2010 02:04    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    Gretsy a écrit:
    Laerka... rien que ton nom me fait dire +1.

Je t'avais prévenu, tu reviendrai un jour ou l'autre !

OMGGGGG Gretsy , je ne savait pas que tu étais ici !
    Ton maître est de retour Smile /taunt

poulouc a écrit:
    par contre tu n'es pas capé toucher et sa c'est une grosse perte de dps

ton stuff n'est pas d'un bon niveau (tres insufisant pour notre avancé).

Euh oui pour le toucher en fait je viens de changer un item pour avoir le cap H2 ( même si je suis toujours ally pour l'instant ), je voulais éditer , mais vous êtes plus rapide que moi.
    Item ajouté : http://fr.wowhead.com/item=47890 avec gemme 23 Sp.

Et oui , j'en suis très conscient que mon stuff est archi nul , mais dans une guilde casu c'est dur de faire de l'héroïque ou même voir le roi liche :p

Concernant la glyphe Dispersion ; elle est vivement recommendé par les Top guildes mondiaux pour faire du Hard mode , un bon dps est un dps vivant Smile , donc je suit leurs conseils , et il me semble que c'est ce que vous faites , du Hard Mode Smile

anza a écrit:
    Salutation Laerka, je ne pense pas qu'on se connaisse autrement que de nom, bienvenue sur le fofo.

Je suis Anza actuellement le seul SP de la guilde donc le meilleur (comme dolie quoi)

J'ai bien lu de long en large ta candidature et j'ai été plutôt impressionné sur la connaissance de ta classe, mais j'ai quelque remarques a faire

-Tu dis ne pas gemmer autre que 23PS si bonus <7 SP , mais que pense tu du respect des slot orange avec les 12sp/10 hâte quand il y'a un bonus +5 ?
    -Tu utilise les glyphe IM et dispersion selon les combat, c'est bien mais dans certain cas une autre glyphe pourrais être intéressante laquelle ?
    -Tu manque clairement de touché et de hâte dit moi quel est le cap hit hordeux, et jusqu'à combien de score la hâte est plus intéressante que le SP
    -T'es tu déjà renseigné sur le stuff optimisé du SP a haut niveau, si oui je voudrait une liste des objet BiS (prenant en compte le cap hit)
    -Dans le cycle que tu décrit il me semble que tu a oublier le MB (que tu utilise encore), j'espère que c'est un simple oubli Wink
    -Tu parle de faire sauter MB lors du 4 T10, peux tu me link ta spé post 4T10 ?
    -Encore une question, quelle race compte tu prendre lors de ta migration ?

Ton stuff et ton avancé PVE est legerement inferieur a la moyenne de la guilde, mais rien d'irrattrapable a mon avis, surtout si tu joue aussi bien que tout le monde semble le dire. (j'aime voir par moi meme)

j'ai hâte de voir tes réponses, je te souhaite bonne chance Okay

P.S. je suis un lootovore jaloux et hargneux gare a tes fesses Twisted Evil

Salut a toi , Anza ,

Très bonne remarque vis a vis de la châsse orange , comme tu peux l'apercevoir , j'ai gardé le bonus 5Sp sur la bague Icc vu que c'est une orange , je parlais des châsses bleus en fait , un simple oubli de ma part.

Concernant la glyphe je ne vois pas de laquelle tu parles , je n'ai pas connu tout les boss a Icc donc il se peux que sur un boss cette dite glyphe soit plus approprié. Donc soit je ne peux répondre , soit c'est un gros FAIL ici de ma part. La seule qui serait "intéressante" et encore , serais la glyphe SW:P mais je doute que ce soit celle la , elle est faite pour des gens avec des soucis de mana. ( J'espère qu'on parle bien des Glyphes majeurs ici :p )

Hitcap H2 ; 289 , avec le changement du cou je suis a 283.

Concernant le point où la hâte devient moins intéressante que le SP , c'est le "cap" ( non non j'ai pas dit cap xd ) Gcd à 1 seconde. Donc à partir de 800 hâte les priorités changent. SP > Hâte. Mais en quelque sorte on ne peux pas appliquer ca a notre stuff vu qu'on aura toujours du SP sur ce dernier. La hâte par contre continue a être intéressante comme stat "solo" a n'importe quelle valeur. Même à 1500 hâte elle ne cesse de faire up notre dps. Ce sera toujours le cas a 2200 hâte. :p

( Oui je me la pète avec mon graphique H.S xd j'en suis conscient )

Donc j'ai envie de dire certes les dégâts vont être plus intéressant a partir d'un certain niveau , mais vu qu'on en a toujours sur le stuff je ne vois pas le but de la question.

Concernant la liste BIS , oui j'ai déjà fait une liste , la voilà : http://www.chardev.org/?profile=402822

Pour le Mb et mon cycle actuel , ca va de soi que je l'ai simplement oublié Smile

Spé post MB = : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=0503203100000000000000000000000000000000000000000000000325223001223012323152301351

Si besoin est , je prendrais Troll , mais je les trouve tellement horrible que je vais plutôt prendre Elfette , même si j'ai pas le CD hâte avec.

Pour ce qui est des loots , après long temps en mode Casu , ce n'est plus la fin du monde pour moi si j'ai pas mon loot quotidien , et puis le 3/4 du stuff tu l'as déjà Smile.

Voilà j'espère avoir répondu convenablement.
    Unique
    Pet
    Item Level 80
    02/05/2010 02:04
    Auteur Message
    anza
    Raideur

MessagePosté le: 02/05/2010 02:56    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    Citation:
    Salut a toi , Anzu

Anzu Question

Citation:
    Très bonne remarque vis a vis de la châsse orange , comme tu peux l'apercevoir , j'ai gardé le bonus 5Sp sur la bague Icc vu que c'est une orange , je parlais des châsses bleus en fait , un simple oubli de ma part.

Correct

Citation:
    Concernant la glyphe Dispersion ; elle est vivement recommendé par les Top guildes mondiaux pour faire du Hard mode , un bon dps est un dps vivant , donc je suit leurs conseils , et il me semble que c'est ce que vous faites , du Hard Mode

Concernant la glyphe je ne vois pas de laquelle tu parles , je n'ai pas connu tout les boss a Icc donc il se peux que sur un boss cette dite glyphe soit plus approprié. Donc soit je ne peux répondre , soit c'est un gros FAIL ici de ma part. La seule qui serait "intéressante" et encore , serais la glyphe SW:P mais je doute que ce soit celle la , elle est faite pour des gens avec des soucis de mana. ( J'espère qu'on parle bien des Glyphes majeurs ici :p )

Je parlais bien de la glyphe de douleur, je me fiche de ce que peuvent dire les TOP guilde HL, pour moi le SP n'a jamais besoin de faire dispersion (du moin pas plus d'une fois par combat). un SP qui disperse ne DPS pas, et il n'a nulement besoin de la reduction de degat aussi souvent.

Le SP avec etreinte amelio est le champion de la survie, tu te heal suffisament pour ne pas mourir de degat de raid

Exemples de mon utilisation de la dispersion :
    -empalé sur garga
    -crachat de pulentraille si j'ai raté une spore
    -pendant le "caca" sur trognepue
    -pendant l'asphixie dans un glaçon de sindra
    -pendant le faucheur d'ame du LK
    Aucun des ces moment ne se reproduisent plus d'une fois par combat, ou ils sont suffisement espacé pour que le sort soit a nouveau UP

Pour la glyphe IM a part LK (et encore je trouve l'aoe sur les esprit plus que discutable) elle n'a aucune utilisation sur les boss (meme murmemort hm)

Citation:
    Hitcap H2 : 289 , avec le changement du cou je suis a 283.

Correct (un marcheglace et tu sera capé, rien de pire que de miss lors d'un refresh dot)

Citation:
    Concernant le point où la hâte devient moins intéressante que le SP , c'est le "cap" ( non non j'ai pas dit cap xd ) Gcd à 1 seconde. Donc à partir de 800 hâte les priorités changent. SP > Hâte. Mais en quelque sorte on ne peux pas appliquer ca a notre stuff vu qu'on aura toujours du SP sur ce dernier. La hâte par contre continue a être intéressante comme stat "solo" a n'importe quelle valeur. Même à 1500 hâte elle ne cesse de faire up notre dps. Ce sera toujours le cas a 2200 hâte. :p

( Oui je me la pète avec mon graphique H.S xd j'en suis conscient )

Donc j'ai envie de dire certes les dégâts vont être plus intéressant a partir d'un certain niveau , mais vu qu'on en a toujours sur le stuff je ne vois pas le but de la question.

Je suis d'accord la Hâte est toujours interessante mais ma question en fait concerne le gemmage passé 1100 hate, ou l'on prefere 12sp/10crit plutot que la hate (ça se joue a rien du tout donc finalement osef)

Citation:
    Concernant la liste BIS , oui j'ai déjà fait une liste , la voilà : http://www.chardev.org/?profile=402822

exactement celui auquel je m'attendais (il existe une version ou le HS sont les gants mais moins opti)

Citation:
    Pour le MB et mon cycle actuel , ca va de soi que je l'ai simplement oublié Smile

Je prefere ça

Citation:
    Spé post MB = : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=5&tal=050320300000000000000…

encore une fois j'espere que c'est une erreur. il me semble evident que MB amelio devient useless une fois que MB n'est plus utilisé. (post la bonne version stp)

Citation:
    Si besoin est , je prendrais Troll , mais je les trouve tellement horrible que je vais plutôt prendre Elfette , même si j'ai pas le CD hâte avec.

Troll est opti mais je ne te forcerais pas a choisir une race particuliere (dommage les trolette sont mimi Wink )

Citation:
    Pour ce qui est des loots , après long temps en mode Casu , ce n'est plus la fin du monde pour moi si j'ai pas mon loot quotidien , et puis le 3/4 du stuff tu l'as déjà Smile.

Je n'en ai jamais trop Twisted Evil

Citation:
    Voilà j'espère avoir répondu convenablement.

tu a plutot bien repondu mais je suis aussi tetu que toi quand a mes croyance sur le SP, je sens qu'on va bien blablater
    02/05/2010 02:56
    Auteur Message
    Laerka

MessagePosté le: 02/05/2010 03:06    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
    J'ai édité pendant que tu écrivais. ( Vis a vis de ton nom et du template. )

Bien vu les tips pour la dispersion , c'est noté :p

Bin écoute je serais ravi aussi de papotter avec quelqu'un qui s'y connaît Smile.

Quand j'étais Druide j'étais un peu seul , Gretsy il fallait tout lui apprendre ! <3

Sur ce , je vais dormir , et voir les réponses demain.
    Unique
    Pet
    Item Level 80
    02/05/2010 03:06
    Auteur Message
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 08:35    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka
    26/07/2017 08:35
    Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 4
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation