S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Alors, on avance ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Horizon » Le Kalimdor's Times
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 28/04/2010 13:02    Sujet du message: Alors, on avance ? Répondre en citant
Quand je vous disais que nous allions nous concentrer sur les modes héroïques, je ne vous avais pas menti !

Les deux dernières semaines de raids ont plutôt été riches pour nous en down et en loots, avec un beau bilan : Citadelle HM 25 8/12.

Commençons tout d'abord avec le premier boss de l'instance : Gargamoelle. Avec nos précédents raids sur ICC 10, nous nous étions dit qu'il serait plutôt difficile à gérer lors de la phase "tempête" à 25 joueurs. 21h15, premier pull, premier constat, première défaite. Ce sera d'ailleurs la dernière. Quelques réglages, quelques attribs et il tombera au second try et les premiers items i277 nous tombent dans la poche ! (Une pensée particulière à ceux qui sont restés mourir dans les flammes, c'était... beau.)     

Gargamoelle tombé, nous avons fait un rapide passage sur Murmemort. Quelques trys plus tard avec 2/3 passages en p2, on choisira d'aller faire un tour sur notre bateau adoré ! (Quoi, nous aussi on aime les loots faciles !). Même pas besoin de développer ici, combat sans grand intérêt, l'event reste plus ou moins similaire au mode normal. Combat simple donc, sauf quand notre cher serveur fait des siennes !     

Enfin ! Enfin, de la difficulté. Celui-ci nous aura donné du fil à retordre. Nous avons dû faire face à de nombreux soucis "J'ai sux sur ma marque", "Paf le tank est mort, pas pigé !", "Oups j'ai repris l'aggro sur l'add", "Flûte j'ai pas bougé l'add m'a OS", "Il était pas ralentis làààààà !" [...] et j'en passe ! Bref, pas loin de 5h de try pour le voir tomber sur un try parfait et le premier token T10 i277 tombera dans la poche de notre DK MT2 (bientôt MT3 ?). Gg à tous Wink      

En taille normale ici

Passons ensuite à la Pesterie. Trognepus sera notre première cible. Là non plus la difficulté n'est pas au rendez-vous et celle-ci rebaisse d'un cran, 2 trys et il tombera. L'encounter est quand même assez chaotique, surtout vers la fin du combat. Des explosions de limons, des mecs qui dégueulent de partout, le boss qui joue avec son caca... (Le fight est crade je vous l'accorde :/) Dommage pour lui, Il n'aura pas fait long feu !      

Après Trognepus, on s'attaque à son frérot, Pullentraille. Lui, il nous aura donné plus de mal ! Le boss tape dur et Putricide s'avère être plutôt gênant ! La gestion des spores et des goos qui tombent sur le raid à été plus complexe que prévue. Ils nous aura fallu plusieurs try avant de peaufiner la stratégie jusqu'à la pratiquer à la perfection alors qu'on voulait le passer en normal. Mais un grand homme à dit : "Moi, j'y crois. Il va tomber." C'est ce qui arriva, Merci à lui ! ;D     

Les deux abos down, on s'orientera vers l'aile Cramoisie. Nous nous retrouvons devant les Princes de sang, prêt à en découdre. A l'image de Gargamoelle, premier try : wipe. On constate, on règle, on corrige et on refait un try : down. Conclusion ? Le boss est plutôt bidon, sans grand risques lorsque chacun fait son taf. La porte pour Lana'thel est donc ouverte, un boss un peu plus intéressant, du moins on l'espère !     

Lana'thel... Son down n'avait pas le même panache que notre premier down en mode normal. La stratégie reste complètement identique, seul les dégâts de la reine augmente ainsi que sa vie. 7 trys, c'est ce qu'il nous aura fallut pour la down. Elle aurait d'ailleurs du mourir bien plus tôt si il n'y avait pas eu le lot d'erreurs habituelles sur ce boss. (Je parle bien sûr des morsures mal faites, des mecs qui se stack l'un sur l'autre en P2, celui qui meurt dans les flammes, les liens qui bougent pas, etc. !). Notre deuxième boss de fin d'ailes tombera tout de même, nous laissant un 2ème token T10 i277 et un screen en prime !     

En taille normale ici

Plutôt satisfait de nos 2 semaines de raids en HM, on décide d'aller sur Valithria le cœur plutôt léger pour tenter quelques try en HM. Un autre Garga-like ? 3 trys auront suffit pour lui rendre la totalité de ses HPs. Des adds un peu plus rapide à pop, quelques HPs en plus : Quelques contrôles et un dps vif suffisent à en venir à bout. Seul les healers du portail on une réelle difficulté à gérer en plus. Les boules sont plus dures à obtenir, elles infligent des dégâts et une seul perte de stack entraine le wipe. Gg à eux donc.     

Et voilà, vous savez tous. Nos 2 semaines de rush se soldent avec un 8/12 à ICC. Le buff 15% arrivant aujourd'hui, on compte bien faire mieux cette semaine, nous sommes motivés. Wait and see !     

Un petit mot concernant le recrutement : Nous recrutons toujours pour peaufiner le roster :Chamans toute spés et démos affliction !     

A bientôt !     
Le staff <Horizon>.     

Gretz.
28/04/2010 13:02
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2010 13:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
28/04/2010 13:02
Auteur Message
sayuri
Poto

MessagePosté le: 28/04/2010 13:37    Sujet du message: Alors, on avance ? Répondre en citant
Nice Smile
28/04/2010 13:37
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 28/04/2010 14:07    Sujet du message: Alors, on avance ? Répondre en citant
Beau boulot , GG à toute la guilde !
28/04/2010 14:07
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 28/04/2010 14:25    Sujet du message: Alors, on avance ? Répondre en citant
Il en reste 4 c'est pas fini !

28/04/2010 14:25
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 28/04/2010 17:47    Sujet du message: Alors, on avance ? Répondre en citant
J espère que la difficulté sera un peu au rendez vous .... car je suis vraiment déçu de la difficulté en tout cas !
28/04/2010 17:47
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 28/04/2010 19:05    Sujet du message: Alors, on avance ? Répondre en citant
Les trois qui nous restent sont a peu près aussi dir que Saurfag, sinon plus

GG la newz les boyz!
28/04/2010 19:05
Auteur Message
Lyxïa

MessagePosté le: 28/04/2010 19:42    Sujet du message: Alors, on avance ? Répondre en citant
GG la nouvelle: ca donne du boost !

Et pis, les boss suivant ont intérêts de se tenir à carreau la^^
28/04/2010 19:42
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:54    Sujet du message: Alors, on avance ?
11/12/2017 07:54
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Le Kalimdor's Times

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation