S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » [ La communauté ] » Recrutement » Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gâshrak

MessagePosté le: 25/04/2010 00:09    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Salutation à vous qui allez me lire.

Premièrement je vais présenter la personne qui est derrière l’écran ; j’ai 19 ans, je me prénomme Robin et j’habite en Belgique près de Charleroi pour ceux qui connaissent.
J’ai débuté dans le monde d’Azeroth aux environs de mai 2007 et depuis lors mon expérience s’est développée petit à petit sans interruption.
Pour mes disponibilité je serai présent à tous les raids en semaine (sauf imprévu majeur) et je pourrai rester connecté de 20h à 00h maximum. En période de vacances et en week-end les disponibilités seront plus souples bien entendu.

Ensuite parlons un peu de mon personnage que je vous propose, il se nomme Gâshrak, chasseur de son état.

Je suis en spé précis orientée Arp (7/57/7) depuis quelques mois mais depuis que je suis lvl 70 j’ai toujours joué précision et je n’envisage pas de changer un jour sauf remaniement complet de la classe.

Pour ce qui est du stuff proprement dit, un petit lien armurerie vous aidera à jauger ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn…

J’ai pris les habituels glyphes de morsure de serpent et de tir assuré, pour la 3ème j’ai opté pour celui de tir de la chimère vu ma latence assez basse.

Je gemme bien sûr exclusivement en Arp hormis une 10 carac (que je mets à l’endroit le plus profitable) pour activer la méta chasse.
Comme consos en raid je prends l’inévitable flacon de la rage infinie (180pa), les rhinocéros sains (40 Arp), les friandises de mammouth épicées pour mon pet (30 force/30endu) et je claque une potion de vitesse avant le pull afin de pouvoir en reclaquer une pendant le combat.

Pour éviter de perdre de précieuses secondes j’ai une macro qui regroupe l’ordre de tuer, le tir rapide, l’appel du fauve et le racial orc.

Je n’ai pas d’interface particulière, ne jugeant pas cela nécessaire pour le moment, mais si vous me le demandez je peux tout à fait la changer, il me faudra juste un peu de temps pour m’habituer. J’ai juste DBM et Recount comme add-on. [Edit : j'ai installer omen suite à la remarque de Poulouc]

Mon cycle est marque du hunt, cd au début (suivant les boss), morsure de serpent (quand le bonus 2pT10 est up), tir de la chimère, visée ( et fleche baillon en même temps), spam tir assuré et ainsi de suite. Sans oublier le detourn au début bien sûr.

Mes métiers sont la forge et la joaillerie 450.

Voilà je pense que j’ai fait le tour pour ce point, si un chasseur à une question technique qu’il n’hésite pas à me la poser, j’adore ça =D

Mon expérience en pve est assez large à partir de BC, n’ayant pas joué à Vanilla.
En détail : Tout le pallier t4 et t5 clean et le début du t6 pour BC.
Pour woltk j’ai try sur le roi-liche en 10 mais sans le tomber, en 25 je me suis arrêter à la bloodqueen et j’ai clean tout ce qui est inférieur à part edc 25 hm (1/5) et edc 10 hm (4/5).

J’étais dans la guilde Arthänys qui au début me convenait car ils avaient un niveau qui m’était approprié mais au fil du temps j’ai commencé à m’ennuyé et à vouloir voir plus loin et c’est pourquoi je vous soumets cette humble candidature.
Je n’ai pas choisi Horizon par hasard vu votre avancée pve et votre réputation sur le serveur n’est plus à refaire.

Enfin sachez que mon objectif principal est de tomber le maximum de boss et d'aller le plus loin dans le domaine du PvE pour cette extension et les suivantes. Je n'ai pas peur de wipe, je pense optimiser mon personnage au maximum en permanence et n'ai rien contre d'éventuels changements. En résumé, Horizon peut, j'en suis certain, m'apporter ce que je recherche et j'espère apporter à Horizon le chasseur de qualité dont vous avez besoin.

Les dés sont jetés, j’espère que j’ai su vous donnez envie de tester mes connaissances sur ma classe et mes capacités en raid.

Gâshrak

Ci joint un screen d'une session mannequin héroïque étalée sur 700 k :

Dernière édition par Gâshrak le 25/04/2010 12:50; édité 1 fois
25/04/2010 00:09
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2010 00:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
25/04/2010 00:09
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 25/04/2010 11:42    Sujet du message: Re: Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
bonjour et bienvenu sur le forum

en premier lieu la candidature me semble complete bravo a toi

l'experience me semble bonne tu as l'air de connaitre tous les encounters au moins en 10

le stuff semble de niveau suffisant pour notre avancé actuelle pour ce qui est de la spée et de l'opti j' y comprend rien mais pas de panique j'entend les gros sabots de markkar tu vas avoir ton pavé de question

Gâshrak a écrit:

Voilà je pense que j’ai fait le tour pour ce point, si un chasseur à une question technique qu’il n’hésite pas à me la poser, j’adore ça =D

sur ce point tu vas pas etre dessus du voayage Very Happy

une seule remarque je vois que tu n'utilise pas omen (ou tout autre addon de gestion d'agro) je trouve ça un peut curieux

voila pour ma part j'ai un avis plutot favorable pour un test (premiere impression sous reserve de l'avis des chasseurs bien sur)

bon courage pour la suite

Ps j'espere bien sur que ta guilde actuelle est au courant de ta démarche
25/04/2010 11:42
Auteur Message
Gâshrak

MessagePosté le: 25/04/2010 12:42    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Salut Poulouc, je ne suis plus dans ma guilde, j'ai gquit hier (en postant sur leur forum bien sur) plus ou moins en même temps que je postulais ici ^^ je ne suis pas un voleur :p

Pour omen bah je l'avais sous bc et pis Woltk est sortit je ne l'ai pas réinstaller et je n'ai jamais eu aucun problème d'aggro jusqu'a maintenant mais vu que le niveau ici sera plus élevé et que comme l'a dit Merilia ou Makkar sur je sais plus quel post de candid d'un hunt, la fd est une perte de dps donc je vais envisager de l'installer, ca la foutrai mal de reprendre l'aggro si je raid avec vous x)

Gâsh
25/04/2010 12:42
Auteur Message
Morwen
Raideur

MessagePosté le: 25/04/2010 12:44    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Gâshrak a écrit:
ca la foutrai mal de reprendre l'aggro si je raid avec vous x)

y a des chances en effet
25/04/2010 12:44
Auteur Message
Gâshrak

MessagePosté le: 25/04/2010 12:45    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Je vais l'installer de suite, comme ça ça sera fait Smile
25/04/2010 12:45
Auteur Message
Gretsy
Poto

MessagePosté le: 25/04/2010 13:24    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Hello et bienvenue sur le forum Gâshrak.

Encore et encore une postulation de hunts, y'a que ça sur le Culte ou quoi ? Sad

Bref, concernant ta postulation je la trouve complète et précise. Tout ça reste classique mais les infos sont là, tu m'a l'air motivé, apparament tu connait ta classe et ton dps sur poteau montre que ton stuff est tout à fait correcte. De plus, tes disponibilités semblent parfaites.

Ce qu'il faut savoir, hormis le fait que je te donnerai bien un +1 pour te voir en test, c'est que nous avons déjà un hunt en phase de test. Ce dernier n'est absolument pas sûr de rentrer chez nous car nous cherchons un TRES BON hunt afin de compléter le roster. Autant dire que nous laisserons pas passer grand chose.

Je pense donc que, si tu est aussi motivé que j'ai pu le sentir dans ton apply, il faudrat que tu attende quelques temps (pas 1 mois non plus) afin que nous prenions le temps de te tester, si Djercko (le hunt en question) n'est pas retenu.

Voilà pour moi, pour résumer je te donne un +1 avec quelques réserves donc : Que tu soit patient et que tu réponde aux questions des hunts qui ne tarderons pas à te cuisiner !

Bon courage pour ta candid Wink

Gretz.
25/04/2010 13:24
Auteur Message
Gâshrak

MessagePosté le: 25/04/2010 13:41    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Salut Gretzy, premièrement merci pour ton avis favorable, deuxièmement j'ai en effet vu la candidature de Djercko et je serai patient si il le faut il n'y a pas de problème, de plus je pense pouvoir répondre à à peu près toutes les question que Makkar ou Merilia pourraient me poser :p

Gâsh
25/04/2010 13:41
Auteur Message
K
GM

MessagePosté le: 25/04/2010 14:44    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
poulouc a écrit:
Gâshrak a écrit:
ca la foutrai mal de reprendre l'aggro si je raid avec vous x)

y a des chances en effet

Seulement si c'est Lolo qui tank.

Bonne chance pour la candidature.
25/04/2010 14:44
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 25/04/2010 14:46    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Salutations Gâshrak.

Une belle candidature que voilà. On va dire que les réponses apportées aux autres chasseurs ayant postulés ces derniers jours n'auront pas manquées de t'aiguiller sur ce que nous attendons et ce que nous posons comme questions, mais ça montre à quel point tu es impliqué. C'est parti :

- Ton template et celui de ton pet sont parfaitement optimisés, ton équipement également. La seule petite remarque concernerait ton toucher, tu as 18 points en trop, ce qui fait pas mal, mais au regard de ton équipement, on peut comprendre que tu n'aies pas réellement d'autre alternative.

- A haut niveau d'ArP, il semblerait que la priorité de tir change (à quelques poils de cul de nouveau-né près), peux-tu m'expliquer cela ?

- La question est liée à celle du dessus. A priori, le choix du Tir de la chimère est effectivement lié à ta latence. Cependant, sur ICC, le glyphe de Tir mortel s'avère vraiment puissant étant donné le temps non-négligeable que passe un boss sous la barre des 20%. Par ailleurs, l'éventuel changement de priorité que tu vas me détailler viendrait également minorer l'utilité de gagner une seconde sur la chimère. As-tu fait des tests qui viendraient justifier le choix de ce glyphe d'un point de vue gain de DPS ?

- Ton ordre de tuer n'est que dans ta macro burst ?

- Au niveau de ton gameplay, as-tu des petits trucs en plus, au niveau des macros par exemple (autre que ta macro burst et flèche-bâillon) ? De même, as-tu quelques petits trucs qui te rendent plus efficace selon le boss rencontré ?

- Quelles sont tes sources d'informations sur l'optimisation chasseur ?

Pour le reste, tout est correct en ce qui concerne les consommables et les métiers, c'est donc parfait. Je suis favorable à un test en parallèle avec Djercko plutôt que d'attendre, ce sera mieux pour les deux puisque ça nous offrira des points de comparaison. Après tout, nous cherchons bien le meilleur chasseur possible, donc tester à tour de rôle me semble plus logique que de les faire passer l'un après l'autre.

Bon courage.
25/04/2010 14:46
Auteur Message
Gâshrak

MessagePosté le: 25/04/2010 15:41    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Salut Makkar, alors je vais essayer de répondre le mieux et le plus précisément possible à toutes tes questions.

_Pour le toucher comme tu l'a souligné je n'ai pas trop le choix, c'est l'equipement qui veut ca, si j'enlève un point dans visée focalisée je n'en aurai pas assez et là j'en ai de trop donc je suis un peu coincé.

_En effet à très haut niveau d'arp (proche du cap) c'est plus rentable de claquer la visée avant le tir de la chimère vu que les dégats du tir de la chimère ne dépendent pas de la durée de la morsure du serpent mais des dégats totaux, on peut se permettre de perdre 1 sec sur le claquage du tir de la chimère. Encore une fois vu que visée est un coup physique, ceci n'est valable qu'a vraiment très haut niveau d'arp.

_Pour la glyphe le seul test que j'ai fait vient d'un spreadsheet (que je linkerai plus bas), mais tu viens de m'y faire penser, je l'ai fait à stuff beaucoup plus bas et quand icc n'étais pas encore sortit, je viens de refaire un test et avec le glyphe de tir mortel je gagne 80 dps (en remplaçant celui de tir de la chimère). Donc mea culpa je vais changer cela dés que je me connecterai en jeu, comme quoi il faut toujours s'actualiser ^^.

_Mon ordre de tuer je le claque dés qu'il est up, je l'ai juste insérer dans ma macro burst pour qu'il soit claquer en même temps que le reste vu que mon pet gagne tous les buff que je prend, donc je m'arrange pour garder le cd à ce moment la quitte à en perdre 1 ou 2 sur le combat.

_Alors les petits truc en plus pour le dps pur c'est de claquer tir des arcanes sur les fight où on est constamment en mouvement, pendant ces phases de mouvement je m'arrange aussi pour m'arrêter un peu moins d'1 sec pour que le tir auto parte (sans prendre de risque de wipe bien sur).
Sinon pour l'apport raid je met mon detourn dés qu'il est up bien sûr et sur des combats genre trognepus si le tank qui kite les gelée n'a pas de main de liberté up je lui claque appel du maître, ou même sur d'autre combat si un cac est loin du boss et ralentit je peux lui mettre aussi.
Je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus, mais comme l'a montrer la question sur le glyphe je ne suis pas infaillible, donc si tu as des trucs à me passer je suis preneur :p

_Mes sources n'ont rien d'inhabituelles, je vais sur le forum offi (bien que parfois il y aient de belles conneries), par exemple ce post qui m'a aider à passer de full agi à full arp -->http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11586842225&sid=2
Je vais aussi sur EJ, ca vous conaissez :p et j'utilise http://www.femaledwarf.com/ pour calculer mon dps et voir quelles pièces d'équipement sont les plus adaptées, ect...

Voilà je crois n'avoir rien oublié, si c'est le cas dite le moi que j'y remédie le plus vite possible :p

Gâsh
25/04/2010 15:41
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 25/04/2010 19:56    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Tain Makkar m'a prit de cours le salaud!

Y a un truc qui m'a bien dérangeait. Tu claque ta morsure que quand y a ton bonus 2p qui proc?
Ensuite en allant voir l'armu, j'ai remarqué que tu étais partit de ta guilde juste après avoir eu deux objets, Une explication? Ou tu t'es barré en fourbe?

Ensuite je suis pas du tout fan de ne faire que comme l'ont décrit certains joueurs. Chacun a son gameplay, et tout le monde doit l'adapter au sien. Prend tes sources avec des pincettes, même si elles sont correctes. On est jamais mieux servit que par soi même.
25/04/2010 19:56
Auteur Message
Gâshrak

MessagePosté le: 25/04/2010 20:18    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Salut Merilia, la morsure de serpent je la claque en général quand le bonus 2pt10 proc car c'est la qu'elle a le plus de damage mais bon si j'ai mon crane a croc + volonté du porte mort + bonus 4P qui proc, ca sra bien sur plus avantageux de la claquer à ce moment la, j'essaye de gérer suivant les bonus qui proc vu que je joue depuis assez longtemps pour savoir quelle combo est la mieux.

Pour les item, ceux que j'ai loot, je les needai depuis environ 2 mois (commencement d'icc 25 en guilde), je les aurai eu avant je n'aurai pas gquit à ce moment la, c'est surtout du fait que le mt1 de la guilde est partit et que les down slackai que je suis partit. De plus ce n'etai pas un raid guilde officiel vu qu'il y avai environ 13 ou 14 pu dedans et c'etait hors horaire guilde, je n'ai donc pas vraiment de compte à leur rendre sur ce que j'ai pu loot.

Enfin pour mes sources, bien sûr que j'adapte suivant mes préférences, je n'ai jamais recopier un arbre de talent tel quel sans le comprendre, les site et autre sont surtout la pour m'aider si j'ai une grosse hésitation.

Gâsh
25/04/2010 20:18
Auteur Message
Milim

MessagePosté le: 26/04/2010 00:15    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Citation:
Salut Merilia, la morsure de serpent je la claque en général quand le bonus 2pt10 proc car c'est la qu'elle a le plus de damage mais bon si j'ai mon crane a croc + volonté du porte mort + bonus 4P qui proc, ca sra bien sur plus avantageux de la claquer à ce moment la, j'essaye de gérer suivant les bonus qui proc vu que je joue depuis assez longtemps pour savoir quelle combo est la mieux.

La morsure doit être posé au pull, même sans apport de buff. Par la suite, tu peux la refresh d'une manière ou d'une autre suivant les buffs de ton personnage.

Pour les objets je pense surtout a la guilde que tu as quitté, partir le soir même après avoir obtenu deux objets, ça reste très vague et ça me repousse un peu sur un possible +1 sur cette candidature. te voir faire la même chose ici me mettrai en rogne.
26/04/2010 00:15
Auteur Message
Makkar
Poto

MessagePosté le: 26/04/2010 09:57    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
À partir du moment où ces loots sont la récompense du temps qu'il a investi pour sa guilde, je ne suis absolument pas choqué par sa démarche. D'autant plus après le départ du MT1. Tes réponses à mes questions sont celles que j'attendais, pense juste à ajouter l'ordre de tuer à une macro sur chacun de tes tirs, tu y gagneras bien plus qu'un déclenchement manuel, vraiment.

Candidature de très bonne qualité. Il ne te reste plus qu'à trouver les mots justes pour éclaircir ta situation aux yeux de Mémé (c'est un blond sentimental), et je pourrai voir ce que tu donnes en raid !

edit eme : nomého!
26/04/2010 09:57
Auteur Message
Lórwen
Modérateur forum

MessagePosté le: 26/04/2010 16:23    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80 Répondre en citant
Un... blond t'es sûr? oO

On m'aurait mentit!
26/04/2010 16:23
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:33    Sujet du message: [Refusé]Candidature Gâshrak, hunt 80
16/12/2017 01:33
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Horizon - Culte de la rive noire Index du Forum » Candidatures refusées

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation