S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laerka

MessagePosté le: 01/05/2010 23:28    Sujet du message: [Accepté][ Prêtre Ombre + Disco ] Laerka Répondre en citant
Bonjour les Horizons , suite à une petite conversation avec K , j'ai décidé de poster ma candidature pour rejoindre vos rangs.

[ Partie IRL ]

Je m'appelle Florian , j'habite à la campagne dans l'est de la France , plus précisément en Alsace. Je travaille en tant que technicien Son dans un studio d'enregistrement / Post production et ayant donc une grande passion pour la musique et tout ce qui s'en suit. ( J'en fait moi même depuis 10 ans ) Je suis disponible en semaine de 18h a 00h voir un petit peu plus si le besoin est. ( Tout les jours )

[ Partie In-Game ]

Certains vont me connaître en tant que Druide Restauration / Féral -> Laerka. ( Je salue / Claww / Makkar / Sephya / Jirou / Leeloo Moultipass et Dwimm en passant , si ils se rappellent de moi ) J'ai été guildé chez les Trous à l'époque. Suite a diverses problèmes ( notamment dans la guilde ) j'ai arrêté de jouer à Wow et ai offert mon compte a un ami IRL.

Puis bon , j'ai pas pu résister et me re-voilà donc avec un Prêtre Draenai. J'ai commencé par jouer la spé Discipline qui est d'après moi l'une des spés les plus fun a jouer dans Wow. Rien a voir avec le Spam CoH de la spé Holy. :p J'étais dans une guilde cazu avec un max de Healeurs , et donc j'ai préféré respé Ombre car il n'y en avait pas.

Voilà pour ma petite histoire :p

• Lien Armurerie :