S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Une aventure parmis d'autres...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ Entre nous ] » Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyxïa

MessagePosté le: 26/04/2010 12:33    Sujet du message: Une aventure parmis d'autres... Répondre en citant
( HRP: ca risque d'être "peut être"long car j'ecris souvent des histoires sur mes persos ou autres^^. Je vous ai ecris ce qui sera mon intro, je vous ferais suivre le reste en temps voulu. Bonne lecture).

Le Début de toute vie commence par la naissance...

Un vent glacial souffle sur le petit village elfe du Berceau de l'hiver....La neige se prépare à recouvrir tout ces toits sombres...

Une porte s'ouvre

*Bruit de pas* Voilà l'eau que vous avez fait demander madame *révérance*

Merci Elthasia, ma chère épouse est extenuée, notre enfant va bientot naître, et si notre destinée est exacte elle sera l'élue , elle portera le fardeau de notre clan, tout en detenant d'immenses pouvoirs. *regarde la femme transpirante *

*Voix faible* Elthor, Fils d'Ilrémis, elle arrive, *cri de douleur*

Un cri plus aigu et plus pur emplit la pièce, où tout les visages présents acceuillent le nouveau née avec un sourire de tendresse .

*L'homme s'avance et dit*

Quelle merveilleuse enfant, *inspecte le bébé*, tu te nommeras Lyxïa...Lyxïa Melanore, princesse des Terres Glacées.

*La femme soupire, sourit, puis s'endort, epuisée*

Laissez là, elle a besoin de repos déclare le medecin présent.

Les années ont passées, Lyxïa à grandit dans l'amour de ses parents et d ses sujets, son apprentissage magique debuta très tot, pour decouvrir et contrôler l'immense pouvoir qu'elle detenait, le sien c'etait le pouvoir de detruire, pour certain, ou de tout reprendre...Le feu...Purificateur, comme devastateur. Ses longues années d'études furent couronnées de succès, chaque jour était différent, malgré les longues heures passées à lire, et relire de vieux grimoires poussièreux, que seul le temps connaissait sous tout les aspects. Puis vers l'age de sa majorité, elle dut quitter famille, ami, region, coutumes, pour la ville, pour passer un examen avec les plus grands maitres magiques de l'époque.Pour son départ, elle attendit, le jour le plus chaud, car la route sera longue et certainement pleines de dangers. Embrassant ses parents, cachant ses larmes elle quitta sans regarder en arrière son ancienne vie.

*Arrivé à Lune Argent*

-Tenez mon brave, pour votre compagnie et pour vos services *tends quelques pièces d'ors*. Maintenant partez. Dites juste à mes parents que je suis bien arrivée et surtout dites leurs que je les aime.

Dans la ville c'est l'effervescance, jour de marché dans la place de la Bourse, des gens se bousculent, d'autres crient pour mieux vendre leurs fantastiques produits.

* Lyly (où Lyxïa: diminutif) rit en attendant certaines choses *

Enfin sur sa route elle croise une elfe vetue de noir, froide et au regard meurtrie.

(Lyly:)-Bonjour *se racle la gorge pour se faire remarquer par l'elfette*
(la femme vêtue de noir: )-Hum...Oui ? On se connait ? Encore un client ? *le regard déjà plein de mépris*
-Client ? Oh non, je cherche un endroit pour y sejourner, je suis nouvelle ici je viens de...
* la jeune femme lui coupe la parole*
-Ne parle pas trop de toi ici, les murs ont des oreilles et parfois elles peuvent etre mauvaises.*
-Lyly porte sa main à sa bouche pour se taire. *chuchote* Connaissez vous une auberge acceuillante ?
-Suis moi. Au fait, moi c'est Efiria et toi ? *inspecte la jeune fille blonde *
-Lyxïa Melanore..
-Hum..Je prefère Lyly, ca te dérange pas ?
*voulant s'integrer à tout prix elle répondit oui sans hesiter*

Lyly entra dans une auberge richement décoré, ou l'odeur de la bonne nourriture se fait sentir.

-C'est très joli ici dit Lyly en voyant les murs pourpres, rouges, ornées d'or et de plantes flottants dans le vide.
-Oui, c'est mon frère qui tient l'auberge, et en ce moment elle est vide alors on va te passer la chambre du haut,*regarde la mage* et pas de magie ici comprit ?
-*regarde l'elfe choquée* Oui..Oui, mais comment savez vous ?
-Tu pus la magie, on te detecte à 3 lieux, tu n'as pas appris à camoufler ton essence ? Apprends vite ici c'est pleins d'ames assoifées et en quelques heures ils te videront de ta mana comme de ton sang.
-*surprise*D'accord, merci du conseil, mais tu es une mage aussi ?
-Non je suis démoniste *rire*

Les deux elfes arrivent devant une porte, Efiria l'ouvre avec une clée en argent, puis fait grincer la serrure qui n'a pas du servir depuis longtemps.

-*regarde la pièce* Voilà la chambre Lyly, *regarde l'elfe* et au fait change toi, car là tu fait fille de riche et on va te voler.

-*Se regarde* Dis donc c'est une ville pleines de dangers...

-Tu es de la campagne c'est tout, ici tout le monde ne se connait pas, et si tu peux voler ton voisin, tu le fais...Oui, je sais, c'est pas joli joli, mais te voilà prevenue de tout les dangers qui t'attendent.

De longs mois passèrent, ou Lyly rejoint une confrérie de mercenaires, pour aprendre à se battre et se faire de l'argent, ou elle se durcit, ou son caractère de femme laissa place à celui de tueuse, où elle fit de droles de rencontres, visita de nombreux donjons, et de nombreuses régions ayant besoin de soutien, se lia d'amitié avec Efiria, ou d'autres personnes de la confrérie...Puis elle decida de partir à l'aventure...

[Hrp] A SUIVRE... [/Hrp]
( Voilà un morceau de l'histoire de Lyly )
26/04/2010 12:33
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2010 12:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/04/2010 12:33
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 27/04/2010 19:20    Sujet du message: Une aventure parmis d'autres... Répondre en citant
Lu!

Toujours bien de voir des gens poster ici imo!
27/04/2010 19:20
Auteur Message
Sephya
Raideur

MessagePosté le: 28/04/2010 16:44    Sujet du message: Une aventure parmis d'autres... Répondre en citant
Moi je lis pas, mais c'est bien quand même ! Smile
28/04/2010 16:44
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:36    Sujet du message: Une aventure parmis d'autres...
16/12/2017 05:36
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Role Play

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation