S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Accepté]Druide spé balance
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 26/04/2010 01:17    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Partie Irl

Bonjour bonjour Horizon !
Voila donc moi c'est Tristan, actuellement étudiant en informatique, bientot 20 ans, j'ai plutot pas mal de temps libre pour nolifer ! En effet je serai globalement disponible tout les soirs de la semaine sauf raisons exceptionnelles (s'il y a Godzilla qui ramene sa fraise ou alors la fin du monde ou encore des petits roumains qui viennent s'installer chez moi). J'aime faire du moviemaking et j'ai commencé à faire des petites videos pour mes ex guildes comme Augure (http://www.youtube.com/watch?v=9LJE6ZzuMRE) ou Focus (http://www.youtube.com/watch?v=mVuddnf7YPk). On sait jamais ça peut toujours intéresser quelqu'un ^^.

Partie IG

Concernant mon personnage
J'envoi deja mon lien armurerie pour les plus impatients ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…
Vous l'aurez remarqué, je suis spé fat chiken. Mon stuff n'est pas forcément le meilleur stuff du serveur mais j'espere que vous le jugerez convenable.
Pourquoi ces gants tissus alors que je pourrais prendre le t10 ? C'est tres simple, ce fut ma premiere piece achetable avec insigne, j'étais tout excité, je l'ai acheté, sertis, gemmés toussa toussa... Et ce n'est qu'apres que je me suis rendu compte que ce n'est en fait pas le t10 oO ! Apres m'etre fait insulter de tout les noms j'ai quand même continué à faire une opti convenable en dépit de l'absence de mon t10. Concernant mon opti je compte procéder de la maniere suivante :
Tout va se jouer sur le changement de mon arme qui me donne la majorité de mon toucher. Une fois que je l'aurais changer contre une arme sans toucher mais fat des autres caractéristiques, je changerais mes gants par du t10. Pour l'histoire des gants, j'ai deja le t10 en ma possession, mais mes gants actuels sont supérieur à mon t10 en terme de stats purs, n'ayant pas le 4 eme t10, aucun bonus d'ensemble à la clé >>> perte de DPS.
Pour le reste je compte de toute façon prendre les 5 t10 et gérer mon opti en changeant une des pieces t10 par du hors set en fonction des besoins. Plus particulierement, si je need toucher, je mettrais les jambieres t10 et je mettrais un torse hors set. Si j'ai le cap toucher sans l'aide des jambieres, je changerais alors mes jambieres par le craft que j'ai actuellement (pareil pour le torse hors set que je porte).
Remerciement à Gretsy quand même qui a entierement financé le craft de mes jambieres qui sont juste énorme en fait ^^.

Concernant mon cycle !

C'est assez basique, tout tourne autour du talent Eclipse. En gros sur un boss poteau je commence en mode Armageddon, j'invoque les Tréants, je met la luciole, les dots et c'est parti... Je commence par des colères étant donné que le cast est plus rapide et que les dégats purs sont plus rentable que le feu stellaire, c'est plus opti pour faire proc mon Eclipse. J'alterne ensuite avec Feu stellaire etc.. Mais il y a quand même une subtilité ! les refresh dot ! Si je suis sous un proc Eclipse colere, je garde mon essaim d'insecte en prio si parcontre c'est un proc Eclipse feu stellaire ça sera l'Eclat lunaire que je garderais en prio. Ensuite si je ne suis sous aucun proc, je refresh mes dot normalement comme tout le monde.
Il y a quand même une petite chose à signaler, mon météore. Basiquement contre un boss poteau je le balance dès le départ apres avoir installer mes dots, pour l'avoir le plus rapidement possible pendant le combat. Ensuite ce n'est souvent pas le cas donc j'essaye de le placer de la maniere la plus opti qui soit (ex : météore sur garga au moment où les pics d'os viennent faire leur apparition).

Comme addon j'utilise :
-Squawk and awe (Parce que sinon le cycle c'est trop dur ><)
-Healbot (Pour cliquer partout sur des carrés)
-Decursive (Idem)
-Omen (Pour me faire peur)
-Recount (Pour faire le kéké ou pour pleurer)
-DBM (Parce que je suis un gros plow qui ne voit rien)

Oui oui, vous pouvez m'appeller Grimmor l'assisté

Concernant l'expérience pve, la vie du personnage IG !

Ce personnage est TDC/Dépeceur, le TDC étant à 440 je ne vais pas m'étaler dessus c'est pas un super point pour moi :s.
J'ai été il y a longtemps guildé chez Augure, à BC (je me souviens encore de ce down Al'ar :')) puis ensuite chez Focus qui est la guilde où je suis actuellement et qui recèle de bons joueurs ! Pour en revenir donc à ça, j'ai fait tout le palier 5 de BC et un peu le palier 6 apres le patch tout kikoo qui nerf les boss. Sur wotlk, tout clean y compris icc 10, j'ai commencé les HM (enfin juste un soir, on a down 5 boss) mais sinon en 25 je ne suis allé que jusqu'à 8/12 non pas par wypes foireux, mais par raids 25 pas assez fréquents. Il a actuellement à peu pret 50 jours de played.
J'ai un pal tank, Keële, qui est plutot bien stuff mais autant vous le dire, je n'accroche pas, Vali est intéressante à la rigueur, le reste j'en peux plus ^^.
J'ai aussi un mage, Keele, qui était mon main à BC que j'ai joué pas mal de temps à peu pret 90 jours de played mais qui maintenant a completement été délaissé.
Petit screen rien que pour vous !

Bon je vais pas vous la faire à l'envers, j'ai use Météore. Mais cela fait partie intégrante de mon cycle !

Partie libre

Et bien j'ai décidé de postuler chez vous car j'ai vu qu'il y avait une place vacante pour un chouettard en herbe. Sachant qu'il n'y en a pas 36000 dans ce serveur, je me suis dit que dans un malentendu je serai peut etre pris en test... Non plus sérieusement, j'aimerais faire plus de raids 25 à un niveau hl et connaitre l'adrénaline de l'accomplissement en tombant Arthas 25 hm (peut être qui sait Surprised). Non pas que ma guilde actuelle soit mauvaise car ce n'est vraiment pas le cas, mais comme toute guilde en pleine construction, elle peine à créer un roster fixe. Je suis conscient qu'en postulant chez vous je choisis la solution de facilité mais je vois Cataclysm arriver à grand pâs et j'aimerais d'ici là connaitre le pve hl un peu plus en profondeur. Et accessoirement j'aimerais aussi retrouver les ex auguriens qui se reconnaitront surement, hein Gretsy ? :p Ne vous en faites pas si je suis toujours tag Focus, ils sont au courant.
Apres au niveau de ma personne, je suis un gros con lootovore qui crache à la gueule et qui whine s'il a pas son loot. Evidemment je blague ^^, au niveau des loots je m'en balance total. Je suis un bon petit soldat, j'execute ce qu'on me dit de faire et j'assimile assez vite les strats, enfin, j'ose espérer... Vous le jugerez par vous même si je suis pris en test ^^'. Au niveau de mon apport raid, je pense que vous convoitez tous une chouette depuis un moment donc inutile de vous précisez ce que je pourrais vous apportez :p.
J'adore discuter de theory craft pokedex et expérimenter plein de chose dans le but d'optimiser mon dps. En effet j'aime me remettre en question et aller plus loin. Car quand on se remet en question cela ne veut pas dire qu'on a tort, mais qu'il y a quelque chose de mieux à faire, et ça j'aime bien !

Voila, en attente de vos réponses. Et gg pour le down de la reine en 25hm Wink. See ya !
PS: je ne serai dispo en test qu'à partir de mercredi, je me suis engagé à finir mes ids de cette semaine avec Focus.
26/04/2010 01:17
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2010 01:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
26/04/2010 01:17
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 26/04/2010 09:25    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Need need need !

Que dire de plus ici à part le fait que j'aurai eu du mal à te faire postuler ici ? 

Nous avons besoin d'une chouette, l'opti et la spé sont parfaites (autant dire qu'on en aura pas mal discuté Wink ), le stuff laisse encore un peu à désirer mais il est largement acceptable avec ta moyenne 251. Tu n'a pas forcément une expérience HM 25 mais nous les découvrons encore... Tu connait quand même certains encounters HM 10 et tu à une grande disponibilité, what else ?

C'est quelqu'un en qui j'ai extrêmement confiance niveau assiduité/performance.

Tu as mon +1, sans hésiter.  Wink

Gretz.
26/04/2010 09:25
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 26/04/2010 09:50    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
De un la candidature est de qualité, de deux tu as l'air de savoir de quoi tu parles, de trois je fais une confiance aveugle à mon Gretsie. Un test, vite.

Bonne chance !
26/04/2010 09:50
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 26/04/2010 11:15    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
salut et bienvenu

belle candidature agreable a lire, il me semble que tout est la.

les dispo sont bonne l'experience aussi comme focus a fait un joli parcourt en 10 tu connais le principal, la difference entre les modes 10 et 25Hm n'est pas enorme (au niveau strat bien sur).

pour ta partie optimisation je fait confiance a gretsie (ué il s'est fait opéré)

le stuff n'est pas mauvais, de tout façon c'est pas le principal (le stuff cuir caster part au dez de tout façon et les tokens en spée secondaire)
on cherche des joueurs motivés qui ne depope pas au bout de 3 semaines ou la premiere soirée wipe.

deux petites questions quant même:
ta guilde actuelle est elle au courant de ta demarche ?
possede tu un spée secondaire heal pve viable?
26/04/2010 11:15
Auteur Message
Ethow

Localisation: Derrière son bar à compter les jours qui lui reste vant ses prochains jours de repos

MessagePosté le: 26/04/2010 11:28    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Oui pour ma guilde actuelle ils sont parfaitement au courant que je part postuler chez vous. La GM est Skyleen, tu peux lui demander pour en être sur, à ta convenance ^^.

Pour la spé heal, oui je pense avoir une spé viable étant donné que chez Focus je jouais aussi fréquemment heal qu'equi et j'ai eu la chance d'avoir pas mal de conseils de la part de Gretsie sur le gameplay. Pour dire, j'ai tué Arthas alors que j'étais en spé heal en full 232/245, inutile de dire que j'étais bien oom à la fin du combat ^^.

PS : Merci Gret pour le soutien :')
26/04/2010 11:28
Auteur Message
Myria

MessagePosté le: 26/04/2010 12:06    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
C'est quoi cette UI ! Ca utilise vraiment que dalle de touches un druide !

26/04/2010 12:06
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 26/04/2010 13:10    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Hello.

C'est donc toi le fameux druide dont Gretsie arrête pas d'en parler. Quelques questions :

- Arrives-tu à jouer avec les timers de tes dots en plein milieu de ton écran ?
- Dépeceur étant pas vraiment opti, quel métier prendrais-tu à la place si on te demandait de le faire ?
- Peux-tu m'expliquer un peu le choix de tes trinkets ? ( ou alors t'avais pas vraiment le choix )
- Tu as suffisamment expliqué les raisons de l'absence du 4p T10, il va de soi qu'à moyen terme je veux que tu l'aies, en gros le farming insignes doit continuer.
- Comment ta guilde a-t-elle réagi face à ta décision de postuler chez nous ? Si c'est trop indiscret tu peux venir me parler ig au lieu de déballer ça ici, en tout cas j'ai envie de savoir.

Je pense que c'est à peu près tout, très bonne dispo & ami d'un joueur chez nous, je pense que tu pars avec quelques points positifs. Check régulièrement ton calendrier à partir de mercredi donc.
26/04/2010 13:10
Auteur Message
Ethow

MessagePosté le: 26/04/2010 13:32    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Bonjour K !

Alors pour répondre à tes questions, tu souleves un point important sur mon interface, en effet il peut parfois paraitre difficile d'y voir quelque chose là dessous mais je m'y suis habitué et je prend des dispositions pour. Par exemple j'active le visionnage de la barre de vie sans focus les mobs avec la touche "v" qui me permet de voir précisément où se trouve chaque cible sans forcément bien les distinguer et aussi de switch de cible rapidement (même si parfois j'utilise tab, encore une fois ça dépend des cas). Ensuite j'ai l'habitude de me déplacer tout autour de moi, l'habitude du pvp surement. Ma camera est fixe c'est à dire que si je la met à un endroit elle ne bougera pas et ne se mettra pas automatiquement derriere moi au moindre de mes mouvements. De ce fait je reste alerte à tout ce qui se passe autour de moi (je pense par exemple aux bombes cinétiques sur les princes de sang).

Pour ta deuxieme question, il y a longtemps que je pense à refaire mon métier de dépeceur et de le reconvertir en joaillerie biensur qui serait bien plus opti. Cela prend du temps mais pourquoi pas je pourrais y réfléchir Smile.

Pour le choix de mes trinkets, je n'ai eu malheureusement pas le choix, j'ai pris les meilleurs trinkets que je pouvais avoir par moi même. Et je n'ai pas eu la chance d'en avoir d'autre pour le moment.

Pour mon ancienne guilde, je vais pas me cacher c'est assez mitigé. Il y en a qui comprenne tout à fait, d'autre moins jusqu'à se sentir abandonner. Il est vrai que j'étais un des fondateurs de cette guilde et cela a pu faire des dégats, mais ils s'en releveront j'en suis sur. C'est une tres bonne guilde qui a le potentiel d'une grosse, ils seront surement bien présent à Cataclysm.
26/04/2010 13:32
Auteur Message
anza
Raideur

MessagePosté le: 26/04/2010 13:57    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Salut et bienvenue sur le forum

Je vais eviter de commenter ton gemmage, ton template ou meme ton cycle car j'y connait rien (mon druide equi est lv 32 ...), je vais donc me concentrer sur ce que je comprend Rolling Eyes

Mais avant je souhaite te dire que je suis content de voir ENFIN une chouette postu, etant SP j'adore les ameliorations que tu pourrais apporter Okay

Alors analysons cette candid ... dispo parfaites ... gear score louable (malgré ce vieux trinket qui picote mes yeux) ... avancé PVE dans la bonne moyenne ... AIE ou est l'enchant torse ??? ... metier TDC a changer ... et puis je pense que c'est tout Wink

Je sais que la decision a deja été prise mais bon je le dit quand meme +1 pour un test Very Happy

P.S. ah oui mémé deteste les mouseclickerz (pourtant le click c fun) alors attends toi a souffrir quand il verra ton interface Mort de Rire
26/04/2010 13:57
Auteur Message
Ethow

MessagePosté le: 26/04/2010 14:05    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Alors je tiens à dire que tout mes skills sont bindé et c'est pour cela que j'ai tres peu de skills qui apparaissent car je ne prend que le stricte minimum pour pouvoir tout caller sur mes binds ^^.

Ainsi j'utilise comme bind la touche 1 à la touche 5 parce que apres c'est trop loin :p. Ensuite la A,E,R,T,F,G,W,C, les deux autres cliques de ma souris et biensur tout ces binds x2 en rajoutant la touche Maj au début.

Pour l'enchant, Mea culpa, ça sera réglé d'ici ce soir.
26/04/2010 14:05
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: 26/04/2010 14:13    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Salutations ,

Belle postulation, la motivation est au rendez-vous. Tu sembles connaître ta classe parfaitement. Les dispos sont bonnes et t'a l'air bien sympathique !!! ^^

Donc +1 pour Test.
26/04/2010 14:13
Auteur Message
Claww

MessagePosté le: 26/04/2010 18:07    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Oh, une main spé en druide équi ca existe encore!

Jolie prez et tu as l'air sympathique et plutôt motivé.

+1 pour test.
26/04/2010 18:07
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/04/2010 19:35    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Je vais pas être très objective, mais j'ai eu trop de candidatures hunt pour l'être!

+1 parce que Gretz nous a dit que du bien de toi.
26/04/2010 19:35
Auteur Message
Ethow

MessagePosté le: 26/04/2010 22:19    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Petit up pour dire que j'ai enchanté mon torse et commencé ma joa aujourd'hui !
26/04/2010 22:19
Auteur Message
vrokarusiam

MessagePosté le: 27/04/2010 06:50    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance Répondre en citant
Huuug a toi !!!

Sais tu que les ti chaton mange les ti oiseaux ?
27/04/2010 06:50
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 00:36    Sujet du message: [Accepté]Druide spé balance
27/07/2017 00:36
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures acceptées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation